| Soutien entre filles pour régime | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
eclypse24 Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Lun 26 Mar - 12:37 | |
| vous avez deja donné de l'ail a vos chevaux? l'été arrive et il recommence a se gratter la criniere et queue, sa queue avait poussé cet hiver jvoudrai pas qu'il la ratiboise encore !!! alors jvais essayer dy donner de l'ail en poudre, en plus il a une plaque d'eczema sur l'encolure javais jamais vu ca, snif le pauvre, plus ses boules de larves sur le dos il est beau tiens ! | |
|
| |
Ma.nue Maître
Messages : 4701 Date d'inscription : 15/04/2010 Age : 35 Localisation : chalon sur saone
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Lun 26 Mar - 12:52 | |
| Je crois que tu peux en trouver sur les sites du style horze c'est comme des granulés, après pour le dosage je ne connais pas du tout pas trop pressée d'être ce soir ? | |
|
| |
eclypse24 Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Lun 26 Mar - 13:36 | |
| Jirai a decath ms en attendant je vais donner celui de ma cuisiine.
Je suis pressee mais trop crevee, et elle a intérêt d'etre tres confortable car pr que jy mette ce prix déjà que voilà lol, sinon je verrai ce qqqu il a d'otre en devoucoux | |
|
| |
Django Maître
Messages : 2593 Date d'inscription : 16/04/2010 Age : 37 Localisation : Perros Guirec, Bretagne
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Lun 26 Mar - 14:00 | |
| oui il est top là, il y va sans hésiter ton loulou!! vraiment génial si tu es ravie de ta jument Manue, au moins c'est que du bonheur!!! Moi ben samedi on était chez des amis, c'était les un an de leur fils, et c'est mon copain le parrain. donc on a été se balader l'aprem, et barbecue le soir. rentrés à 3h du matin (nouvelle heure), et mon réveil sonnait à 6h pour aller faire l'assistance à la course d'endurance! autant vous dire que le réveil a été horrible!! J'ai fait l'assistance de l'entraineur d'une amie, il courrait la 100km, mais il a abandonné après 70km. le cheval était royal pourtant sur la piste, mais il était pas comme d'habitude. aux deux contrôles véto on a pas réussi à le faire manger, il ne voulait pas boire non plus que ce soit pendant les pauses pour le contrôle véto, ou sur la course. il était super "placide" alors que c'est un cheval très anxieux normalement, et glouton! et sa fréquence cardiaque a eu du mal a redescendre alors que d'hab il récupère très très vite. bref il a préféré l'arrêter plutôt que de lui faire du mal au cheval. dommage il avait tout pour gagner sinon, il était en top condition! du coup ça a fini plus tôt, ca m'a bien arrangé vu que j'étais fatiguée lol on a été le ramener chez le gars, et voilà =) Persan, l'arabe qui est sur deux photos que j'ai mis sur facebook, c'est un des chevaux de l'entraineur, le pote du cheval qui courrait. c'est un étalon, le fils d'une de ses juments, Favela, qui est probablement la meilleure jument de France en endurance... et l'autre cheval en photo Camille, je ne sais pas qui c'est, je l'ai juste croisé sur la course, il a tapé la pose et voilà lol la jument dont je parlais, Favela, court vendredi pour la sélection pour les championnats du monde. d'ailleurs elle est vice championne du monde par équipe lors des derniers championnats fin 2011. si elle est sélectionnée, alors le gars il aura deux de ses chevaux aux championnats du monde, ca va ^^ Nina une autre de ses juments court pour la suisse. autant dire qu'il n'a pas énormément de chevaux, moins de 10, mais alors il n'a pas les plus mauvais :p | |
|
| |
Django Maître
Messages : 2593 Date d'inscription : 16/04/2010 Age : 37 Localisation : Perros Guirec, Bretagne
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Lun 26 Mar - 14:00 | |
| moi j'ai déjà donné de l'ail, mais pas vu de changement... | |
|
| |
eclypse24 Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Lun 26 Mar - 14:11 | |
| T as du t amuser! Ca me plairai de faire une endu mais pas seule et jai personne pr m entrainer, et on a pas assez de chemin pour ca. Par contre g une copine qui monte ds un ptit club je passe devant qd je vais en balade et eux vont se baigner l'ete avec les chevo et un jour elle me montrera ou cest, trop bien!
T as essaye l'ail pour la dermite? | |
|
| |
eclypse24 Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Lun 26 Mar - 14:47 | |
| Jcommence a m impatienter depuis le temps que jen reve de cte selle en plus une qui a 2ans... Hihi | |
|
| |
Ma.nue Maître
Messages : 4701 Date d'inscription : 15/04/2010 Age : 35 Localisation : chalon sur saone
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Lun 26 Mar - 17:40 | |
| La journée a dû être très longue Claire entre la courte nuit et l'assistance où c'est très mouvementé ! Camille, tu nous raconteras tout ça ce soir | |
|
| |
eclypse24 Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Lun 26 Mar - 17:42 | |
| oui je suis surexcitée mdr | |
|
| |
Ma.nue Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Lun 26 Mar - 17:42 | |
| Wahouuuu mon colis est déjà expédié | |
|
| |
eclypse24 Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Lun 26 Mar - 17:46 | |
| expedié mais pas recu?
purée jai mal au ventre je stresse, pour une selle jsuis gravissime moi | |
|
| |
Ma.nue Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Lun 26 Mar - 18:05 | |
| Oui juste expédiée mais pour une commande passée samedi soir c'est rapide je trouve déjà faut dire que tu l'attend depuis si longtemps | |
|
| |
Ma.nue Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Lun 26 Mar - 20:30 | |
| | |
|
| |
Ma.nue Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Lun 26 Mar - 20:31 | |
| 1er grand tour (1h) en solo pour nous en extérieur, elle s'est super bien comportée, un écart et cette fois ci elle est même passée à côté des ânes de son plein gré même luc serré, sur la partie finale elle trottait en y allant, alors qu'elle commençait à galérer, mais ça ne peut que lui faire du bien, il faut qu'elle prenne un meilleur cardiaque. Par contre trempée de chez trempée | |
|
| |
eclypse24 Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Lun 26 Mar - 21:32 | |
| bon je comprends pas j'avais ecris qd j'etais aux ecuries mais ca n'a pas fonctionné. Donc j'ai acheté la selle, pour resumer cest une selle en peau de vache cest plus epais que du veau et si tu fais une marque ca s'en va aussitot. On a un tres bon contact avec la selle, mon pb au trot d'habitude cest que je bouge dans tous les sens, la non je reste a ma place, galop ca va, apres j'ai mes soucis a regler, bon voila depuis le temps que je la voulais !! par contre elle n'est pas de 2010 il s'est trompé.. elle est de 2011, et de juillet en plus.. donc elle a pas 1 an la selle, elle est niquelle, par contre le prix etait plus elevé du coup j'ai pas reussi a negocier. Il m'a montré ses grilles de tarifs, neuve elle vaut 3200€ (la peau de vache c est plus chere cest en option), et y'avait marqué année 2011, occasion prix 2250€ voila.. année 2010 c etait 2100€ par contre elle est marron tres foncée et pas noisette lui il dit noisette mais cest havane tres foncé. voila la bete je prefere noisette mais bon deja elle est pas noire c est bien loool vous aimez? bon du coup j'ai trop peur de la laisser aux ecuries meme si elle m'a dit mais non tkt y'a les chiens etc, ben moi j'ai peur donc elle dors chez moi | |
|
| |
Ma.nue Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Lun 26 Mar - 21:36 | |
| Oh elle a l'air super cette selle Camille, j'espère que tu ne sera pas déçu à la longue | |
|
| |
eclypse24 Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Lun 26 Mar - 21:37 | |
| - Ma.nue a écrit:
- 1er grand tour (1h) en solo pour nous en extérieur, elle s'est super bien comportée, un écart et cette fois ci elle est même passée à côté des ânes de son plein gré même luc serré, sur la partie finale elle trottait en y allant, alors qu'elle commençait à galérer, mais ça ne peut que lui faire du bien, il faut qu'elle prenne un meilleur cardiaque. Par contre trempée de chez trempée
elle sortais pas seule avec son ancienne proprio? j'ai pas l'habitude de ca moi, il part seul sans probleme sans ecart rien, bon desfois il se contracte mais bon jy fais pas gaffe. Ca fesait parti de mes critere d'avoir un cheval qui parte seul | |
|
| |
eclypse24 Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Lun 26 Mar - 21:39 | |
| - Ma.nue a écrit:
- Oh elle a l'air super cette selle Camille, j'espère que tu ne sera pas déçu à la longue
taime la couleur? bon cest un detail mais jla trouve foncée, du coup jvais remettre mon ancien filet marron foncé lool le type m'a dit que mon frontal etait trop petit, je sais que ce filet est trop petit, jvais l'enlever | |
|
| |
Ma.nue Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Lun 26 Mar - 21:46 | |
| - eclypse24 a écrit:
elle sortais pas seule avec son ancienne proprio? j'ai pas l'habitude de ca moi, il part seul sans probleme sans ecart rien, bon desfois il se contracte mais bon jy fais pas gaffe. Ca fesait parti de mes critere d'avoir un cheval qui parte seul non elle ne sortait pas en extérieur, c'était prévu mais elle n'avait pas eu l'occasion de la sortir avec un cheval tranquille en balade, elle ne pouvait sortir qu'avec un anxieux donc elle ne voulait pas de peur qu'elle prenne de mauvaise habitude | |
|
| |
Ma.nue Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Lun 26 Mar - 21:47 | |
| - eclypse24 a écrit:
taime la couleur? bon cest un detail mais jla trouve foncée, du coup jvais remettre mon ancien filet marron foncé lool le type m'a dit que mon frontal etait trop petit, je sais que ce filet est trop petit, jvais l'enlever la couleur ça ne me choque pas, j'aime bien les cuirs marrons foncés un peu chocolat | |
|
| |
eclypse24 Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Lun 26 Mar - 21:49 | |
| par contre Pauline si tu passes par la , tu m'expliquera comment tu fais pour deplacer ta jambe pour partir au galop, parce qu'avec le taquet c est misere | |
|
| |
eclypse24 Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Lun 26 Mar - 21:50 | |
| - Ma.nue a écrit:
non elle ne sortait pas en extérieur, c'était prévu mais elle n'avait pas eu l'occasion de la sortir avec un cheval tranquille en balade, elle ne pouvait sortir qu'avec un anxieux donc elle ne voulait pas de peur qu'elle prenne de mauvaise habitude ah oui cest pas rassurant c est clair ! t'es rentrée tard du cheval? il est 10h j'ai meme pas mangé (enfin si 2 tranches de poulet j'ai trop la fleme de faire la vaiselle) je sens que je vais souvent rentrer tard avec la nvelle heure | |
|
| |
eclypse24 Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Lun 26 Mar - 21:51 | |
| - Ma.nue a écrit:
la couleur ça ne me choque pas, j'aime bien les cuirs marrons foncés un peu chocolat ah bon ca va | |
|
| |
Ma.nue Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Lun 26 Mar - 21:52 | |
| rentrée tard en fait non car j'étais en RTT aujourd'hui mais sinon les soirs où je vais voir Rayanna je rentre vers 21h en moyenne | |
|
| |
eclypse24 Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Lun 26 Mar - 21:55 | |
| ah bon ca va ca me rassure, et ton copain il dit rien? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime | |
| |
|
| |