Les expatriés de la FFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum tout beau tout neuf pour les personnes qui n'auront plus accès a celui de la FFE dès le 15 mai!

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Soutien entre filles pour régime

+2
Ma.nue
Juu'[lie]
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ma.nue
Maître
Maître
Ma.nue

Féminin Messages : 4701

Soutien entre filles pour régime - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 35 EmptySam 31 Mar - 20:01

mais il est de garde le week end complet à chaque fois ? il bosse pas avec toi ton homme ? qu'est ce qui fait qu'ils sont de garde ?
Revenir en haut Aller en bas
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 35 EmptySam 31 Mar - 20:07

Il est de garde 24h qd cest le week end et la semaine. La nuit 12h. Il a 4 ou 5 garde par mois environ. Il bosse av moi mais il est pompier volontaire.ca fait 10ans qu'il fait ca
Ma.nue
Maître
Maître
Ma.nue

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 35 EmptySam 31 Mar - 20:09

ah oui d'accord !

Je ne sais pas pourquoi mais j'étais parti dans le principe que c'est garde c'était dû à son boulot et donc je ne comprenais pas bien vu que vous bossiez dans le même domaine en quoi des gardes étaient utiles
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 35 EmptySam 31 Mar - 20:16

Ah oui lol non il est commercial lol. Jai pris unne insolation. Je suis deg de pas etre allee o cheval mais gt pas bien. Snif. Je monterai demain et lundi. T as fait quoi aujourd'hui?
Ma.nue
Maître
Maître
Ma.nue

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 35 EmptySam 31 Mar - 20:31

Alors aujourd'hui cours de saut, enfin maintenant on saute à chaque fois, il pense que sauter ça ne peut nous faire que du bien à toute les deux, donc à chaqué début de séance on bosse les bases et derrière on saute

Aujourd'hui c'est ligne brisée avec entrée par une croix au trot et derrière courbe à droite, un droit. Au début le deuxième était un tas de barre puis devenu un droit qui monté, un poil trop presque à mon goût mais faut bien qu'on monte les barres un jour ^^

Le but c'est de l'amener dans un trot décontracté pour qu'elle décompose son saut et entre les deux la retenir un maximum dans un galop équilibré car elle aime sauter et donc si on l'écoute elle y va un peu trop vite et à plat

c'était une bonne séance, je prends bien confiance sur les barres, par contre au début elle était bien chaude ! donc gros travail sur le galop à la détente, elle n'avait ni le droit de fuir ni de s'éteindre juste de faire ce que je lui demandais, elle prend trop d'initiative au galop

et en plus d'une bonne séance, je devrais encore avoir des photos, je crois que j'en aurai plus eu dans cette écurie en 2 mois que dans l'ancienne en 21 an et demi ^^
Ma.nue
Maître
Maître
Ma.nue

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 35 EmptySam 31 Mar - 20:32

Ensuite on est allé en concours, en fait une des propriétaires sort en amateur CSO et aujourd'hui elle allait à quelques kilomètres des écuries du coup vu qu'elle passait en début d'après midi je les ai accompagné, ça me permet de mieux connaitre tout le monde cheesy
Ma.nue
Maître
Maître
Ma.nue

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 35 EmptySam 31 Mar - 20:33

Et je crois que j'ai pris un coup de soleil dans le coup rolleyes
Juu'[lie]
Maître
Maître
Juu'[lie]

Féminin Messages : 5486

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 35 EmptySam 31 Mar - 20:41

coucou les filles

bon j'ai encore une fois pas tout suivi ...
je suis complètement HS, je tiens plus trop le coup ni physiquement ni mentalement mais bon ....

en plus le moral pas top ...
un poids qui fait le yoyo et juste envie de me goinfrer ...

bref une mauvaise période !
Juu'[lie]
Maître
Maître
Juu'[lie]

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 35 EmptySam 31 Mar - 20:43

niveau poids, 53,7 ce matin ....
Ma.nue
Maître
Maître
Ma.nue

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 35 EmptySam 31 Mar - 20:46

ça ne se passe pas bien ton stage ?
Juu'[lie]
Maître
Maître
Juu'[lie]

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 35 EmptySam 31 Mar - 20:46

si ça va mais les gardes de 12h m'épuisent, et vu que je dort toujours très très mal, je récupère pas ...
Ma.nue
Maître
Maître
Ma.nue

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 35 EmptySam 31 Mar - 20:47

et sinon aujourd'hui en rentrant détour par camaieu pour m'acheter des tshirts et une paire de ballerine

puis 2h de ménage !

et là le repas cuit, gratin de courge et chipolatas chez nous ce soir
Juu'[lie]
Maître
Maître
Juu'[lie]

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 35 EmptySam 31 Mar - 20:48

j'ai trooop envie de shopping c'est horrible !
mais bon vu qu'on a du me racheter un ordi ... pas d'argent ...

ce soir (enfin si mon homme rentre un jour ...) chez nous c'est saucisses frites ......
Juu'[lie]
Maître
Maître
Juu'[lie]

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 35 EmptySam 31 Mar - 20:49

sinon le week end prochain je suis engagée en concours, 2 tours : avec ma louloutte et avec le jeune !
poline
Maître
Maître
poline

Féminin Messages : 1619

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 35 EmptySam 31 Mar - 20:54

Coucou,

Aujourd'hui gros programme esthéticienne pour "dépoilage", vaccin du chat puis préparation concours + monter Einstein.

Ce midi je me suis posée pour dormir résultat j'ai pas mangé Mad, ce soir tomate cerise + viande des grisons + st moret + yaourt maison + mangue
Ma.nue
Maître
Maître
Ma.nue

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 35 EmptySam 31 Mar - 20:56

tu ne refais pas de concours avec le cheval lourd ?

tu engages quelles épreuves ? Happy

Shopping, vu le prix que j'y ai mis c'est plus que raisonnable, je ne bosse qu'avec des hommes du coup j'évite les trucs trop moulants et décolletés plongeants, c'est pour ça que j'aime bien camaieu car ils font souvent des trucs simples que j'achète en plusieurs couleurs, au final là j'ai 3 tshirt les mêmes + un autre Happy mais à 9€ ça me va amplement !
Ma.nue
Maître
Maître
Ma.nue

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 35 EmptySam 31 Mar - 20:58

Sacré journée Pauline ! Ton chat ne râle pas trop chez le véto ?

La mienne était hyper peureuse l'autre jour, à ne pas pouvoir la sortir de la cage, et qu'elle souffle ... indécis
Juu'[lie]
Maître
Maître
Juu'[lie]

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 35 EmptySam 31 Mar - 20:59

poline : moi jme suis levée a 11h et j'ai fait la sieste cet aprem lool

manue : nen on évite de trop le sortir parce que déjà qu'il avance pas, donc si on le sort régulièrement il va redevenir blasé et donc voilà quoi ...
sinon chui engagée en club 2 comme d'hab ..

ah ouais ça va le shopping ^^ enfin en même temps en ce moment j'ai pas vraiment besoin d'aller acheter des trucs vu qu'en stage ben j'ai ma tenue, pendant les vacances, ben la 1ère semaine à la limite mais après chui à lamotte donc pas besoin de nouvelles fringues lol
poline
Maître
Maître
poline

Féminin Messages : 1619

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 35 EmptySam 31 Mar - 21:00

Ma.nue a écrit:
Sacré journée Pauline ! Ton chat ne râle pas trop chez le véto ?

La mienne était hyper peureuse l'autre jour, à ne pas pouvoir la sortir de la cage, et qu'elle souffle ... indécis

Moi il est chez lui partout ... des qu'elle s'occupait plus del ui il descendait de la table pour aller visiter.
Juu'[lie]
Maître
Maître
Juu'[lie]

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 35 EmptySam 31 Mar - 21:03

si dimanche prochain je finis mes deux tours et que j'ai au moins un 2ème quart je suis qualifiée pour les championnats ^^
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 35 EmptySam 31 Mar - 21:04

c'est cool pour ta seance manue, en fait toutes les deux jpense qu'on est parti du meme point avec nos chevaux, c est un peu le meme cas, ils ont pas bcp d'experience.

Ma.nue
Maître
Maître
Ma.nue

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 35 EmptySam 31 Mar - 21:05

Tu me dira au moins il est pas stressé le tien Happy
Ma.nue
Maître
Maître
Ma.nue

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 35 EmptySam 31 Mar - 21:06

Juu'[lie] a écrit:
si dimanche prochain je finis mes deux tours et que j'ai au moins un 2ème quart je suis qualifiée pour les championnats ^^

si tu es qualifiée tu y va ? cheesy
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 35 EmptySam 31 Mar - 21:06

vous parlez trop vite ! ouhhhhh !!!

vous me faites envi la surtout toi julie avec tes frites grrrr

je suis rentrée chez moi et j'ai envi de manger je voulais un macdo mais trop la flemme de faire la queue !!!!

Je comprends julie que tu sois crevée, ma soeur est pareil, et au plus t'es crevé au plus t'as envi de manger

Ma.nue
Maître
Maître
Ma.nue

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 35 EmptySam 31 Mar - 21:07

eclypse24 a écrit:
c'est cool pour ta seance manue, en fait toutes les deux jpense qu'on est parti du meme point avec nos chevaux, c est un peu le meme cas, ils ont pas bcp d'experience.

oui on a un peu des cas similaires, la mienne connaissait le boulot sur le plat mais pas l'extérieur ni les barres et le tien il connaissait l'extérieur mais pas franchement le plat et les barres

en tout cas les deux ont bien évolué pouce en haut
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 35 Empty

Soutien entre filles pour régime
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant