Les expatriés de la FFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum tout beau tout neuf pour les personnes qui n'auront plus accès a celui de la FFE dès le 15 mai!

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Soutien entre filles pour régime

+2
Ma.nue
Juu'[lie]
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

Soutien entre filles pour régime - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 32 EmptyMar 27 Mar - 21:37

oui ca sert a rien de se battre, en main ca passe tout seul, apres tu remonte tu repasse devant monté et c est bon
Revenir en haut Aller en bas
poline
Maître
Maître
poline

Féminin Messages : 1619

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 32 EmptyMar 27 Mar - 22:28

Pour ta selle effectivement c'est foncé mais à certains endroits plus clair. Donc peut etre bcp huilé car regarde ma noisette peu entretenue
Soutien entre filles pour régime - Page 32 250589_10150216258087591_547662590_7189576_1088851_n
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 32 EmptyMar 27 Mar - 22:36

elle est pas noisette du tout c est lui qui a fumé elle est havane tres foncée. Elle a jamais été noisette elle a 8mois... ca se verrai sinon

elle n'est pas doublée veau mais doublée vache, cest plus solide et ca marque moins, et ca a plus de grip
poline
Maître
Maître
poline

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 32 EmptyMar 27 Mar - 22:48

eclypse24 a écrit:
elle est pas noisette du tout c est lui qui a fumé elle est havane tres foncée. Elle a jamais été noisette elle a 8mois... ca se verrai sinon

elle n'est pas doublée veau mais doublée vache, cest plus solide et ca marque moins, et ca a plus de grip

Ok parce que ma dress est havane tout en veau ca donne ca (pas la mienne mais mm couleur)
Soutien entre filles pour régime - Page 32 557301_351116184939974_100001247877252_1115285_785034823_n
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 32 EmptyMar 27 Mar - 22:52

ouais apres ca depends peut etre de la lumiere aussi je sais pas, mais la mienne est tres foncée. Mais on voit bien qu'elle est marron
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 32 EmptyMar 27 Mar - 22:53

j'en reve d'une selle de dress comme ca qui te calle bien la jambe. Mais bon on verra plus tard hein
Django
Maître
Maître
Django

Féminin Messages : 2593

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 32 EmptyMer 28 Mar - 9:03

ah oui moi aussi j'aimerais trop une selle de dressage!!

Ah super frustrant pour ton colis Manue si tu ne sais pas quand tu pourras aller le chercher!!

Hate de savoir comment va se passer ton complet ce WE Pauline cheers

Moi je suis "frustrée" aussi, hier j'ai oublié mon portable à l'appart le midi, donc j’envoie un mail à mon copain (vu qu'il a les mails sur son portable) pour lui dire que je l'ai oublié, que je compte aller faire 2-3 courses après mon boulot (bah vi les chevaux n'avaient plus de carottes lol), et aller remettre la couverture de Quoquo avant de rentrer.
donc je lui demande si il a quelque chose "d'urgent" a acheter. il me répond "ben prend comme d'hab, kellogs, hamburger..." bref il me fait sa liste de "grosses courses" quoi. bon ben, c'est parti pour les grosses courses pfff le temps d'aller voir les chevaux, il était 19h30 quand je suis rentrée, j'ai vidé la voiture seule, rangé les courses, fait la vaisselle, à manger etc... sans qu'il me propose une seule fois de m'aider. j'étais dégoutée No
poline
Maître
Maître
poline

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 32 EmptyMer 28 Mar - 10:31

eclypse24 a écrit:
j'en reve d'une selle de dress comme ca qui te calle bien la jambe. Mais bon on verra plus tard hein

Ben mtn je la regrette un peu car je cale mon genou dedans et c'est pas bon. Mais c'est depuis que j'ai changé de coatch et d'équitation.
Juu'[lie]
Maître
Maître
Juu'[lie]

Féminin Messages : 5486

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 32 EmptyMer 28 Mar - 14:11

coucou les filles

trop belle la selle camille !
pfouuu ce que j'ai hâte d'avor ma propre selle !!

bon j'ai lu ce que vous avez dit vite fait !

pour les nouvelles me concernant
- je suis toujours épuisée de mon stage mais bon ! sinon pour répondre à la question, en juin je retourne en stage à la mater, c'est le même stage juste qu'on a une période de cours au milieu wink
- niveau cheval : ça y'ai je suis inscrite pour le stage à Lamotte, mon chéri m'offre plus de la moitié du stage ! sinon hier soir séance d'obstacle avec ma louloutte, elle avait une patate d'enfer, c'était sportif, je me suis fait trimballée !!

sinon jvous met les vidéos de deux de mes tours du dernier concours
avec le 1er cheval, c'est franchement chaotique Embarassed
https://youtu.be/Kx3dMm83DQc

et avec ma louloutte love
https://youtu.be/Z33CU6sVl3w
Django
Maître
Maître
Django

Féminin Messages : 2593

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 32 EmptyMer 28 Mar - 14:34

Super si ton copain te paye plus de la moitié du stage, joli cadeau!!!

Hihi pas facile à monter le premier cheval, mais tu t'en sors bien je trouve! te devais être naze à la fin de ton tour!!

super ton tour avec Princesse, c'est fluide =)
Juu'[lie]
Maître
Maître
Juu'[lie]

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 32 EmptyMer 28 Mar - 14:39

ben c'est pas qu'il est difficile à monter, il est super gentil, il fait débutants et tout
mais bon il est super lourd, faut le porter, et puis il avance pas quoi ^^ donc pas évident ^^

oui on voit vraiment la différence avec le tour avec ma princesse ^^ça passe tout seul et puis bon je suis quand même beaucoup plus à ma place (même si ya encore pas mal de défauts ...)

pour mon homme vi c'est un super cadeau smile ben en fait il "culpabilise" un peu d'être parti au ski sans moi, et vu que ça me tenait vraiment à coeur de partir à lamotte et que je pouvais pas payer, il a voulu me faire plaisir smile
Juu'[lie]
Maître
Maître
Juu'[lie]

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 32 EmptyMer 28 Mar - 14:43

je me fais vraiment plaisir sur ma louloutte, c'est vraiment du bonheur et une petite bombe cette petite jument love
Juu'[lie]
Maître
Maître
Juu'[lie]

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 32 EmptyMer 28 Mar - 14:44

bon y'a des jours sans aussi ...
https://youtu.be/tikPagOUVg8
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 32 EmptyMer 28 Mar - 15:05

normalement mon portable m'envoie un mail pour me dire que j'ai des reponse sur ce forum, la j'ai rien eu

bon vous avez papoté, je bosse alors je passe vite fait

heu Claire, moi si j'avais été toi et qu'il m'avais sorti la liste de course je lui aurai dit que je fait des PETITES COURSES car j'ai autre chose a faire ce soir, non mais oh, un peu de caractere ! lol
je pense qu'il aurait rien dit, il en a profité car tu lui as dit que tu allais aux courses, imposes toi
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 32 EmptyMer 28 Mar - 15:06

Juu'[lie] a écrit:
je me fais vraiment plaisir sur ma louloutte, c'est vraiment du bonheur et une petite bombe cette petite jument love

j'ai vu ta vidéo sur fb, c'est fluide oui, mais je la trouve a plat ventre c 'est dommage car elle est franche
Ma.nue
Maître
Maître
Ma.nue

Féminin Messages : 4701

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 32 EmptyMer 28 Mar - 18:31

Coucou, je suis dans le train je regardais les vidéos ce soir

Journée de la loose! Depuis 2 jours j ai mal au dent donc je me suis débrouille pour trouver un dentiste rapidement, finalement ils m ont pris entre deux rendez vous et il s avère que j'ai rien... Juste un problème de dents serrées donc fil dentaire à faire tous les jours. Résultats je pourrais pas aller chercher mon colis, c'est tes pour aller voir Rayanna, j avais trop faim et impatiente donc je me suis mangé un paquet de gâteaux... Finalement je devrais peut être aller courir ce soir !
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 32 EmptyMer 28 Mar - 21:25

comment ca se fait que tu prends le train?

jai mis une annonce de dp pour salki et jai une interessée.. elle a 14ans monte dans mon ancien club elle a galop 4, elle quitte pas son club mais veux une dp pour monter en plus. C'est dur de faire ca, de laisser son cheval jsais pas si jvais avoir le courage...

bouh, je l'aime mon ptit bout
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 32 EmptyMer 28 Mar - 21:29

mon cheval m'a fait un petit calin ce soir (ca arrive jamais) il avait la tete un peu baissé enfin au niveau de mes epaules ( il a tjrs la tete haute) il se laissait caresser et tournais la tete vers moi, trop chou, il est naze le pauvre en ce moment il fait des grosses sieste couché.

Par contre il n'aime pas l'ail j'en ai mis dans sa ration lundi et y'en a encore il ne fini pas son avoine grrrr du coup il mange pas bcp
Ma.nue
Maître
Maître
Ma.nue

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 32 EmptyJeu 29 Mar - 6:47

Je prends le train pour aller au boulot

Je peux comprendre que ce soit dur, j'ai eu plusieurs dp mais je ne me pense pas capable d entre mettre une sur Rayanna... Je l ai tellement attendu que la partager ...
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 32 EmptyJeu 29 Mar - 9:09

Oui voilà moi pareil... La en pension travail ca me derange pas cestdifferent cest son taf puis elle monte mardi jeudi et cest tout. Bon j'avoue que du coup je peux pas trop monter car jveux lui faire une longe et un ou deux jour de repos
Ma.nue
Maître
Maître
Ma.nue

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 32 EmptyJeu 29 Mar - 17:36

Mais si tu veux faire une dp tu va t arranger comment pour les jours?

J'ai fini tôt ce soir je vais pouvoir aller chercher mon colis !
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 32 EmptyJeu 29 Mar - 17:41

comment ca se fait que t'as fini tot?

ben en fait une dp cest 3jours elle 3 jours moi et 1jours de repos mais bon deja moi jveux qu'il fasse une longe dans la semaine, un jour de repos et un jour tranquille balade ou autre donc ca limite vachement quoi.. si c'est pour plus trop monter c est pas la peine .. j'en demande 120€ jai 320€ de pension.

mais bon jtavoue que j'ai du mal a m'y faire en plus pretter ma selle et tout ...
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 32 EmptyJeu 29 Mar - 17:46

en gros je monte une fois en balade une fois en carriere.. cest trop peu
jveux pas le charger de travail juste pour une dp.. d'un coté ca me soulagerai financièrement mais bon... c'est pas aussi simple que ce que je pensais

cest quoi ton planning toi pour ta jument, dans une semaine?
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 32 EmptyJeu 29 Mar - 21:01

une fille que je connais est venue me voir sur fb car elle a vu pour la dp et une copine a elle est interessée.. jai viré les annonces :'(
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 32 EmptyJeu 29 Mar - 21:31

bon en tout cas la fille a 21ans un boulot, elle a l'air serieuse, elle sors pas en concours elle saute quasi pas, galop 5 ca me plait mieux, a reflechir
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 32 Empty

Soutien entre filles pour régime
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant