Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Dim 13 Oct - 20:12
Juu'[lie] a écrit:
oui mais le changement d'écurie peut faire beaucoup changer les chevaux tu arrives à avoir des séances top donc avec de la patience et du travail régulier tkt vous allez être au top et cartonner sur les terrains de concours
J'ai tellement hate de faire des beaux parcours fluides, de la connaitre, de me faire plaisir et de partir en concours, ca me parait tellement loin ... Je vous montrerai une vidéo de hier ou elle saute a fond la ligne completement à plat.. bon je vous montrerai la fin de seance pour voir la difference aussi. C'est sur le tel a mon cheri faut que je charge
Juu'[lie] Maître
Messages : 5486 Date d'inscription : 25/04/2010 Age : 35 Localisation : RP
Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Dim 13 Oct - 20:13
tu m'étonnes que tu as hâte, c'est normal tu as des nouvelles de Salki ? ça donne quoi ? ah oui faudra que tu nous mettes les vidéos !
pfouuu je suis épuisée et un ptit mal de crâne pas sympa !
eclypse24 Maître
Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Dim 13 Oct - 20:18
Salki ils en sont très content, il a un petite cavaliere attitrée, ils vont m'acheter une de ses couvertures, apres j'en sais pas plus
Juu'[lie] Maître
Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Dim 13 Oct - 20:19
top si ils en sont contents ! ils font du loisir ou un peu de concours avec ?
eclypse24 Maître
Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Dim 13 Oct - 20:29
Non il fait des cours, il fera peut etre des petits concours je sais pas
Juu'[lie] Maître
Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Dim 13 Oct - 20:30
oki
DyNaStY Maître
Messages : 2216 Date d'inscription : 12/11/2011 Age : 38 Localisation : Magny-en-Vexin (95)
Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Dim 13 Oct - 20:32
Ca va les filles?
Félicitations Julie, top pour ton retour en concours et en plus en club 1! La classe!
T'inquiètes Camille, ça va venir! Travail et patience! Tu vas y arriver, tu es ultra motivée donc il n'y a pas de raisons!
Bon bah moi de mon côté, Oktebelle va bien, elle grossit! lol J'ai essayé un autre cheval de l'écurie, que j'ai beaucoup aimé! Je l'ai remonté aujourd'hui à l'obstacle, je me suis bien amusée! Il est mignon! Du coup je le prends en tiers de pension et je vais ressortir un peu en concours, en attendant que je tombe enceinte et qu'Oktebelle finisse de fabriquer mon poulain! Ca va être marrant!
Niveau poids, je suis bloquée entre 64.5 et 65.3... En fonction de mes repas, ça monte et ça descend, c'est chiant! lol
Ma.nue Maître
Messages : 4701 Date d'inscription : 15/04/2010 Age : 35 Localisation : chalon sur saone
Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Dim 13 Oct - 20:34
Camille, tu peux essayer aussi un truc sympa à faire c'est de faire un parcours de barre au sol. ça parait très simple mais en réalité c'est pas évident, ça aide à garder un galop régulier et bien faire ses courbes, c'est sympa à bosser
oui mon stepper grince mais faudrait que je le demonte comme il faut et que je graisse tout ça, je te cherche le site mais ça doit faire 4/5 ans que je l'ai
top carlyn, le cheval est dans quelle écurie, celle où ta jument est actuellement en pension ou celle où elle était au pré ?
DyNaStY Maître
Messages : 2216 Date d'inscription : 12/11/2011 Age : 38 Localisation : Magny-en-Vexin (95)
Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Dim 13 Oct - 20:37
Il est dans l'écurie actuelle d'Oktebelle! Le mari de l'inséminatrice est mono, ça se passe bien en cours en plus, il est sympa et explique bien les choses!
Juu'[lie] Maître
Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Dim 13 Oct - 20:38
oh trop bien carlyn pour le tiers de pension et si tu ressors un peu en concours on veut des photoooos d'Okte ^^
oui manue a raison les parcours de barres au sol c'est un super exercice j'y avais pas pensé ! voire même des cavalettis genre 30-50 cm !
eclypse24 Maître
Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Dim 13 Oct - 20:39
DyNaStY a écrit:
Ca va les filles?
Félicitations Julie, top pour ton retour en concours et en plus en club 1! La classe!
T'inquiètes Camille, ça va venir! Travail et patience! Tu vas y arriver, tu es ultra motivée donc il n'y a pas de raisons!
Bon bah moi de mon côté, Oktebelle va bien, elle grossit! lol J'ai essayé un autre cheval de l'écurie, que j'ai beaucoup aimé! Je l'ai remonté aujourd'hui à l'obstacle, je me suis bien amusée! Il est mignon! Du coup je le prends en tiers de pension et je vais ressortir un peu en concours, en attendant que je tombe enceinte et qu'Oktebelle finisse de fabriquer mon poulain! Ca va être marrant!
Niveau poids, je suis bloquée entre 64.5 et 65.3... En fonction de mes repas, ça monte et ça descend, c'est chiant! lol
Fais Weight watchers comme moi ca fonctionne très bien ! tu as des photos du cheval?
eclypse24 Maître
Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Dim 13 Oct - 20:40
Ma.nue a écrit:
Camille, tu peux essayer aussi un truc sympa à faire c'est de faire un parcours de barre au sol. ça parait très simple mais en réalité c'est pas évident, ça aide à garder un galop régulier et bien faire ses courbes, c'est sympa à bosser
oui mon stepper grince mais faudrait que je le demonte comme il faut et que je graisse tout ça, je te cherche le site mais ça doit faire 4/5 ans que je l'ai
top carlyn, le cheval est dans quelle écurie, celle où ta jument est actuellement en pension ou celle où elle était au pré ?
Penses tu que le parcours de barres au sol va la calmer?
eclypse24 Maître
Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Dim 13 Oct - 20:42
C'est pas bete je vais essayer cette semaine ! d'abord au trot et apres au galop, bon ca va pas etre simple je vais devoir démonter les obstacles et les remettre dans la nuit
DyNaStY Maître
Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Dim 13 Oct - 20:44
Oui je suis contente, il est gentil comme cheval et puis il ressemble un peu à Oktebelle donc je ne suis pas trop perdue dessus! Il saute très bien, il s'articule bien, monte fort le garrot et passe fort les fesses! C'est sympa la sensation! ^^
Nan pas de photo encore! Mais la proprio a mis une annonce de dp sur le bon coin! Attendez je vous trouve ça!
DyNaStY Maître
Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Dim 13 Oct - 20:49
Bon bah elle a retiré l'annonce! :(
Je vous ferai des photos samedi prochain!
eclypse24 Maître
Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Dim 13 Oct - 20:51
Ma.nue Maître
Messages : 4701 Date d'inscription : 15/04/2010 Age : 35 Localisation : chalon sur saone
Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Dim 13 Oct - 21:16
ça m'avait bien aidé le parcours au sol, ça t'oblige à la garder calme, et ensuite du met des cavalettis et tant que c'est pas calme tu passes pas à plus gros
Ma.nue Maître
Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Dim 13 Oct - 21:19
en fait elle peut avoir le même comportement sur les barres au sol que sur tes obstacles sauf que toi tu ne te focalises pas là dessus du coup, et tu peux bosser la décontraction
eclypse24 Maître
Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Dim 13 Oct - 21:27
je vous charge les videos
eclypse24 Maître
Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Dim 13 Oct - 21:28
Ma.nue a écrit:
ça m'avait bien aidé le parcours au sol, ça t'oblige à la garder calme, et ensuite du met des cavalettis et tant que c'est pas calme tu passes pas à plus gros
oui c'est pas bete ! a la fin hier elle m'obligeait a lui parler du coup cest mieux passé, j'etais je pense trop stressée et elle contente de sauter
eclypse24 Maître
Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Dim 13 Oct - 21:39
bon voici la 1ere, début de seance, la furie, et la cavaliere clandestine
eclypse24 Maître
Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Dim 13 Oct - 21:43
et fin de seance ou elle m'a prise seule et enlevé le dernier
Juu'[lie] Maître
Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Dim 13 Oct - 21:43
moi je parle beaucoup à tous mes chevaux, ça marche bien en général, surtout qu'après ils s'y habituent et la voix est une aide très précieuse !
Juu'[lie] Maître
Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Dim 13 Oct - 21:46
ah oui en effet elle se met bien bien à plat ... c'est "marrant" elle me fait vraiment penser à Krono ! par contre beaucoup mieux du coup à la fin (2ème vidéo)
eclypse24 Maître
Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Dim 13 Oct - 21:47
en fait quand je la longe elle connait mes codes et voix du coup la cetait pareil