Les expatriés de la FFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum tout beau tout neuf pour les personnes qui n'auront plus accès a celui de la FFE dès le 15 mai!

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Aujourd'hui, j'ai fait quelque chose de dingue...

+57
Venus
Cali
La Trottinette
missyboo
neurosyndrome
sidhinette
bmel
Noëmy
Zabou
Little & MargOt'
bibitoune
Lara
Une Idée
Just31
Kloe
Floffy
Ar'
Dadalf
Romance
hastrale
Margo
Kitty
Chachoo
Holen mor
M.S.T.K
[ A x e L L e ]
xerasade
PDP
MmeCatastrophe
O-Lympe
Beep Beep
Mystic
quindao77
Ma.nue
Clemcob0
Mymy.
TiphN
Tigibus
Tagounette71
microbette
poonsette
VGG_Marie
Woolly
Iris <3
Angix
LA BANANE GEANTE
Couffee Cupp
Fostlady
lico
oaks49
.Cha.
nalea
Sviet
m@non
Sainte pourite
RetiensMoi
Elysia
61 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
neurosyndrome
Bavard
Bavard
neurosyndrome

Masculin Messages : 469

Aujourd'hui, j'ai fait quelque chose de dingue... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, j'ai fait quelque chose de dingue...   Aujourd'hui, j'ai fait quelque chose de dingue... - Page 25 EmptyMer 2 Juin - 13:04

Holen mor a écrit:
Je viens de passer mon oral d'école d'inf', je me suis jeté dedans et, en fait, ça a des chances d'avoir produit un effet positif. J'avais jamais fait ça avant... Rolling Eyes

Vu ta formation, ça devrait passer de toute façon Wink

Pour en revenir sur les motards, voici un petit sujet. Prenez votre temps Exclamation
http://www.forum-auto.com/moto/section26/sujet294834.htm
Revenir en haut Aller en bas
Holen mor
Expert
Expert

Masculin Messages : 1410

MessageSujet: Re: Aujourd'hui, j'ai fait quelque chose de dingue...   Aujourd'hui, j'ai fait quelque chose de dingue... - Page 25 EmptyMer 2 Juin - 13:25

hastrale a écrit:
Bravo !! J'espère avoir les mêmes résultats que toi .. ^^
Tu tentes IFSI aussi ?
http://www.hm-photo.fr
Holen mor
Expert
Expert

MessageSujet: Re: Aujourd'hui, j'ai fait quelque chose de dingue...   Aujourd'hui, j'ai fait quelque chose de dingue... - Page 25 EmptyMer 2 Juin - 13:28

-

(double post)

Dernière édition par Holen mor le Mer 2 Juin - 13:28, édité 1 fois
Holen mor
Expert
Expert

MessageSujet: Re: Aujourd'hui, j'ai fait quelque chose de dingue...   Aujourd'hui, j'ai fait quelque chose de dingue... - Page 25 EmptyMer 2 Juin - 13:28

neurosyndrome a écrit:
Vu ta formation, ça devrait passer de toute façon Wink
J'ose espérer.
lico
Bavard
Bavard
lico

Féminin Messages : 365

MessageSujet: Re: Aujourd'hui, j'ai fait quelque chose de dingue...   Aujourd'hui, j'ai fait quelque chose de dingue... - Page 25 EmptyMer 2 Juin - 13:35

Holen mor a écrit:
Je viens de passer mon oral d'école d'inf', je me suis jeté dedans et, en fait, ça a des chances d'avoir produit un effet positif. J'avais jamais fait ça avant... Rolling Eyes
j'avais fais ca pour mon oral d'AS...ca a payé !..
y'a plus qu'à...!
lico
Bavard
Bavard
lico

MessageSujet: Re: Aujourd'hui, j'ai fait quelque chose de dingue...   Aujourd'hui, j'ai fait quelque chose de dingue... - Page 25 EmptyMer 2 Juin - 13:42

bon sinon mon évenment de dingue du jour..
alors que je flânais tranquillement dans les rayons de cora, portes revues, et dauphin désodorisant pour voiture en main, mon oreille est attirée par un son connu....
Se trouve devant moi un ilôt d'écrans géants...et là , oh stupeur, que vois je sur l'écran ? des images toutes aussi connues que la petite musique l'accompagnant....
sur la vingtaine d'écrans géants, était diffusé le dernier live de Mylèèèèèèèèèèèèène !!!! argh, je suis restée plantée comme une cruche devant ses écrans, essayant de trouver le plus grand, le meilleur son, et le tout avec mes porte revues dans les bras..!!!
je devais bien avoir l'air cruche scotchée la devant !!! forcément ça a plus de gueule que sur ma mini téloche !!!
mais mon estomac criant famine, il a eu raison de Mylène...!!

hé voui, j'suis fan depuis plus de 20 ans...Etj'adoooooore ce live...surtout l'intro...
arghhhh, j'en suis encore toute retournée !!

ps : et j'ai encore acheté une paire de crocs...c'est grave docteur ?! promis j'arrête!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Aujourd'hui, j'ai fait quelque chose de dingue...   Aujourd'hui, j'ai fait quelque chose de dingue... - Page 25 EmptyMer 2 Juin - 13:42

truc de dingue du jour, aller demander officielement le pret a la banque avec 1000e de plus que prévu a la base.

et assurrer la voiture que j'ai pas encore tongue
hastrale
Initié
Initié
hastrale

MessageSujet: Re: Aujourd'hui, j'ai fait quelque chose de dingue...   Aujourd'hui, j'ai fait quelque chose de dingue... - Page 25 EmptyMer 2 Juin - 13:51

Holen mor a écrit:

Tu tentes IFSI aussi ?

non non mais j'ai bientôt des oraux aussi : écoles d'ingé aronome, j'ai raté les écrits pour véto silent
Elysia
Expert
Expert
Elysia

Féminin Messages : 1200

MessageSujet: Re: Aujourd'hui, j'ai fait quelque chose de dingue...   Aujourd'hui, j'ai fait quelque chose de dingue... - Page 25 EmptyMer 2 Juin - 13:59

lico a écrit:
bon sinon mon évenment de dingue du jour..
alors que je flânais tranquillement dans les rayons de cora, portes revues, et dauphin désodorisant pour voiture en main, mon oreille est attirée par un son connu....
Se trouve devant moi un ilôt d'écrans géants...et là , oh stupeur, que vois je sur l'écran ? des images toutes aussi connues que la petite musique l'accompagnant....
sur la vingtaine d'écrans géants, était diffusé le dernier live de Mylèèèèèèèèèèèèène !!!! argh, je suis restée plantée comme une cruche devant ses écrans, essayant de trouver le plus grand, le meilleur son, et le tout avec mes porte revues dans les bras..!!!
je devais bien avoir l'air cruche scotchée la devant !!! forcément ça a plus de gueule que sur ma mini téloche !!!
mais mon estomac criant famine, il a eu raison de Mylène...!!

hé voui, j'suis fan depuis plus de 20 ans...Etj'adoooooore ce live...surtout l'intro...
arghhhh, j'en suis encore toute retournée !!

ps : et j'ai encore acheté une paire de crocs...c'est grave docteur ?! promis j'arrête!!
Lico, il va falloir que tu arrêtes d'acheter ces immondes savates... C'est confortable certes, pour trainer à la maison, se balader dans un hôpital, mais de là à en avoir 10 paires... clown
lico
Bavard
Bavard
lico

MessageSujet: Re: Aujourd'hui, j'ai fait quelque chose de dingue...   Aujourd'hui, j'ai fait quelque chose de dingue... - Page 25 EmptyMer 2 Juin - 14:01

j'en ai pas 10 paires!!!!
une paire de vielles usées qui vont directement aller squatter aux écuries..et 3 paires de neuves!! c'est honnete! Rolling Eyes
Elysia
Expert
Expert
Elysia

Féminin Messages : 1200

MessageSujet: Re: Aujourd'hui, j'ai fait quelque chose de dingue...   Aujourd'hui, j'ai fait quelque chose de dingue... - Page 25 EmptyMer 2 Juin - 14:05

Aux écuries ?! Mais elles sont coquées ces shoes ? moi j'aurais peur de me faire exploser le pied (et de les perdre dans la boue xD) avec ça.
Zabou
Nouveau
Nouveau

Féminin Messages : 32

MessageSujet: Re: Aujourd'hui, j'ai fait quelque chose de dingue...   Aujourd'hui, j'ai fait quelque chose de dingue... - Page 25 EmptyMer 2 Juin - 14:06

neurosyndrome a écrit:
Pop pop pop...

Ça balance sur les motards ou quoi Aujourd'hui, j'ai fait quelque chose de dingue... - Page 25 Mad

La première chose à faire, c'est de ne pas confondre 2roues et motards Aujourd'hui, j'ai fait quelque chose de dingue... - Page 25 Alex883. Merci.
La plupart des 2roues en ville ne sont pas des motards. Ils conduisent leurs chiottes à roulettes avec le BSR, ou permis B.
Attention, depuis quelques années maintenant, il y a des gros scooters (ie. cylindrée supérieure à 125cc, comme les Tmax : 400cc). Il y en a même qui vont jusque 800cc. Tout ça, bien sûr, conduisible sans permis A.
Accessoirement un scoot de 800cc fait 2 fois la cylindrée de ma moto Aujourd'hui, j'ai fait quelque chose de dingue... - Page 25 Bah. Et accessoirement, j'ai aussi une formation (permis A).

Je comprends aisément que des conducteurs non avertis ne fassent pas la différence Aujourd'hui, j'ai fait quelque chose de dingue... - Page 25 Bah.

Sinon, pour ce qui est de laisser la priorité aux motards. Je ne suis pas pour le faire "de suite". L'interfile n'est pas un acquis (m'enfin certains motards le croient), c'est simplement toléré.
Si tu roules à la limitation maximum (eg. 90 km/h), le motard ne peut pas te forcer à te rabattre à droite. Par contre, si tu roules à 70km/h, il faudrait que tu le laisses passer, sinon ça va l'énerver (moi aussi par la même occasion et pourtant je ne suis pas un violent).
Concernant le rabattement, ça ne sert à rien de se rabattre comme un/une dingue (sinon vous frôlez le bas-côté et accessoirement le motard flippe également Aujourd'hui, j'ai fait quelque chose de dingue... - Page 25 Bah).
Il suffit juste de garder sa position sur la chaussée!

Après, ce n'est pas bien compliqué de garder sa position en permanence sur la chaussée. Le conducteur d'une BAR soit se trouver au milieu de sa voie. A partir de ce moment, il reste assez de place pour qu'une moto puisse passer Wink

Pour ce qui est du merci, ça dépend de l'éducation des motards. Certains croient que l'interfile leur est dû, ils ne te diront pas merci. Ceux-là sont des c***.
Perso, je dis chaque fois merci parce que :
1) le conducteur m'a laissé passer
2) c'est une marque de respect

D'ailleurs, dans les embouteillages, j'arrête pas de dire merci. Et après ça fait mal à la jambe Aujourd'hui, j'ai fait quelque chose de dingue... - Page 25 Alexsi
Pour continuer dans le manque de respect, tu dois savoir qu'entre motards on se dit bonjour par un V, non? Et bien ça m'arrive de me prendre des vents Aujourd'hui, j'ai fait quelque chose de dingue... - Page 25 Bah. Et après, je gueule dans mon casque Aujourd'hui, j'ai fait quelque chose de dingue... - Page 25 Indigne (heureusement que je l'ai d'ailleurs, sinon j'aurai l'air fin Aujourd'hui, j'ai fait quelque chose de dingue... - Page 25 W).

Pour finir, les beaux jours reviennent. Et les kékés commencent à ressortir leurs motos.
Vous ferez attention, mais ce sont souvent des motards qui font attention à leur look. Petit marcel, petits gants etc...
Il y en a même en short, t-shirt et tongues Aujourd'hui, j'ai fait quelque chose de dingue... - Page 25 Bah.

Si vous voulez voir du motard, attendez l'hiver Aujourd'hui, j'ai fait quelque chose de dingue... - Page 25 Bah. Quoique l'automne suffit pour la plupart des motards Aujourd'hui, j'ai fait quelque chose de dingue... - Page 25 W

Après, si tu veux je peux te parler des automobilistes car je fais beaucoup de moto (d'ailleurs je n'ai pas de BAR Aujourd'hui, j'ai fait quelque chose de dingue... - Page 25 Bah).
- Le nombre que je vois au téléphone, c'est impressionnant Rolling Eyes.
- le gars qui te double comme un con, pour freiner devant toi et tourner
- celui qui ne regarde pas dans ses rétros (or chaque conducteur doit le faire régulièrement), et qui ne se rabat pas à droite. Bon, 1 fois sur 2 c'est parce qu'il est au tél Evil or Very Mad
- les conducteurs de BAR qui restent plantés sur la voie du milieu de l'autoroute alors qu'ils doivent se foutre sur la droite bord** Aujourd'hui, j'ai fait quelque chose de dingue... - Page 25 Mad
- ceux qui te font des queues de poisson alors que tu es en ville, et que tu as tes distances de sécurité. Celle là, j'ai longuement hésité à me faire son rétro devil. Je me le serai fait s'il n'y avait pas autant de monde autour indécis. Et le pire c'est que 3 kilomètres après ça, elle était toujours devant moi Aujourd'hui, j'ai fait quelque chose de dingue... - Page 25 Bah
- les BAR qui ne mettent pas leur cligno (c'est pourtant d'un grand compliqué Rolling Eyes)
- les BAR qui ne checkent pas leur angle mort avant de changer de voie (et la moto qui bien sûr se fait coincé entre la BAR et les lames de rasoir le rail de "sécurité")

Alors oui, il y a des cons en moto. Malheureusement, on ne retient qu'eux quand on les voit passer. Ce ne sont pourtant qu'une petite partie des motards Aujourd'hui, j'ai fait quelque chose de dingue... - Page 25 Bah

Au plaisir sur la route,

Aujourd'hui, j'ai fait quelque chose de dingue... - Page 25 A3_isa

Tout ce que tu dis est vrai ! Sa fait 3 ans que je conduis et j'en ai vu des motards ! ALors vrai entre les gros scooter de m*rde qui se prennent pas pour de la m*rde justement, qui font n'importe quoi, & après c'est toi qui es en tord, bref, des vrais c*ns !
APrès c'est vrai que les vrais motards sont en général prudent, bah oui il existe des exceptions hein lol. En général je me décale si je suis sur la voie de gauche sur l'autoroute pour les laisser passer, defois je ne me decale pas soit pck la voie d'a coté est libre, soit parce que je ne l'ai pas vu arriver(mais je ne déboite jamais sans regarder , nuance !) et c'est vrai qu'un MERCI est toujours très apprécié !

Mon père étant motard d'une kawa z750, mon copain possédant pour l'instant que des petites bécanes & moi voulant passer mon permis moto l'année prochaine, bah c'est vrai qu'on se mets à la place du motard, et donc en voiture, on fait plus attention . ENfin tout sa pour dire, que c'est vrai la plupart des jeunes ou moins jeunes à scooter(meme les gros t-max tout sa ) c'est des barges ! Ils te doublent, font une jolie queue de poisson, et après c'est pour rouler au milieu d'une voie alors qu'ils y a la place de se décaler pour te laisser passer , mais non, ils s'imaginent que parce qu'ils sont à 45/50, personne ne peux les doubler, or, oui sa peut arriver aux gens de rouler a 55 en ville , mais non pas dans leur tete Mad

Enfin voila tout sa pour dire que les scooters et petites bécanes sont de vrai danger.(les voitures aussi parfois le sont !)

C'était mon petit coup de guele ! VIve les vrais motards cheers
lico
Bavard
Bavard
lico

MessageSujet: Re: Aujourd'hui, j'ai fait quelque chose de dingue...   Aujourd'hui, j'ai fait quelque chose de dingue... - Page 25 EmptyMer 2 Juin - 14:08

Elysia a écrit:
Aux écuries ?! Mais elles sont coquées ces shoes ? moi j'aurais peur de me faire exploser le pied (et de les perdre dans la boue xD) avec ça.
même pas peur ! et pour la boue c'est pratique : un coup de jet!!
sinon, je les mets après avoir monté...quel bonheur de sortir les pieds des boots!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Aujourd'hui, j'ai fait quelque chose de dingue...   Aujourd'hui, j'ai fait quelque chose de dingue... - Page 25 EmptyMer 2 Juin - 14:10

Elysia a écrit:

Lico, il va falloir que tu arrêtes d'acheter ces immondes savates... C'est confortable certes, pour trainer à la maison, se balader dans un hôpital, mais de là à en avoir 10 paires... clown

tout a fait d'accord avec elysia désolé lico Happy
lico
Bavard
Bavard
lico

MessageSujet: Re: Aujourd'hui, j'ai fait quelque chose de dingue...   Aujourd'hui, j'ai fait quelque chose de dingue... - Page 25 EmptyMer 2 Juin - 14:12

oui, c'est moche..mais qu'est ce que c'est top !!
qd je bosse sur les salons, où je suis debout à piétiner de 07h le matin à 22h...je suis ravie de mes horribles pompes!!!
d'ailleurs cette année, j'ai fais dans le flashy !!
microbette
Bavard
Bavard
microbette

Féminin Messages : 287

MessageSujet: Re: Aujourd'hui, j'ai fait quelque chose de dingue...   Aujourd'hui, j'ai fait quelque chose de dingue... - Page 25 EmptyMer 2 Juin - 14:35

Je suis bien d'accord avec vous pour cette histoire de motard !!!
je ne suis pas motarde mais fille de motarde, et je voulais rajouter juste un truc qui fait vraiment CHIER quand tu es a moto : mais putain pourquoi les conducteurs passent leur temps a jeter des trucs par la fenêtre, merde quoi, il n'y a rien de plus dangereux !!! entre les chewing gum qui se colle sur ton casque, les cendres de clopes qui passent sous la visière et qui te crame les yeux !!!
Le pire, mon père, une fois, s'est pris sur la visière le papier du jambon que tu achètes.
Et pis, c'est toujours la même, il y a 3% des motards qui sont de véritables cons et du coup, comme on ne voit qu'eux, on fait des généralités :(
microbette
Bavard
Bavard
microbette

Féminin Messages : 287

MessageSujet: Re: Aujourd'hui, j'ai fait quelque chose de dingue...   Aujourd'hui, j'ai fait quelque chose de dingue... - Page 25 EmptyMer 2 Juin - 14:36

sinon truc de dingue de jour : j'ai enfin fini mes cours ^^ youyouyou ^^
Holen mor
Expert
Expert

MessageSujet: Re: Aujourd'hui, j'ai fait quelque chose de dingue...   Aujourd'hui, j'ai fait quelque chose de dingue... - Page 25 EmptyMer 2 Juin - 15:17

lico a écrit:
j'avais fais ca pour mon oral d'AS...ca a payé !..
y'a plus qu'à...!
Double raison d'y croire alors. tongue
Holen mor
Expert
Expert

MessageSujet: Re: Aujourd'hui, j'ai fait quelque chose de dingue...   Aujourd'hui, j'ai fait quelque chose de dingue... - Page 25 EmptyMer 2 Juin - 15:18

lico a écrit:
C'est addictif.
Holen mor
Expert
Expert

MessageSujet: Re: Aujourd'hui, j'ai fait quelque chose de dingue...   Aujourd'hui, j'ai fait quelque chose de dingue... - Page 25 EmptyMer 2 Juin - 15:20

hastrale a écrit:
non non mais j'ai bientôt des oraux aussi : écoles d'ingé aronome, j'ai raté les écrits pour véto silent
Dommage pour véto mais garde courage.

Sincèrement, l'agro c'est plus marrant que véto, je me suis toujours dit que j'avais eu tort de ne pas m'y essayer avant. Wink
Holen mor
Expert
Expert

MessageSujet: Re: Aujourd'hui, j'ai fait quelque chose de dingue...   Aujourd'hui, j'ai fait quelque chose de dingue... - Page 25 EmptyMer 2 Juin - 15:27

lico a écrit:
qd je bosse sur les salons, où je suis debout à piétiner de 07h le matin à 22h...je suis ravie de mes horribles pompes!!!
Ça doit être kitch ce genre de pompes au pied de la nana qui te cause... Perso, je décolle pas ses grolles à la fille. Non que j'aime ça, mais parce que ça m'amuserai à mort. ^^
missyboo
Initié
Initié
missyboo

Féminin Messages : 54

MessageSujet: Re: Aujourd'hui, j'ai fait quelque chose de dingue...   Aujourd'hui, j'ai fait quelque chose de dingue... - Page 25 EmptyMer 2 Juin - 16:14

Le truc dingue du jour (même si c'était hier) : pourrir le bureau de mon chef pour son anniversaire Very Happy
Le challenge c'était de foutre le boxon plus qu'il ne le fait déjà lui même donc on a du chercher tout plein de vieilleries, et autres bazars, le tout sur sa pause déjeuner.
Et bien sur réussir à filmer sa réaction à son retour rendeer

Pour les motards, suis assez d'acc neuro sauf sur les scoot, au delà de 125cc le permis A est nécessaire.
Floffy
Bavard
Bavard
Floffy

Féminin Messages : 430

MessageSujet: Re: Aujourd'hui, j'ai fait quelque chose de dingue...   Aujourd'hui, j'ai fait quelque chose de dingue... - Page 25 EmptyMer 2 Juin - 16:45

Truc de dingue à moitié dangereux du jour : J'ai conduit la 206 avec un pote à côté sans permis, juste pour voir (Euh je précise : dans une cour sans personne ni voiture, juste du grillage et des murs ^^). Bah c'est pas si compliqué que je pensais, j'vais p-e me bouger les fesses pour aller au code car ça m'a motivé !
Noëmy
Initié
Initié
Noëmy

Féminin Messages : 69

MessageSujet: Re: Aujourd'hui, j'ai fait quelque chose de dingue...   Aujourd'hui, j'ai fait quelque chose de dingue... - Page 25 EmptyMer 2 Juin - 16:46

Truc de dingue de jour : Avoir insulté ma prof alors qu'elle était a 20cm de moi !!!
lico
Bavard
Bavard
lico

MessageSujet: Re: Aujourd'hui, j'ai fait quelque chose de dingue...   Aujourd'hui, j'ai fait quelque chose de dingue... - Page 25 EmptyMer 2 Juin - 17:59

Holen mor a écrit:

Ça doit être kitch ce genre de pompes au pied de la nana qui te cause... Perso, je décolle pas ses grolles à la fille. Non que j'aime ça, mais parce que ça m'amuserai à mort. ^^

en même temps sur les salons où je vais, c'est pas tenue "classe" de rigeur !! salons du cheval : c'est rustique et agricole !!! et là je fais dans le soft, je sors les blanches !!!
mais bin de toute façon, je crois que pour l'année à venir, je vais pas faire beaucoup de salons...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aujourd'hui, j'ai fait quelque chose de dingue...   Aujourd'hui, j'ai fait quelque chose de dingue... - Page 25 Empty

Aujourd'hui, j'ai fait quelque chose de dingue...
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant