Les expatriés de la FFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum tout beau tout neuf pour les personnes qui n'auront plus accès a celui de la FFE dès le 15 mai!

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Aujourd'hui, j'ai fait quelque chose de dingue...

+57
Venus
Cali
La Trottinette
missyboo
neurosyndrome
sidhinette
bmel
Noëmy
Zabou
Little & MargOt'
bibitoune
Lara
Une Idée
Just31
Kloe
Floffy
Ar'
Dadalf
Romance
hastrale
Margo
Kitty
Chachoo
Holen mor
M.S.T.K
[ A x e L L e ]
xerasade
PDP
MmeCatastrophe
O-Lympe
Beep Beep
Mystic
quindao77
Ma.nue
Clemcob0
Mymy.
TiphN
Tigibus
Tagounette71
microbette
poonsette
VGG_Marie
Woolly
Iris <3
Angix
LA BANANE GEANTE
Couffee Cupp
Fostlady
lico
oaks49
.Cha.
nalea
Sviet
m@non
Sainte pourite
RetiensMoi
Elysia
61 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Aujourd'hui, j'ai fait quelque chose de dingue... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, j'ai fait quelque chose de dingue...   Aujourd'hui, j'ai fait quelque chose de dingue... - Page 6 EmptyMar 11 Mai - 16:15

Tagounette71 a écrit:

si tu peux l'assumer financièrement et que tu peux t'en occuper sans que ta famille en patisse...

parce que moi pour ça le truc dingue je l'ai fait en septembre dernier; j'ai acheté mon cheval. je sais que mes parents sont contre, ben du coup ils sont toujours pas au courant.
par contre, j'avais le soutien (moral, pas financier!) de mon copain.
je l'assume entièrement seule (bon d'accord, comme toutes les dépenses du couple en fait), mon seul soucis c'est que mon cheval est assez loin de mois.

tu penses vraiment que chez toi personne ne comprendrait ta décision et ne te soutiendrait?

Ba mes parents ca sera : fait comme tu veux c'est tes sous. Mais mon copain trouve que je dépense trop la dedans et que je passe trop mon temps la bas (ce qui n'est pas tellement faux pour le second argument, j'avoue pale ) mais en fait il voit le monde comme si on est éternellement pauvre et qu'il faut toujours mettre de coté parce que y a toujours un truc qui te pompe pleins de sous, et donc il faut pouvoir y faire face (et pouvoir acheter la maison de ces reves aussi Razz: )

Tigibus > je lui ferait lire ton message laugh jte dirais ce qu'il a répondu :happy: (je l'entend deja : oui mais le reve c'était UN cheval, y a oscar, voila point barre 🆒 )

Angix > euh.... plusieurs années meme laugh apres jme range pendant très longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
Tigibus
Nouveau
Nouveau
Tigibus

MessageSujet: Re: Aujourd'hui, j'ai fait quelque chose de dingue...   Aujourd'hui, j'ai fait quelque chose de dingue... - Page 6 EmptyMar 11 Mai - 16:24

Montre lui et dis moi sa réaction tongue
Le truc dingue du mois pour moi c'est que je me suis enfin décidée a aller chez le kiné.. ça fait un an que le medecin me dit d'y aller. Et voila c'est fait je suis partie pour 8 seances de kiné.

c'est pa fou fou mais je vous promets que j'avais vraiment la flemme et que c'est un exploit pour moi de m'etre bouger^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Aujourd'hui, j'ai fait quelque chose de dingue...   Aujourd'hui, j'ai fait quelque chose de dingue... - Page 6 EmptyMar 11 Mai - 16:28

je confirme :happy:

Et Elysia, les nouvelles du jour ?? lol!
lico
Bavard
Bavard
lico

Féminin Messages : 365

MessageSujet: Re: Aujourd'hui, j'ai fait quelque chose de dingue...   Aujourd'hui, j'ai fait quelque chose de dingue... - Page 6 EmptyMar 11 Mai - 17:45

aujourd'hui, j'ai encore dit oui, pour me faire une journée de cours poneys demain (tous petits poneys..) faut vraiment être tarte...et samedi re- re belote...
suis vraiment barge, car c'est vraiment pas mon truc !
Elysia
Expert
Expert
Elysia

Féminin Messages : 1200

MessageSujet: Re: Aujourd'hui, j'ai fait quelque chose de dingue...   Aujourd'hui, j'ai fait quelque chose de dingue... - Page 6 EmptyMar 11 Mai - 17:56

Aujourd'hui, j'ai signé une pétition contre l'extraction d'or illégale (http://www.nonalorillegal.fr/)...
C'est pas un truc fou, mais ça me donne envie d'être plus utile que de simples signatures à l'avenir.
Tagounette71
Expert
Expert
Tagounette71

Féminin Messages : 932

MessageSujet: Re: Aujourd'hui, j'ai fait quelque chose de dingue...   Aujourd'hui, j'ai fait quelque chose de dingue... - Page 6 EmptyMar 11 Mai - 21:01

Kingga a écrit:

Ba mes parents ca sera : fait comme tu veux c'est tes sous. Mais mon copain trouve que je dépense trop la dedans et que je passe trop mon temps la bas (ce qui n'est pas tellement faux pour le second argument, j'avoue pale ) mais en fait il voit le monde comme si on est éternellement pauvre et qu'il faut toujours mettre de coté parce que y a toujours un truc qui te pompe pleins de sous, et donc il faut pouvoir y faire face (et pouvoir acheter la maison de ces reves aussi Razz: )

Tigibus > je lui ferait lire ton message laugh jte dirais ce qu'il a répondu :happy: (je l'entend deja : oui mais le reve c'était UN cheval, y a oscar, voila point barre 🆒 )

Angix > euh.... plusieurs années meme laugh apres jme range pendant très longtemps !
certes tu y passeras du temps, mais ça te fera du bien.
pi mettre de l'argent de coté... l'un n'empèche pas l'autre je dirais
fais déjà tes comptes pour voir si c'est gérable financièrement, et si c'est bon, essaie de montrer à ton homme que malgré tout tu passeras pas tout ton temps là bas.
il n'a pas une passion qui lui prends énormément de temps lui?
après, s'il comprend pas que cette juju compte énormément pour toi :undecided:
https://[url=http://www.facebook.com/?ref=home#!/pages/Elfymages-
Tagounette71
Expert
Expert
Tagounette71

MessageSujet: Re: Aujourd'hui, j'ai fait quelque chose de dingue...   Aujourd'hui, j'ai fait quelque chose de dingue... - Page 6 EmptyMar 11 Mai - 21:05

sinon moi le truc complètement dingue, je l'ai donc fait y a 8 mois, ça compte :happy:
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Aujourd'hui, j'ai fait quelque chose de dingue...   Aujourd'hui, j'ai fait quelque chose de dingue... - Page 6 EmptyMar 11 Mai - 22:39

raconte ! C'était quoi ?

Je vais esasyer de ramener ca discretement avec mon homme.... on verra bien !
Tagounette71
Expert
Expert
Tagounette71

MessageSujet: Re: Aujourd'hui, j'ai fait quelque chose de dingue...   Aujourd'hui, j'ai fait quelque chose de dingue... - Page 6 EmptyMar 11 Mai - 22:51

ben comme je te disais hier, c'est le cheval
en fait mon club fait élevage, donc casi tous les chevaux du club sont nés à la maison et sont à vendre.
moi j'ai craqué en septembre 2007 sur Malabar, 1° fois que je le montais, gros coup de foudre comme jamais j'avais eu avant.
je continue de le monter, commence à le sortir en concours avec l'espoir de pouvoir l'acheter un jour. mais avec les études, pas évident :undecided:
6 septembre 2009, ma mono m'annonce que quelqu'un est intéressé pour acheter Malabar. j'ai alors fini mes études, je bosse depuis avril mais divers missions d'intérim, rien de stable, et en + j'assume seule l'intégralité des dépenses de mon couple.
je fais mes calculs, ma mono me fait de supers facilités de paiement et accepte de me le garder en DP.
donc le soir je repasse au club et je signe, Malabar est à moi, il ne partira pas!
depuis, beaucoup de plaisir avec lui,même si ça n'est pas toujours évident.
mon cheval est à 250km de moi, pas moyen de le ramener ou je suis actuellement, les pensions sont beaucoup trop chères.
mais je le vois dès que je rentre chez mes parents, et je sais qu'il est + que bien où il est, ma mono s'en occupe vraiment bien.
sinon, il est à l'heure actuelle presqu'entièrement payé.
à oui et petit détail: mes parents ne sont toujours pas au courant, je risque de finir décapité le jour où ils le sauront :happy:
Tagounette71
Expert
Expert
Tagounette71

MessageSujet: Re: Aujourd'hui, j'ai fait quelque chose de dingue...   Aujourd'hui, j'ai fait quelque chose de dingue... - Page 6 EmptyMar 11 Mai - 22:52

Kingga a écrit:
raconte ! C'était quoi ?

Je vais esasyer de ramener ca discretement avec mon homme.... on verra bien !
j'espère que ça jouera pour toi!
tu nous tiens au courant hein!
et il doit me rester quelques arguments en réserve si jamais wink
TiphN
Initié
Initié
TiphN

Féminin Messages : 101

MessageSujet: Re: Aujourd'hui, j'ai fait quelque chose de dingue...   Aujourd'hui, j'ai fait quelque chose de dingue... - Page 6 EmptyMar 11 Mai - 23:02

Sainte pourite a écrit:
Pour ma part c'était dimanche: mon homme s'est mis à genoux au pied de mon lit et m'a demandé de se fiancer avec lui et le plus dingue dans tout ça: j'ai dit oui. smile

Shocked
CRAZY!!!
Félicitations Thaïs!! cheers
Mymy.
Expert
Expert
Mymy.

Féminin Messages : 1118

MessageSujet: Re: Aujourd'hui, j'ai fait quelque chose de dingue...   Aujourd'hui, j'ai fait quelque chose de dingue... - Page 6 EmptyMer 12 Mai - 10:53

Le truc fou d'aujourd'hui : Je vais aller a mon oral de latin en disant a mon "ave, morituri te salutant "
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Aujourd'hui, j'ai fait quelque chose de dingue...   Aujourd'hui, j'ai fait quelque chose de dingue... - Page 6 EmptyMer 12 Mai - 19:27

tag > si tu as d'autres arguments je prend !

Pas de nouvelles encore !
Clemcob0
Initié
Initié
Clemcob0

Féminin Messages : 131

MessageSujet: Re: Aujourd'hui, j'ai fait quelque chose de dingue...   Aujourd'hui, j'ai fait quelque chose de dingue... - Page 6 EmptyMer 12 Mai - 20:54

Je l'aime bien ce topic de trucs dingues... Je vous lis souvent! Continuer vos "trucs dingues " et faites moi rêver ! cheesy
Elysia
Expert
Expert
Elysia

MessageSujet: Re: Aujourd'hui, j'ai fait quelque chose de dingue...   Aujourd'hui, j'ai fait quelque chose de dingue... - Page 6 EmptyMer 12 Mai - 21:29

Sinon pour animer, j'vais raconter certains des "trucs de dingue" que j'ai faits dans ma vie.

Je crois que le premier vrai truc de dingue, ça a été de plaquer les quelques trucs que j'avais et de m'organiser un séjour à durée plus ou moins déterminée en Angleterre... le tout en un mois ! J'ai eu l'idée, j'ai trouvé une famille pour faire jeune fille au pair, j'ai annoncé à ma famille mon départ prévu pour trois semaines... Et n'en suis revenue qu'un an et demi après.
C'était quand-même bien dingue ça, quand j'y pense mais je ne regrette rien !

Je suis plutôt spontanée comme fille, je crois... :/roll:
nalea
Initié
Initié
nalea

Féminin Messages : 94

MessageSujet: Re: Aujourd'hui, j'ai fait quelque chose de dingue...   Aujourd'hui, j'ai fait quelque chose de dingue... - Page 6 EmptyJeu 13 Mai - 0:43

c'est pas tellement un truc de dingue dans le sens ou c'est pas concret mais j'ai décider d'organiser un projet qui me tient à coeur depuis lontemps! soit de commencer à organiser mon "tour de france" (dans un premier temps) en roulotte!
lico
Bavard
Bavard
lico

Féminin Messages : 365

MessageSujet: Re: Aujourd'hui, j'ai fait quelque chose de dingue...   Aujourd'hui, j'ai fait quelque chose de dingue... - Page 6 EmptyJeu 13 Mai - 6:28

truc de dingue du jour...partir à cluny pour 4 jours pour le grand national, groomer sous des trombes d'eau.....chic...
et sur place, pas de voiture pour bouger...
pense à prévoir : Bottes de cahoutchouc, ciré, chapeau, et anti dépresseurs !!
Sainte pourite
Modérateurs
Modérateurs
Sainte pourite

Féminin Messages : 2514

MessageSujet: Re: Aujourd'hui, j'ai fait quelque chose de dingue...   Aujourd'hui, j'ai fait quelque chose de dingue... - Page 6 EmptyJeu 13 Mai - 7:48

TiphN a écrit:

Shocked
CRAZY!!!
Félicitations Thaïs!! cheers
hihi merci mzelle!!! cheesy
http://quasting-sunheup.skyrock.com
Ma.nue
Maître
Maître
Ma.nue

Féminin Messages : 4701

MessageSujet: Re: Aujourd'hui, j'ai fait quelque chose de dingue...   Aujourd'hui, j'ai fait quelque chose de dingue... - Page 6 EmptyJeu 13 Mai - 11:06

lico a écrit:
truc de dingue du jour...partir à cluny pour 4 jours pour le grand national, groomer sous des trombes d'eau.....chic...

Je suis passé devant hier soir, ça à l'air top là bas, dommage que je descendais dans le sud :(
Tagounette71
Expert
Expert
Tagounette71

MessageSujet: Re: Aujourd'hui, j'ai fait quelque chose de dingue...   Aujourd'hui, j'ai fait quelque chose de dingue... - Page 6 EmptyJeu 13 Mai - 11:41

lico a écrit:
dommage qu'il ne fasse pas beau parce que c'est chouette Cluny!
tu peux toujours aller visiter les haras
je serai venu te voir avec plaisir, mais je suis coincée en haute savoie, je bosse demain et samedi x
Angix
Expert
Expert
Angix

Féminin Messages : 529

MessageSujet: Re: Aujourd'hui, j'ai fait quelque chose de dingue...   Aujourd'hui, j'ai fait quelque chose de dingue... - Page 6 EmptyJeu 13 Mai - 21:46

J'ai failli faire un truc "dingue" et aller voir des chippendales hier mais en fait mon copain me manquait (je l'avais pas vu depuis environ 3h -_-') donc j'y suis pas allée!lol

Sinon la dingue en ce moment c'est ma jument, elle est plutôt calme normalement et en ce moment elle est toute folle ça fait plaisir!
http://anginaomie.canalblog.com
quindao77
Nouveau
Nouveau
quindao77

Féminin Messages : 32

MessageSujet: Re: Aujourd'hui, j'ai fait quelque chose de dingue...   Aujourd'hui, j'ai fait quelque chose de dingue... - Page 6 EmptyVen 14 Mai - 2:58

c'est pas trop un truc dingue mais je suis contente :happy:
je suis au canada (juste pour quelques mois), et aujourd'hui j'ai enfin réussi a prendre en photo un petit écureuil qui vit comme un lapin (dans la terre) en l'approchant a moins 1 mètre, Ils ont vite fait de retourner dans leur terrier
Aujourd'hui, j'ai fait quelque chose de dingue... - Page 6 Dsc02511
Elysia
Expert
Expert
Elysia

MessageSujet: Re: Aujourd'hui, j'ai fait quelque chose de dingue...   Aujourd'hui, j'ai fait quelque chose de dingue... - Page 6 EmptyVen 14 Mai - 14:48

Trop mignon ! love
Elysia
Expert
Expert
Elysia

MessageSujet: Re: Aujourd'hui, j'ai fait quelque chose de dingue...   Aujourd'hui, j'ai fait quelque chose de dingue... - Page 6 EmptyVen 14 Mai - 14:55

Truc débile du jour : me suis (ré) inscrite à "adopte un mec", non pas pour trouver un mec, j'en ai pas forcément envie, mais pour discuter avec des gens ^^
Mystic
Maître
Maître
Mystic

Féminin Messages : 3829

MessageSujet: Re: Aujourd'hui, j'ai fait quelque chose de dingue...   Aujourd'hui, j'ai fait quelque chose de dingue... - Page 6 EmptyVen 14 Mai - 15:03

Le truc dingue de ma journée : j'ai révisé mon bac laugh
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aujourd'hui, j'ai fait quelque chose de dingue...   Aujourd'hui, j'ai fait quelque chose de dingue... - Page 6 Empty

Aujourd'hui, j'ai fait quelque chose de dingue...
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant