Les expatriés de la FFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum tout beau tout neuf pour les personnes qui n'auront plus accès a celui de la FFE dès le 15 mai!

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Soutien entre filles pour régime

+2
Juu'[lie]
Ma.nue
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

Soutien entre filles pour régime - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 10 EmptySam 12 Oct - 18:43

tu as qui deja demain ?

ouais du boulot.. sur moi aussi y'a du boulot lol
Revenir en haut Aller en bas
Juu'[lie]
Maître
Maître
Juu'[lie]

Féminin Messages : 5486

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 10 EmptySam 12 Oct - 18:48

j'ai Quick et Krono demain ...
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 10 EmptyDim 13 Oct - 0:29

va te coucher!
Juu'[lie]
Maître
Maître
Juu'[lie]

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 10 EmptyDim 13 Oct - 15:47

Coucou les filles !
Bon alors avec quick 1 barre sur le 3 car j'étais pas confiante j'ai bousculé
Avec krono je passe en dernier de l'épreuve : SF, je descend le chrono de 7 secondes rt je gagne l'épreuve !!!
Django
Maître
Maître
Django

Féminin Messages : 2593

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 10 EmptyDim 13 Oct - 16:02

Génial félicitations Julie!!
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 10 EmptyDim 13 Oct - 17:23

Ben c'est trop bien Julie je suis contente pour toi ! Toi qui craignait les refus !
T'as des photos ??
Ma.nue
Maître
Maître
Ma.nue

Féminin Messages : 4701

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 10 EmptyDim 13 Oct - 18:19

Super Julie !!
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 10 EmptyDim 13 Oct - 18:22

Ce matin on a fait 1h15 de vélo avec mon chéri c'était super dans des beaux chemins derrière chez nous, du coup j'ai fait la sieste et pas de cheval tampis. Hier soir on a mange au wok je me suis pas goinfré. Mon stepper est mort depuis lundi du coup je suis deg, ceux de décathlon sont pourri faut que j'aille voir dans un magasin de fitness demain
Juu'[lie]
Maître
Maître
Juu'[lie]

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 10 EmptyDim 13 Oct - 18:39

je suis trooop contentee !!
nen pas de photos pour l'instant, je vous mettrais quand elles seront sur le site de la photographe ! j'en ai gagné 1 et j'en ai acheté une autre (une de chaque tour !)
Ma.nue
Maître
Maître
Ma.nue

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 10 EmptyDim 13 Oct - 18:55

il est pas vieux pourtant ton stepper Camille non ?

c'est sympa en cadeau des photos !
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 10 EmptyDim 13 Oct - 18:58

Si, il est vieux, il etait a ma soeur il a au moins 10ans mais il avait jamais trop servi en fait, il a toujours un peu couiné mais la les verins sont mort y'a une marche qui est super dure et l'autre molle ..
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 10 EmptyDim 13 Oct - 18:59

Il fait du bruit le tien? tu l'a acheté ou?
Juu'[lie]
Maître
Maître
Juu'[lie]

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 10 EmptyDim 13 Oct - 19:09

Bon alors maintenant que je suis rentrée chez moi, je vous raconte plus en détails le concours ^^

donc premier passage avec Quick ... j'étais dossard 5 donc je commence la détente avant la reco ... j'arrive pas à l'enclencher, j'arrive pas à l'avoir dans les jambes, je suis dépitée, complètement stressée, limite en pleurs ... du coup je recommencait à pousser avec mon bassin dans les dernières, bref la cata !!
on part à la reco ... je vois la hauteur je me dis mon dieu je vais mourir ! bref, on fait la reco, je me dis les options ben euh on verra mais je pense pas les prendre ...
je remonte sur la jument, je refais trot, galop, jument qui avance un peu plus ... je resaute deux obstacles et c'est parti ...
la cloche sonne, jument plantée au milieu de la carrière ! du coup coup de cravache et yala ! 1-2 tout va bien, pour aller sur le 3 elle repasse derrière mes jambes du coup je bouscule et barre ... reste du tour tranquille, mais je prends aucune option !

ensuite je vais préparer Krono, je commence ma détente, et je trouve tout de suite ma place sur ce cheval c'est un truc de fou ! détente nickel, il est calme, saute top !
je pars donc sur mon tour confiance, pas du tout stressée
y'avait 3 options à prendre dont 1 limite impossible
je prends les deux autres, dont une tournant sur les hanches une foulée gros vertical sachant que Krono est très raide à gauche et tourne pas top ! ça passe nickel, trop contente ! je file sur le dernier, et c'est le sans faute ! je passais en dernière de l'épreuve donc j'ai su direct que je gagnais !!
Et un Krono plutôt sage à la remise des prix et au tour d'honneur ^^
Juu'[lie]
Maître
Maître
Juu'[lie]

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 10 EmptyDim 13 Oct - 19:11

bravo pour le velo camille !
pas cool par contre pour le stepper, j'espère que tu en retrouvera un bien et pas cher !
Ma.nue
Maître
Maître
Ma.nue

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 10 EmptyDim 13 Oct - 19:14

Je l'avais pris sur le net le mien

Pour un début en club 1 ça commence bien !
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 10 EmptyDim 13 Oct - 19:16

super, vivement tes photos
Juu'[lie]
Maître
Maître
Juu'[lie]

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 10 EmptyDim 13 Oct - 19:17

oui mon retour en club 1 se passe plutôt bien ^^
je crois que personne du club a pris de photos par contre ... du coup j'aurai que celles du photographe
et éventuellement les vidéos si quelqu'un a filmé, je sais pas ...
rolala je suis crevée mais tellement contente !!
Ma.nue
Maître
Maître
Ma.nue

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 10 EmptyDim 13 Oct - 19:33

et ton copain ça a donné quoi ?
Juu'[lie]
Maître
Maître
Juu'[lie]

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 10 EmptyDim 13 Oct - 19:40

mon copain il fait 4 pts avec Krono !
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 10 EmptyDim 13 Oct - 19:50

Tu m'etonnes que tu sois contente
moi je desespere de sauter calmement et en equilibre avec ce qu'elle m'a montré hier

Manue il grince ton stepper? tu l'as acheté sur quel site?
Juu'[lie]
Maître
Maître
Juu'[lie]

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 10 EmptyDim 13 Oct - 19:57

ça viendra Camille ...
tu sais Krono là ca se passe super bien ... mais y'a 2 ans j'avais une peur bleue de ce cheval j'étais incapable de le gérer et je me faisait peur dessus ...
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 10 EmptyDim 13 Oct - 20:04

Oui c'est sur.. ce qui est frustrant c'est que les 2essais ou je l'ai monté en saut elle etait top, j'ai sauté des barres a 1m05 1m10 sans la connaitre, apres en arrivant a l'ecurie cetait l'enfer elle etait plus du tout pareil, oa bossé la decontraction, la derniere seance de saut y'a 15jours elle etait royale, bon faut que je saute vraiment toutes les semaines maintenant. J'ai vraiment envi d'y arriver car on peut avoir de bonnes sensations avec elle
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 10 EmptyDim 13 Oct - 20:06

J'ai envi de la bosser vraiment a fond tous les jours, de me mettre des barres au sol et tout..
La cette semaine j'ai fait mardi plat, mercredi plat en cours particulier, vendredi longe et samedi cours saut. J'ai envi de la monter toute la semaine en petites seances, avec 1 longe, et dimanche ou lundi repos
Juu'[lie]
Maître
Maître
Juu'[lie]

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 10 EmptyDim 13 Oct - 20:07

oui mais le changement d'écurie peut faire beaucoup changer les chevaux wink
tu arrives à avoir des séances top donc avec de la patience et du travail régulier tkt vous allez être au top et cartonner sur les terrains de concours wink
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 10 EmptyDim 13 Oct - 20:10

Quand je l'ai essayé elle n'etais pas chez elle à chaque fois, j'ai jamais rencontré les vrais proprio (ceux qui ont récuperé salki) la jument etait amenée a chaque fois dans une autre écurie, chez le pote de mon ancienne coatch, donc elle etait pas chez elle, sans ses reperes etc.. bon y'a aussi qu'on lui a viré le pessoa depuis
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 10 Empty

Soutien entre filles pour régime
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant