Les expatriés de la FFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum tout beau tout neuf pour les personnes qui n'auront plus accès a celui de la FFE dès le 15 mai!

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Soutien entre filles pour régime

+2
Ma.nue
Juu'[lie]
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ma.nue
Maître
Maître
Ma.nue

Féminin Messages : 4701

Soutien entre filles pour régime - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 31 EmptyLun 26 Mar - 21:57

c'est convenu comme ça donc non il dit rien, il rentre tous les soirs entre 19h et 20h, mais bon je n'y vais pas tous les soirs, un jour sur deux en moyenne
Revenir en haut Aller en bas
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 31 EmptyLun 26 Mar - 21:58

lol cetait le deal ?
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 31 EmptyLun 26 Mar - 22:11

je vais charger une video ou salki fait ce qu'il fait qd il croise quelqu'un, bon il s'est bcp calmé la c 'etait soft mais pour montrer comment il fait
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 31 EmptyLun 26 Mar - 22:23

voila

https://www.youtube.com/watch?v=pJxaKIH7Ckk&feature=youtu.be

la si ma copine avait pas été sur la piste, si elle etais juste a coté, il m'aurai fait pareil mais contre la barriere, enfin il s'est bcp calmé mais je petais un plombs quand jetais contre la barriere et qu'il le fesait
Django
Maître
Maître
Django

Féminin Messages : 2593

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 31 EmptyMar 27 Mar - 8:26

Hey super ta sortie Manue, 1h c'est top si elle n'a pas stressé cheers

Wahou superbe la selle camille, j'adore la couleur moi!!!

Moi on a fait une tentative de footing poney, mais ni le poney ni moi, ni la DP n'était motivé alors on a marché autant qu'on a couru lol
poline
Maître
Maître
poline

Féminin Messages : 1619

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 31 EmptyMar 27 Mar - 11:22

eclypse24 a écrit:
par contre Pauline si tu passes par la , tu m'expliquera comment tu fais pour deplacer ta jambe pour partir au galop, parce qu'avec le taquet c est misere

SAlut, désolé ce we je suis allé chez ma soeur voir mon neveu de 3 mois que j'avais pas vu depuis la naissance.
Hier pas mal de boulot donc pas eu le temps de passer.

J'ai survolé le forum mais pas vu toutes les news.
C'est cool pour ta selle, je vois pas les photos mais te dirait ce soir la couleur si c'est comme ma dress qui est marron foncé.

Sinon pour le taquet : il fut un temps ou j'avais une belloir de dressage, celle acheté à l'époque on avait avec ma soeur des chevaux au dos plutot creux et la selle s'est déformée. Du coup je ne montais plus qu'avec la chiberta, à mon gout en longeur dressage elle gene pour reculer la jambe et mes bottes se "racrocher dans le bas de la selle" du coup j'ai racheté une dressage sans taquet et quartier plus long.

Donc pour le taquet, je dirais que tu ne peux pas reculer la jambe entiere, faut plier et ne reculer que le mollet, perso je l'utilise que en trotting et à l'obstacle donc chausser "normal" pas long et j'avoue pour un départ au galop sur les barres je recule juste mon mollet. Very Happy
poline
Maître
Maître
poline

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 31 EmptyMar 27 Mar - 11:23

Sinon premier CCE de la saison ce we, on verra bien.

Ma mere m'a redonné depuis une semaine un cocktail de granules homéopathique pour "couper la faim, l'envie de sucré". Ca marche pas mal mais pas de perte encore pour moi, j'ai été invité ce we donc pas jojo les menus cheesy
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 31 EmptyMar 27 Mar - 12:43

Je fais pas de dress pur mais cest genant pr partir o galop
poline
Maître
Maître
poline

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 31 EmptyMar 27 Mar - 14:52

eclypse24 a écrit:
Je fais pas de dress pur mais cest genant pr partir o galop
Oui quand tu recule ton genou, apres comme je te dis je monte avec chaussé obstacle donc avec cette longueur je dois avoir pris l'habitude de reculer juste le pied wink
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 31 EmptyMar 27 Mar - 17:34

bon j'espere que je vais m'habituer en tout cas t'es collé a la selle, ca ma meme chauffé d'etre aussi proche
Ma.nue
Maître
Maître
Ma.nue

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 31 EmptyMar 27 Mar - 18:33

eclypse24 a écrit:
voila

https://www.youtube.com/watch?v=pJxaKIH7Ckk&feature=youtu.be

la si ma copine avait pas été sur la piste, si elle etais juste a coté, il m'aurai fait pareil mais contre la barriere, enfin il s'est bcp calmé mais je petais un plombs quand jetais contre la barriere et qu'il le fesait

ah sympa l'écart ! et j'imagine qu'au trot et pas c'est encore plus violent ou ça augmente avec l'allure ?
Ma.nue
Maître
Maître
Ma.nue

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 31 EmptyMar 27 Mar - 18:34

Django a écrit:
Hey super ta sortie Manue, 1h c'est top si elle n'a pas stressé cheers

Wahou superbe la selle camille, j'adore la couleur moi!!!

Moi on a fait une tentative de footing poney, mais ni le poney ni moi, ni la DP n'était motivé alors on a marché autant qu'on a couru lol

au moins vous avez pris le soleil Very Happy
Ma.nue
Maître
Maître
Ma.nue

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 31 EmptyMar 27 Mar - 18:34

eclypse24 a écrit:
bon j'espere que je vais m'habituer en tout cas t'es collé a la selle, ca ma meme chauffé d'etre aussi proche

au moins tu ne bouge pas dedans tongue
Ma.nue
Maître
Maître
Ma.nue

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 31 EmptyMar 27 Mar - 18:35

eclypse24 a écrit:
lol cetait le deal ?

non pas vraiment mais faut faire des concessions entre la vie de célibataire et la vie de couple Happy

puis au final je la vois quand même autant voir plus souvent qu'avant cheesy
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 31 EmptyMar 27 Mar - 18:40

Tant mieu si ca se passe bien. Moi non plus il dit rien. Il vient svt avec moi maintenant.

Pour les ecart cest ds l'ordre, au pas il leve juste la tete oreille couchees, au trot il se decalle et au galop en general j'evite les autres sinon je vole. Mais comme jte di il s'est bcp calme car en pension travail il bosse tjr av les autres. La il me la fait que cette fois la dans tte l'heure
Ma.nue
Maître
Maître
Ma.nue

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 31 EmptyMar 27 Mar - 18:52

Et finalement vous ne savez pas comment ça lui est venu ?

Tant mieux si ça se calme mais c'est bizar que ce soit venu comme ça
Ma.nue
Maître
Maître
Ma.nue

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 31 EmptyMar 27 Mar - 18:52

Il ne dit rien mais par contre il ne vient jamais avec moi
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 31 EmptyMar 27 Mar - 19:16

non cest de l'inquietude, cest un cheval inquiet je metais pas rendu compte, enfin a pied oui. Dans le rond de longe au galop il pete son cable et chauffe cest pas pour faire chier c est qu'il est inquiet je m'en suis rendue compte la semaine derniere.

ton copain il veut pas venir avec toi? cest dommage.. tous mes ex ne venait pas avec moi au cheval et la il vient souvent je trouve ca bien car mon ex m'avait reproché apres coup d'etre egoiste dans ma passion. il peut venir avec toi a velo et toi a cheval en balade nous on le fait c est super, puis un velo ca rassure le cheval.

bon en parlant de velo, mon cheri va courrir et moi je le suis en velo (jai crevé mes 2 pneus je sais pas comment du coup je prends le sien)
Ma.nue
Maître
Maître
Ma.nue

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 31 EmptyMar 27 Mar - 19:40

mais en extérieur il est pas inquiet comme ça pourtant non ?

non il ne veut pas il l'a déjà fait mais ça ne l'enchante pas ... il préfère faire ces trucs de son côté pendant que je suis au cheval
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 31 EmptyMar 27 Mar - 20:00

Cest bisard..

En exterieur ii peut etre inquiet mais il est pas. Demomstratif
Ma.nue
Maître
Maître
Ma.nue

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 31 EmptyMar 27 Mar - 20:43

Remarque tant mieux si en extérieur il ne montre pas de signe plus que ça
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 31 EmptyMar 27 Mar - 20:55

il a ete debourré comme ca, c 'est plus naturel pour lui, par contre quand un truc l'inquiete il crispe son encolure, mais au bout d'un mmt il se detend
Ma.nue
Maître
Maître
Ma.nue

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 31 EmptyMar 27 Mar - 21:03

ce qui est bien c'est qu'en extérieur il ne soit pas impulsif car c'est souvent plus difficile à gérer qu'en carrière

mon colis est arrivé à la poste, j'ai hâte d'aller le chercher !
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 31 EmptyMar 27 Mar - 21:08

ah oui non il est pas impulsif. sauf l'autre jour quand il a vu des vaches il a fait demi tour j'ai du descendre je trouve pas ca bien de se battre avec eux qd ils ont peur

ah cool pour tes affaire tu fera une photo sur ta jument !
Ma.nue
Maître
Maître
Ma.nue

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 31 EmptyMar 27 Mar - 21:32

oui mais je ne sais pas quand je vais aller les chercher, pfff c'es nul !

La mienne j'insiste au début mais si je vois qu'elle monte trop en pression, la "peur au ventre", je descends, je me dis que j'ai déjà sa confiance en main donc monté ça va venir
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 31 Empty

Soutien entre filles pour régime
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant