| Soutien entre filles pour régime | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
eclypse24 Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Dim 4 Mar - 22:20 | |
| tu te prepares ton repas du midi a l'avance? | |
|
| |
Ma.nue Maître
Messages : 4701 Date d'inscription : 15/04/2010 Age : 35 Localisation : chalon sur saone
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Dim 4 Mar - 22:23 | |
| Cette semaine oui car je suis toute seule au bureau, j'ai un collègue en formation et un en vacances, la semaine va être longue seule toute la journée ... | |
|
| |
eclypse24 Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Dim 4 Mar - 22:37 | |
| ah oui... moi cest mes patrons qui sont en vacances mais bon jsuis pas seule au bureau. Jvais me mettre a fond ds mon travail pour ne penser a rien d'autre | |
|
| |
Ma.nue Maître
Messages : 4701 Date d'inscription : 15/04/2010 Age : 35 Localisation : chalon sur saone
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Dim 4 Mar - 22:39 | |
| J'espère que la semaine ne sera pas trop hard en demande client sinon je vais ramer toute seule ! | |
|
| |
poline Maître
Messages : 1619 Date d'inscription : 13/11/2011 Age : 37 Localisation : Fontainebleau
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Dim 4 Mar - 22:41 | |
| Moi aussi j'ai préparé mon repas pour demain haricot vinaigrette et poulet. | |
|
| |
Ma.nue Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Dim 4 Mar - 22:48 | |
| C'est plus light chez toi | |
|
| |
eclypse24 Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Dim 4 Mar - 22:50 | |
| | |
|
| |
poline Maître
Messages : 1619 Date d'inscription : 13/11/2011 Age : 37 Localisation : Fontainebleau
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Dim 4 Mar - 22:59 | |
| - Ma.nue a écrit:
- C'est plus light chez toi
Euh exit le Mc do de ce midi. Faut dire que y'avais du monde au lavage auto à 13h30 en rentrant du cheval, j'ai eu fini à 14h30 avec une dalle pas possible et le mc do juste à coté j'ai craqué pour un menu Wrap chèvre. J'ai failli prendre une salade mais non envie de frites. Ce soir steak hache petit pois carotte haricot, mais j'ai mangé hyper tot j'avais la dalle limite tremblante, le mc do ca calle sur le coup mais c'est tout. | |
|
| |
Django Maître
Messages : 2593 Date d'inscription : 16/04/2010 Age : 37 Localisation : Perros Guirec, Bretagne
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Dim 4 Mar - 23:00 | |
| pfff bon ben voilà quick ce soir | |
|
| |
Ma.nue Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Dim 4 Mar - 23:02 | |
| Ce week end on a enchainé les macdo/quick on dirait ! | |
|
| |
eclypse24 Maître
| |
| |
Ma.nue Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Dim 4 Mar - 23:06 | |
| Je vous laisse, bonne soirée | |
|
| |
Django Maître
Messages : 2593 Date d'inscription : 16/04/2010 Age : 37 Localisation : Perros Guirec, Bretagne
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Dim 4 Mar - 23:10 | |
| | |
|
| |
Django Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Dim 4 Mar - 23:29 | |
| | |
|
| |
Juu'[lie] Maître
Messages : 5486 Date d'inscription : 25/04/2010 Age : 35 Localisation : RP
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Lun 5 Mar - 9:17 | |
| Coucou les filles ! Bon bah mac do pour moi hier soir fu coup ! Ca faisait longtempppps que j'en avais pas mangè, c'etait trop bon !! 6 nuggets et 1 croque mac do !
Pour moi derniere semaine de cours avant de partir en stage, mais semaine bien hard !
Niveau balance : 52,2kg ce matin !
Bonne journée a toutes !
| |
|
| |
eclypse24 Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Lun 5 Mar - 9:21 | |
| ah ben au final on a toutes fini au macdo mdr ou presque !
elle est vrt belle l'alezane claire, j'aime bien la grise aussi ! t'as des bonnes amies toi loool
moi les photos sont sur facebook je les remet pas ici vu que je vous ai en amie
bisous les filles bonne journée | |
|
| |
Django Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Lun 5 Mar - 10:17 | |
| Ben ca va ton poids Julie, c'est génial!! miam oui je crois qu'on a toutes fait un mac do ce weekend Moi ce matin ça a encore un peu baissé sur la balance c'est cool! Camille > oui j'adore l'alezane aussi, mais un vrai caractère de jument! Oui la grise est super jolie aussi, mais c'est un modèle de show, les autres sont des modèles d'endurance. enfin si j'ai l'occasion d'aller dans ses écuries de travail, je te montrerais les autres! enfin comme les copines font de l'endurance, c'est 90% d'arabes! normalement je devrais bientot aller monter des arabes d'endurance avec mon amie. samedi elle a monté l'étalon de son entraineur, elle a fait 110km avec, 7h... | |
|
| |
Ma.nue Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Lun 5 Mar - 13:01 | |
| Salut ! Wahouuu 110 KM, ça doit être hyper crevant autant cheval que cavalier ! Je ne me verrai pas faire ça ! en tout cas elle est vraiment sympa sa jument, et le petit Welsh à croquer Pour moi ce matin, balance ... rien de fameux | |
|
| |
Ma.nue Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Lun 5 Mar - 13:59 | |
| Je viens d'aller m'acheter un nouveau pantalon et un tshirt... maintenant je mange seul devant mon bureau ... horrible d'être seule, ça m'arrive très rarement ça fait tout vide ! | |
|
| |
Django Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Lun 5 Mar - 15:27 | |
| Super tes achats Manue moi aussi il me faudrait de nouveaux pantalons, mais j'ose pas aller Je te rassure moi non plus je suis pas prête physiquement pour faire 110km à cheval, faut avoir de la condition je pense! Au fait camille j'aime beaucoup l'effet "vignettage" un peu que tu met sur tes photos, tu fais ca comment? | |
|
| |
Ma.nue Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Lun 5 Mar - 19:42 | |
| Elle joue avec photoshop si j'ai bien lu Pantalon je n'ai pas le choix, ça devenait trop galère en lessive, je m'oblige à en acheter un peu tous les mois pour moi et non seulement pour Rayanna car sinon certains mois si c'est vraiment urgent ça me met dans la galère ... Donc la par exemple le mois dernier chaussure, ce mois ci jean + 1 Tshirt, le mois prochain surement des affaires pour la grosse ... puis vu le prix de tout ça met vite dans la Me/rde | |
|
| |
Django Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Lun 5 Mar - 21:42 | |
| ah oui ca c'est clair ca monte vite tout ces achats moi j'essaye de prendre un peu et assez régulièrement aussi, mais niveau pantalons je ne trouve rien bon ben Camille explique moi alors pour les photos hihi j'ai photoshop CS5 moi!! | |
|
| |
Django Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Lun 5 Mar - 21:43 | |
| sinon n'importe quoi ce soir, j'ai mangé plusieurs petits pains suédois et risotto crevette chorizo | |
|
| |
Ma.nue Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Lun 5 Mar - 22:59 | |
| Ce soir on est parti faire nos courses, retour à 21h du coup croque monsieur, j'en ai mangé un avec tranche de poulet et l'autre jambon, bien calé ! | |
|
| |
Ma.nue Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Lun 5 Mar - 23:00 | |
| Sinon je m'habille principalement en Camaieu, d'ailleurs je me suis aperçu dans la cabine tout à l'heure qu'en plus d'essayer un jean et tshirt j'avais déjà tout mes habits de la journée venant de chez eux ^^jeans, pull, blouson, echarpe ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime | |
| |
|
| |
| Soutien entre filles pour régime | |
|