| Aujourd'hui, j'ai fait quelque chose de dingue... | |
|
+57Venus Cali La Trottinette missyboo neurosyndrome sidhinette bmel Noëmy Zabou Little & MargOt' bibitoune Lara Une Idée Just31 Kloe Floffy Ar' Dadalf Romance hastrale Margo Kitty Chachoo Holen mor M.S.T.K [ A x e L L e ] xerasade PDP MmeCatastrophe O-Lympe Beep Beep Mystic quindao77 Ma.nue Clemcob0 Mymy. TiphN Tigibus Tagounette71 microbette poonsette VGG_Marie Woolly Iris <3 Angix LA BANANE GEANTE Couffee Cupp Fostlady lico oaks49 .Cha. nalea Sviet m@non Sainte pourite RetiensMoi Elysia 61 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tagounette71 Expert
| Sujet: Re: Aujourd'hui, j'ai fait quelque chose de dingue... Lun 17 Mai - 19:47 | |
| - Lisa. a écrit:
- Truc dingue du week end... J'ai pas dormis depuis plus de 72h. Mais j'ai vu Nada Surf, Scorpions, Ska-P, Skunk anansie, ... <3 Bref un régale!!
veinarde! j'espère que t'as bien profité! | |
|
| |
Tagounette71 Expert
| Sujet: Re: Aujourd'hui, j'ai fait quelque chose de dingue... Lun 17 Mai - 19:51 | |
| - Poupinou a écrit:
- J'ai eu un connard d'inspecteur, mon mono est confiant mais pas moi
on croise les doigts pour toi! tu nous tiens au courant hein!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aujourd'hui, j'ai fait quelque chose de dingue... Lun 17 Mai - 20:08 | |
| 2ème truk dingue du jour, j'en suis à mon 1000 ème message |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
O-Lympe Maître
Messages : 6742 Date d'inscription : 23/04/2010 Age : 32 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Aujourd'hui, j'ai fait quelque chose de dingue... Lun 17 Mai - 20:14 | |
| Poupinou, je croise les doigts pour toi ! Aujourd'hui.. Bah non j'ai eu une journée complétement banale | |
|
| |
Elysia Expert
Messages : 1200 Date d'inscription : 19/04/2010 Age : 36 Localisation : Nîmes
| Sujet: Re: Aujourd'hui, j'ai fait quelque chose de dingue... Lun 17 Mai - 20:18 | |
| - Poupinou a écrit:
- 2ème truk dingue du jour, j'en suis à mon 1000 ème message
Poupinou, tu es dans combien de topics pour avoir autant de messages ?! =D | |
|
| |
Tagounette71 Expert
| Sujet: Re: Aujourd'hui, j'ai fait quelque chose de dingue... Lun 17 Mai - 20:23 | |
| moi journée pas forcément banale mais pas dans le bon sens | |
|
| |
Holen mor Expert
| Sujet: Re: Aujourd'hui, j'ai fait quelque chose de dingue... Lun 17 Mai - 20:25 | |
| - Poupinou a écrit:
- Bon bah j'ai passé mon permis aujourd'hui...
Ouah ! :happy: Si tu l'as, tu pourras venir me faire coucou de l'autre côté de Paname. | |
|
| |
Holen mor Expert
| Sujet: Re: Aujourd'hui, j'ai fait quelque chose de dingue... Lun 17 Mai - 20:26 | |
| - Poupinou a écrit:
- 2ème truk dingue du jour, j'en suis à mon 1000 ème message
Geekette. | |
|
| |
Holen mor Expert
| Sujet: Re: Aujourd'hui, j'ai fait quelque chose de dingue... Lun 17 Mai - 20:27 | |
| Et pour moi, journée banale mis à part que j'ai réussi à avoir le dernier mot avec la FFE. | |
|
| |
Elysia Expert
| |
| |
Elysia Expert
| Sujet: Re: Aujourd'hui, j'ai fait quelque chose de dingue... Lun 17 Mai - 20:41 | |
| - Holen mor a écrit:
- Et pour moi, journée banale mis à part que j'ai réussi à avoir le dernier mot avec la FFE.
Ah ! tes emails à répétition ont porté leurs fruits ? | |
|
| |
lico Bavard
| Sujet: Re: Aujourd'hui, j'ai fait quelque chose de dingue... Lun 17 Mai - 21:00 | |
| truc de dingue....pour la première fois depuis que je suis inscrite sur le forum de la ffe...j'ai posté dans "poney"... arghhhhhhh, je crois que ce coup ci c'est la fin !! | |
|
| |
Holen mor Expert
| Sujet: Re: Aujourd'hui, j'ai fait quelque chose de dingue... Lun 17 Mai - 21:14 | |
| - Elysia a écrit:
- Ah ! tes emails à répétition ont porté leurs fruits ?
Apparemment. Mon petit coup de fil doit aussi y être pour quelque chose. | |
|
| |
Kitty Bavard
| Sujet: Re: Aujourd'hui, j'ai fait quelque chose de dingue... Lun 17 Mai - 21:18 | |
| Truc de dingues, faire bosser ma fille de deux ans à ma place | |
|
| |
Woolly Expert
| Sujet: Re: Aujourd'hui, j'ai fait quelque chose de dingue... Lun 17 Mai - 21:22 | |
| - Tagounette71 a écrit:
veinarde! j'espère que t'as bien profité! Aaaaaaaaaaaaaah oui a fond! Mais ca me manque dejà =( Donc du coup j'pense partir à Interlaken (suisse allémanique) du 11 au 13 juin, pour voir Prodigy, Rammstein etc... Et j'ai postulé pour bosser aux Eurockéenne de Belfort xD! Du 30 juin au 5 juillet! | |
|
| |
Chachoo Bavard
Messages : 283 Date d'inscription : 30/04/2010 Age : 32 Localisation : Aix en provence
| Sujet: Re: Aujourd'hui, j'ai fait quelque chose de dingue... Lun 17 Mai - 21:24 | |
| - Elysia a écrit:
Oui, oui, Chachoo, il m'avait répondu. Enfin, ajoutée comme amie sur FB (ah, la technologie)... Du coup, on discute pas mal de temps en temps, parfois même jusqu'à très très tard la nuit ! lol. Encore une petite indiscrétion, vous comptez vous revoir ? =P.En tout cas, je suis contente pour toi ! | |
|
| |
Angix Expert
Messages : 529 Date d'inscription : 15/04/2010 Age : 35 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Aujourd'hui, j'ai fait quelque chose de dingue... Lun 17 Mai - 21:26 | |
| - Holen mor a écrit:
Apparemment.
Mon petit coup de fil doit aussi y être pour quelque chose. Il s'était passé quoi? | |
|
| |
Holen mor Expert
| Sujet: Re: Aujourd'hui, j'ai fait quelque chose de dingue... Lun 17 Mai - 21:29 | |
| - Kitty a écrit:
- Truc de dingues, faire bosser ma fille de deux ans à ma place
Mère indigne. (Allo ? La DDASS ?) | |
|
| |
Kitty Bavard
| Sujet: Re: Aujourd'hui, j'ai fait quelque chose de dingue... Lun 17 Mai - 21:35 | |
| - Holen mor a écrit:
Mère indigne.
(Allo ? La DDASS ?) Vas y, lol elle a adoré de donner des papiers aux personnes ou de le mettre en boite aux lettres. C'est elle qui voulait travailler, elle me dit je veux travail à maman, ben voilà bon elle n'a fait que 5 boites aux lettres, après ça l'a saoulé, d'ailleurs pire qu'un chef elle, j'ai pas le temps de mettre dedans et de noter sur mon rapport qu'elle me sort bon on y va? | |
|
| |
Holen mor Expert
| Sujet: Re: Aujourd'hui, j'ai fait quelque chose de dingue... Lun 17 Mai - 21:36 | |
| - Angix a écrit:
- Il s'était passé quoi?
Un souci de lien (label) entre mon pseudo et ma licence. J'ai supprimé le pseudo mais la licence y restait liée. Alors j'ai demandé une fois : pas de réponse. Deux fois : pas de réponse. Le troisième coup j'ai décroché le téléphone pour demander si ils prenaient pas un peu les gens pour des cons. J'ai fait le tour de la FFE (présidence, FFE Compet, SIF, FFE Club, développement) ... et il y en a un qui m'a informé que j'étais banni, l'autre qui me dit que non mais qu'elle ne voit pas d'où ça vient, la dernière qui découvre que le paramétrage du forum est pas bon ... et au final, j'ai quand même obtenu gain de cause après un mail (procédure logique) et quelques réponses à des questions très rigolotes (bonus track du truc). Pas de pseudo banni. Pas de licence bannie. Le gars il a visiblement confondu avec ma sœur. Je lui ai proposé de venir lui expliquer la différence entre Margaux et Christian. Il a refusé... Par contre, quand une de ses collègues m'a demandé la copie d'une pièce d'identité, ça lui a visiblement fait l'effet d'un coup de rangers dans la tronche. Elle me les a cirées les rangers. ^^ | |
|
| |
Angix Expert
| Sujet: Re: Aujourd'hui, j'ai fait quelque chose de dingue... Lun 17 Mai - 21:41 | |
| - Holen mor a écrit:
Un souci de lien (label) entre mon pseudo et ma licence. J'ai supprimé le pseudo mais la licence y restait liée. Alors j'ai demandé une fois : pas de réponse. Deux fois : pas de réponse. Le troisième coup j'ai décroché le téléphone pour demander si ils prenaient pas un peu les gens pour des cons. J'ai fait le tour de la FFE (présidence, FFE Compet, SIF, FFE Club, développement) ... et il y en a un qui m'a informé que j'étais banni, l'autre qui me dit que non mais qu'elle ne voit pas d'où ça vient, la dernière qui découvre que le paramétrage du forum est pas bon ... et au final, j'ai quand même obtenu gain de cause après un mail (procédure logique) et quelques réponses à des questions très rigolotes (bonus track du truc).
Pas de pseudo banni. Pas de licence bannie. Le gars il a visiblement confondu avec ma sœur. Je lui ai proposé de venir lui expliquer la différence entre Margaux et Christian. Il a refusé... Par contre, quand une de ses collègues m'a demandé la copie d'une pièce d'identité, ça lui a visiblement fait l'effet d'un coup de rangers dans la tronche. Elle me les a cirées les rangers. ^^ Tu veux pas les appeler pour moi? J'ai 4 licences à mon nom et 1 seule où il y a mes galops réels. Donc en 2010 je suis officiellement galop 0 et donc je peux pas faire de concours ni rien | |
|
| |
Holen mor Expert
| Sujet: Re: Aujourd'hui, j'ai fait quelque chose de dingue... Lun 17 Mai - 21:43 | |
| Pourquoi tu ne fais pas transférer tes galops sur l'actuelle ? Le club peut faire ça. | |
|
| |
Angix Expert
| Sujet: Re: Aujourd'hui, j'ai fait quelque chose de dingue... Lun 17 Mai - 21:45 | |
| - Holen mor a écrit:
- Pourquoi tu ne fais pas transférer tes galops sur l'actuelle ? Le club peut faire ça.
A la FFE ils disent qu'il faut que le club annule ma licence actuelle pour me la refaire avec le numéro où il y a mes galops, m'enfin la saison est finie, jvais pas faire de concours donc je le ferai l'année prochaine je pense | |
|
| |
Holen mor Expert
| Sujet: Re: Aujourd'hui, j'ai fait quelque chose de dingue... Lun 17 Mai - 21:46 | |
| Ils se compliquent l'existence à FFE Club. Enfin, c'est clair que le club a merdé là. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aujourd'hui, j'ai fait quelque chose de dingue... | |
| |
|
| |
| Aujourd'hui, j'ai fait quelque chose de dingue... | |
|