Les expatriés de la FFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum tout beau tout neuf pour les personnes qui n'auront plus accès a celui de la FFE dès le 15 mai!

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Soutien entre filles pour régime

+2
Juu'[lie]
Ma.nue
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ma.nue
Maître
Maître
Ma.nue

Féminin Messages : 4701

Soutien entre filles pour régime - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 25 EmptyVen 25 Oct - 22:12

et dans les gateaux ça ne te fais rien ?
Revenir en haut Aller en bas
Juu'[lie]
Maître
Maître
Juu'[lie]

Féminin Messages : 5486

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 25 EmptyVen 25 Oct - 22:20

nen dans les gateaux y'en a pas beaucoup et en général c'est le jaune en plus ^^
mais c'est vraiment quand je mange les oeufs "purs" .. le pire c'est les oeufs durs ! (enfin quoi que les oeufs à la coque ça doit être pas mal aussi mais ça fait très longtemps que j'en ai pas mangé !)

mais pfouuu je m'en remet pas mon omelette c'était une tuerie j'ai envie de m'en refaire une mdr
Ma.nue
Maître
Maître
Ma.nue

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 25 EmptyVen 25 Oct - 22:29

tu as de la chance que ça ne se limite qu'à ça, parce que les traces d'oeuf on en trouve dans pas mal de produits wink
Juu'[lie]
Maître
Maître
Juu'[lie]

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 25 EmptyVen 25 Oct - 22:32

oui j'ai de la chance c'est qu'une petite allergie et qui se "limite" à des maux d'estomacs/nausées/vomissements !
Juu'[lie]
Maître
Maître
Juu'[lie]

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 25 EmptyVen 25 Oct - 22:33

Bon demain soir probablement soirée chez moi avec les copains du cheval ou alors on ira dans un bar on sait pas encore !
maintenant j'ai super peur de faire quoi que ce soit chez moi à cause de ma voisine ...
Django
Maître
Maître
Django

Féminin Messages : 2593

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 25 EmptyVen 25 Oct - 22:36

Hihi moi non plus j'aurais pas parié sur du SF pour Qoat!!

Génial vous avancez bien avec Olmée camille!!

Moi omelettes/ oeuf sur le plat je supporte pas la texture, je peux pas en avaler une bouchée!
Juu'[lie]
Maître
Maître
Juu'[lie]

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 25 EmptyVen 25 Oct - 22:42

oeuf sur le plat je déteste ! mais omelette je suis ultra fan ! mais pas toute seule, avec jambon, lardons, pommes de terre etc
DyNaStY
Maître
Maître
DyNaStY

Féminin Messages : 2216

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 25 EmptyVen 25 Oct - 22:45

Allez puisqu'on est dans les plats du soir, chez moi c'était haricots verts avec cordon bleu et en dessert des mini poires! Razz 
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 25 EmptySam 26 Oct - 9:00

Moi non plus j'aime pas les oeufs ni les consistances des omelettes, mais depuis 2ans je mange de temps en temps des omelettes mais a ma facon, bourré de lardon, oignons lol et surtout fine et archi cuite mdr

ce matin je pese 63.8 jai enfin reperdu mon kilo de mes conneries du we dernier, cetait long mdr je suis au garde a vous!
Juu'[lie]
Maître
Maître
Juu'[lie]

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 25 EmptySam 26 Oct - 10:26

hello

pfff moi toujours 57,5 kilos sur la balance ce matin, comme depuis des mois et des mois et des mois ....
Django
Maître
Maître
Django

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 25 EmptySam 26 Oct - 10:36

C'est déjà ça Julie, au moins c'est stabilisé! Moi je positive comme ça lol

Je me suis pas pesée ce matin moi
Juu'[lie]
Maître
Maître
Juu'[lie]

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 25 EmptySam 26 Oct - 10:40

ouais enfin stabilisé mais toujours trop :(
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 25 EmptySam 26 Oct - 13:23

Ce matin je me suis activée lol jsuis allée envoyer un colis a la poste, j'ai range toute la maison, bon reste encore l'aspi a passer, j'ai fait les courses au drive pour ce soir, j'ai fait un petit dodo, mangé et la je pars au cheval j'ai un cours d'obstacle dans 1h. D'habitude je traîne lol
Django
Maître
Maître
Django

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 25 EmptySam 26 Oct - 17:20

C'est top camille, tu sera contente en rentrant du cheval!

moi je voulais monter Naman cet aprem. Des qu'il m'a vu avec la longe il est parti a fond, impossible de l'approcher a moins de quelques mètres pfff heureusement que Quoquo est plus sympa, quoique j'ai bien cru qu'il allait me faire la même que Naman!! Il est parti en coup de cul des que je lui ai présenté le licol, et finalement il est revenu me voir de lui même. Le m'en suis occupé a fond, monté il a été nickel, j'ai bien cru que j'allais avoir mes premières foulées de galop, mais j'ai pas insisté.

et après Naman arrêtait pas de m'appeler quand je suis descendue de Quoquo, mais je l'ai ignoré lol j'ai fini par aller l'attraper, je lui ai fait faire quelques exo de soumission a pied et voilà je suis partie. Ça lui apprendra!!
Ma.nue
Maître
Maître
Ma.nue

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 25 EmptySam 26 Oct - 18:28

il est jaloux ^^
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 25 EmptySam 26 Oct - 18:48

Mdr !
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 25 EmptySam 26 Oct - 20:20

J'ai mangé du roulé au nutella au cheval Evil or Very Mad trop bon...

On a sauté au galop pour la 1ere fois depuis que je l'ai acheté, enfin sans ligne quoi..
elle m'avait mis deux barres au sol au galop et apres une croix qu'on a mis en haut des chandeliers apres et une barre derriere, au début elle avait du mal a se dépatouiller elle précipitait un peu mais apres en lui parlant elle etait super, les 1ers sauts au trot jai limite cru qu'elle allait s'arreter par manque d'activité lol! qui l'eut cru mdr
apres jai monté le cheval d'une copine il est connemara croisé SF par Quidam, il est OC il est super je me suis regalée hyper facile comme cheval. elle m'a filmé je vous montrerai
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 25 EmptySam 26 Oct - 21:28

manue t'aurai pas des bons plans pour des prix reduits pour entrée a equitalyon?
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 25 EmptySam 26 Oct - 23:24

j'ai mis la video sur facebook
Ma.nue
Maître
Maître
Ma.nue

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 25 EmptyDim 27 Oct - 9:00

le roulé au nutella c'est trop bon et très facile à faire !

non désolé, j'y vais aussi dimanche normalement

tu as l'air vraiment calé, il a l'air d'être un fauteuil
Django
Maître
Maître
Django

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 25 EmptyDim 27 Oct - 9:20

c'est clair il a l'air super chouette!
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 25 EmptyDim 27 Oct - 10:03

En fait il est tout l'inverse de ma jument, il faut l'entretenir, alors que la mienne il faut la retenir du coup sur elle je me crispe plus vite, et lui a un equilibre naturel sur les fesses donc je me tiens mieux, alors que la mienne tu plonges vite en avant. Par contre il réponds mal aux jambes mais il est encore jeune il a 6ans, j'avais peur de le monter car il ejecte lol! mais je me suis regalée ! bon je sauterai pas avec car il est délicat à l'obstacle mais super facile sur le plat
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 25 EmptyDim 27 Oct - 10:10

Soutien entre filles pour régime - Page 25 E26573cc3e8611e3b83c22000a9e184f_7
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 25 EmptyDim 27 Oct - 12:26

J'ai regarde le cci de Pau d'une ça m'a fait drôle de voir François Lemiere a la télé car je le connais et en plus il a gagné. Ce gamin (enfin mtn c'est un homme) raflait tout en concours a l'époque ou je sortais en challenge, d'ailleurs dans son club Marie Bertrand aussi raflait tout et fait parti de l'équipe de France aussi. Ils avaient 12ans a l'époque et se fesaient déjà remarquer car ils montaient très bien. Ça fait drôle de voir qu'ils vont aussi loin

Dernière édition par eclypse24 le Dim 27 Oct - 12:57, édité 1 fois
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 25 EmptyDim 27 Oct - 12:31

D'ailleurs il avait vécu un truc pas cool, quand il etait a poney il fesait deja du complet et a l'arrivé du cross son poney a fait une rupture d'anévrisme sous sa selle il s'est ecroulé..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 25 Empty

Soutien entre filles pour régime
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant