| Soutien entre filles pour régime | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ma.nue Maître
Messages : 4701 Date d'inscription : 15/04/2010 Age : 35 Localisation : chalon sur saone
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Jeu 29 Mar - 22:13 | |
| déjà quelqu'un d'adulte je pense que ça peut être bien mieux, ça veut dire que la personne est censé être responsable et autonome, elle ne voudra pas forcément venir que le week end
je trouve que 120e c'est peu pour une dp au vue de ta pension, même pas la moitié, je donnerais que 2 jours pour ce montant là par exemple, puis après si bonne entente un peu plus selon comme toi tu peux venir
les dp chez nous c'est toujours moitié pension dons la ça ferait 160e + une ferrure sur 2 donc tu es bien en dessous de ce qui se pratique, en tout cas vers chez nous
| |
|
| |
Ma.nue Maître
Messages : 4701 Date d'inscription : 15/04/2010 Age : 35 Localisation : chalon sur saone
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Jeu 29 Mar - 22:14 | |
| En fait j'ai pas fini tôt j'ai juste fini à l'heure ^^
J'ai pu récupérer mon colis, le filet a l'air top, je suis trop contente, je ne me suis jamais faite plaisir comme ça niveau cheval, c'est la première fois que je ne regarde pas trop le prix sur un article mais vraiment au coup de coeur! | |
|
| |
Ma.nue Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Jeu 29 Mar - 22:17 | |
| Et pour Rayanna je ne peux pas trop de dire de faire comme nous en ce moment, depuis deux semaines, je n'y vais pas assez regulièrement donc elle était infecte aujourd'hui ... chez elle ça se ressent vite quand je ne viens pas assez Sinon le rythme que j'essaye d'avoir c'est deux fois du plat donc une poussée une plus tranquille, soit une balade ou une longe, et une fois du saut je ne respecte pas tel jour on fait ça, ça dépend de nos humeurs , météo ... et pour la séance de saut j'essaye de me forcer pour la faire donc je dirais que c'est 1 fois par semaine quand je m'oblige sinon plat | |
|
| |
eclypse24 Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Jeu 29 Mar - 22:26 | |
| ca fait 4 fois par semaine alors? | |
|
| |
Ma.nue Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Ven 30 Mar - 6:35 | |
| Oui en moyenne 4 fois ca dépend beaucoup de mon boulot, puis quand je ne viens pas je sais qu'elle est sortie car ils sont au pré du matin au soir
Mais après plus elle a déjà fait aussi si tu varies bien ça ne devrait pas poser de soucis | |
|
| |
eclypse24 Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Ven 30 Mar - 7:50 | |
| Ouais. Moi la il bosse 5 a 6 fois. | |
|
| |
eclypse24 Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Ven 30 Mar - 12:40 | |
| coucou depuis 2 matin je pese 62.9 je sens que j'ai maigri a mes pantalons je mange des gateaux et du chocolat tous les jours et je me suis fait des muffins au son d'avoine a manger 1 par jours pour eliminer | |
|
| |
poline Maître
Messages : 1619 Date d'inscription : 13/11/2011 Age : 37 Localisation : Fontainebleau
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Ven 30 Mar - 15:22 | |
| - eclypse24 a écrit:
- coucou
depuis 2 matin je pese 62.9 je sens que j'ai maigri a mes pantalons je mange des gateaux et du chocolat tous les jours et je me suis fait des muffins au son d'avoine a manger 1 par jours pour eliminer Tu trouves que ca fonctionne bien le son d'avoine ?? | |
|
| |
eclypse24 Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Ven 30 Mar - 15:36 | |
| Je pense que ca fait son effet | |
|
| |
poline Maître
Messages : 1619 Date d'inscription : 13/11/2011 Age : 37 Localisation : Fontainebleau
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Ven 30 Mar - 16:31 | |
| Toi tu vois quoi comme effet, ça te cale ?? | |
|
| |
eclypse24 Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Ven 30 Mar - 16:37 | |
| Non ca fait fondre les graisses. Je maigri sans faire de regime je maigri doucement car je mange du chocolat noir et un peu de petit lu au gouter ou le soirau dessert. Bon je fais un peu de velo aussi | |
|
| |
poline Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Ven 30 Mar - 16:37 | |
| D'accord, c'st un peu ce que je recherche.
Dernière édition par poline le Ven 30 Mar - 17:01, édité 1 fois | |
|
| |
eclypse24 Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Ven 30 Mar - 16:39 | |
| Mais ma collegue a perdu 7kg grace au son d'avoine sans changer d'alimentation sans manger comme 4 non plus. Tt ca en plusieurs mois | |
|
| |
Ma.nue Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Ven 30 Mar - 18:51 | |
| et moi +1 sur la balance ce matin ... m'enfin ça ne m'étonne pas !
J'avais perdu car j'étais malade et mangé moins ... je ne bois plus suffisamment non plus en ce moment ...
pas mal camille !
Pauline, tu as perdu depuis ton arrêt de grignotage ? | |
|
| |
eclypse24 Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Ven 30 Mar - 18:55 | |
| Ah mince tu mange bcp? Jsuis blasee mon cheval cest arrache la queue... Dermite fo ke jetrouve une solution | |
|
| |
eclypse24 Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Ven 30 Mar - 20:30 | |
| jsuis seule ce soir, jai de la vaiselle, et jai envi d un mcdo ms la fleme dy aller | |
|
| |
poline Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Ven 30 Mar - 21:20 | |
| - Ma.nue a écrit:
- et moi +1 sur la balance ce matin ... m'enfin ça ne m'étonne pas !
J'avais perdu car j'étais malade et mangé moins ... je ne bois plus suffisamment non plus en ce moment ...
pas mal camille !
Pauline, tu as perdu depuis ton arrêt de grignotage ? Ben j'ai perdu un peu mais le we dernier j'ai fait des excès 2 gros repas + 1 apéro + quelques grignotage la semaine dernière. Mais la bonne chose c'est que we de bouffe à pas bouger et j'ai un peu perdu moins de 1kg mais perdu qd mm. Par contre en homéopathie en plus de celui pour le grignotage j'en ai 2 autre qui sont pour éliminer les sucres et l'envie de sucré. (un truc du genre) | |
|
| |
poline Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Ven 30 Mar - 21:21 | |
| - eclypse24 a écrit:
- jsuis seule ce soir, jai de la vaiselle, et jai envi d un mcdo ms la fleme dy aller
Moi ca fait 2 jours que je fais truc apéro de crevette pret à manger + salade | |
|
| |
eclypse24 Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Ven 30 Mar - 21:39 | |
| cest beau la flemme jai mangé une grosse platrée de riz | |
|
| |
Ma.nue Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Ven 30 Mar - 22:17 | |
| oui j'ai trop et mal mangé ... mais bon faut s'y remettre !
Riz chez nous aussi en ce soir après être aller faire la corvée régulière: les courses ! | |
|
| |
Ma.nue Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Ven 30 Mar - 22:18 | |
| Pour la dermite il ne se gratte que la queue ? | |
|
| |
eclypse24 Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Ven 30 Mar - 22:19 | |
| non il s'est gratté les deux coté sur l'oeil, les os qui depassent, il se gratte la criniere aussi, et il s'est fait une mini brosse vers le garrot le pire qu'il se gratte c est la queue. Puis sur son ventre je vois qu'il s 'est gratté avec sa bouche car il laisse des traces de bave seche | |
|
| |
eclypse24 Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Ven 30 Mar - 22:20 | |
| - Ma.nue a écrit:
- oui j'ai trop et mal mangé ... mais bon faut s'y remettre !
Riz chez nous aussi en ce soir après être aller faire la corvée régulière: les courses ! vous sortez pas ce soir? | |
|
| |
Ma.nue Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Ven 30 Mar - 22:25 | |
| Quand on reste chez nous on ne sort pas le week end, on n'a pas de connaissance encore ici, on en profite pour se faire des week end tranquilles ah oui il se gratte vraiment de partout , et toute la saison du beau temps ? t'as déjà essayé un traitement ? | |
|
| |
eclypse24 Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Ven 30 Mar - 22:29 | |
| ah d'accord, ca me rassure moi jsuis seule ce soir abandonnée lol
ben l'été dernier il s 'est gratté aussi, criniere et queue, ca dure du printemps jusqu'a fin septembre octobre. Un traitement bof jy crois pas vraiment, mettre du fric dedans pour rien.. rien n'a vraiment soigné une dermite, il faut juste limiter la casse et les soulager, bon le mien n'est pas dans un etat critique loin de la. Je vais juste essayer de repousser ses betes, et le soulager. Je lui met de l'emouchine gel en ce moment de partout sur la criniere et la queue ( a la base) mais la jy suis pas allée hier du coup voila. Ca tiens pas. Parait il qu'il faut mettre de l'huile d'olive ca les repousse car elles glissent... A l'ecuries l'an dernier elle m'avait fait mettre du citron vert, mais c est pareil si t'en met pas tres regulierement ca sert a rien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime | |
| |
|
| |
| Soutien entre filles pour régime | |
|