Les expatriés de la FFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum tout beau tout neuf pour les personnes qui n'auront plus accès a celui de la FFE dès le 15 mai!

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Soutien entre filles pour régime

5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

Soutien entre filles pour régime - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 18 EmptyJeu 5 Déc - 8:45

Non ça va lol nous on clôture fin mars pour une boîte et fin juin pour l'autre
Revenir en haut Aller en bas
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 18 EmptyJeu 5 Déc - 10:27

Bon voilà j'ai commande son traitement je vais commencer par le traitement phyto pendant 2mois car c'est bidon de 1L et si ça fait pas on verra pour couper les chaleurs mais c'est 200€ le litre..
Juu'[lie]
Maître
Maître
Juu'[lie]

Féminin Messages : 5486

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 18 EmptyJeu 5 Déc - 10:40

on croise les doigts pour que la phyto marche alors !!
Django
Maître
Maître
Django

Féminin Messages : 2593

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 18 EmptyJeu 5 Déc - 10:52

ah oui c'est cool ca Camille, surtout si les deux boites ne cloturent pas en même temps. Nous c'est la folie!

Yes on croise les doigts pour la phyto!
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 18 EmptyJeu 5 Déc - 11:01

Mais tu as quoi de plus à faire ? Je vois tout le monde s'affoler en fin d'exercice mais nous on le vit pas de la même manière lol. Bon c'est sur c'est pas moi qui fait la clôture mdr

Mon poids ne descend plus.. Ma mère et ma sœur m'ont dit d'arrêter de maigrir que je me rendais pas compte que j'étais mince et que j'avais bcp perdu. Mais bon il me reste 1kg800 à perdre.

Pour la jument je suis soulagée et a la foi révoltée parce que les anciens proprios auraient pu soit la soigner au lieu de lui tirer dessus, et la revendre vite (les 2 derniers) soit avertir lors des ventes qu'elle était ovarienne au moins pour son bien à elle ... Enfin bon l'essentiel c'est quelle soit avec moi car je peux pas fermer les yeux sur ce genre de choses, quand elle ira mieux elle sera plus disponible, elle a déjà un gros cœur je trouve et a mon avis elle a du faire bcp d'efforts pendants ces douleurs...
Juu'[lie]
Maître
Maître
Juu'[lie]

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 18 EmptyJeu 5 Déc - 11:04

Je suis en train de regarder la séance de l'assemblée nationale d'hier soir sur l'equitaxe ...
si vous voulez regarder : http://videos.assemblee-nationale.fr/video.4972.2eme-seance--plfr-pour-2013-suite-apres-l-article-12-adt-437-a--4-decembre-2013

ça commence à peu près a 13 minutes, mais attention c'est long ^^
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 18 EmptyJeu 5 Déc - 11:05

Ah racontes nous plutôt ce qu'il se dit mdr
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 18 EmptyJeu 5 Déc - 11:08

Bon super Jai l'image sans son lol
Juu'[lie]
Maître
Maître
Juu'[lie]

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 18 EmptyJeu 5 Déc - 11:09

oula je pourrais pas trop faire un résumé ... lol
juste dire que l'amendement a été rejeté donc pour le moment on reste avec le changement de TVA a 20%
le ministre a RDV a Bruxelles aujourd'hui ... et invite la filière équestre à y aller aussi (ce qui va être fait lundi normalement)
mais il se contredit à chaque fois qu'il parle, nous prend pour des cons ... et surtout l'assemblée contenant 80 députés sur 577 ... qui se permet de voter des amendements, moi ça m'énerve ! elle est où la démocratie là dedans ? quant aux députés présents qui lisent le journal ou autre ...
notre cher ministre qui dit que c'est pas vrai que y'aura 6000 pertes d'emplois et des chevaux à l'abbatoir ... quant à notre cher président qui a quand même sorti les opposants à l'Equitaxe sont "la droite indécrottable"" ... no comment !
toujours est il qu'on a aucune preuve de la soit disant condamnation de la france par la cour européenne !!
quant au fond cheval proposé, ça suffira jamais pour compenser les pertes et ça serait que sur un an et après ??

bref je suis un peu (beaucoup) en colère contre ce foutu gouvernement !
Juu'[lie]
Maître
Maître
Juu'[lie]

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 18 EmptyJeu 5 Déc - 11:09

eclypse24 a écrit:
Bon super Jai l'image sans son lol
lol ça va pas être très utile ^^
Juu'[lie]
Maître
Maître
Juu'[lie]

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 18 EmptyJeu 5 Déc - 11:12

notre cher ministre se fait démonter par les députés UMP ... en même temps ils ne font que reprendre les faits et ce qu'il a dit lui même et passe son temps à se contredire pour faire passer la chose ....
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 18 EmptyJeu 5 Déc - 11:13

Ouais c'est une histoire sans fin
C'est pas en aidant les centres équestres que les clients vont revenir, si y'a pas de client ça tourne pas, enveloppe ou pas.. Enfin bon
Juu'[lie]
Maître
Maître
Juu'[lie]

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 18 EmptyJeu 5 Déc - 11:15

nen mais c'est clair ... et en plus il nie, dit que c'est pas vrai !
mais va voir sur le terrain si c'est pas vrai ! il croit quoi, que les CE ont une marge de malade ? non bien au contraire, ils ont aucune marge c'est bien là le problème !!
Juu'[lie]
Maître
Maître
Juu'[lie]

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 18 EmptyJeu 5 Déc - 11:17

lol il dit que en gros les opposants traitent le dossier avec de la manipulation ... et lui il fait quoi mdr
et il dit "non mais nous on veut obtenir la TVA réduite" ben euh on dirait pas hein !!
Juu'[lie]
Maître
Maître
Juu'[lie]

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 18 EmptyJeu 5 Déc - 11:17

à chaque fois ça m'épate, l'assemblée nationale on dirait une cour de récré de maternelle !
Juu'[lie]
Maître
Maître
Juu'[lie]

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 18 EmptyJeu 5 Déc - 11:24

Bon le gouvernement est apparemment prêt à continuer le combat si la commission ne cède pas dans les semaines à venir ...
mouais ... c'est sûr que taxer les français est mieux que de payer une amende pour manquement !
bref les français sont des vaches à lait ! quand on voit que l'amendement pour laisser la TVA réduite sur le ciné a été adopté ... c'est mieux d'aller au ciné qu'au poney c'est sûr !
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 18 EmptyJeu 5 Déc - 11:30

Ouais l'amende c'est pas hollande qui va la payer, c'est nos impôts
Juu'[lie]
Maître
Maître
Juu'[lie]

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 18 EmptyJeu 5 Déc - 11:35

ah ben ça c'est clair !!
bon bah RER perturbé pour aller au salon pour changer ...
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 18 EmptyJeu 5 Déc - 11:42

Ah mince
Juu'[lie]
Maître
Maître
Juu'[lie]

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 18 EmptyJeu 5 Déc - 11:44

déjà que je peux pas y rester longtemps mais si en plus j'arrive en retard et rate le début des épreuves :(
déjà la meilleure épreuve est a 18h et je dois partir vers 17h 17h30 :(
Juu'[lie]
Maître
Maître
Juu'[lie]

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 18 EmptyJeu 5 Déc - 11:52

non mais j'hallucine !!
Parole de notre président sur les manifestants contre l'equitaxe :" C'est la même clientèle que celle qui manifestait contre le mariage pour tous. C'est la droite indécrottable. Tout cela n'est que manipulation." PARDON ???!!!!!!!
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 18 EmptyJeu 5 Déc - 11:55

On est pas ses clients mais des vaches à lait
Juu'[lie]
Maître
Maître
Juu'[lie]

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 18 EmptyJeu 5 Déc - 11:58

et puis où est le rapport entre l'equitaxe et les opposants du mariage pour tous ? et entre l'equitaxe et la droite ?
perso j'étais 100% pour le mariage pour tous et j'ai voté pour ce crétin !
Juu'[lie]
Maître
Maître
Juu'[lie]

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 18 EmptyJeu 5 Déc - 12:02

Bon allez je file pour essayer de pas être trop en retard !
Django
Maître
Maître
Django

Féminin Messages : 2593

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 18 EmptyJeu 5 Déc - 15:15

Hier une jument que je connais a gagné le gucci, c'était son dernier concours, retraite maintenant! elle termine en beauté! enfin 161ème victoire de sa carrière, ca va ^^ Elle a gagné une selle Butet je crois entre autre...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 18 Empty

Soutien entre filles pour régime
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant