| Aujourd'hui, j'ai fait quelque chose de dingue... | |
|
+57Venus Cali La Trottinette missyboo neurosyndrome sidhinette bmel Noëmy Zabou Little & MargOt' bibitoune Lara Une Idée Just31 Kloe Floffy Ar' Dadalf Romance hastrale Margo Kitty Chachoo Holen mor M.S.T.K [ A x e L L e ] xerasade PDP MmeCatastrophe O-Lympe Beep Beep Mystic quindao77 Ma.nue Clemcob0 Mymy. TiphN Tigibus Tagounette71 microbette poonsette VGG_Marie Woolly Iris <3 Angix LA BANANE GEANTE Couffee Cupp Fostlady lico oaks49 .Cha. nalea Sviet m@non Sainte pourite RetiensMoi Elysia 61 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Holen mor Expert
| |
| |
Elysia Expert
Messages : 1200 Date d'inscription : 19/04/2010 Age : 36 Localisation : Nîmes
| Sujet: Re: Aujourd'hui, j'ai fait quelque chose de dingue... Dim 16 Mai - 23:59 | |
| Ouais. Mais après, c'est bien aussi de savoir qui sont les gens. Alors, de retour en France ? pas trop dépaysée ? où étais-tu avant ? | |
|
| |
MmeCatastrophe Nouveau
Messages : 45 Date d'inscription : 07/05/2010 Localisation : Europe
| Sujet: Re: Aujourd'hui, j'ai fait quelque chose de dingue... Lun 17 Mai - 0:00 | |
| Oulah ... Non !! | |
|
| |
Elysia Expert
| Sujet: Re: Aujourd'hui, j'ai fait quelque chose de dingue... Lun 17 Mai - 0:03 | |
| C'est ce que tu disais quelques pages plus tôt il me semble mais je n'insiste pas alors | |
|
| |
MmeCatastrophe Nouveau
| Sujet: Re: Aujourd'hui, j'ai fait quelque chose de dingue... Lun 17 Mai - 0:04 | |
| - Elysia a écrit:
- Ouais. Mais après, c'est bien aussi de savoir qui sont les gens.
Alors, de retour en France ? pas trop dépaysée ? où étais-tu avant ? Non , toujours pas J'attends le camion qui devrait arriver dans la nuit ... Embarquer les affaires, les chevaux ... Et c'est parti pour 1700km ! J'étais en tournée de Spectacle Equestre en Europe ( Finlande , Suisse, République Tchèque , Autriche mais principalement en Allemagne) . | |
|
| |
Elysia Expert
| Sujet: Re: Aujourd'hui, j'ai fait quelque chose de dingue... Lun 17 Mai - 0:07 | |
| Oh ! quels types de spectacles ? Ton cheval en avatar (si c'est le tien) est juste "wow", c'est un quoi ? | |
|
| |
MmeCatastrophe Nouveau
| Sujet: Re: Aujourd'hui, j'ai fait quelque chose de dingue... Lun 17 Mai - 0:13 | |
| Un gros spectacle équestre ( liberté, voltige, haute école, ... ) dont la production est basé en Allemagne. Qui fait chaque année des tournés en Allemagne et Europe ... Le petit en photo oui c'est le mien ! Un petit étalon Welsh B Noir de 5 ans ! Merci beaucoup pour lui , il sera content quand je lui dirai ça cette nuit en embarquant ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aujourd'hui, j'ai fait quelque chose de dingue... Lun 17 Mai - 0:17 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
MmeCatastrophe Nouveau
| Sujet: Re: Aujourd'hui, j'ai fait quelque chose de dingue... Lun 17 Mai - 0:21 | |
| - Poupinou a écrit:
Très mignon, il parait juste + grand qu'un B sur la photo Merci ! Pourtant je vous assure qu'il fait 1m25 ! Mais sur photo , il fait plus grand ! | |
|
| |
Angix Expert
Messages : 529 Date d'inscription : 15/04/2010 Age : 35 Localisation : Toulouse
| |
| |
Elysia Expert
| Sujet: Re: Aujourd'hui, j'ai fait quelque chose de dingue... Lun 17 Mai - 0:56 | |
| Pour le welsh, j'ai cru que c'était un cheval, il est fait comme tel en tout cas | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
microbette Bavard
Messages : 287 Date d'inscription : 16/04/2010 Age : 36 Localisation : dijon
| Sujet: Re: Aujourd'hui, j'ai fait quelque chose de dingue... Lun 17 Mai - 13:59 | |
| heyyyy, poupinou, c'est quoi ton truc de dingue alors, que tu voulais pas nous dire | |
|
| |
Margo Expert
Messages : 567 Date d'inscription : 15/04/2010 Age : 40 Localisation : France
| Sujet: Re: Aujourd'hui, j'ai fait quelque chose de dingue... Lun 17 Mai - 14:11 | |
| Poupi... Crache ta pastille. | |
|
| |
Angix Expert
| Sujet: Re: Aujourd'hui, j'ai fait quelque chose de dingue... Lun 17 Mai - 15:00 | |
| Poupinou! Poupinou! Poupinou! | |
|
| |
Elysia Expert
| Sujet: Re: Aujourd'hui, j'ai fait quelque chose de dingue... Lun 17 Mai - 18:26 | |
| Truc dingue du jour : essayages dans les magasins. lol quoi... Aller Poupi, dis-nouuuus ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aujourd'hui, j'ai fait quelque chose de dingue... Lun 17 Mai - 18:29 | |
| Bon bah j'ai passé mon permis aujourd'hui... |
|
| |
Angix Expert
| Sujet: Re: Aujourd'hui, j'ai fait quelque chose de dingue... Lun 17 Mai - 18:33 | |
| - Poupinou a écrit:
- Bon bah j'ai passé mon permis aujourd'hui...
Ouaiiiis Alors ça s'est passé comment? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Elysia Expert
| Sujet: Re: Aujourd'hui, j'ai fait quelque chose de dingue... Lun 17 Mai - 18:38 | |
| Oooh ! j'espère que tu l'auras ! | |
|
| |
Angix Expert
| Sujet: Re: Aujourd'hui, j'ai fait quelque chose de dingue... Lun 17 Mai - 18:40 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aujourd'hui, j'ai fait quelque chose de dingue... Lun 17 Mai - 19:19 | |
| Merci les filles |
|
| |
microbette Bavard
Messages : 287 Date d'inscription : 16/04/2010 Age : 36 Localisation : dijon
| Sujet: Re: Aujourd'hui, j'ai fait quelque chose de dingue... Lun 17 Mai - 19:30 | |
| merde, merde, merde poupinou ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aujourd'hui, j'ai fait quelque chose de dingue... | |
| |
|
| |
| Aujourd'hui, j'ai fait quelque chose de dingue... | |