| Soutien entre filles pour régime | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ma.nue Maître
Messages : 4701 Date d'inscription : 15/04/2010 Age : 35 Localisation : chalon sur saone
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Sam 17 Mar - 23:07 | |
| si toi tu veux progresser et que ton but n'est pas de former un cheval, alors oui il faut un maitre d'école pour comprendre et se faire plaisir, je suis de l'avis de ton amie
après pourquoi ne pas l'essayer voir tes sensations et surtout q'il te plait la question de vendre salki sera bien plus facile | |
|
| |
eclypse24 Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Sam 17 Mar - 23:16 | |
| Demain une fille l'essaye... Elle a déjà essaye la jument et va l'essayer lui otant.
Ma copine ma dit si tu l'essaye jveux que t es passe le cap ds ta tete de changer de cheval. Oui ms bon sans essayer jpeux pas savoir. Jve aller le voir demain,jprendrai mes bottes o cas ou. | |
|
| |
Ma.nue Maître
Messages : 4701 Date d'inscription : 15/04/2010 Age : 35 Localisation : chalon sur saone
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Sam 17 Mar - 23:44 | |
| oui enfin passer le cap ça ne se fait pas si vite malheureusement
Prends les au cas où, tu n'aura pas de regret au moins !
| |
|
| |
eclypse24 Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Sam 17 Mar - 23:47 | |
| | |
|
| |
eclypse24 Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Dim 18 Mar - 10:20 | |
| coucou les filles
ce matin je pese 63.1 je suis contente j'ai perdu 2kg en 1semaine, bon la gastro m'a bien aidé mais j'ai continué apres.
Bon courage pr ton concours Julie, tu nous racontera ! | |
|
| |
Django Maître
Messages : 2593 Date d'inscription : 16/04/2010 Age : 37 Localisation : Perros Guirec, Bretagne
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Dim 18 Mar - 11:42 | |
| super camille!! moi avec le repas d'hier soir j'ai du reprendre... je vais essayer de trouver un peu de motivation pour aller courir, ca va être dur | |
|
| |
Django Maître
Messages : 2593 Date d'inscription : 16/04/2010 Age : 37 Localisation : Perros Guirec, Bretagne
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Dim 18 Mar - 13:08 | |
| voilà petit footing, 35min, mais j'ai souffert pffff
cet aprem je vais voir un petit concours club avec la DP et après on va voir les poneys | |
|
| |
eclypse24 Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Dim 18 Mar - 13:49 | |
| comment s 'est passé ta soirée ? tu deprime moins? | |
|
| |
Ma.nue Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Dim 18 Mar - 14:34 | |
| Coucou les filles ! Je vous ai pas dit mais après ma pesée à plus de 66, le lendemain ça affiché 500g en moins ... aller comprendre ... depuis j'évite un peu les cochonneries, on verra bien Ce week end on est chez nous donc les repas sont bien plus facile à gérer aussi ! Ce matin petite ballade de 45 min avec une filles des écuries, on a évité la pluie | |
|
| |
Ma.nue Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Dim 18 Mar - 14:35 | |
| Pour cette journée, bonne chance à Julie pour son concours, à toi Camille aussi pour aller voir le cheval
Et Claire, ça va mieux ? bien passé ta soirée du coup ? | |
|
| |
Juu'[lie] Maître
Messages : 5486 Date d'inscription : 25/04/2010 Age : 35 Localisation : RP
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Dim 18 Mar - 16:44 | |
| coucou les filles bon j'ai pas tout lu j'ai juste regardé vite fait claire j'espère que ton moral va mieux manue : ahhh enfin des photos montées, top camille : c'est vrai que pour 5000 euros c'est une bonne affaire un cheval de cette qualité ... mais bon après voilà le soucis reste toujours le même, savoir si tu te sent capable de te séparer de Salki ... mais sinon tu peux pas le confier ou le louer à quelqu'un qui le laisse dans ton écurie ? ou trouver une demi pension? comme ca ca t'allège les frais et tu le gardes près de toi alors moi de retour de concours, top !! 1er tour avec un cheval qui n'est pas sorti en CSO depuis 1 an, gros bonhomme avec une encolure de giraffe et qui est deux de tens lol on fait un ptit sans faute tranquille 2ème tour avec ma princesse et là ... des sensations de malade, un plaisir de fou, la banane jusqu'aux oreilles et un magnifique sans faute, j'avais les larmes aux yeux en sortant de mon tour !! 3ème tour avec le jeune dont c'était le 2ème concours : une petite barre sur le n°2 car il m'avais pris la main à la reception du 1, du coup j'ai repris un peu fort et je suis restée bloquée dans mes mains, il est parti d'un peu loin, j'ai pas suivi et donc pas levé mes fesses et du coup barre, mais bon le reste du tour top une top journée qui m'a redonné confiance et plaisir, ainsi que les sensations que j'avais perdues !! dès que j'aurais des photos je vous les mettrais | |
|
| |
eclypse24 Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Dim 18 Mar - 17:26 | |
| Ben cest cool julie !
Non je peux pas garder deux chevo même en dp, je suis déjà ric rac tous les mois. Un cheval cest pas uniquement la pension, cest a ferrure le vaccin les vermifuges le veto dentiste et osteo, et une dp ca paye pas ce genre de choses.
Et je vais etre obligee de faire un credit ma mere mavait dit qu'il maiderai pr a nvelle voiture et la jsuis chez elle et finalement par rapport a mes soeur elle veut plus. | |
|
| |
Juu'[lie] Maître
Messages : 5486 Date d'inscription : 25/04/2010 Age : 35 Localisation : RP
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Dim 18 Mar - 17:28 | |
| arf mince dur à gérer avec la voiture en plus ...
mais tu peux le confier (du coup t'as plus rien à payer) ou le louer (et là tu gagnes un peu d'argent du fait de la location) | |
|
| |
eclypse24 Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Dim 18 Mar - 17:34 | |
| Il est pas louable il est pas assez experimente pour ca. Le confier je reste proprio je recupere pas d'argent pr le nvo cheval et en plus si il tombe malade cest moi qui paye et si la personne me le rends je me retrouve avec deux pensions | |
|
| |
Ma.nue Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Dim 18 Mar - 17:43 | |
| tu coup tu achète ou nouvelle voiture et abandonne l'idée de l'autre ? tu es allée le voir du coup ?
Super pour ton concours Julie, vivement des photos ! | |
|
| |
eclypse24 Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Dim 18 Mar - 17:44 | |
| Je sais pas je sais plus.. Jvais y aller la | |
|
| |
Ma.nue Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Dim 18 Mar - 17:54 | |
| ok ok déjà tu vas le voir, tu verra ce que ça donne | |
|
| |
eclypse24 Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Dim 18 Mar - 17:57 | |
| | |
|
| |
eclypse24 Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Dim 18 Mar - 18:16 | |
| | |
|
| |
eclypse24 Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Dim 18 Mar - 18:19 | |
| | |
|
| |
Ma.nue Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Dim 18 Mar - 18:59 | |
| Aucunes des deux désolé j'étais partie faire mon ménage | |
|
| |
eclypse24 Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Dim 18 Mar - 20:07 | |
| Ah mince. Aujourdhhui une fille a essaye le cheval et ca s'est mal passe on a regarde les video elle a filme et elle ete branchee a la bouche et il la embarque alors qu'il est gentil du coup elle l'aachetera pas. Je lai vu o box il a le dos long compare a salki. Il est gentil en fait je lavais déjà vu plusieur fois | |
|
| |
Ma.nue Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Dim 18 Mar - 20:14 | |
| du coup tu va l'essayer ou non ? | |
|
| |
Django Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Lun 19 Mar - 9:40 | |
| Waouh Julie super journée hier en concours!!! tu as géré Merci les filles de vous inquiéter pour moi! la soirée ca a été, un des gars a une jument a débourrer, il ma dit qu'il faut qu'on passe la voir, il a de sacré méthodes lol genre la première fois qu'il lui a mis le mors dans la bouche, ben il lui a laissé une semaine non stop, pour qu'elle s'habitue qu'il dit tu parles bien sur une fois qu'il lui a enlevé, il a galéré comme pas possible pour lui remettre, alors il parle de le lui laisser 1 mois!! c'est la vieille méthode quoi, mais pas folle la jument, elle pige vite ou est son intérêt, il a de plus en plus de mal à l'attraper hihi Du coup hier aprem on a été voir le concours, ca fait du bien ca change! et là retour au boulot, je suis super stressée, ma chef est revenue, j'ai mal au ventre, pffff dimanche pro je vais faire l'assistance de l'entraineur d'une amie, sur une course d'endurance de 100km, la journée va être épuisante je crois! mais je suis déçue il la fait avec un hongre que j'aime moins, enfin j'aurai préféré qu'il monte son étalon que j'adore!! enfin tanpis! il voudrait que je vienne monter chez lui de temps en temps, je pense que c'est le cheval qu'il va monter dimanche qu'il veut me refiler lol c'est un trouillard, il passe partout mais il sursaute tout le temps, regarde tout etc.. du coup ça l'ennuie d'aller l'entrainer mdr | |
|
| |
Ma.nue Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Lun 19 Mar - 19:41 | |
| ça serait une super expérience pour toit Claire si tu as le temps pour pouvoir l'entrainer ! pour l'endurance tu vas être KO mais de bons souvenirs en tête ce matin 65,1 sur la balance ... ça redescend un peu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime | |
| |
|
| |
| Soutien entre filles pour régime | |
|