Les expatriés de la FFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum tout beau tout neuf pour les personnes qui n'auront plus accès a celui de la FFE dès le 15 mai!

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Soutien entre filles pour régime

5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
DyNaStY
Maître
Maître
DyNaStY

Féminin Messages : 2216

Soutien entre filles pour régime - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 10 EmptySam 23 Nov - 18:02

Oh Claire embarrassé embarrassé 
Revenir en haut Aller en bas
Juu'[lie]
Maître
Maître
Juu'[lie]

Féminin Messages : 5486

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 10 EmptySam 23 Nov - 18:07

oh mince claire :( mais si tu pense que c'est le mieux pour ton bonheur ... j'ai vecu la même chose donc je peux pas te dire "non le quitte pas" etc car dans ma propre expérience ma vie est beaucoup mieux depuis que je suis partie ...
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 10 EmptySam 23 Nov - 18:11

Aie.. C'est pas bon signe
En même temps si vous êtes chez tes parents a rien faire ça aide pas :/
Vous allez faire quoi ce soir ?
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 10 EmptySam 23 Nov - 18:13

Vous vous voyez peut être trop non?
Nous on fait tjrs notre vie..
Ce matin pr une fois il est pas alle au boulot on a déjeune ensemble, après jsuis allée chez le coiffeur et lui acheter les fruits et légumes , jsuis rentre avant lui j'ai fait a manger, on a fait la sieste et la il a pris ma voiture il va faire les niveaux, la nettoyer a auchan et aller chez Leroy merlin. Ce soir on est dans sa famille pr un gros Annif. Demain a 11h il part a son match jusqu'au soir. On a des week end très libres et simple lol
Django
Maître
Maître
Django

Féminin Messages : 2593

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 10 EmptySam 23 Nov - 18:21

Ben même quand on est chez nous on fait rien, chacun fait son truc de son côté, et je rêve d'autre chose quoi. Pour moi c'est pas ça la vie de couple

On a été en ville faire les magasins, ben pareil chacun regardait que ce qui l'intéressait, on partage rien et marre de ça quoi

Alors je me dis que seule, ben je profiterais plus, je ferais ce que je veux, ce qui me tient a coeur...

je sais pas comment dire mais par exemple je regarde un truc a la télé, bon pas terrible certes mais moi j'aime bien genre tellement vrai lol Ben lui il arrive et change de chaîne quoi
dans les magasins je lui montre un truc et soit il s'en va parce que ça l'intéresse pas, soit il me dit "ah oui fait ce que tu veux" et part s'impatienter dehors. Alors que moi je poireaute quand il reste jouer sur les tablettes a la fnac pendant une demi heure.

Il a jamais envie de rien faire et moi ça me gonfle

Ce soir on a un repas course a pied avec des amis, et demain il travaille.
DyNaStY
Maître
Maître
DyNaStY

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 10 EmptySam 23 Nov - 18:31

C'est sur que dans ce cas tu profiteras plus toute seule...
Django
Maître
Maître
Django

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 10 EmptySam 23 Nov - 18:34

Ben c'est ce que j'ai fini par me dire oui :-(
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 10 EmptySam 23 Nov - 18:39

Arf oui je comprends.. Vous faites souvent des choses quand même j'ai l'impression. Mais apparemment vous avez pas grand chose a vous dire non? Nous c'est vrai qu'on rigole souvent après je vous connais pas mais si y'a pas de respect comme pour la télé .. Mon chéri regarde les cso avec moi souvent c'est lui qui met la chaîne de lui même mdr
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 10 EmptySam 23 Nov - 18:41

Et la vous êtes chez tes parents et il fait quoi!?
Django
Maître
Maître
Django

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 10 EmptySam 23 Nov - 18:48

Ben la plupart du temps c'est chacun de son côté hein c'est ça qui me gave.

lui la il joue sur la tablette ou regarde la télé. Je lui ai demandé si il voulait bien venir avec moi faire un tour avec la chienne, il m'a dit "non faut que je prenne ma douche" comme d'habitude je rentre il a pas bougé quoi.. toujours excuses a la noix

Oui voilà Carlyn j'ai l'impression qu'il est égoïste et qu'il s'en fiche un peu de moi.
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 10 EmptySam 23 Nov - 18:49

Ah merde il a pas fait tant d'efforts que ça en fait lol
DyNaStY
Maître
Maître
DyNaStY

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 10 EmptySam 23 Nov - 18:51

Ouai il fait des efforts vite fait ou alors c'est des efforts qui ne correspondent pas à ce que toi tu cherches... Pourtant ça ne lui coute rien de sortir la chienne avec toi...
Django
Maître
Maître
Django

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 10 EmptySam 23 Nov - 18:53

Il en a fait pendant 10j et ça s'estompe déjà
j'abandonne moi

comme tu dis Carlyn ça lui coûte rien de venir avec moi
DyNaStY
Maître
Maître
DyNaStY

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 10 EmptySam 23 Nov - 18:58

Et puis quand c'est "cassé" c'est "cassé"... Tu as déjà pris ta décision même si c'est peut être encore dur de l'avouer et de l'annoncer...
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 10 EmptySam 23 Nov - 19:04

Et si tu le quittes tu restera vivre ou tu es? Car il me semble que tu t'es éloignée de chez ta famille non?
Django
Maître
Maître
Django

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 10 EmptySam 23 Nov - 19:13

Oui je pense comme toi Carlyn, je pense pas que les sentiments puissent revenir...

camille, je resterais la ou je suis actuellement, parce que c'est pas évident de trouver du boulot. Donc dans un premier temps au moins, après on sait jamais
Juu'[lie]
Maître
Maître
Juu'[lie]

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 10 EmptySam 23 Nov - 19:34

je pense pareil, qu'une fois que c'est parti comme ça, c'est quasi mission impossible de faire revenir les sentiments et la bonne entente ...
quand je lis ce que tu racontes je me revoit avec mon ex ...

bon sujet un peu plus joyeux, je pense acheter (enfin demander pour noël) une nouvelle veste de concours, je sais pas si je vous l'avais montrée
Soutien entre filles pour régime - Page 10 VESTE-NICE
(en bleu bien sûr ^^ )
Django
Maître
Maître
Django

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 10 EmptySam 23 Nov - 19:35

Super jolie la veste oui!
Juu'[lie]
Maître
Maître
Juu'[lie]

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 10 EmptySam 23 Nov - 19:36

sauf que selon les sites elle est marqué marine/blanc, marine/beige ou voire même là marine/gris
moi il faut que ça soit marine/blanc !

pour noël mon copain va m'offrir ma doudoune sans manches !!
Django
Maître
Maître
Django

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 10 EmptySam 23 Nov - 19:37

Tu vas être gâtée!
moi j'ai pas encore commencé a y réfléchir lol
Juu'[lie]
Maître
Maître
Juu'[lie]

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 10 EmptySam 23 Nov - 19:38

Du coup pour la doudoune sans manches ça serait soit :
- la flags&cup vraiment chaude mais j'aime très moyennement la couleur ...
Soutien entre filles pour régime - Page 10 Gilet-sans-manche-manhattan

- la HV polo moins chaude soit en rouge soit en bleu marine si ma copine arrive à la commander dans cette couleur
Soutien entre filles pour régime - Page 10 Doudoune-adobar-ladies-hv-poloSoutien entre filles pour régime - Page 10 Doudoune-adobar-ladies-hv-polo
Juu'[lie]
Maître
Maître
Juu'[lie]

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 10 EmptySam 23 Nov - 19:40

et du coup moi son cadeau de noël je crois que je vous en avait déjà parlé une boîte avec plein de petits cadeaux dedans !
mais du coup ça me met mal à l'aise car la flags&cup est a 130 euros et la HV polo a 90, je me sent ridicule à côté ... enfin quoi que au final j'en ai quand même pour 60-70 euros avec tout ce que j'ai dans la boite ^^
Juu'[lie]
Maître
Maître
Juu'[lie]

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 10 EmptySam 23 Nov - 19:41

Ce soir finale de danse avec les stars Very Happy 
d'ailleurs mon copain a un anniv mai la flemme de sortir ce soir, on se lève demain pour la manif et je suis en partiels la semaine prochaine, déjà que je suis crevée donc pas envie de sortir ...
DyNaStY
Maître
Maître
DyNaStY

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 10 EmptySam 23 Nov - 19:41

Encore une veste?! lol

Je préfère la deuxième doudounne en bleu marine!
Django
Maître
Maître
Django

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 10 EmptySam 23 Nov - 19:42

Je préfère la HV bleue marine

oui tu nous avait parlé de la boîte, moi souvent je fais de beaux cadeaux aussi a mon copain, mais ça me dérange pas si lui met moins
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 10 Empty

Soutien entre filles pour régime
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant