| Aujourd'hui, j'ai fait quelque chose de dingue... | |
|
+57Venus Cali La Trottinette missyboo neurosyndrome sidhinette bmel Noëmy Zabou Little & MargOt' bibitoune Lara Une Idée Just31 Kloe Floffy Ar' Dadalf Romance hastrale Margo Kitty Chachoo Holen mor M.S.T.K [ A x e L L e ] xerasade PDP MmeCatastrophe O-Lympe Beep Beep Mystic quindao77 Ma.nue Clemcob0 Mymy. TiphN Tigibus Tagounette71 microbette poonsette VGG_Marie Woolly Iris <3 Angix LA BANANE GEANTE Couffee Cupp Fostlady lico oaks49 .Cha. nalea Sviet m@non Sainte pourite RetiensMoi Elysia 61 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chachoo Bavard
Messages : 283 Date d'inscription : 30/04/2010 Age : 32 Localisation : Aix en provence
| |
| |
Holen mor Expert
| Sujet: Re: Aujourd'hui, j'ai fait quelque chose de dingue... Lun 17 Mai - 21:52 | |
| Moi j'en ai un autre avec eux. Un club m'a fait le même tour qu'à Angix (différence près qu'ils avaient revalidés mes galops sur la seconde licence), je suis resté un moment sous cette licence et puis un beau matin, elle a disparu. J'ai donc deux galops qui se promènent dans la nature. J'ai gardé les cartes, fait des photocopies et transmis toutes les infos à mon club actuel mais pour l'instant nous essayons de voir si FFE Club retrouve la licence. Mais c'est surtout mon club qui s'occupe du problème, j'ai pas encore trop mis mes gros sabots dans le plat. | |
|
| |
Elysia Expert
Messages : 1200 Date d'inscription : 19/04/2010 Age : 36 Localisation : Nîmes
| Sujet: Re: Aujourd'hui, j'ai fait quelque chose de dingue... Lun 17 Mai - 22:07 | |
| - Chachoo a écrit:
Encore une petite indiscrétion, vous comptez vous revoir ? =P. En tout cas, je suis contente pour toi ! Nous revoir, je sais pas... Je l'ai invité en juin pour un évènement qu'il y a dans mon village, à la maison on en profite pour boire, manger et re boire... Y'aura deux amies à moi qu'il connait, et qui voudraient bien le revoir (et moi aussi, j'aimerais bien... ) Après, est-ce qu'il viendra, je n'en sais rien. Je ne sais pas comment ça évoluera, ni comment j'aimerais que ça évolue. Mais quand je discute avec lui jusqu'à 4 heures du matin sur MSN, j'ai vraiment l'impression de parler à quelqu'un qui me comprend, et avec qui j'ai beaucoup en commun | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aujourd'hui, j'ai fait quelque chose de dingue... Mar 18 Mai - 9:43 | |
| - Elysia a écrit:
Poupinou, tu es dans combien de topics pour avoir autant de messages ?! =D Euh pas mal mais pas tous ^^ Et puis il y en a d'autres qui me suivent de près, je ne suis pas la seule et j'y suis aussi vraiment depuis l'ouverture ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aujourd'hui, j'ai fait quelque chose de dingue... Mar 18 Mai - 9:45 | |
| - Holen mor a écrit:
Geekette. Oui depuis pas si longtemps en fait 1 an |
|
| |
hastrale Initié
| Sujet: Re: Aujourd'hui, j'ai fait quelque chose de dingue... Mar 18 Mai - 15:07 | |
| truc de fou du we .. je me suis décidée à faire confiance à un garçon, bientôt 2ans que je n'avait pas réussi ... en espérant que cette fois, ça marche ! | |
|
| |
Holen mor Expert
| Sujet: Re: Aujourd'hui, j'ai fait quelque chose de dingue... Mar 18 Mai - 17:25 | |
| - Holen mor a écrit:
- (...) effet d'un coup de rangers dans la tronche.
Juste, parce que je lis quand même un peu... https://i.servimg.com/u/f62/15/22/30/70/31211_10.jpgC'est pas ma carte d'identité que je leur ai scannée et envoyée. Il faut aller plus souvent à la piscine, mesdames, mesdemoiselles. Vous comprendrez. | |
|
| |
O-Lympe Maître
Messages : 6742 Date d'inscription : 23/04/2010 Age : 32 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Aujourd'hui, j'ai fait quelque chose de dingue... Mar 18 Mai - 18:00 | |
| J'ai perdu 2kilos !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aujourd'hui, j'ai fait quelque chose de dingue... Mar 18 Mai - 18:26 | |
| - O-Lympe a écrit:
- J'ai perdu 2kilos !!
Ah ba merci, tu me les as refliés :happy: Truc dingue du jour (entre le fait d'avoir pris 2kg) avoir emmener ma voiture au garage pour la 5° fois en 15 jours, et commencer a regarder les annonces pour une nouvelle ..... à 15 ans et 325 000 kms il est temps que j'y pense :/roll: |
|
| |
O-Lympe Maître
Messages : 6742 Date d'inscription : 23/04/2010 Age : 32 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Aujourd'hui, j'ai fait quelque chose de dingue... Mar 18 Mai - 18:31 | |
| Oh bah désolé, mais le bonheur des uns fait le malheur des autres MDRR | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
lico Bavard
| Sujet: Re: Aujourd'hui, j'ai fait quelque chose de dingue... Mar 18 Mai - 19:41 | |
| rien de bien dingue aujourd'hui... mais j'aime bien ce topic ! | |
|
| |
Chachoo Bavard
Messages : 283 Date d'inscription : 30/04/2010 Age : 32 Localisation : Aix en provence
| |
| |
Tagounette71 Expert
| Sujet: Re: Aujourd'hui, j'ai fait quelque chose de dingue... Mar 18 Mai - 20:04 | |
| - Elysia a écrit:
Courage merci! | |
|
| |
Tagounette71 Expert
| Sujet: Re: Aujourd'hui, j'ai fait quelque chose de dingue... Mar 18 Mai - 20:05 | |
| - lico a écrit:
- truc de dingue....pour la première fois depuis que je suis inscrite sur le forum de la ffe...j'ai posté dans "poney"...
arghhhhhhh, je crois que ce coup ci c'est la fin !! ah ma lico je crois que t'es foutue pour la science là! :happy: | |
|
| |
Tagounette71 Expert
| Sujet: Re: Aujourd'hui, j'ai fait quelque chose de dingue... Mar 18 Mai - 20:07 | |
| - Lisa. a écrit:
Aaaaaaaaaaaaaah oui a fond! Mais ca me manque dejà =( Donc du coup j'pense partir à Interlaken (suisse allémanique) du 11 au 13 juin, pour voir Prodigy, Rammstein etc... Et j'ai postulé pour bosser aux Eurockéenne de Belfort xD! Du 30 juin au 5 juillet! ça y est t'es à fond quoi quand est ce que je vais pouvoir te voir moi si t'es tout le temps parti! | |
|
| |
Tagounette71 Expert
| Sujet: Re: Aujourd'hui, j'ai fait quelque chose de dingue... Mar 18 Mai - 20:09 | |
| truc dingue du jour: ma chef m'a enfin reparlé des vacances: je vais peut être enfin réussir à prendre une semaine début juin! 15 mois que j'enchaine les boulots sans aucune vacances, pas même un week end de 4 jours, il est temps! 2° truc dingue: encore une journée où je me suis retenue de taper une de mes collègues, malgré qu'elles me gavent toutes | |
|
| |
lico Bavard
| Sujet: Re: Aujourd'hui, j'ai fait quelque chose de dingue... Mar 18 Mai - 20:10 | |
| - Tagounette71 a écrit:
ah ma lico je crois que t'es foutue pour la science là! :happy: oui, je crois aussi...mais ca été plis fort que moi...ca causait chiffon et samshield :happy: j'ai pas pu me retenir !! | |
|
| |
lico Bavard
| Sujet: Re: Aujourd'hui, j'ai fait quelque chose de dingue... Mar 18 Mai - 20:11 | |
- truc dingue du jour: ma chef m'a enfin reparlé des vacances: je vais peut être enfin réussir à prendre une semaine début juin!
15 mois que j'enchaine les boulots sans aucune vacances, pas même un week end de 4 jours, il est temps! 2° truc dingue: encore une journée où je me suis retenue de taper une de mes collègues, malgré qu'elles me gavent toutes vas y frappe !! et si on allait faire de la boxe ensemble. moi aussi j'ai de GROSSES envies de frapper :happy: | |
|
| |
Tagounette71 Expert
| Sujet: Re: Aujourd'hui, j'ai fait quelque chose de dingue... Mar 18 Mai - 20:12 | |
| - lico a écrit:
oui, je crois aussi...mais ca été plis fort que moi...ca causait chiffon et samshield :happy: j'ai pas pu me retenir !! je comprends bien qu'avec tes 7 shamshields assorties à la couleur de tes string, il fallait que t'interviennes | |
|
| |
Tagounette71 Expert
| Sujet: Re: Aujourd'hui, j'ai fait quelque chose de dingue... Mar 18 Mai - 20:12 | |
| - lico a écrit:
vas y frappe !! et si on allait faire de la boxe ensemble. moi aussi j'ai de GROSSES envies de frapper :happy: bonne idée tiens! toi aussi toujours des envies de frapper :happy: | |
|
| |
lico Bavard
| Sujet: Re: Aujourd'hui, j'ai fait quelque chose de dingue... Mar 18 Mai - 20:15 | |
je comprends bien qu'avec tes 7 shamshields assorties à la couleur de tes string, il fallait que t'interviennes à strass les strings....à strass.... :happy: d'ailleurs je me tate pour faire broder le nom de mon poney chéwwiii (merde, j'ai plus de poney!!) sur le haut de mon string, qui dépassera habilement de mon pikeur dernière génération. en plus je ferais mettre le drapeau de la france sur le devant de ma prochaine bombe antares...funky, non? qu'est ce t'en penses?! toi ausssi tu t'y mets? | |
|
| |
lico Bavard
| Sujet: Re: Aujourd'hui, j'ai fait quelque chose de dingue... Mar 18 Mai - 20:16 | |
bonne idée tiens! toi aussi toujours des envies de frapper :happy: et c'est de pire en pire...faudra que je te raconte la dernière....on est dans le summum du summum | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aujourd'hui, j'ai fait quelque chose de dingue... Mar 18 Mai - 20:56 | |
| Truks dingues du jour j'ai fais un chèque de 853 euros pour l'auto-école ! Et j'ai pas eu mes écrits d'infirmière. Super la journée |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aujourd'hui, j'ai fait quelque chose de dingue... | |
| |
|
| |
| Aujourd'hui, j'ai fait quelque chose de dingue... | |
|