| Soutien entre filles pour régime | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
eclypse24 Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Lun 19 Mar - 21:01 | |
| - Django a écrit:
- Waouh Julie super journée hier en concours!!! tu as géré
Merci les filles de vous inquiéter pour moi! la soirée ca a été, un des gars a une jument a débourrer, il ma dit qu'il faut qu'on passe la voir, il a de sacré méthodes lol genre la première fois qu'il lui a mis le mors dans la bouche, ben il lui a laissé une semaine non stop, pour qu'elle s'habitue qu'il dit tu parles bien sur une fois qu'il lui a enlevé, il a galéré comme pas possible pour lui remettre, alors il parle de le lui laisser 1 mois!! c'est la vieille méthode quoi, mais pas folle la jument, elle pige vite ou est son intérêt, il a de plus en plus de mal à l'attraper hihi
Du coup hier aprem on a été voir le concours, ca fait du bien ca change!
et là retour au boulot, je suis super stressée, ma chef est revenue, j'ai mal au ventre, pffff
dimanche pro je vais faire l'assistance de l'entraineur d'une amie, sur une course d'endurance de 100km, la journée va être épuisante je crois! mais je suis déçue il la fait avec un hongre que j'aime moins, enfin j'aurai préféré qu'il monte son étalon que j'adore!! enfin tanpis! il voudrait que je vienne monter chez lui de temps en temps, je pense que c'est le cheval qu'il va monter dimanche qu'il veut me refiler lol c'est un trouillard, il passe partout mais il sursaute tout le temps, regarde tout etc.. du coup ça l'ennuie d'aller l'entrainer mdr il est barbare le type dis donc !!!! de quoi degouter le poulain !!! cest qui ce type tu as dis? ta journée s'est bien passé avec ta chef? moi en ce moment je suis de bonne humeur faut en profiter, cest le temps qui joue sur mon moral, au boulot je m'ennuie plus j'ai meme plus le temps d'aller sur le net pour dire... ma remplacante reste apparement car ma boss m'a dit qu'il allait falloir qu'on sorganise toutes les trois pour disperser les taches ! bon, j'arrive plus en retard et je met de la bonne volonté. Le cheval noir je sais pas si je vais l'essayer. Je suis tjrs tiraillée entre mon cheval que j'aime vraiment, et l'equitation, cest ca en fait... ce soir je l'ai longé, ils sont pas sorti ni hier ni aujourd hui a cause de la pluie, je pensais qu'il serai infernal, il m'a fait mentir, il a peté en l'air qu'une seule fois sinon il a meme pas tiré rien, il etait cool, j'ai trouvé une nouvelle methode pour qu'il repasse au pas car il a vraiment du mal (je me met accroupie et je lui parle avec un son aigu ca marche bien). Il faut qu'il bosse tous les jours pour prendre le rythme, il a bossé tous les jours la semaine derniere avec dimanche en repos biensur, je pense que toutes les semaine il va bosser comme ca. C'est comme nous au plus on bosse au moins on se pose de question et on fait les choses machinalement, ben lui cest pareil. Voilou les filles | |
|
| |
eclypse24 Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Lun 19 Mar - 21:01 | |
| - Django a écrit:
- Waouh Julie super journée hier en concours!!! tu as géré
Merci les filles de vous inquiéter pour moi! la soirée ca a été, un des gars a une jument a débourrer, il ma dit qu'il faut qu'on passe la voir, il a de sacré méthodes lol genre la première fois qu'il lui a mis le mors dans la bouche, ben il lui a laissé une semaine non stop, pour qu'elle s'habitue qu'il dit tu parles bien sur une fois qu'il lui a enlevé, il a galéré comme pas possible pour lui remettre, alors il parle de le lui laisser 1 mois!! c'est la vieille méthode quoi, mais pas folle la jument, elle pige vite ou est son intérêt, il a de plus en plus de mal à l'attraper hihi
Du coup hier aprem on a été voir le concours, ca fait du bien ca change!
et là retour au boulot, je suis super stressée, ma chef est revenue, j'ai mal au ventre, pffff
dimanche pro je vais faire l'assistance de l'entraineur d'une amie, sur une course d'endurance de 100km, la journée va être épuisante je crois! mais je suis déçue il la fait avec un hongre que j'aime moins, enfin j'aurai préféré qu'il monte son étalon que j'adore!! enfin tanpis! il voudrait que je vienne monter chez lui de temps en temps, je pense que c'est le cheval qu'il va monter dimanche qu'il veut me refiler lol c'est un trouillard, il passe partout mais il sursaute tout le temps, regarde tout etc.. du coup ça l'ennuie d'aller l'entrainer mdr il est barbare le type dis donc !!!! de quoi degouter le poulain !!! cest qui ce type tu as dis? ta journée s'est bien passé avec ta chef? moi en ce moment je suis de bonne humeur faut en profiter, cest le temps qui joue sur mon moral, au boulot je m'ennuie plus j'ai meme plus le temps d'aller sur le net pour dire... ma remplacante reste apparement car ma boss m'a dit qu'il allait falloir qu'on sorganise toutes les trois pour disperser les taches ! bon, j'arrive plus en retard et je met de la bonne volonté. Le cheval noir je sais pas si je vais l'essayer. Je suis tjrs tiraillée entre mon cheval que j'aime vraiment, et l'equitation, cest ca en fait... ce soir je l'ai longé, ils sont pas sorti ni hier ni aujourd hui a cause de la pluie, je pensais qu'il serai infernal, il m'a fait mentir, il a peté en l'air qu'une seule fois sinon il a meme pas tiré rien, il etait cool, j'ai trouvé une nouvelle methode pour qu'il repasse au pas car il a vraiment du mal (je me met accroupie et je lui parle avec un son aigu ca marche bien). Il faut qu'il bosse tous les jours pour prendre le rythme, il a bossé tous les jours la semaine derniere avec dimanche en repos biensur, je pense que toutes les semaine il va bosser comme ca. C'est comme nous au plus on bosse au moins on se pose de question et on fait les choses machinalement, ben lui cest pareil. Voilou les filles | |
|
| |
eclypse24 Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Lun 19 Mar - 21:03 | |
| | |
|
| |
Ma.nue Maître
Messages : 4701 Date d'inscription : 15/04/2010 Age : 35 Localisation : chalon sur saone
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Lun 19 Mar - 22:54 | |
| Oui je n'avais pas rebondi sur cette histoire de poulain ! mais il fait ça à tout ces poulains ? mais il sort d'où ce type ? Si tu y met plus du tien, tu va sûrement retrouver l'envie d'aller au boult et de t'investir, bonne nouvelle et pour Salki, il fait le sage en ce moment il sait qu'il est sur la "sellette" | |
|
| |
eclypse24 Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Lun 19 Mar - 23:00 | |
| tu crois qu'il est si intelligent que ca ? il a des boules qui ont apparu sur son dos la semaine derniere et une veto est venue faire des vaccins je lui ai montré apparement cest des larves... son voisin de paddock en a aussi. On va leur faire un vermifuge special sur 5jours le cheval que je devais acheter le dsa gris avait eu ca mais ca c'etait developpé. Bon rien de grave ca devrait partir, le cas contraire prise de sang et incision des boules | |
|
| |
Django Maître
Messages : 2593 Date d'inscription : 16/04/2010 Age : 37 Localisation : Perros Guirec, Bretagne
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Mar 20 Mar - 0:04 | |
| ah c'est la galère ca les boules sur le dos, j'en ai jamais eu sur mes loulous mais j'espère que ca va passer vite!
le gars c'est un ami au parents de mon copain, rien à voir avec le gars qui sort en endurance hein, c'est pas son premier cheval, mais je pense qu'il se sent capable d'apprendre les bases à sa jument, mais à mon avis ca va être chaud! enfin il est pas si bête car il a prévu d'emmener sa jument 1 mois dans une écurie pour la débourrer, elle devait partir la semaine dernière mais elle n'est pas monté dans le van, donc il la manipule jusqu'à lundi prochain, sorties en main etc.. en espérant qu'ils arrivent à l'embarquer la semaine pro!
| |
|
| |
eclypse24 Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Mar 20 Mar - 19:48 | |
| Les fillles jao trouve une chiberta ! Jvous raconte apres | |
|
| |
Ma.nue Maître
Messages : 4701 Date d'inscription : 15/04/2010 Age : 35 Localisation : chalon sur saone
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Mar 20 Mar - 19:53 | |
| Claire, ça m'étonne qu'il ne soit pas arriver à la montée dans le van vu ces méthodes mais bon ... tant mieux s'il l'emmène chez un pro au débourrage vu sa technique !
Camille, ahhhh enfin raconte !!
Sinon ça ressemble à quoi ces boules ? | |
|
| |
Ma.nue Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Mar 20 Mar - 19:54 | |
| A midi Macdo avec une copine de mon ancienne écurie, j'ai hâte d'être à ce week end, je passe le week end chez elle ! Au macdo j'ai pris un chicken mythic + potatoes + ice tea ... heureusement que je mange un peu mieux depuis quelques jours | |
|
| |
Ma.nue Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Mar 20 Mar - 19:55 | |
| Et par dessus ça j'ai une bonne crève, mais cette fois ci je laisse pas trainer je suis déjà passée à la pharmacie | |
|
| |
eclypse24 Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Mar 20 Mar - 19:58 | |
| Ta hate de la voir cce we pr aller au mcdo?ahah
En fait javais appele le commercial devoucoux ya 2mois et il avait pas de chiberta doccasion. Je lai rappele cet aprem au cas ou et il ma dis ben ecoutez je peux vous vendre ma selle d'essai ... Elle est de 2010 en super etat elle a servi que pour les essai, noisette 17.5 arcade normale la mem ke la gerante et elle va a salki. Il me la vends 2100. Je vais payer 1500 et le reste en 20fois sans frais ca fera des petites mensualite. Il vient lundi pr lessayer | |
|
| |
eclypse24 Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Mar 20 Mar - 20:00 | |
| Je viens de m enfiler des ours en guimauve ca ma ecoeure berk ! | |
|
| |
Ma.nue Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Mar 20 Mar - 20:22 | |
| Non non pas de macdo ce week end ! mais avec elle je vais retourner voir son cheval (un que mon mono avait pris en dépot vente quand il m'aidait à chercher un cheval ^^), du coup on va passer une bonne après midi; Et le soir mon ancien mono et sa femme viennent manger chez elle ! En fait pour expliquer c'est un tout petit club, on était les deux seuls proprios à venir le soir, les aider .... on a une très bonne relation tous les 5 (lui, elle et leur fille) | |
|
| |
eclypse24 Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Mar 20 Mar - 20:24 | |
| Ah cest cool.ta bcp d'amis dis donc ! Moi non lol | |
|
| |
Ma.nue Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Mar 20 Mar - 20:24 | |
| Guimauves ça écoeure trop ! En tout cas tu as eu une bonne idée pour la selle surtout si tu peux t'arranger pour payer tiens au fait tu avais essayer des devaucoux ? aux écuries ils ont tous ça car il y a un très bon commercial apparemment dans la région, ils en sont ravis | |
|
| |
Ma.nue Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Mar 20 Mar - 20:25 | |
| - eclypse24 a écrit:
- Ah cest cool.ta bcp d'amis dis donc ! Moi non lol
beaucoup, tout est relatif, ici je n'ai qu'elle en bonne amie et eux avec qui on passait beaucoup de temps | |
|
| |
poline Maître
Messages : 1619 Date d'inscription : 13/11/2011 Age : 37 Localisation : Fontainebleau
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Mer 21 Mar - 12:55 | |
| - eclypse24 a écrit:
- En fait javais appele le commercial devoucoux ya 2mois et il avait pas de chiberta doccasion. Je lai rappele cet aprem au cas ou et il ma dis ben ecoutez je peux vous vendre ma selle d'essai ... Elle est de 2010 en super etat elle a servi que pour les essai, noisette 17.5 arcade normale la mem ke la gerante et elle va a salki. Il me la vends 2100. Je vais payer 1500 et le reste en 20fois sans frais ca fera des petites mensualite. Il vient lundi pr lessayer
La mienne aussi c'était une selle d'essai, et en plus le commercial de l'époque était un ami, donc j'ai du la payé moitié prix à l'époque. | |
|
| |
eclypse24 Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Mer 21 Mar - 12:59 | |
| Et elle avait quelle age?elle ete propre?confortable? | |
|
| |
poline Maître
Messages : 1619 Date d'inscription : 13/11/2011 Age : 37 Localisation : Fontainebleau
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Mer 21 Mar - 13:07 | |
| - eclypse24 a écrit:
- Et elle avait quelle age?elle ete propre?confortable?
Aucune idée pour l'age car ca va faire 11 ans et à l'époque j'avais 15 ans donc pas le genre de question que je me posais. Mais sinon elle était nickel, et niveau confort ben normal comme une neuve. | |
|
| |
eclypse24 Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Mer 21 Mar - 13:15 | |
| | |
|
| |
poline Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Mer 21 Mar - 13:28 | |
| - eclypse24 a écrit:
- Ah cool
En général, le commercial entretien bien ses selles d'essais et puis les gens monte maxi 30 min avec donc ca va. | |
|
| |
eclypse24 Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Mer 21 Mar - 13:34 | |
| Oui puis peut etre qu'elles sont pas essayee tous les jour aussi | |
|
| |
Django Maître
Messages : 2593 Date d'inscription : 16/04/2010 Age : 37 Localisation : Perros Guirec, Bretagne
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Mer 21 Mar - 14:44 | |
| ahh super pour la selle Camille!! | |
|
| |
Juu'[lie] Maître
Messages : 5486 Date d'inscription : 25/04/2010 Age : 35 Localisation : RP
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Mer 21 Mar - 20:54 | |
| | |
|
| |
Ma.nue Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Mer 21 Mar - 21:17 | |
| C'est pas grave on aime bien les photos !
Le premier fait un peu "lourd" à porter non ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime | |
| |
|
| |
| Soutien entre filles pour régime | |
|