| Soutien entre filles pour régime | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
eclypse24 Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Sam 17 Mar - 10:49 | |
| il fait beau ! tu vas faire quoi | |
|
| |
Django Maître
Messages : 2593 Date d'inscription : 16/04/2010 Age : 37 Localisation : Perros Guirec, Bretagne
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Sam 17 Mar - 11:43 | |
| chez moi il ne fait pas beau, enfin c'est couvert quoi comme depuis le début de la semaine...
ma chienne na rien dit ce matin donc j'ai dormi jusqu'à 9h, j'ai été la sortir 30min, puis 30min à marcher encore pour aller acheter du pain, le journal, passer à la pharmacie etc...
Sinon pour ta selle moi je t'aurais dit plutot 17" Camille, moi j'ai une 17"5 et elle est trop grande. même si effectivement ça dépend du modèle de la selle.
super sympa le principe des repas le midi Manue, c'est chacun son tour c'est ca?
j'ai envie d'aller faire les magasins, c'est pas raisonnable, mais j'ai pas envie de rester chez moi... | |
|
| |
eclypse24 Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Sam 17 Mar - 11:52 | |
| Jai les fesse et cuisse plus grosse que toi claire | |
|
| |
Django Maître
Messages : 2593 Date d'inscription : 16/04/2010 Age : 37 Localisation : Perros Guirec, Bretagne
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Sam 17 Mar - 11:56 | |
| pas 18" en tout cas je pense. la 17"1/4 ca peut être bien aussi! | |
|
| |
Ma.nue Maître
Messages : 4701 Date d'inscription : 15/04/2010 Age : 35 Localisation : chalon sur saone
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Sam 17 Mar - 15:40 | |
| Il fait très beau aussi ici, on a 20° à peut près ça fait plaisir ! ce matin j'avais un cours de cheval, on a sauté, et on s'est bien amusée Claire, en fait on essaye de faire tour à tour sinon on va acheter dans le magasin d'à côté | |
|
| |
eclypse24 Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Sam 17 Mar - 17:05 | |
| Les filles jai ma copine quui a un couple d'amis qui partent vivre a l'etranger et ils ont tjrs pa vendu les chevo et yen a un qui serai super pr moi ca me turlupine... | |
|
| |
Django Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Sam 17 Mar - 18:51 | |
| renseigne toi alors Camille!! comme c'est pressé ils peuvent peut être même le brader lol
Manue je trouve ca top comme principe moi =)
pffff pas le moral aujourd'hui, à croire que je déteste le weekend, je tourne en rond, j'aime pas ma ville, j'ai été faire 2 petites boutiques, je viens de rentrer avec un mal de crane. ma ville "d'origine" me manque, c'est la déprime pfff en plus mon copain a appelé ses parents ce midi pour demander si ils étaient dispo ce soir pour qu'on mange ensemble. ils ont des amis à manger chez eux, et sa mère a lourdement insisté pour qu'on vienne quand même... génial je vais connaitre personne. et un repas ou la moyenne d'âge est de 55-60 ans, ya mieux quoi. bref j'ai envie de rien, je suis dégoutée. je vais aller sortir mon chien là, et rejoindre mon copain qui est chez ses parents déjà.
j'ai juste envie de pleurer, ma famille me manque, mes amies me manquent beaucoup aussi, je me sens tellement seule ici. et mon copain qui ne voit rien, ou qui fait semblant de rien voir... | |
|
| |
Ma.nue Maître
Messages : 4701 Date d'inscription : 15/04/2010 Age : 35 Localisation : chalon sur saone
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Sam 17 Mar - 18:53 | |
| Tu n'as pas la possibilité de rentrer de temps en temps dans ta famille claire ? c'est quoi comme cheval Camille ? | |
|
| |
Django Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Sam 17 Mar - 19:40 | |
| si bien sur, je rentre passer une journée là bas une fois par mois en moyenne je dirais grosso modo. mais vu le prix du carburant je ne peux pas beaucoup plus même si ce n'est pas si loin que ca, 1h15 de route. mais après c'est pareil c'est encore plus dure de revenir là ou j'habite quoi, j'ai le cafard...
bon je viens de rentrer de la balade du chien, j'ai fait la moitié sous la grosse pluie, je suis trempée jusqu'aux os pour la 2ème fois de la journée. ma chienne a attaqué un autre chien. bref la totale, c'est vraiment une journée pourrie.
je vais essayer de sécher mes larmes, et me préparer pour aller chez mes beaux parents, sourire et faire genre "tout va bien", comme d'hab... | |
|
| |
eclypse24 Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Sam 17 Mar - 19:53 | |
| Oh mince claire. Je te comprend si tu tourne en rond. Cest loin chez toi?
Aujourd'hui jai eu une discussion av tt le monde o ecuries car jai monte et saute et je rallai de tjr galerer sans me faire plaisir. La gerante la monte après et saute car je voulais voir. Tt le monde a regarde, et yen a qui ne lavais jms vu saute et on ete etonne qu'il saute comme ca pr un arabe.. On ma di qu'il fallait pas que jmen separe que jme rendais pas compte que cetait un super cheval qui regarde rien qui saute bien super mental. Que le pb cest que jme donnais pas d'objectif et que lui manque de metier. Enfin ca a ete unanime quoi. Tt le monde laime bien ici et di ke cest un bon ptit cheval alors qu'ils aiment pas les arabes mais lui est different. Voilà. On ma oci di ke ce genre de cheval cest le type de cheval que tu met en club tellement il est brave polyvalent etc... | |
|
| |
eclypse24 Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Sam 17 Mar - 19:56 | |
| Oh mince claire. Je te comprend si tu tourne en rond. Cest loin chez toi?
Aujourd'hui jai eu une discussion av tt le monde o ecuries car jai monte et saute et je rallai de tjr galerer sans me faire plaisir. La gerante la monte après et saute car je voulais voir. Tt le monde a regarde, et yen a qui ne lavais jms vu saute et on ete etonne qu'il saute comme ca pr un arabe.. On ma di qu'il fallait pas que jmen separe que jme rendais pas compte que cetait un super cheval qui regarde rien qui saute bien super mental. Que le pb cest que jme donnais pas d'objectif et que lui manque de metier. Enfin ca a ete unanime quoi. Tt le monde laime bien ici et di ke cest un bon ptit cheval alors qu'ils aiment pas les arabes mais lui est different. Voilà. On ma oci di ke ce genre de cheval cest le type de cheval que tu met en club tellement il est brave polyvalent etc... | |
|
| |
Ma.nue Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Sam 17 Mar - 20:49 | |
| Journée pourrie claire mais tu ne peux pas y passer des week end complet comme ça tu en profiterais un peu plus ? Camille, du coup ça te fait changer d'idée ou non ? | |
|
| |
Ma.nue Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Sam 17 Mar - 21:04 | |
| | |
|
| |
eclypse24 Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Sam 17 Mar - 21:21 | |
| cool les photos ! t'en a pas d'autres? mets en !
ben ecoutes cest vraiment boulversant tout ca, en fait quand on etait tous dans la carriere et qu'il avait fini je les entendait tous en disant que franchement pour un arabe il avait une super locomotion, y'en a un le mec de la mono qui monte les chevo des ecuries, il est mono lui aussi et un jour je m'en sortais pas il est monté dessus, et la pdt la seance il s'est mis a coté de l'obstacle et je lui ai dit quesque tu fais? et en fait il voulait voir sa ligne de saut, il m'a dit je l'avais jms vu sauter je suis etonnée, honnetement cest un bon cheval. Voila puis les autres m'ont dit qu'il fallait que je saute souvent que je me donne des objectif, et que le soucis qd je saute cest que jsuis la moin forte et en fait des que les barres montent je m'arrete et que du coup j'ai meme pas eu le temps de me caller que c est fini vu que les autres montent mieux. et qu'il fallait que je monte avec la gerante et tout pas que jmonte trop souvent seule. Pendant ce temps je regardais mon cheval et javais l'impression qu'il me regardait du coin de l'oeil en me passant un message l'air de dire tu vois jsuis pas si mauvais | |
|
| |
Ma.nue Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Sam 17 Mar - 21:27 | |
| Pour répondre à ta question Camille, comme tu le vois juste la barre des cubes, je ne suis pas une grande rassurée à l'obstacle, elle n'a pas énormément de métier, elle a fait ses premiers sauts l'été dernier et on ne saute pas très régulièrement | |
|
| |
Ma.nue Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Sam 17 Mar - 21:29 | |
| Si tu peux effectivement monte en cours particulier tu verra tu progressera je pense bien mieux, quitte à prendre des CP plutôt que la pension travail
Te fixer des objectifs c'est une bonne chose aussi pour voir l'évolution et les progrès, ça peut aider à se motiver pour avancer | |
|
| |
eclypse24 Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Sam 17 Mar - 21:34 | |
| tinquiete je suis pareil , pas rassurée et crispée
ben la gerante est pas mono et jose pas trop lui demander de "cours" elle nous fait sauter tous les samedi, elle nous aide quoi si tu prefere, gratuitement car on est tous soudés | |
|
| |
Ma.nue Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Sam 17 Mar - 21:37 | |
| je pense que même si elle est pas mono officiellement elle pourrait t'aider, tu peux peut être lui en parler voir ce qu'elle en pense,
effectivement si elle fait déjà ça gratuit le samedi elle ne voudra peut être pas ... mais tu devais pas prendre de cours dans une autre écurie ou du genre ? | |
|
| |
eclypse24 Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Sam 17 Mar - 21:50 | |
| non cest une copine a elle, mais c est a notre ecurie. mais bon jpourrais pas faire pension travail et cours payant. je sens la difference qd cest elle qui le monte | |
|
| |
Ma.nue Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Sam 17 Mar - 22:35 | |
| | |
|
| |
eclypse24 Maître
| |
| |
eclypse24 Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Sam 17 Mar - 22:50 | |
| bon j'en ai marre de me torturer l'esprit je vous laisse tranquille je me fatigue toute seule :'( | |
|
| |
Ma.nue Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Sam 17 Mar - 22:52 | |
| Mais non Après toi seule peut faire ton choix, les plus les moins ... tortute d'esprit ! 5000€ c'est quand même un bon budget, mais une sacré affaire aussi | |
|
| |
Ma.nue Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Sam 17 Mar - 22:52 | |
| et ton homme en pense quoi ? | |
|
| |
eclypse24 Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Sam 17 Mar - 23:02 | |
| lui il est pret a l'acheter... mais faut vendre salki pour pas payer 2 pension trop longtemps. En gros il me l'acheter quoi mais derriere je vends salki mais bon salki se vendra pas 5000€
ce qui m'aide pas c'est tout ce qu'on me dit aux ecuries... moi jveux progresser et pas faire progresser un cheval car je m'epuise cest trop dur je suis pas assez experimentée.
De l'autre coté j'ai ma tres bonne amie (d'ailleurs ce cheval est ds son ecurie il appartient au copain d'une amie a elle, ils partent tous les 2 a l'etranger) et elle, elle me dit au contraire qu'il me faut un maitre d'ecole pour progresser | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime | |
| |
|
| |
| Soutien entre filles pour régime | |
|