Les expatriés de la FFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum tout beau tout neuf pour les personnes qui n'auront plus accès a celui de la FFE dès le 15 mai!

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Aujourd'hui, j'ai fait quelque chose de dingue...

+57
Venus
Cali
La Trottinette
missyboo
neurosyndrome
sidhinette
bmel
Noëmy
Zabou
Little & MargOt'
bibitoune
Lara
Une Idée
Just31
Kloe
Floffy
Ar'
Dadalf
Romance
hastrale
Margo
Kitty
Chachoo
Holen mor
M.S.T.K
[ A x e L L e ]
xerasade
PDP
MmeCatastrophe
O-Lympe
Beep Beep
Mystic
quindao77
Ma.nue
Clemcob0
Mymy.
TiphN
Tigibus
Tagounette71
microbette
poonsette
VGG_Marie
Woolly
Iris <3
Angix
LA BANANE GEANTE
Couffee Cupp
Fostlady
lico
oaks49
.Cha.
nalea
Sviet
m@non
Sainte pourite
RetiensMoi
Elysia
61 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Elysia
Expert
Expert
Elysia

Féminin Messages : 1200

Aujourd'hui, j'ai fait quelque chose de dingue... Empty
MessageSujet: Aujourd'hui, j'ai fait quelque chose de dingue...   Aujourd'hui, j'ai fait quelque chose de dingue... EmptyMar 4 Mai - 11:28

La nuit dernière, j'ai rédigé une lettre de trois feuillets A4 à "Aurélien", un mec que j'ai connu au lycée, et dont je n'ai aucune nouvelles depuis près de 5 ans... N'ayant pas son adresse actuelle, je l'ai envoyée au culot à sa mère, trouvée grâce aux pages blanches (une chance que je me souvienne du nom et d'où il habitait à l'époque), et mettant au dos de l'enveloppe que je cherchais à le joindre, et lui demandant si elle pouvait lui remettre ce courrier.
Je l'ai postée ce matin... Et là, j'essaie d'imaginer sa réaction à la réception !

Et vous, qu'avez-vous fait de dingue ces jours-ci ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Aujourd'hui, j'ai fait quelque chose de dingue...   Aujourd'hui, j'ai fait quelque chose de dingue... EmptyMar 4 Mai - 12:21

De dingue ? Euh j'ai pris un 2ème poney en pension Laughing
Elysia
Expert
Expert
Elysia

MessageSujet: Re: Aujourd'hui, j'ai fait quelque chose de dingue...   Aujourd'hui, j'ai fait quelque chose de dingue... EmptyMar 4 Mai - 12:22

Poupinou a écrit:
De dingue ? Euh j'ai pris un 2ème poney en pension Laughing
Il ressemble à quoiiii ? smile
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Aujourd'hui, j'ai fait quelque chose de dingue...   Aujourd'hui, j'ai fait quelque chose de dingue... EmptyMar 4 Mai - 12:24

A un pur beau goss geek
RetiensMoi
Nouveau
Nouveau
RetiensMoi

Féminin Messages : 47

MessageSujet: Re: Aujourd'hui, j'ai fait quelque chose de dingue...   Aujourd'hui, j'ai fait quelque chose de dingue... EmptyMar 4 Mai - 12:26

Tu nous dira sa réaction hein !
Tu lui as dit quoi dans ta si longue lettre ?

smile
Elysia
Expert
Expert
Elysia

MessageSujet: Re: Aujourd'hui, j'ai fait quelque chose de dingue...   Aujourd'hui, j'ai fait quelque chose de dingue... EmptyMar 4 Mai - 12:29

Je lui ai demandé des nouvelles, et j'ai surtout raconté ma vie (c'est que les années passent, y'en a à dire), lui ai fait part de mes projets d'avenir en lui demandant les siens, et des points communs qu'on avait ensemble à l'époque... Lui donner aussi des nouvelles d'une fille qu'il m'avait présentée il y a des années, et qui est aujourd'hui comme une soeur pour moi.
Je crois que si je recevais moi-même une lettre de ce genre, je serais sur le Q tongue
RetiensMoi
Nouveau
Nouveau
RetiensMoi

MessageSujet: Re: Aujourd'hui, j'ai fait quelque chose de dingue...   Aujourd'hui, j'ai fait quelque chose de dingue... EmptyMar 4 Mai - 12:31

Moi j'aurai l'impression de tomber sur un psychopathe tongue

C'est fou !
Elysia
Expert
Expert
Elysia

MessageSujet: Re: Aujourd'hui, j'ai fait quelque chose de dingue...   Aujourd'hui, j'ai fait quelque chose de dingue... EmptyMar 4 Mai - 12:33

RetiensMoi a écrit:
Moi j'aurai l'impression de tomber sur un psychopathe tongue

C'est fou !
Oui, j'ai un peu peur qu'il le prenne comme ça aussi... :(
RetiensMoi
Nouveau
Nouveau
RetiensMoi

MessageSujet: Re: Aujourd'hui, j'ai fait quelque chose de dingue...   Aujourd'hui, j'ai fait quelque chose de dingue... EmptyMar 4 Mai - 12:49

Sinon le truc le plus fou que j'ai fait ces derniers temps... retomber amoureuse.

Embarassed
Sainte pourite
Modérateurs
Modérateurs
Sainte pourite

Féminin Messages : 2514

MessageSujet: Re: Aujourd'hui, j'ai fait quelque chose de dingue...   Aujourd'hui, j'ai fait quelque chose de dingue... EmptyMar 4 Mai - 12:59

Pour ma part c'était dimanche: mon homme s'est mis à genoux au pied de mon lit et m'a demandé de se fiancer avec lui et le plus dingue dans tout ça: j'ai dit oui. smile
http://quasting-sunheup.skyrock.com
m@non
Bavard
Bavard
m@non

Féminin Messages : 296

MessageSujet: Re: Aujourd'hui, j'ai fait quelque chose de dingue...   Aujourd'hui, j'ai fait quelque chose de dingue... EmptyMar 4 Mai - 13:02

Tiens nous au courant! cheesy
Elysia
Expert
Expert
Elysia

MessageSujet: Re: Aujourd'hui, j'ai fait quelque chose de dingue...   Aujourd'hui, j'ai fait quelque chose de dingue... EmptyMar 4 Mai - 13:04

Pourrite : j'aime !
Retiens moi : tomber amoureux, c'est beau... Ca a quelque chose de magique à chaque fois wink
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Aujourd'hui, j'ai fait quelque chose de dingue...   Aujourd'hui, j'ai fait quelque chose de dingue... EmptyMar 4 Mai - 13:22

Pourrite love

Elysia je te soutien ! J'ai écrit une lettre a mon frère que je n'avais pas eu de nouvelles depuis 7 ans ! Je te rassure a part etre completement sur le cul, ca lui a fait plaisir ! Mais bon c'était mon frangin, toi je ne sais pas quels rapports tu avais avec lui avant.
Elysia
Expert
Expert
Elysia

MessageSujet: Re: Aujourd'hui, j'ai fait quelque chose de dingue...   Aujourd'hui, j'ai fait quelque chose de dingue... EmptyMar 4 Mai - 14:01

On était de bons amis... Mais comme avec tous les très (trop) bons amis, j'ai merdé (enfin, ce putain d'organe qu'on appelle coeur a merdé), du coup, j'ai un peu coupé les ponts, et on s'était revus un coup après le lycée, puis je n'ai plus du tout donné de nouvelles, et vice-versa. Simplement parce que c'est la vie...

Pour ce qui est de la lettre, enfin, je veux dire, le moyen, j'ai choisi cela, parce que ça m'a un peu rappelé la façon dont on s'était connus : j'avais reçu un message de la part d'un inconnu, et on a lié une amitié par les lettres même après qu'on se soit "vus". Oui, oui... j'ai l'impression que cette histoire serait pas mal au niveau "histoire parfaite que j'ai foutue en l'air". Vous savez, ce genre de rencontre improbable, qui nous rend heureux mais qu'on n'apprécie pas pour les bonnes choses, et où on fait tout foirer : je suis la pro !
Sviet
Designer
Designer
Sviet

Féminin Messages : 1770

MessageSujet: Re: Aujourd'hui, j'ai fait quelque chose de dingue...   Aujourd'hui, j'ai fait quelque chose de dingue... EmptyMar 4 Mai - 15:18

Moi j'ai une question con, mais sais-tu pourquoi réellement tu as fais cette démarche ?

Qu'en attends tu ? Quel est ton but en faisant ça ?
nalea
Initié
Initié
nalea

Féminin Messages : 94

MessageSujet: Re: Aujourd'hui, j'ai fait quelque chose de dingue...   Aujourd'hui, j'ai fait quelque chose de dingue... EmptyMar 4 Mai - 15:54

euhhh je dirais tomber amoureuse aussi... du frére de mon ex (qui est aujourd'hui comme un frére pour moi) de 4 ans de moins que moi! On a une relation plus ou moins cachée depuis 2 mois! Il avait une copine qu'il a largué il y a 2 jours!
et je crois que je vais finir par lui dire que je veux plus sinon va falloir qu'on arréte tout!!!!

mais là chose la plus dingue que j'ai faite! acheter ma ponette à 17 ans sans rien demander à personne!! mdr
.Cha.
Nouveau
Nouveau
.Cha.

Féminin Messages : 36

MessageSujet: Re: Aujourd'hui, j'ai fait quelque chose de dingue...   Aujourd'hui, j'ai fait quelque chose de dingue... EmptyMar 4 Mai - 17:26

Vache dansante

Super sujet !!
J'adore !!

flower
oaks49
Expert
Expert
oaks49

Féminin Messages : 645

MessageSujet: Re: Aujourd'hui, j'ai fait quelque chose de dingue...   Aujourd'hui, j'ai fait quelque chose de dingue... EmptyMar 4 Mai - 19:10

le truc de dingue qu j'ai fait aujord'hui :

poster mon cv sur un site où des employeurs japonais cherche des employers Laughing

qui ne tente rien n'a rien tongue
lico
Bavard
Bavard
lico

Féminin Messages : 365

MessageSujet: Re: Aujourd'hui, j'ai fait quelque chose de dingue...   Aujourd'hui, j'ai fait quelque chose de dingue... EmptyMar 4 Mai - 19:39

le truc de dingue de ma journée :
accepter de remplacer la monitrice poney des écuries et donc prendre ses cours composés uniquement de mômes de 3 à 8 ans...

arghhhhhhhhh, pourquoi j'ai dis oui?!!! (et le pire c'est que samedi : re-belote!!)
Fostlady
Expert
Expert
Fostlady

Féminin Messages : 909

MessageSujet: Re: Aujourd'hui, j'ai fait quelque chose de dingue...   Aujourd'hui, j'ai fait quelque chose de dingue... EmptyMar 4 Mai - 19:57

Le plus dingue de ma journée moi ? ... Ne rien faire :happy:
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Aujourd'hui, j'ai fait quelque chose de dingue...   Aujourd'hui, j'ai fait quelque chose de dingue... EmptyMar 4 Mai - 20:02

fostlady a écrit:
Le plus dingue de ma journée moi ? ... Ne rien faire :happy:

pouce en haut
Couffee Cupp
Nouveau
Nouveau
Couffee Cupp

Féminin Messages : 48

MessageSujet: Re: Aujourd'hui, j'ai fait quelque chose de dingue...   Aujourd'hui, j'ai fait quelque chose de dingue... EmptyMar 4 Mai - 20:24

Le plus dingue de ma journée? Être allée bosser à la bibliothèque du coin...pendant une demi-heure, alors que je n'ai pas cours aujourd'hui précisons-le. ^^
LA BANANE GEANTE
Initié
Initié
LA BANANE GEANTE

Féminin Messages : 88

MessageSujet: Re: Aujourd'hui, j'ai fait quelque chose de dingue...   Aujourd'hui, j'ai fait quelque chose de dingue... EmptyMar 4 Mai - 20:46

lico a écrit:
le truc de dingue de ma journée :
accepter de remplacer la monitrice poney des écuries et donc prendre ses cours composés uniquement de mômes de 3 à 8 ans...

arghhhhhhhhh, pourquoi j'ai dis oui?!!! (et le pire c'est que samedi : re-belote!!)

Le plus dingue que j'ai fait... à peu près pareil.
Accepter de m'occuper des stages shetland (que des gamins débutant à G2 entre 4 et 8ans) alors que j'avais 16ans et aucun diplôme...
Finalement ça s'est très bien passé et plusieurs des gamins, et même les parents d'une des gamine, se sont inscrit au club pour la rentrée suivante.
(Après, mes parents avaient tout de même veillé au grain et avaient fait signer au gérant de l'écurie une décharge comme quoi je ne pourrait pas être tenue pour responsable en cas d'accident,... Et les parents des gamins avaient été prévenus que j'étais là en remplacement, et que je n'avais pas de diplôme).

Et sinon le même été, pour le même club... Accepter de m'occuper seule du débourrage d'une ponette de 4ans fraîchement sortie du pré sans avoir la moindre expérience des jeunes chevaux. Là encore ça s'est plutôt bien passé sauf quand, profitant que je sois passé bosser la ponette tôt le matin pour partir ensuite à Fontainebleau, ils l'ont filée à une débutante sans me prévenir alors que je n'avais pas encore terminé le débourrage. (bas la gamine a même pas eu le temps de sortir de la cour qu'elle s'est retrouvée le cul par terre :/roll: )
http://www.horsepark.fr/HorseParkBeta/gamerLink?tag=11029
.Cha.
Nouveau
Nouveau
.Cha.

MessageSujet: Re: Aujourd'hui, j'ai fait quelque chose de dingue...   Aujourd'hui, j'ai fait quelque chose de dingue... EmptyMar 4 Mai - 20:50

Citation :

Et sinon le même été, pour le même club... Accepter de m'occuper seule du débourrage d'une ponette de 4ans fraîchement sortie du pré sans avoir la moindre expérience des jeunes chevaux. Là encore ça s'est plutôt bien passé sauf quand, profitant que je sois passé bosser la ponette tôt le matin pour partir ensuite à Fontainebleau, ils l'ont filée à une débutante sans me prévenir alors que je n'avais pas encore terminé le débourrage. (bas la gamine a même pas eu le temps de sortir de la cour qu'elle s'est retrouvée le cul par terre :/roll: )

lol!
.Cha.
Nouveau
Nouveau
.Cha.

MessageSujet: Re: Aujourd'hui, j'ai fait quelque chose de dingue...   Aujourd'hui, j'ai fait quelque chose de dingue... EmptyMar 4 Mai - 20:52

Le truc le plus dingue de ma journée ?
J'ai passé mon Oral d'Anglais ce matin ... Et je pense [...] l'avoir plutôt réussi ...
M'enfin, je ne préfère pas trop m'avancer ...

Laughing

Dernière édition par .Cha. le Mar 4 Mai - 21:13, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aujourd'hui, j'ai fait quelque chose de dingue...   Aujourd'hui, j'ai fait quelque chose de dingue... Empty

Aujourd'hui, j'ai fait quelque chose de dingue...
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant