Les expatriés de la FFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum tout beau tout neuf pour les personnes qui n'auront plus accès a celui de la FFE dès le 15 mai!

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Soutien entre filles pour régime

+2
Ma.nue
Juu'[lie]
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

Soutien entre filles pour régime - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 17 EmptyJeu 8 Mar - 23:32

Soutien entre filles pour régime - Page 17 820003EntraiguessurlaSorgue2012030800174
Revenir en haut Aller en bas
Django
Maître
Maître
Django

Féminin Messages : 2593

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 17 EmptyJeu 8 Mar - 23:43

c'est vrai que ses antérieurs sont pas terribles...

par contre c'est génial pour ton amie, c'est pas facile de se sortir de l'anorexie pouce en haut
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 17 EmptyJeu 8 Mar - 23:45

jsais pas si elle est sortie elle fait encore 49kg mais bon cest mieux
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 17 EmptyVen 9 Mar - 0:03

jsuis completement folle avec tous ces chevo ca me monte a la tete je me crois trop au pays des bisounours
Juu'[lie]
Maître
Maître
Juu'[lie]

Féminin Messages : 5486

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 17 EmptyVen 9 Mar - 9:03

Coucou les filles

Camille : elle a vraiment une bonne bouille j'adore ! C'est sur que ca serait top d'avoir 2 chevaux, surtout si ton cheri t'aide et tu pourrais le faire monter ^^ mais apres c'est sur que 2 pensions ça fait un sacré budget, et surtout avec les problemes d'aplombs de la jeune, si ca finit par poset soucis, ca risque de chiffrer en veto et/ou marechal indécis
Tu nous diras quand tu l'auras montée et si tu peux nous mettre des photos smile

Pour moi hier reprise du dressage ... Oulala va vraiment falloir que j'y bosse c'est vraiment pas mon truc lol. J'ai monté une ptite nouvelle jument, enfin elle est arrivée au club y'a environ 1 mois mais bon du coup moi je l'avais jamais vue montée ^^
elle est super mimi mais alors moi là haut j'arrivais pas du tout à trouver ma place et à me fixer !
Bon sinon ca y'ai mon hommr part au ski cette nuit ... Je suis un
Peu(beaucoup) en colére contre lui car à la base ce soir on devait etre que tous les deux pour avoir une soirée tranquille avant son depart et au final
Ses potes seront là ...

Niveau poids, + 1 kg pour moi, je fais n'importe quoi en ce moment, j'arrive plus à me controler et faire attention ...

Bonne journée les filles !
Bisous
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 17 EmptyVen 9 Mar - 12:14

Les filles depuis quelques jours ma glande salivaire gonfle qd je mange et degonfle après ca me fe mal, g rdv chez un orl jai peur
Ma.nue
Maître
Maître
Ma.nue

Féminin Messages : 4701

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 17 EmptySam 10 Mar - 11:08

tu as rendez vous quand Camille ? c'est bizar ton truc

Sinon je trouve c'est pieds louches quand même, personnellement je ne me lancerais pas dans l'aventure, son petit est je pense justifié à cause de ça, alors certes ça ne posera peut être jamais souci mais je trouve ça quand même assez accentué indécis

J'ai emmené basket et survet pour courir mais la flemme ^^
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 17 EmptySam 10 Mar - 11:13

Jai rdv mercredi. Ce matin ca a degonfle par contre crampes d'estomac g passe 2h o wc.. Cest duu stress je pense.

Cest vrai qu'elle a. Des applombs zarb
Ma.nue
Maître
Maître
Ma.nue

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 17 EmptySam 10 Mar - 13:21

Du stress de ton boulot ?
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 17 EmptySam 10 Mar - 13:27

Non g bcp streesse pour ma parotide qui gonfle
Ma.nue
Maître
Maître
Ma.nue

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 17 EmptySam 10 Mar - 14:42

Puis mercredi c'est dans quelques jours encore ..
Ma.nue
Maître
Maître
Ma.nue

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 17 EmptySam 10 Mar - 15:26

Je suis en plein craquage cheval, j'ai vu un nouveau filet, nouveau tapis et nouvel ensemble guêtres/protèges boulets ... j'ai hâte d'avoir ma paye tongue
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 17 EmptySam 10 Mar - 16:41

Montre des photos
Ma.nue
Maître
Maître
Ma.nue

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 17 EmptySam 10 Mar - 18:56

Tapis

Soutien entre filles pour régime - Page 17 Hd_img_bg_8725

Filet

Soutien entre filles pour régime - Page 17 Hd_img_bg_5817

Protections:

Ma.nue
Maître
Maître
Ma.nue

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 17 EmptySam 10 Mar - 18:56

Soutien entre filles pour régime - Page 17 Set-de-guetres-protege-boulets-br
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 17 EmptySam 10 Mar - 19:11

cest joli, le filet tu le veux pas marron?
Ma.nue
Maître
Maître
Ma.nue

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 17 EmptySam 10 Mar - 19:33

Non parce que j'ai une selle noir pour l'instant, j'aime bien que les cuirs soient assortis Happy
Ma.nue
Maître
Maître
Ma.nue

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 17 EmptySam 10 Mar - 19:37

Et je préfère les cuirs noirs, marron il y a trop de teinte c'est difficile à assortir tongue

Tu en es où dans tes selles ?

Ma.nue
Maître
Maître
Ma.nue

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 17 EmptySam 10 Mar - 19:39

Sinon pour revenir au sujet ... + 1 kg en ce moment je mange vraiment n'importe quoi ... vendredi j'ai du me descendre une tablette de chocolat ... faut vraiment qu'en plus de monter Rayanna je fasse un autre sport car là c'est plus possible, faut que j'évacue en plus ... en fait faudrait que je me remette à courir un jour sur deux
Ma.nue
Maître
Maître
Ma.nue

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 17 EmptySam 10 Mar - 19:59

et ce soir Raclette ... demain je m'y remet rolleyes
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 17 EmptySam 10 Mar - 21:38

Ma.nue a écrit:
Non parce que j'ai une selle noir pour l'instant, j'aime bien que les cuirs soient assortis Happy

ah oui dans ce cas
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 17 EmptySam 10 Mar - 21:42

tu me fais envi avec ta raclette
mon cheri fait un boeuf bourguignon ca sent trop bon
il m'epate qd je l'ai connu il savait pas faire a manger la il se debrouille tres bien

je suis restée au lit toute la journée jai pas vu mon dadou jirai demain
pour les selles j'en ai tjrs pas, le commercial vient mardi soir m'amener une brunet pineau en veau monoquartier de 2009 super propre dit il a 1500e
brunet pineau est un ancien tres bon sellier il a fermé son atelier a brulé a deux reprises il me semble

et au fait en parlant de sport mes copines m'ont parlé de keep cool tu connais? y parait que t'a pas de gens m'as tu vu la bas cest select et tranquille et il te pese et te fais un programme suivant ou tu veux perdre, et cest 30e par mois acces a toutes les install, jvais aller voir !! ma copine a perdu 4kg en 1 mois mais elle y allait tous les jours cette folle en plus du cheval
Ma.nue
Maître
Maître
Ma.nue

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 17 EmptyDim 11 Mar - 11:25

je ne connais pas mais c'est le principe de la salle de sport avec un suivi, je pense qu'il ne faut pas aller là bas avec pour but de maigrir mais plutôt de se sculpter, après faut pouvoir tenir le rythme car là ta copine entre cheval et ça elle doit plus rien faire à côté indécis

Brunet Pineau oui je vois qui c'est, mais là c'est quel sellier qui t'emmène tout ça ? et en attendant tu montes avec quoi ?
Ma.nue
Maître
Maître
Ma.nue

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 17 EmptyDim 11 Mar - 12:11

finalement j'hésite à prendre celui là en noir, pour faire un ensemble complet noir Soutien entre filles pour régime - Page 17 744455

Soutien entre filles pour régime - Page 17 Tapis_linz_noir

vu que j'ai déjà protections noirs et cuirs noir, et déjà tapis marron avec nouvelles protections marrons Happy
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 17 EmptyDim 11 Mar - 12:34

Moi jaime bien le noir.

Cest godignon qui mamene la selle, cest un ami des ecuries

Ce week end ya un vent de malade je monte pas donc cest regle lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 17 Empty

Soutien entre filles pour régime
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant