| Soutien entre filles pour régime | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
eclypse24 Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Sam 31 Mar - 21:09 | |
| - Ma.nue a écrit:
oui on a un peu des cas similaires, la mienne connaissait le boulot sur le plat mais pas l'extérieur ni les barres et le tien il connaissait l'extérieur mais pas franchement le plat et les barres
en tout cas les deux ont bien évolué oui cest vrai. Ca fait combien de temps que tu l'as? le mien a eu 10ans le 28 mars snif jai trop peur du temps qui passe.. | |
|
| |
Ma.nue Maître
Messages : 4701 Date d'inscription : 15/04/2010 Age : 35 Localisation : chalon sur saone
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Sam 31 Mar - 21:09 | |
| - eclypse24 a écrit:
- vous parlez trop vite ! ouhhhhh !!!
vous me faites envi la surtout toi julie avec tes frites grrrr
je suis rentrée chez moi et j'ai envi de manger je voulais un macdo mais trop la flemme de faire la queue !!!!
Je comprends julie que tu sois crevée, ma soeur est pareil, et au plus t'es crevé au plus t'as envi de manger
et plus de fatigue, plus de faim, et surtout une grande part d'énervement j'ai mangé des frites à midi, mais j'ai mangé que ça, une barquette avec un peu de mayo. Le démon macdo a su te faire fuir avec la longue attente | |
|
| |
Juu'[lie] Maître
Messages : 5486 Date d'inscription : 25/04/2010 Age : 35 Localisation : RP
| |
| |
Juu'[lie] Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Sam 31 Mar - 21:11 | |
| - eclypse24 a écrit:
- vous parlez trop vite ! ouhhhhh !!!
vous me faites envi la surtout toi julie avec tes frites grrrr
je suis rentrée chez moi et j'ai envi de manger je voulais un macdo mais trop la flemme de faire la queue !!!!
Je comprends julie que tu sois crevée, ma soeur est pareil, et au plus t'es crevé au plus t'as envi de manger
moi aussi j'ai envie de mac do ... jcrois lundi jvais faire mac do (ou chinois on verra) le midi et un peu de shopping ... ouais c'est ça avec al fatigue j'ai juste envie de me jetter sur la nourriture pour me réconforter ... | |
|
| |
Ma.nue Maître
Messages : 4701 Date d'inscription : 15/04/2010 Age : 35 Localisation : chalon sur saone
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Sam 31 Mar - 21:12 | |
| - eclypse24 a écrit:
oui cest vrai. Ca fait combien de temps que tu l'as? le mien a eu 10ans le 28 mars snif jai trop peur du temps qui passe.. Elle est arrivée fin juin 2011 donc 8 mois, elle a 7 ans cette année | |
|
| |
Juu'[lie] Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Sam 31 Mar - 21:13 | |
| ralala ce que j'ai hâte d'avoir un cheval à moi ... si seulement je pouvais acheter mon loulou que je montais avant dans mon ancien club ou alors ma louloutte ... | |
|
| |
Ma.nue Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Sam 31 Mar - 21:13 | |
| - Juu'[lie] a écrit:
moi aussi j'ai envie de mac do ... jcrois lundi jvais faire mac do (ou chinois on verra) le midi et un peu de shopping ... ouais c'est ça avec al fatigue j'ai juste envie de me jetter sur la nourriture pour me réconforter ... ne me parlez pas trop de macdo, en plus ils font de nouveau mon sandwich préféré, le chicken mythic | |
|
| |
Ma.nue Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Sam 31 Mar - 21:15 | |
| - Juu'[lie] a écrit:
- ralala ce que j'ai hâte d'avoir un cheval à moi ...
si seulement je pouvais acheter mon loulou que je montais avant dans mon ancien club ou alors ma louloutte ... au moment choisi tu appréciera encore plus il faut du remps et de l'argent, c'est vraiment pas un achat simple, il faut être sûr de soi. Pour moi c'était non envisageable tant que je n'avais pas de CDI, bon une fois signé j'ai pas attendu longtemps | |
|
| |
Juu'[lie] Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Sam 31 Mar - 21:15 | |
| moi les sandwich j'aime pas ^^ le seul que je mangeais c'était le royal bacon et ils le font plus au mac do je mange nuggets (mais ils font plus la sauce curry grrr) et croque mac do ! et souvent je prends même pas de frites ^^ | |
|
| |
Juu'[lie] Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Sam 31 Mar - 21:16 | |
| - Ma.nue a écrit:
au moment choisi tu appréciera encore plus
il faut du remps et de l'argent, c'est vraiment pas un achat simple, il faut être sûr de soi. Pour moi c'était non envisageable tant que je n'avais pas de CDI, bon une fois signé j'ai pas attendu longtemps ah bah c'est clair qu'il faut l'argent pour ... et le temps oui ! mais j'ai hâaaate !! (déjà j'ai hâte de pouvoir avoir ma propre selle ^^) | |
|
| |
Ma.nue Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Sam 31 Mar - 21:20 | |
| Rassures toi j'ai le cheval mais une mauvaise selle, les deux mettent du temps à venir | |
|
| |
Juu'[lie] Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Sam 31 Mar - 21:21 | |
| lool moi normalement j'aurais la selle avant le cheval ^^ mais bon vu que jveux vraiment une bonne selle va falloir y mettre le budget ... | |
|
| |
poline Maître
Messages : 1619 Date d'inscription : 13/11/2011 Age : 37 Localisation : Fontainebleau
| Plus de sauce curry !!!!!! OH NON !!!!! J'irais plus alors ... | |
|
| |
eclypse24 Maître
| - Juu'[lie] a écrit:
moi aussi j'ai envie de mac do ... jcrois lundi jvais faire mac do (ou chinois on verra) le midi et un peu de shopping ... ouais c'est ça avec al fatigue j'ai juste envie de me jetter sur la nourriture pour me réconforter ... je te comprends je sais ce que cest | |
|
| |
eclypse24 Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Sam 31 Mar - 21:22 | |
| - Juu'[lie] a écrit:
moi aussi j'ai envie de mac do ... jcrois lundi jvais faire mac do (ou chinois on verra) le midi et un peu de shopping ... ouais c'est ça avec al fatigue j'ai juste envie de me jetter sur la nourriture pour me réconforter ... je te comprends je sais ce que cest | |
|
| |
eclypse24 Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Sam 31 Mar - 21:24 | |
| moi j'ai le cheval et la bonne selle ahaha mais bon moi je suis un peu impulsive pour ma passion... t'as quoi comme selle manue? | |
|
| |
Juu'[lie] Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Sam 31 Mar - 21:25 | |
| | |
|
| |
Juu'[lie] Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Sam 31 Mar - 21:26 | |
| - eclypse24 a écrit:
je te comprends je sais ce que cest c'est vraiment galère ... du coup je perd plus de poids, et je fais le yoyo en permanence entre environ 53 et 55 kilos .. | |
|
| |
Juu'[lie] Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Sam 31 Mar - 21:27 | |
| et en plus je suis tellement épuisée en ce moment que sport = 0 | |
|
| |
eclypse24 Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Sam 31 Mar - 21:27 | |
| rho lala je regarde the voice mais jenifer elle a des soucis ou quoi elle est tjrs en train de chialer cest pas possible | |
|
| |
eclypse24 Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Sam 31 Mar - 21:28 | |
| - Juu'[lie] a écrit:
c'est vraiment galère ... du coup je perd plus de poids, et je fais le yoyo en permanence entre environ 53 et 55 kilos .. essaye de manger du son d'avoine, tu perd rien | |
|
| |
poline Maître
Messages : 1619 Date d'inscription : 13/11/2011 Age : 37 Localisation : Fontainebleau
| Moi j'ai d'abord eu les affaires (selle et tout) sur des DP concours (comme si c'était le notre). Et apres le cheval, mais bon comme c'est à ma mère elle paie la pension de base et ferrure et veto. Moi le reste cours et sortie si je suis pas là. | |
|
| |
Juu'[lie] Maître
| oui moi aussi je regarde the voice, j'avoue jenifer elle arrête pas de pleurer lol
faudra que j'essaye le son d'avoine ... ça se trouve partout ? ça coute cher ? et tu manges ça comment ? | |
|
| |
Juu'[lie] Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Sam 31 Mar - 21:29 | |
| - poline a écrit:
- Moi j'ai d'abord eu les affaires (selle et tout) sur des DP concours (comme si c'était le notre). Et apres le cheval, mais bon comme c'est à ma mère elle paie la pension de base et ferrure et veto. Moi le reste cours et sortie si je suis pas là.
ben moi je suis passée par la DP il y a 4 ans mais bon depuis retour en club ... | |
|
| |
eclypse24 Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Sam 31 Mar - 21:34 | |
| - Juu'[lie] a écrit:
c'est vraiment galère ... du coup je perd plus de poids, et je fais le yoyo en permanence entre environ 53 et 55 kilos .. essaye de manger du son d'avoine, tu perd rien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime | |
| |
|
| |
| Soutien entre filles pour régime | |
|