Les expatriés de la FFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum tout beau tout neuf pour les personnes qui n'auront plus accès a celui de la FFE dès le 15 mai!

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Soutien entre filles pour régime

5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

Soutien entre filles pour régime Empty
MessageSujet: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime EmptyMer 13 Nov - 10:51

T'es en 3ème année la ?
Revenir en haut Aller en bas
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime EmptyMer 13 Nov - 11:02

En ce moment toutes mes copines de collège ou lycée ont des bébés.. Bon ce ne sont plus des amies proches a présent mais ça me fait drôle cette année y'en a 5 qui en ont eu + une copine du cheval. Ça fait drôle.. Mais bon c'est pas encore mon tour , une de mes sœurs est enceinte de 6mois donc d'abord elle après restera plus que moi lol
Juu'[lie]
Maître
Maître
Juu'[lie]

Féminin Messages : 5486

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime EmptyMer 13 Nov - 11:08

oui je finis fin janvier ...

oui ça doit te faire bizare. mais si toi tu te sent pas prête et que c'est pas le moment, prends ton temps wink
Django
Maître
Maître
Django

Féminin Messages : 2593

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime EmptyMer 13 Nov - 11:15

Je sais vraiment pas pour l'élec, il doit y avoir moyen, mais j'ai pas de boxe non plus quoi...

Je comprend que ça te fasse bizarre Camille tout ces bébés! mais je suis sure que ton tour viendra plus vite que tu ne le pense, on voit bien que ca te travaille!!

Super ta séance avec Vicky Julie! tu as une photo de lui?
Juu'[lie]
Maître
Maître
Juu'[lie]

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime EmptyMer 13 Nov - 11:16

euh j'ai trouvé une photo sur le facebook d'une fille du club, c'est ce grand machin ^^

(je supprimerai la photo après vu que c'est pas moi dessus)
Soutien entre filles pour régime 536786_524896667585168_179646048_n
Django
Maître
Maître
Django

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime EmptyMer 13 Nov - 11:18

mignon!! il a l'air d'avoir une tête toute gentille!
Juu'[lie]
Maître
Maître
Juu'[lie]

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime EmptyMer 13 Nov - 11:19

oui il est trop mignon et c'est vraiment un gros gentil ! bon par contre c'est un monstre, aussi grand voire plus grand que stella ^^
Juu'[lie]
Maître
Maître
Juu'[lie]

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime EmptyMer 13 Nov - 11:21

Bon allez je file à l'hopital ! bonne journée si je repasse pas sur mon portable !
bisous
Django
Maître
Maître
Django

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime EmptyMer 13 Nov - 11:23

Bonne journée à toi aussi! bon courage
Juu'[lie]
Maître
Maître
Juu'[lie]

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime EmptyMer 13 Nov - 12:23

Bon bah évidemment la cadre était pas la ... Du coup j'ai donné a la secrétaire les papiers qui ma dit qu'elle les mettait sur son bureau ... J'espère avoir une réponse rapide car la le mémoire ca commence a devenir chaud ...
Ducoup finalement je vais aller manger au self ! Bon c pas forcément mieux qu'un sandwich selon ce qu'il y a mais bon mdr
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime EmptyMer 13 Nov - 12:58

Ça me travaille oui et non lol je suis pas du tout pressée j'aime trop ma liberté et ma passion.. Lol
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime EmptyMer 13 Nov - 13:00

Oui il est mignon le bai ! Il a pas de garrot pas contre lol c'est aussi mon pb avec la mienne quoi qu'elle s'est bien remplie
Juu'[lie]
Maître
Maître
Juu'[lie]

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime EmptyMer 13 Nov - 14:05

Il s'est déjà pas mal muscle depuis cette photo surtout maintenant qu'il sort en dressage wink

Bon ducoup ce midi au self ca a été steak hache haricots verts pâtes
Camembert avec pain et une brique de jus de pomme !
Pas si mal pour une fois ! Bon par contre ca sera steak hache (pâtes bolo) aussi ce soir car c'est le dernier jour ou je peux le manger avant qu'il périme !
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime EmptyMer 13 Nov - 17:24

J'ai envi de nutella lol avec des pains au lait
Juu'[lie]
Maître
Maître
Juu'[lie]

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime EmptyMer 13 Nov - 17:30

Hummm me parle pas de nutella ... En plus en rentrant je vais faire des courses j'ai envie d'acheter plein de trucs pas bons pour le régime ...
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime EmptyMer 13 Nov - 18:20

Grrr j'ai faim !!! J'ai mon goûter de 18h qui m'attends lol ce soir j'ai un cours
Juu'[lie]
Maître
Maître
Juu'[lie]

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime EmptyMer 13 Nov - 18:51

Bon j'ai résisté ^^
j'ai rien acheté à part du comte pour mon sandwich de demain !

ce soir ça sera omelette pdt/lardons et je mangerai mon steak haché demain soir en rentrant du cheval tant pis !
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime EmptyMer 13 Nov - 20:58

Pfff j'aime trop ma jument.. J'ai pas eu de cours finalement c'est demain. Je l'ai pas eu comme je voulais au trot mais alors au galop.. J'en reviens pas très en équilibre très tendue très lente mais engagée j'étais callee quoi alors qu'à la base c'est un tape cul lol je suis choquée mdr
poline
Maître
Maître
poline

Féminin Messages : 1619

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime EmptyMer 13 Nov - 22:07

Coucou les filles,

Désolé je n'ai pas rattrapé mon retard. si quelqu'un me fait un résumé cheesy

De mon coté j'ai posé mon préavis pour mon appart pour me rapprocher un peu de Paris, donc en pleine recherche d'un appart pour fin janvier. Les chevaux vont bien.
Juu'[lie]
Maître
Maître
Juu'[lie]

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime EmptyMer 13 Nov - 23:51

génial camille pour ta séance smile

pauline euh un résumé me parait compliqué ^^
tu cherches un appart dans quel coin du coup ?

eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime EmptyMer 13 Nov - 23:55

Oui en résumé pas grand chose a part qu'on a perdu Manue et Carlyn
Juu'[lie]
Maître
Maître
Juu'[lie]

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime EmptyJeu 14 Nov - 0:04

oui y'a plus grand monde sur le topic malheureusement :( :(
Juu'[lie]
Maître
Maître
Juu'[lie]

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime EmptyJeu 14 Nov - 0:47

ah les filles je vous ai pas dit ! le directeur a inscrit la club pour le défilé du salon du cheval !
j'espère vraiment pouvoir le faire c'est le week end prochain (le 24 novembre)
trop la classe de traverser paris, passer sous la tour effeil et tout à cheval ^^
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime EmptyJeu 14 Nov - 10:02

Ah je connais pas
DyNaStY
Maître
Maître
DyNaStY

Féminin Messages : 2216

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime EmptyJeu 14 Nov - 11:04

Coucou!

Dsl je viens plus trop mais j'ai tout rattrapé...

J'ai eu des soucis de famille... Mon frère qui est séparé de sa femme depuis quelques mois, a appris qu'il avait été cocu... Il a pété un plomb et a fait une tentative de suicide... En sortant de l'hosto il a re pété un plomb et a voulu agressé son ex et son "amant"... Bref c'était le bordel avec la gendarmerie, l'hosto et le médecin...
Il est passé me voir hier soir, il avait l'air bien... Mais bon s'il fait encore semblant d'être heureux alors qu'il est malheureux... Pffff...

Niveau poids je suis à 64.4... Je voudrais bien passer la barre des 64 et revoir le 63... 5-6 ans que je ne l'ai pas vu celui là! lol

Niveau cheval, comme vous avez pu le voir sur Facebook, j'ai participé à la manif à Paris! Apparament il y en a une autre le 1er décembre, je vais surement y retourner! ^^
Sinon j'ai ressauté avec Qoqo dimanche, on est parti travailler dans un autre club qui fait souvent des concours donc ça m'a remis un peu en situation! Il a très bien sauté! Il sautait un peu trop fort au début car quelques soubassements et puis parce qu'il est timide et je ne le faisais pas assez avancé donc op gros sauts! D'ailleurs j'ai halluciné à la détente sur l'oxer (70cm), le soleil était dans mon dos, du coup j'ai vu son ombre sautée, il était bien 40-50cm au dessus de la barre! Il est hallucinant ce petit cheval! On a fait un petit parcours, 1er passage re gros sauts avec un refus sur le 1er, je n'avais pas assez élargi ma courbe et comme il n'était pas rassuré avec le soubassement, je n'y ai pas cru... Parcontre le 2ème passage avec la niak et en avançant un peu plus, les sauts étaient plus gérables et pour lui et pour moi! Dommage pas de vidéos ni de photos... embarrassé
Et sinon je suis en stage de dressage avec Serge Cornut le 30 novembre 13 et puis le 11 janvier 14 ça sera celui de cso avec Timothée Auciaume! En espérant bien sur que le temps soit correct car pas de manège!

Voilà le petit racontage de life! Mdr
Et vous vous allez bien?

Dernière édition par DyNaStY le Jeu 14 Nov - 11:26, édité 2 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime Empty

Soutien entre filles pour régime
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant