| Soutien entre filles pour régime | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
eclypse24 Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Jeu 10 Oct - 19:01 | |
| Salut Moi j'ai pas été très bien cette nuit d'énormes crampes a un ovaire j'ai eu des malaises pas terrible en étant seule heureusement ça a dure 30min et je me suis rendormie Fait super froid ce soir, le jeudi je rentrer direct chez moi, ma sœur vient manger je me sens un peu seule c'est long sans mon chéri..
| |
|
| |
Django Maître
Messages : 2593 Date d'inscription : 16/04/2010 Age : 37 Localisation : Perros Guirec, Bretagne
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Jeu 10 Oct - 20:49 | |
| | |
|
| |
Django Maître
Messages : 2593 Date d'inscription : 16/04/2010 Age : 37 Localisation : Perros Guirec, Bretagne
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Jeu 10 Oct - 21:54 | |
| mon poney a été referré ce midi. trop bien, le nouveau maréchal est formidable! il a su écouter le poney, trouver ses limites, et tout s'est très bien passé! Naman a stressé un peu au début, et puis comme le maréchal a bien su s'y prendre, il a vite été rassuré, et n'a plus bougé! en 35min il était ferré des 4 pieds, presque incroyable! | |
|
| |
Juu'[lie] Maître
Messages : 5486 Date d'inscription : 25/04/2010 Age : 35 Localisation : RP
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Jeu 10 Oct - 23:12 | |
| bah mince alors Camille pour ces douleurs ! oui ici aussi il fait super froid, 10 degrés mais un vent glacial !
trop bien claire pour le nouveau maréchal, enfin un bien ça va te changer la vie et celle de tes chevaux !
moi ce soir j'ai monté Stella, enfin ! ça faisait longtemps que j'avais pas posé mes fesses dessus ! bon elle est toujours aussi chiante mais toujours aussi bien, j'ai vraiment un super feeling avec cette jument ! | |
|
| |
Django Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Ven 11 Oct - 16:09 | |
| Ah super, j'aime bien Stella moi =)
Oui top pour le maréchal, par contre il a un début de fourmilière, donc faut que je soigne bien ca...
ca va mieux Camille? | |
|
| |
eclypse24 Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Ven 11 Oct - 16:24 | |
| Une fourmilière!!! Mon dieu! Soignes vite
Oui ça va enfin la j'ai mes règles donc patraque Mon chéri rentre ce soir je suis contente | |
|
| |
Django Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Ven 11 Oct - 16:41 | |
| C'est cool tu vas pouvoir profiter de ton weekend =)
oui le maréchal a creusé, mis un coton au fond, il m'a dit de mettre du goudron par dessus, et remettre un coton. faut que le coton soit toujours en place pour étouffer le champignon... | |
|
| |
Juu'[lie] Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Ven 11 Oct - 17:17 | |
| oui moi aussi je kiffe Stella ! en plus elle resaute maintenant (enfin pour combien de temps !), j'aimerai bien la remonter à l'obstacle ...
ahhh camille pour ce qui est d'être patraque à cause des règles, je te comprends, je suis en plein dedans ! là je suis complètement crevée c'est horrible et je me reveille de ma sieste ! | |
|
| |
Juu'[lie] Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Ven 11 Oct - 18:04 | |
| j'ai le moral a 0 les filles ... pour une fois que j'ai des jours de repos et que je pouvais voir mon copain ... il est malade du coup on peut pas se voir ... on devait se voir hier, on s'est pas vu, de même pour aujourd'hui, demain on devait passer l'aprem ensemble mais il vient seulement dormir chez moi pour le concours de dimanche :( | |
|
| |
Django Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Ven 11 Oct - 18:32 | |
| Moi aussi je suis en plein dedans pour les règles, mais moi elles sont pas douloureuses donc ça va!
Oh la déprime Julie, il a quoi ton copain
Moi je pars a un cours de cuisine la! J'espère que ce sera sympa :-) | |
|
| |
Juu'[lie] Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Ven 11 Oct - 18:41 | |
| moi non plus elles sont pas douloureuses, enfin certains mois, douleurs au début mais ça va !
il à une angine .... ça me déprime, du coup je déprime chez moi ... ce midi j'ai été à la bibliothèque rendre des bouquins pour mon mémoire, et du coup mon pote qui bosse au SAMU de l'hôpital où est la biblio bossait aujourd'hui, du coup j'ai passé 2 heures là bas avec lui ...
oh top le cours de cuisine claire !! tu nous racontera !! | |
|
| |
Django Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Ven 11 Oct - 18:46 | |
| Ah sympa ton aprem :-)
cours de cuisine sur le thème apéro dînatoire :-) et j'ai réservé un autre sur la pâte a chou! C'est avec le boulot qu'ils organisent ça, et c'est a côté de chez moi donc je vais a pied. J'espère que ce sera sympa! | |
|
| |
Juu'[lie] Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Ven 11 Oct - 18:58 | |
| en plus, je sais pas si c'est parce qu'il est malade, mais je le sent super distant dans ses messages, ça me déprime encore plus :( | |
|
| |
Juu'[lie] Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Ven 11 Oct - 18:59 | |
| trop bien le thème apéro dinatoire ! | |
|
| |
eclypse24 Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Ven 11 Oct - 21:25 | |
| Ah Ben tiens hier ma sœur était chez moi et elle cherchait des idées d'apero dînatoire lol Je crois que je vais franchir le cap sur cette séchante/polaire, elle est magnifique... 39€... Désolée Manue j'étais obligée de vous montrer tellement elle est belle | |
|
| |
Juu'[lie] Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Ven 11 Oct - 21:28 | |
| wow j'avoue elle est sublime et vraiment pas chère !! tu l'as trouvée où je suis un peu inquiète, mon chien a pas fait caca depuis hier matin (enfin 11H) ... désolée de parler de ça hein mais ça me stresse ... | |
|
| |
eclypse24 Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Ven 11 Oct - 21:30 | |
| Ben il est constipe ! C'est pas un cheval tkt pas
Elle est chez kramer, seul hic j'ai l'impression que devant c'est des scratch et je compte la laisser la nuit ou des fois en journée... | |
|
| |
Juu'[lie] Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Ven 11 Oct - 21:32 | |
| je pense que c'est ... euh j'arrive pas à expliquer mdr mais genre comme les ceintures devant !
ben ça m'inquiète compte tenu qu'il a bougé mon tube de labello avant hier ... | |
|
| |
Juu'[lie] Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Ven 11 Oct - 21:33 | |
| ah bah si c'est un scratch ... " Equipée d'une double attache poitrail scratchée" | |
|
| |
Juu'[lie] Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Ven 11 Oct - 21:37 | |
| ca y'ai je stresse à mort pour dimanche ... ça faisait longtemps tiens ! | |
|
| |
eclypse24 Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Ven 11 Oct - 21:39 | |
| oui jai vu cest scratch ... nul.. tu crois que ca tiendra pas? | |
|
| |
Juu'[lie] Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Ven 11 Oct - 21:41 | |
| ben je sais pas trop, ça dépend si elle est remuante ou pas ... mais j'aurai peur que ça se défasse quand elle se couche ... | |
|
| |
eclypse24 Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Ven 11 Oct - 21:43 | |
| | |
|
| |
Juu'[lie] Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Ven 11 Oct - 21:47 | |
| joli aussi le couvre reins ^^
y'a des merveilles chez kramer !! | |