Les expatriés de la FFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum tout beau tout neuf pour les personnes qui n'auront plus accès a celui de la FFE dès le 15 mai!

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Aujourd'hui, j'ai fait quelque chose de dingue...

+57
Venus
Cali
La Trottinette
missyboo
neurosyndrome
sidhinette
bmel
Noëmy
Zabou
Little & MargOt'
bibitoune
Lara
Une Idée
Just31
Kloe
Floffy
Ar'
Dadalf
Romance
hastrale
Margo
Kitty
Chachoo
Holen mor
M.S.T.K
[ A x e L L e ]
xerasade
PDP
MmeCatastrophe
O-Lympe
Beep Beep
Mystic
quindao77
Ma.nue
Clemcob0
Mymy.
TiphN
Tigibus
Tagounette71
microbette
poonsette
VGG_Marie
Woolly
Iris <3
Angix
LA BANANE GEANTE
Couffee Cupp
Fostlady
lico
oaks49
.Cha.
nalea
Sviet
m@non
Sainte pourite
RetiensMoi
Elysia
61 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Chachoo
Bavard
Bavard
Chachoo

Féminin Messages : 283

Aujourd'hui, j'ai fait quelque chose de dingue... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, j'ai fait quelque chose de dingue...   Aujourd'hui, j'ai fait quelque chose de dingue... - Page 12 EmptyLun 17 Mai - 21:47

Ah c'est pas de bol pour les licences ça ! Jamais eu de problemes avec la FFE? je croise les doigts Aujourd'hui, j'ai fait quelque chose de dingue... - Page 12 757662 .
Revenir en haut Aller en bas
http://ovivecoupier.skyblog.com
Holen mor
Expert
Expert

Masculin Messages : 1410

MessageSujet: Re: Aujourd'hui, j'ai fait quelque chose de dingue...   Aujourd'hui, j'ai fait quelque chose de dingue... - Page 12 EmptyLun 17 Mai - 21:52

Moi j'en ai un autre avec eux. Un club m'a fait le même tour qu'à Angix (différence près qu'ils avaient revalidés mes galops sur la seconde licence), je suis resté un moment sous cette licence et puis un beau matin, elle a disparu. J'ai donc deux galops qui se promènent dans la nature. J'ai gardé les cartes, fait des photocopies et transmis toutes les infos à mon club actuel mais pour l'instant nous essayons de voir si FFE Club retrouve la licence. Mais c'est surtout mon club qui s'occupe du problème, j'ai pas encore trop mis mes gros sabots dans le plat.
http://www.hm-photo.fr
Elysia
Expert
Expert
Elysia

Féminin Messages : 1200

MessageSujet: Re: Aujourd'hui, j'ai fait quelque chose de dingue...   Aujourd'hui, j'ai fait quelque chose de dingue... - Page 12 EmptyLun 17 Mai - 22:07

Chachoo a écrit:

Encore une petite indiscrétion, vous comptez vous revoir ? =P.
En tout cas, je suis contente pour toi ! Aujourd'hui, j'ai fait quelque chose de dingue... - Page 12 Icon_cheers
Nous revoir, je sais pas... Je l'ai invité en juin pour un évènement qu'il y a dans mon village, à la maison on en profite pour boire, manger et re boire... Y'aura deux amies à moi qu'il connait, et qui voudraient bien le revoir smile (et moi aussi, j'aimerais bien... Embarassed )
Après, est-ce qu'il viendra, je n'en sais rien. Je ne sais pas comment ça évoluera, ni comment j'aimerais que ça évolue. Mais quand je discute avec lui jusqu'à 4 heures du matin sur MSN, j'ai vraiment l'impression de parler à quelqu'un qui me comprend, et avec qui j'ai beaucoup en commun smile
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Aujourd'hui, j'ai fait quelque chose de dingue...   Aujourd'hui, j'ai fait quelque chose de dingue... - Page 12 EmptyMar 18 Mai - 9:43

Elysia a écrit:

Poupinou, tu es dans combien de topics pour avoir autant de messages ?! =D

Euh pas mal mais pas tous ^^
Et puis il y en a d'autres qui me suivent de près, je ne suis pas la seule et j'y suis aussi vraiment depuis l'ouverture ! Very Happy
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Aujourd'hui, j'ai fait quelque chose de dingue...   Aujourd'hui, j'ai fait quelque chose de dingue... - Page 12 EmptyMar 18 Mai - 9:44

Holen mor a écrit:

Ouah ! :happy:

Si tu l'as, tu pourras venir me faire coucou de l'autre côté de Paname. cool

Bien sûr Very Happy
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Aujourd'hui, j'ai fait quelque chose de dingue...   Aujourd'hui, j'ai fait quelque chose de dingue... - Page 12 EmptyMar 18 Mai - 9:45

Holen mor a écrit:

Geekette.

Oui depuis pas si longtemps en fait 1 an smile
hastrale
Initié
Initié
hastrale

MessageSujet: Re: Aujourd'hui, j'ai fait quelque chose de dingue...   Aujourd'hui, j'ai fait quelque chose de dingue... - Page 12 EmptyMar 18 Mai - 15:07

truc de fou du we .. je me suis décidée à faire confiance à un garçon, bientôt 2ans que je n'avait pas réussi ... en espérant que cette fois, ça marche !
Holen mor
Expert
Expert

Masculin Messages : 1410

MessageSujet: Re: Aujourd'hui, j'ai fait quelque chose de dingue...   Aujourd'hui, j'ai fait quelque chose de dingue... - Page 12 EmptyMar 18 Mai - 17:25

Holen mor a écrit:
(...) effet d'un coup de rangers dans la tronche.
Juste, parce que je lis quand même un peu...

https://i.servimg.com/u/f62/15/22/30/70/31211_10.jpg

C'est pas ma carte d'identité que je leur ai scannée et envoyée.

Il faut aller plus souvent à la piscine, mesdames, mesdemoiselles. Vous comprendrez. cheers
http://www.hm-photo.fr
O-Lympe
Maître
Maître
O-Lympe

Féminin Messages : 6742

MessageSujet: Re: Aujourd'hui, j'ai fait quelque chose de dingue...   Aujourd'hui, j'ai fait quelque chose de dingue... - Page 12 EmptyMar 18 Mai - 18:00

J'ai perdu 2kilos cheesy !!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Aujourd'hui, j'ai fait quelque chose de dingue...   Aujourd'hui, j'ai fait quelque chose de dingue... - Page 12 EmptyMar 18 Mai - 18:26

O-Lympe a écrit:
J'ai perdu 2kilos cheesy !!

Ah ba merci, tu me les as refliés 😠

:happy:

Truc dingue du jour (entre le fait d'avoir pris 2kg) avoir emmener ma voiture au garage pour la 5° fois en 15 jours, et commencer a regarder les annonces pour une nouvelle ..... à 15 ans et 325 000 kms il est temps que j'y pense :/roll:
O-Lympe
Maître
Maître
O-Lympe

Féminin Messages : 6742

MessageSujet: Re: Aujourd'hui, j'ai fait quelque chose de dingue...   Aujourd'hui, j'ai fait quelque chose de dingue... - Page 12 EmptyMar 18 Mai - 18:31

Oh bah désolé, mais le bonheur des uns fait le malheur des autres MDRR tongue
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Aujourd'hui, j'ai fait quelque chose de dingue...   Aujourd'hui, j'ai fait quelque chose de dingue... - Page 12 EmptyMar 18 Mai - 18:31

O-Lympe a écrit:
Oh bah désolé, mais le bonheur des uns fait le malheur des autres MDRR tongue

grrr Evil or Very Mad

ca remonte a 8kg de perdu au lieu de 10, ca va plus affraid
lico
Bavard
Bavard
lico

Féminin Messages : 365

MessageSujet: Re: Aujourd'hui, j'ai fait quelque chose de dingue...   Aujourd'hui, j'ai fait quelque chose de dingue... - Page 12 EmptyMar 18 Mai - 19:41

rien de bien dingue aujourd'hui... mais j'aime bien ce topic ! Very Happy
Chachoo
Bavard
Bavard
Chachoo

Féminin Messages : 283

MessageSujet: Re: Aujourd'hui, j'ai fait quelque chose de dingue...   Aujourd'hui, j'ai fait quelque chose de dingue... - Page 12 EmptyMar 18 Mai - 19:48

Le truc dingue du jour :
J'ai reussi à courrir mon 3x500m pour mon Bac Aujourd'hui, j'ai fait quelque chose de dingue... - Page 12 812228 . Tout en terminant sur une note de 16/20 ! Honnetement , je crois que un poumon est resté sur le bas coté.
http://ovivecoupier.skyblog.com
Tagounette71
Expert
Expert
Tagounette71

Féminin Messages : 932

MessageSujet: Re: Aujourd'hui, j'ai fait quelque chose de dingue...   Aujourd'hui, j'ai fait quelque chose de dingue... - Page 12 EmptyMar 18 Mai - 20:04

Elysia a écrit:

Courage wink
merci!
https://[url=http://www.facebook.com/?ref=home#!/pages/Elfymages-
Tagounette71
Expert
Expert
Tagounette71

MessageSujet: Re: Aujourd'hui, j'ai fait quelque chose de dingue...   Aujourd'hui, j'ai fait quelque chose de dingue... - Page 12 EmptyMar 18 Mai - 20:05

lico a écrit:
truc de dingue....pour la première fois depuis que je suis inscrite sur le forum de la ffe...j'ai posté dans "poney"...
arghhhhhhh, je crois que ce coup ci c'est la fin !!
ah ma lico je crois que t'es foutue pour la science là! :happy:
Tagounette71
Expert
Expert
Tagounette71

MessageSujet: Re: Aujourd'hui, j'ai fait quelque chose de dingue...   Aujourd'hui, j'ai fait quelque chose de dingue... - Page 12 EmptyMar 18 Mai - 20:07

Lisa. a écrit:

Aaaaaaaaaaaaaah oui a fond!
Mais ca me manque dejà =( Donc du coup j'pense partir à Interlaken (suisse allémanique) du 11 au 13 juin, pour voir Prodigy, Rammstein etc... Et j'ai postulé pour bosser aux Eurockéenne de Belfort xD! Du 30 juin au 5 juillet!
ça y est t'es à fond quoi cheesy
quand est ce que je vais pouvoir te voir moi si t'es tout le temps parti! cheesy
Tagounette71
Expert
Expert
Tagounette71

MessageSujet: Re: Aujourd'hui, j'ai fait quelque chose de dingue...   Aujourd'hui, j'ai fait quelque chose de dingue... - Page 12 EmptyMar 18 Mai - 20:09

truc dingue du jour: ma chef m'a enfin reparlé des vacances: je vais peut être enfin réussir à prendre une semaine début juin!
15 mois que j'enchaine les boulots sans aucune vacances, pas même un week end de 4 jours, il est temps!
2° truc dingue: encore une journée où je me suis retenue de taper une de mes collègues, malgré qu'elles me gavent toutes cheesy
lico
Bavard
Bavard
lico

MessageSujet: Re: Aujourd'hui, j'ai fait quelque chose de dingue...   Aujourd'hui, j'ai fait quelque chose de dingue... - Page 12 EmptyMar 18 Mai - 20:10

Tagounette71 a écrit:

ah ma lico je crois que t'es foutue pour la science là! :happy:

oui, je crois aussi...mais ca été plis fort que moi...ca causait chiffon et samshield :happy: j'ai pas pu me retenir !!
lico
Bavard
Bavard
lico

MessageSujet: Re: Aujourd'hui, j'ai fait quelque chose de dingue...   Aujourd'hui, j'ai fait quelque chose de dingue... - Page 12 EmptyMar 18 Mai - 20:11

Tagounette71 a écrit:
truc dingue du jour: ma chef m'a enfin reparlé des vacances: je vais peut être enfin réussir à prendre une semaine début juin!
15 mois que j'enchaine les boulots sans aucune vacances, pas même un week end de 4 jours, il est temps!
2° truc dingue: encore une journée où je me suis retenue de taper une de mes collègues, malgré qu'elles me gavent toutes cheesy

vas y frappe !! et si on allait faire de la boxe ensemble. moi aussi j'ai de GROSSES envies de frapper :happy:
Tagounette71
Expert
Expert
Tagounette71

MessageSujet: Re: Aujourd'hui, j'ai fait quelque chose de dingue...   Aujourd'hui, j'ai fait quelque chose de dingue... - Page 12 EmptyMar 18 Mai - 20:12

lico a écrit:

oui, je crois aussi...mais ca été plis fort que moi...ca causait chiffon et samshield :happy: j'ai pas pu me retenir !!
je comprends bien qu'avec tes 7 shamshields assorties à la couleur de tes string, il fallait que t'interviennes laugh
Tagounette71
Expert
Expert
Tagounette71

MessageSujet: Re: Aujourd'hui, j'ai fait quelque chose de dingue...   Aujourd'hui, j'ai fait quelque chose de dingue... - Page 12 EmptyMar 18 Mai - 20:12

lico a écrit:

vas y frappe !! et si on allait faire de la boxe ensemble. moi aussi j'ai de GROSSES envies de frapper :happy:
bonne idée tiens!
toi aussi toujours des envies de frapper :happy:
lico
Bavard
Bavard
lico

MessageSujet: Re: Aujourd'hui, j'ai fait quelque chose de dingue...   Aujourd'hui, j'ai fait quelque chose de dingue... - Page 12 EmptyMar 18 Mai - 20:15

Tagounette71 a écrit:

je comprends bien qu'avec tes 7 shamshields assorties à la couleur de tes string, il fallait que t'interviennes laugh

à strass les strings....à strass.... :happy:
d'ailleurs je me tate pour faire broder le nom de mon poney chéwwiii (merde, j'ai plus de poney!!) sur le haut de mon string, qui dépassera habilement de mon pikeur dernière génération. en plus je ferais mettre le drapeau de la france sur le devant de ma prochaine bombe antares...funky, non? qu'est ce t'en penses?! toi ausssi tu t'y mets?
lico
Bavard
Bavard
lico

MessageSujet: Re: Aujourd'hui, j'ai fait quelque chose de dingue...   Aujourd'hui, j'ai fait quelque chose de dingue... - Page 12 EmptyMar 18 Mai - 20:16

Tagounette71 a écrit:

bonne idée tiens!
toi aussi toujours des envies de frapper :happy:

et c'est de pire en pire...faudra que je te raconte la dernière....on est dans le summum du summum Evil or Very Mad
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Aujourd'hui, j'ai fait quelque chose de dingue...   Aujourd'hui, j'ai fait quelque chose de dingue... - Page 12 EmptyMar 18 Mai - 20:56

Truks dingues du jour j'ai fais un chèque de 853 euros pour l'auto-école ! Mad

Et j'ai pas eu mes écrits d'infirmière. pouce en bas cry

Super la journée tongue
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aujourd'hui, j'ai fait quelque chose de dingue...   Aujourd'hui, j'ai fait quelque chose de dingue... - Page 12 Empty

Aujourd'hui, j'ai fait quelque chose de dingue...
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant