| Soutien entre filles pour régime | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
eclypse24 Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Mar 12 Nov - 9:33 | |
| | |
|
| |
Django Maître
Messages : 2593 Date d'inscription : 16/04/2010 Age : 37 Localisation : Perros Guirec, Bretagne
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Mar 12 Nov - 9:45 | |
| Moi je me suis pas pesée ce matin, mais mon poids est stable depuis des semaines. Pourtant mes collègues m'ont dit que je m'étais affinée, sûrement parce que je fais un peu plus de sport. Enfin moi je remarque pas que je me suis affinée donc je suis pas convaincue
Moi je connais pas les grasses mat donc même si le réveil est dur, ça change pas des autres jours ^^
j'ai été voir "en solitaire" avec François cluzet, Virginie efira, Guillaume canet
Et la j'attends la dp pour aller voir les chevaux, ostéo ce matin pour Naman! | |
|
| |
eclypse24 Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Mar 12 Nov - 10:28 | |
| T'as pose ta journée ? Moi je viens d'appeler le veto il vient cet aprèm pour le vaccin du coup ce soir je monte pas | |
|
| |
Juu'[lie] Maître
Messages : 5486 Date d'inscription : 25/04/2010 Age : 35 Localisation : RP
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Mar 12 Nov - 10:37 | |
| Connaît pas ce film ... Tu bosses pas du coup ? Tu sais en général on le voir pas quand on s'affine malheureusement ... Moi je monte ce soir enfin j'espère qu'on va pouvoir monter dehors paske déjà le dress c'est chaud dans le manege mais alors sauter ... Me demande bien qui je vais avoir ... Surtout que les autres sont en concours ce week end donc jvais pas avoir un cheval top je pense mais bon ! On verra bien ! En plus mon chéri monte pas snif ça va faire bizzarre | |
|
| |
Django Maître
Messages : 2593 Date d'inscription : 16/04/2010 Age : 37 Localisation : Perros Guirec, Bretagne
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Mar 12 Nov - 12:02 | |
| J'ai juste pris ma matinée, l'ostéo est passée, il était bien bloqué au niveau du bassin, garrot, et de grosses contractures au niveau du dos du coup. 1 semaine de repos au programme!mais il était déjà bien soulagé | |
|
| |
eclypse24 Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Mar 12 Nov - 12:10 | |
| Tu lui avais montre quand pour la dernière fois? | |
|
| |
Django Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Mar 12 Nov - 12:28 | |
| Il y a un an ;-) Pour elle le gros blocage vient du cumul mauvaise ferrure + abcès des mois passés | |
|
| |
eclypse24 Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Mar 12 Nov - 12:59 | |
| Ah ok je pensais que tu l'avais montre récemment Salki la voyait tous les ans l'ostéo mais la avec Olmee je vais faire 2fois par an.. Jvais en refaire venir en décembre je pense , elle a vu l'autre en Juillet | |
|
| |
eclypse24 Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Mer 13 Nov - 9:13 | |
| -6kg houra !! | |
|
| |
Django Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Mer 13 Nov - 9:21 | |
| Trop forte camille! Bravo :-)
Les miens ne voient l'ostéo qu'une fois par an en moyenne, la il faudrait que j'envisage un rdv dentiste! | |
|
| |
eclypse24 Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Mer 13 Nov - 9:23 | |
| C'est déjà bien ! Tu en a 2 en plus ! Le dentiste vient a la fin du mois pr la mienne je crains le chantier ...! | |
|
| |
Django Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Mer 13 Nov - 9:56 | |
| Oui c'est que qu'avec deux c'est un budget ^^ Moi c'est galère comme sur place je n'ai pas de boxes ni d'électricité, va falloir que je m'organise pour le dentiste... | |
|
| |
eclypse24 Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Mer 13 Nov - 10:06 | |
| | |
|
| |
Django Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Mer 13 Nov - 10:21 | |
| c'est galère franchement, faudrait que je trouve un CE qui veut bien me prêter un box, mais bon du coup ca veut dire louer un van, trouver une voiture etc... | |
|
| |
eclypse24 Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Mer 13 Nov - 10:23 | |
| Y'a vraiment pas d'électricité la bas? | |
|
| |
Juu'[lie] Maître
Messages : 5486 Date d'inscription : 25/04/2010 Age : 35 Localisation : RP
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Mer 13 Nov - 10:43 | |
| Coucou les filles bravo Camille pour tes 6 kilos, je t'envie ^^ galère Claire et c'est clair que devoir louer un van et tout ça rajoute des frais à ceux du dentiste .. hier j'ai monté Vicky, encore un de nos jeunes (je suis abonnée en ce moment), le fils de Lux Z dont je vous avait parlé, ben bonne séance, il m'a agréablement surprise ! pfff aujourd'hui'hui obligée de manger un sandwich car je dois aller voir la cadre d'un service à l'hôpital pour mon mémoire là et après je part direct à l'école donc ça sera sandwich sur la route :( ------- https://forum-equi.superforum.fr/viewtopic.forum?t=6735 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime | |
| |
|
| |
| Soutien entre filles pour régime | |
|