Les expatriés de la FFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum tout beau tout neuf pour les personnes qui n'auront plus accès a celui de la FFE dès le 15 mai!

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Soutien entre filles pour régime

+2
Juu'[lie]
Ma.nue
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

Soutien entre filles pour régime - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 40 EmptyMar 12 Nov - 9:33

Pareil lol
Revenir en haut Aller en bas
Django
Maître
Maître
Django

Féminin Messages : 2593

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 40 EmptyMar 12 Nov - 9:45

Moi je me suis pas pesée ce matin, mais mon poids est stable depuis des semaines. Pourtant mes collègues m'ont dit que je m'étais affinée, sûrement parce que je fais un peu plus de sport. Enfin moi je remarque pas que je me suis affinée donc je suis pas convaincue

Moi je connais pas les grasses mat donc même si le réveil est dur, ça change pas des autres jours ^^

j'ai été voir "en solitaire" avec François cluzet, Virginie efira, Guillaume canet

Et la j'attends la dp pour aller voir les chevaux, ostéo ce matin pour Naman!
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 40 EmptyMar 12 Nov - 10:28

T'as pose ta journée ?
Moi je viens d'appeler le veto il vient cet aprèm pour le vaccin du coup ce soir je monte pas
Juu'[lie]
Maître
Maître
Juu'[lie]

Féminin Messages : 5486

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 40 EmptyMar 12 Nov - 10:37

Connaît pas ce film ...
Tu bosses pas du coup ? Tu sais en général on le voir pas quand on s'affine malheureusement ...
Moi je monte ce soir smile enfin j'espère qu'on va pouvoir monter dehors paske déjà le dress c'est chaud dans le manege mais alors sauter ... Me demande bien qui je vais avoir ... Surtout que les autres sont en concours ce week end donc jvais pas avoir un cheval top je pense mais bon ! On verra bien ! En plus mon chéri monte pas snif ça va faire bizzarre
Django
Maître
Maître
Django

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 40 EmptyMar 12 Nov - 12:02

J'ai juste pris ma matinée, l'ostéo est passée, il était bien bloqué au niveau du bassin, garrot, et de grosses contractures au niveau du dos du coup. 1 semaine de repos au programme!mais il était déjà bien soulagé
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 40 EmptyMar 12 Nov - 12:10

Tu lui avais montre quand pour la dernière fois?
Django
Maître
Maître
Django

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 40 EmptyMar 12 Nov - 12:28

Il y a un an ;-)
Pour elle le gros blocage vient du cumul mauvaise ferrure + abcès des mois passés
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 40 EmptyMar 12 Nov - 12:59

Ah ok je pensais que tu l'avais montre récemment
Salki la voyait tous les ans l'ostéo mais la avec Olmee je vais faire 2fois par an.. Jvais en refaire venir en décembre je pense , elle a vu l'autre en Juillet
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 40 EmptyMer 13 Nov - 9:13

-6kg houra !! cheesy
Django
Maître
Maître
Django

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 40 EmptyMer 13 Nov - 9:21

Trop forte camille! Bravo :-)

Les miens ne voient l'ostéo qu'une fois par an en moyenne, la il faudrait que j'envisage un rdv dentiste!
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 40 EmptyMer 13 Nov - 9:23

C'est déjà bien ! Tu en a 2 en plus !
Le dentiste vient a la fin du mois pr la mienne je crains le chantier ...!
Django
Maître
Maître
Django

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 40 EmptyMer 13 Nov - 9:56

Oui c'est que qu'avec deux c'est un budget ^^
Moi c'est galère comme sur place je n'ai pas de boxes ni d'électricité, va falloir que je m'organise pour le dentiste...
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 40 EmptyMer 13 Nov - 10:06

Ah mince
Django
Maître
Maître
Django

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 40 EmptyMer 13 Nov - 10:21

c'est galère franchement, faudrait que je trouve un CE qui veut bien me prêter un box, mais bon du coup ca veut dire louer un van, trouver une voiture etc...
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 40 EmptyMer 13 Nov - 10:23

Y'a vraiment pas d'électricité la bas?
Juu'[lie]
Maître
Maître
Juu'[lie]

Féminin Messages : 5486

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 40 EmptyMer 13 Nov - 10:43

Coucou les filles

bravo Camille pour tes 6 kilos, je t'envie ^^

galère Claire et c'est clair que devoir louer un van et tout ça rajoute des frais à ceux du dentiste ..

hier j'ai monté Vicky, encore un de nos jeunes (je suis abonnée en ce moment), le fils de Lux Z dont je vous avait parlé, ben bonne séance, il m'a agréablement surprise !

pfff aujourd'hui'hui obligée de manger un sandwich car je dois aller voir la cadre d'un service à l'hôpital pour mon mémoire là et après je part direct à l'école donc ça sera sandwich sur la route :(

-------

https://forum-equi.superforum.fr/viewtopic.forum?t=6735
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 40 Empty

Soutien entre filles pour régime
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40