| Soutien entre filles pour régime | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Juu'[lie] Maître
Messages : 5486 Date d'inscription : 25/04/2010 Age : 35 Localisation : RP
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Sam 30 Nov - 14:13 | |
| coucou les filles
je suis désolée claire :( en plus pas évident de continuer à vivre ensemble et dormir ensemble pendant ce temps :(
sinon de mon côté rien de spécial, fini l'école, mais méga stressée par mon départ en stage lundi ! et u peu stressée pour le stage obstacle de demain mais bon ! | |
|
| |
eclypse24 Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Sam 30 Nov - 18:13 | |
| Au moins tu peux monter Moi la mienne est en pleine crise ovarienne :( On a termine le traitement jeudi et elle est en chaleur et n'est vraiment pas très bien. On lui a fait des massages avec la ceinture vibrante mais bon.. Je la monte pas je la laisse tranquille quelques jours. Lundi elle voit le dentiste en plus. C'est chiant de la voir avoir mal. | |
|
| |
eclypse24 Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Sam 30 Nov - 19:20 | |
| Je vais la faire fouiller + écho mercredi | |
|
| |
Juu'[lie] Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Sam 30 Nov - 20:33 | |
| rho mince la pauvre Camille :( j'espère que ça finira par passer :(
moi je suis devant la finale top ten sur equidia ! | |
|
| |
eclypse24 Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Sam 30 Nov - 21:12 | |
| Moi aussi y'a ma sœur chez moi elle tricote | |
|
| |
Juu'[lie] Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Sam 30 Nov - 21:20 | |
| J'attend que mon copain arrive ! il est parti à Dijon chercher sa nouvelle voiture aujourd'hui ! il voulait qu'on aille chez des copains ce soir mais euh ... le stage est avancé demain, reveil 7h30 donc bon ... | |
|
| |
poline Maître
Messages : 1619 Date d'inscription : 13/11/2011 Age : 37 Localisation : Fontainebleau
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Dim 1 Déc - 18:35 | |
| coucou ce matin einstein a été tondu et apres obstacle, il était top !!! | |
|
| |
Juu'[lie] Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Dim 1 Déc - 19:44 | |
| Hello les filles
top pauline !
moi du coup le stage avec Francis Rebel génial ! j'ai monté Stella, bon elle s'arrêtait quasiment sur chaque nouvel obstacle mais bon ^^
je suis morte ! et je stresse pour mon premier jour de stage demain ... | |
|
| |
DyNaStY Maître
Messages : 2216 Date d'inscription : 12/11/2011 Age : 38 Localisation : Magny-en-Vexin (95)
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Dim 1 Déc - 22:06 | |
| Hello les filles!
Samedi stage avec Serge Cornut super bien! Qoqo s'énervait en fin de séance mais vraiment bien sinon!
Aujourd'hui, salon du cheval... Super déçue... Très peu de belles marques ou alors les mêmes modèles que l'année dernière et au même prix en plus... Bref j'ai juste acheté un sangle de dressage pour ne pas blesser les chevaux que je monte... Je voulais des pantalons komutekir, les "dominique", et bien rien de rien... Je voulais une couverture il n'y avait pas "ma" couleur (et vu le prix je veux la bonne couleur au moins...), je voulais voir les vestes de concours komutekir, il n'y avait que le modèle Nice... Je voulais voir les tapis RG, Esperado ou même qualité, il y avait peu de modèle ou les mêmes que l'année dernière... Bref déçue... | |
|
| |
Django Maître
Messages : 2593 Date d'inscription : 16/04/2010 Age : 37 Localisation : Perros Guirec, Bretagne
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Lun 2 Déc - 10:18 | |
| Super les filles vous avez passé un bon weekend equestre! | |
|
| |
poline Maître
Messages : 1619 Date d'inscription : 13/11/2011 Age : 37 Localisation : Fontainebleau
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Lun 2 Déc - 19:38 | |
| Ouais ben moi bon we et aujourd'hui conjonctivite !!! 3 jours d'arret un oeil qui brule je peux pas me mettre devant un pc plus de 15min apres ca brule ... | |
|
| |
Django Maître
Messages : 2593 Date d'inscription : 16/04/2010 Age : 37 Localisation : Perros Guirec, Bretagne
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Lun 2 Déc - 19:41 | |
| Wahou comment ça se fait, allergie? | |
|
| |
Django Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Lun 2 Déc - 20:02 | |
| Bon mon copain est parti chez ses parents pour quelques jours, ça fait bizarre quand même | |
|
| |
poline Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Lun 2 Déc - 21:21 | |
| - Django a écrit:
- Wahou comment ça se fait, allergie?
allergie ou virus je sais pas ... | |
|
| |
Django Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Lun 2 Déc - 21:36 | |
| la galère, j'en ai eu une ou deux il y a des années, c'est pas ce qu'il y a de plus agréable ^^ | |
|
| |
Juu'[lie] Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Mer 4 Déc - 18:51 | |
| hello les filles
bon bah ce topic est mort :( | |
|
| |
eclypse24 Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Mer 4 Déc - 20:57 | |
| Coucou les filles Pas trop venue ces derniers temps Ma jument a eu son échographie cet aprèm elle a du la piquer à l'omocedant car elle a manqué de la shooter quand elle lui a mis le thermomètre . Donc verdict elle a bien un problème, elle a un gros follicule dans l'ovaire droit, et l'utérus gonfle. De l'autre côté c'est vide car elle l'a déjà évacué sûrement ce week end pendant sa crise. Elle va de nouveau avoir mal quand le second va vouloir sortir. C'est la cause de ses douleurs elle fait des gros follicule et c'est douloureux à chaque fois. Elle m'appelle demain pour me donner un traitement mais elle risque d'être sous regumat | |
|
| |
Django Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Mer 4 Déc - 21:08 | |
| Oui je commençais a m'inquiéter face a tant de calme par ici!
crotte pour ta jument camille, mais au moins tu es fixée et vous allez pouvoir la traiter en conséquence :-)
Alors Julie ton stage? | |
|
| |
Juu'[lie] Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Mer 4 Déc - 21:08 | |
| Ah mince pour ta jument ... j'espère qu'avec le traitement ça ira mieux ... c'est quoi le regumat ?
moi je suis en stage depuis lundi ... et faut que je boucle mon mémoire avant le 10 décembre ... sinon dimanche au concours j'ai Ric en premier et Krono après (super quoi ... tout ce que je veux pas à chaque fois j'ai mais bon !) demain aprem je vais au gucci masters avec une de mes meilleures amies !
| |
|
| |
eclypse24 Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Mer 4 Déc - 21:10 | |
| Bon j'ai eu la veto au Tél elle m'a mieux expliqué elle m'a dit que c'est des coliques ovarienne qu'elle fait et qu'elle a une hyperactivite ovarienne (ça date pas d'hier) soit on fait un nouveau traitement phyto (comme j'avais fait et comme Manue fait aussi avec sa jument) soit on la met sous regumat et ça coupe des chaleurs .. Mais regumat c'est des hormones donc un peu de risques | |
|
| |
poline Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Mer 4 Déc - 22:02 | |
| Coucou, moi ca va mieux je peux de nouveau utiliser un ordinateur.
Reprise du boulot demain, ce soir je suis allée visiter un appartement à Massy qui me plait bien je dépose un dossier. | |
|
| |
Juu'[lie] Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Mer 4 Déc - 22:04 | |
| la galère pour Olmée Camille ...
Ah tant mieux Pauline que ça aille mieux et cool pour l'appart !
Moi mon mémoire commence à prendre forme ... en même temps faut bien, avec mes jours de taff, même si on le rend le 19 je dois avoir tout fini pour le 10 pour pouvoir imprimer et relier car après j'aurai plus le temps vu que je fait 6h45 19h30 ... | |
|
| |
poline Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Mer 4 Déc - 22:19 | |
| - Juu'[lie] a écrit:
- la galère pour Olmée Camille ...
Ah tant mieux Pauline que ça aille mieux et cool pour l'appart !
Moi mon mémoire commence à prendre forme ... en même temps faut bien, avec mes jours de taff, même si on le rend le 19 je dois avoir tout fini pour le 10 pour pouvoir imprimer et relier car après j'aurai plus le temps vu que je fait 6h45 19h30 ... Bon courage pour ton mémoire, si tu veux un coup de main relecture ou mise en page hésite pas Moi je croise les doigts pour l'appart | |
|
| |
Juu'[lie] Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Mer 4 Déc - 22:24 | |
| c'est gentil pauline j'ai un prof de français pour me le relire et une copine prof d'anglais pour la partie en anglais ^^ | |
|
| |
Django Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Jeu 5 Déc - 8:08 | |
| Je croise les doigts pour l'appart Pauline! Bon courage pour la reprise du boulot en tout cas!
Tu es en speed toi aussi camille au boulot avec la fin de l'année qui approche
Dernière ligne droite pour ton mémoire alors Julie!
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime | |
| |
|
| |
| Soutien entre filles pour régime | |
|