| Soutien entre filles pour régime | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Juu'[lie] Maître
Messages : 5486 Date d'inscription : 25/04/2010 Age : 35 Localisation : RP
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Mar 24 Déc - 11:38 | |
| pas forcément, et je veux pas, j'ai déjà les muscles trop développés loool | |
|
| |
Juu'[lie] Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Mar 24 Déc - 11:39 | |
| quand tu maigris sans faire de sport, le gras est pas remplacé par du muscles, il fond juste, c'est ce que je veux faire vu que je fais du cardio | |
|
| |
Juu'[lie] Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Mar 24 Déc - 11:39 | |
| même si j'en chie ça fait un bien fou !!! hier soir j'étais couchée et j'avais qu'une envie c'était d'aller courir lol | |
|
| |
Juu'[lie] Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Mar 24 Déc - 12:30 | |
| faut que je me motive pour ranger mon linge et faire mon ménage ! enfin faut d'abord que je me lave les cheveux et fasse mon brushing car je vais foutre des cheveux partout ^^
vous avez quoi au menu de ce soir ?
nous, de ce que je sais : entrée foie gras et saumon fumé plat chapon mais je sais pas avec quoi et dessert je sais pas non plus, je sais que ma grand mère ramène des fruits (clémentines et litchies) mais de toutes façons j'aime pas les desserts ^^
| |
|
| |
Juu'[lie] Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Mar 24 Déc - 18:47 | |
| Bon bah bon réveillon à toutes | |
|
| |
Django Maître
Messages : 2593 Date d'inscription : 16/04/2010 Age : 37 Localisation : Perros Guirec, Bretagne
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Jeu 26 Déc - 14:08 | |
| Un petit coucou en speed ça fait longtemps que je ne suis pas passée mais je pense à vous | |
|
| |
Juu'[lie] Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Jeu 26 Déc - 21:00 | |
| coucou les filles ca va ? alors ce noël ca s'est bien passé ? vous avez été gâtées ? ^^ pour ma part super bien passé et plutôt bien gâtée mais crevée du coup lol aujourd'hui j'ai été chez le coiffeur refaire mes mèches ! demain je vais acheter des nouvelles chaussures pour courir ! | |
|
| |
DyNaStY Maître
Messages : 2216 Date d'inscription : 12/11/2011 Age : 38 Localisation : Magny-en-Vexin (95)
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Jeu 26 Déc - 23:20 | |
| Hello les filles!!
Ca va?
Moi ça va plutôt bien... Le réveillon ne s'est pas super bien passé... A la base on devait le faire en amoureux et puis finalement on a été le faire chez le meilleur ami de mon chéri... Sauf qu'en fait c'est nous qui avons payé quasiment toute la bouffe... Ils n'avaient rien préparé, même pas une jolie table... Bref les boules... Bon heureusement mon cadeau a sauvé un peu la soirée désastreuse... Un magnifique appareil photo qui me faisait de l'oeil depuis un moment! Top! J'ai eu des places de ciné, un livre sur les chevaux et un "mon petit poney" troooop mignon! Lol
Claire on aimerait te lire plus souvent!!!!!
Julie tu as eu quoi?!? Photo d'après coiffeur?!? | |
|
| |
Juu'[lie] Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Jeu 26 Déc - 23:22 | |
| ah oui pas cool en effet que vous ayez du vous occuper de tout ! moi j'ai eu ma doudoune sans manche par mon chéri et mon sweet par ses parents par ma grand mère le nouvel ensemble serviette, peignoir etc pour ma salle de bain par ma mère c'est un "bon pour une séance shopping" ^^ après j'ai eu des sous et par mon père 6 coupes à champagne et une super mini enceinte bluetooth pour mon petit chez moi ! enfin mon plus beau cadeau ça a quand même été de voir mon père ! top pour l'appareil photo | |
|
| |
DyNaStY Maître
Messages : 2216 Date d'inscription : 12/11/2011 Age : 38 Localisation : Magny-en-Vexin (95)
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Jeu 26 Déc - 23:46 | |
| Ah oui tu as été gâté!!!!
Oui c'est sûr tu devais être contente pour ton père!!!
Et au fait pas trop mangé?! Moi j'ai pas encore vu la différence sur la balance mais j'ai peur pour les prochains jours! Lol Samedi on fait l'anniversaire de ma belle mère et on fait le réveillon du nouvel an chez mon beau père (on fait l'anniversaire du petit frère de mon chéri en même temps)! | |
|
| |
Juu'[lie] Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Jeu 26 Déc - 23:47 | |
| pas énormément mangé mais assez pour avoir repris 600g ...
nous on a un anniv samedi midi et le nouvel an c'est chez des amis mais pas très tard car mon copain bosse le lendemain ... | |
|
| |
DyNaStY Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Jeu 26 Déc - 23:51 | |
| Il bosse le 1er janvier? Pas cool... | |
|
| |
Juu'[lie] Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Jeu 26 Déc - 23:53 | |
| | |
|
| |
eclypse24 Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Jeu 26 Déc - 23:55 | |
| Y'a plus personne ici .. D'abord Manue qui doit plus vouloir discuter et Claire qui vient plus (mais je pense qu'elle dois pas être bien..) | |
|
| |
Juu'[lie] Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Jeu 26 Déc - 23:57 | |
| ben moi je suis toujours là camille, et souvent je parle toute seule d'ailleurs lol
claire a laissé un petit message ce midi et j'avoue que manue on l'a totalement perdue ... | |
|
| |
DyNaStY Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Ven 27 Déc - 0:03 | |
| Moi je réponds dès que je peux...
Mais c'est vrai que c'est calme...
Et toi Camille tu as eu quoi à Noël?! | |
|
| |
Juu'[lie] Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Ven 27 Déc - 0:05 | |
| les filles avec vos copains le "je t'aime" est venu au bout de combien de temps ?? | |
|
| |
DyNaStY Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Ven 27 Déc - 0:16 | |
| Hmm moi c'est un peu compliqué parce qu'on était ensemble sans l'être vu qu'il essayait de se séparer de son ex qui le menaçait de se foute en l'air... Bref je te dirais 2 mois environ... | |
|
| |
eclypse24 Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Ven 27 Déc - 0:20 | |
| J'en ai aucune idée.. Peut être 1mois je dirais
A Noël j'ai eu Ben la tondeuse que j'ai reçu à midi, des chocolats, un DVD, une coupelle de présentation en verre pr mettre des fruits ou autre, et on va avoir une machine a pain. Puis j'attends mon couvre reins commande sur eBay. Et toi Julie?
Tu me fais rêver avec ton reflex Carlyn grr
| |
|
| |
eclypse24 Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Ven 27 Déc - 0:22 | |
| Moi aussi j'ai pris 600gr mais je suis contenté d'avoir pris que ça .. Rebelotte dimanche | |
|
| |
Juu'[lie] Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Ven 27 Déc - 0:22 | |
| olala ça me déprime encore plus ce que vous me dites :( moi ça fait presque 8 mois qu'on est ensemble et toujours rien :( top aussi tes cadeaux camille moi j'ai mis mes cadeaux un peu plus haut | |
|
| |
DyNaStY Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Ven 27 Déc - 0:24 | |
| Ah tu as été gâté aussi Camille!
Ah oui ton couvre reins il est trop beau!
J'ai hate d'utiliser mon appareil en extérieur!
Je vous laisser ma tablette n'a plus de batterie et je n'ai pas le chargeur...
Bonne nuit les filles!!! | |
|
| |
Juu'[lie] Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Ven 27 Déc - 0:29 | |
| bonne nuit carlyn ! moi d'avoir regardé twilight sur M6 ça m'a plombé le moral et fait trop cogité, je sens que la nuit va être difficile :( | |
|
| |
DyNaStY Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Ven 27 Déc - 8:49 | |
| Réveil difficile... J'aurai du prendre des vacances... lol | |
|
| |
DyNaStY Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Ven 27 Déc - 8:50 | |
| Ce n'est qu'un film Julie... Dans la vraie vie ça ne se passse jamais conme ça! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime | |
| |
|
| |
| Soutien entre filles pour régime | |
|