| Soutien entre filles pour régime | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
eclypse24 Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Lun 12 Mar - 22:44 | |
| Pour une fois que la bouffe me degoute. Jai mange que mon ptit dej et une tranche de jambon ce soirr qui passe pas tres bien | |
|
| |
eclypse24 Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Mar 13 Mar - 8:49 | |
| jai perdu 1k200 en 1 jour je vais pas bosser encore j'ai pas envi de me retrouver mal au boulot je vais aller chez le medecin je culpabilise qd je vais pas travailler | |
|
| |
Django Maître
Messages : 2593 Date d'inscription : 16/04/2010 Age : 37 Localisation : Perros Guirec, Bretagne
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Mar 13 Mar - 9:22 | |
| moi ce serait pareil Camille, je n'ai jamais été en arrêt mais je culpabiliserais aussi je crois!
| |
|
| |
eclypse24 Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Mar 13 Mar - 9:25 | |
| Moi oui jai déjà ete malade ca arrive qd mm. Je suis chez le medecin. Puis mince on a le droit d'etre malade. Je le sentais pas de retourner bosser. | |
|
| |
eclypse24 Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Mar 13 Mar - 10:14 | |
| jsuis allee chez le medecin pfouu quesqui tchatche il m'a gardé 20minutes il est un peu drageur et macho bon jai une gastro ca on le savais et jai aussi une parotidite, jai des cailloux coincés dans la glande salivaire donc il m'a donné des anti inflammatoires le temps que les cailloux s'evacuent il m'a arreté encore demain mais bon jose pas m'absenter plus longtemps. j'ai un arret de travail mais ca sert a rien car on a trois jours de carence | |
|
| |
Juu'[lie] Maître
Messages : 5486 Date d'inscription : 25/04/2010 Age : 35 Localisation : RP
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Mar 13 Mar - 12:46 | |
| hello les filles
pour moi grand n'importe quoi hier ! entre la déprime et la fatigue après ma 1ère journée de stage hier soir ça a été orgie ! saucisson, pizza, m&ms ...
la cata quoi ... du coup sur la balance ce matin jvous dis pas la cata... | |
|
| |
Django Maître
Messages : 2593 Date d'inscription : 16/04/2010 Age : 37 Localisation : Perros Guirec, Bretagne
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Mar 13 Mar - 14:44 | |
| moi c'est ma chef qui est en arrêt pour la semaine, yes!
normalement je devais passer un concours demain, mais je retrouve plus ma convoc', plus qu'à tout vider ce soir pour essayer de remettre la main dessus!
Aie aie aie Julie j'imagine la cata sur la balance oui, mais essaye de te demander avant de prendre un truc "Est ce que j'ai vraiment faim?" suite à l'article qu'avait mis Camille, j'essaye de me dire ca, et j'avoue que ca m'empêche de grignoter quelques trucs... | |
|
| |
eclypse24 Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Mar 13 Mar - 21:56 | |
| coucou ce soir je suis allée monter car le commercial venait, ca m'a fait du bien j'ai essayé une selle tolga (marque belge) c etait pas mal ma foi mon cheval etait super (la gerante l'avais monté l'aveil ca s'est senti) ca fait plaisir me voici sur la selle bon esthetiquement jaurai aimé mieux mais bon salki est bien dedans je l'ai senti et moi ca allait aussi, elle est de 2010 a 1000€ , ca vaut 1800 neuf en belgique tout est moin cher | |
|
| |
Ma.nue Maître
Messages : 4701 Date d'inscription : 15/04/2010 Age : 35 Localisation : chalon sur saone
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Mar 13 Mar - 22:21 | |
| Du coup tu prends celle ci Camille ? Un coup de graisse et elle va surement foncée Ici journée correct, à midi couscous en quantité raisonnable, en dessert 3/4 pâtisseries orientales mais vraiment petites Un bounty + 2 gateau, gratin chou fleur et yaourt pour ce soir ça reste correct même s'il y a pas mal de sucre, | |
|
| |
eclypse24 Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Mar 13 Mar - 22:34 | |
| il me la laisse 1 semaine a l'essai
elle est noisette ca me gene pas, mais le noisette est un peu passé je trouve (la couleur)
enfin j'ai trouvé que le cheval se retenais pas, es ce que ca vient de la selle ou du fait qu'hier elle l'est remis sur le droit chemin? il fonctionnait bien etait leger (enfin desfois fallait lui rapeler de pas s'endormir sur le mors) puis je me suis concentré sur mes mains en tenant le tapis ca m'a aidé a me poser et lui s'est posé aussi
j'adore aller o cheval le soir ca donne le moral (bon je l'ai moins de retourner demain et de voir leur gueule sachant que j'ai ete absente mais bon) | |
|
| |
Ma.nue Maître
Messages : 4701 Date d'inscription : 15/04/2010 Age : 35 Localisation : chalon sur saone
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Mar 13 Mar - 22:38 | |
| pour le boulot, laisse passer ... toute façon c'est ta santé et eux derrière ... faut pas se prendre le chou pour ça ! J'adore aussi, ça repose, ça calme, ça vide la tête 1 semaine, tu aura le temps de voir si ça venait de la selle ou la mono, les deux peuvent jouer, en tout cas tu t'es faite plaisir et ça c'est top vu qu'en ce moment tu te pose pas mal de question | |
|
| |
eclypse24 Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Mar 13 Mar - 22:40 | |
| cest marrant tu parles de bouffe ca me fait rien... cest cool mais j'espere que ca va durer
aujourd hui j'ai petit dejeuné, ensuite a midi jambon riz, au gouter je me suis forcé a manger j'ai mangé du poulet et du chocolat avec une tranche de pain car jallais monter, et ce soir juste de la viande de boeuf bourguignon | |
|
| |
eclypse24 Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Mar 13 Mar - 22:41 | |
| - Ma.nue a écrit:
- pour le boulot, laisse passer ... toute façon c'est ta santé et eux derrière ... faut pas se prendre le chou pour ça !
J'adore aussi, ça repose, ça calme, ça vide la tête
1 semaine, tu aura le temps de voir si ça venait de la selle ou la mono, les deux peuvent jouer, en tout cas tu t'es faite plaisir et ça c'est top vu qu'en ce moment tu te pose pas mal de question t'as raison... mon copain me dit qu'il pense qu'ils vont me virer, que la nvelle essaye de prendre ma place et tout... ma foi (on bosse ensemble tu sais avec lui) ouais par contre jsuis deg il devait m'amener une brunet pineau monoquartier en veau il a pas pu la recuperer, il ma dit qu'elle serai un poil petite snif | |
|
| |
eclypse24 Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Mar 13 Mar - 22:43 | |
| regarde la couleur, par contre le bon point c'est que le tapis reste degaroté du debut a la fin, y'a assez de place pour le garrot mais ce soir en le brossant j'ai vu une blessure sur le garrot j'ai peur ke ce soit la selle, mais cest ke d'un coté... les autres disent qu'il a du se faire mal au pré, mais j'avais pas vu en plus en brossant avant de monter j'espere que c est pas la selle.. | |
|
| |
Ma.nue Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Mar 13 Mar - 22:45 | |
| Après tout tant qu'il te vire tu ne pers pas tes droits ... même si ça serait une belle galère je pense ça doit lui faire bizar à ton copain de te les voir essayer de te virer ... il était avant ou après toi dans la boite ? | |
|
| |
Ma.nue Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Mar 13 Mar - 22:47 | |
| c'est vrai qu'elle est bien dégarottée, en mettant la selle à nue tu trouve que ça frotte sur la partie abimée ? j'avoue que la couleur je ne suis pas fan | |
|
| |
eclypse24 Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Mar 13 Mar - 22:48 | |
| ben moi je trouve qu'ils essayent pas apres peut etre que vu que jsuis pas la elle prends ma place quoi et montre qu'elle peux tout faire.
ca se passe mal pour lui aussi en ce moment il a l'impression d'etre invisible.
| |
|
| |
eclypse24 Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Mar 13 Mar - 22:49 | |
| - Ma.nue a écrit:
- c'est vrai qu'elle est bien dégarottée, en mettant la selle à nue tu trouve que ça frotte sur la partie abimée ?
j'avoue que la couleur je ne suis pas fan ben ca pose sur son bobo mais cest de la matelassure ca devrais pas arracher la peau | |
|
| |
Ma.nue Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Mar 13 Mar - 22:56 | |
| par contre faudrait que vous vous retrouviez tous les deux au chômage oui la matelassure ça ne devrait pas, à voir Je file, bonne soirée je suis Ko | |
|
| |
eclypse24 Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Mar 13 Mar - 22:59 | |
| non tinquiete pas lui il partira pas
bonne soirée, bisous | |
|
| |
eclypse24 Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Mer 14 Mar - 18:22 | |
| y'a personne ici ...
ma journée avais bien commencé et a 14h en arrivant dans la zone du boulot m'a voiture fait un pchhhhit et s'arrete completement, jai une fuite de gazoile depuis 1 mois et l'air est passé et elle demarre plus tout a l'heure ca me fesait rire mais la ca me fait moins rire, jvais en avoir pour 500 euro au moins, et je supporte pas etre sans voiture et on peux pas m'en pretter, mon copain m'enerve car il peux pas me ramener avant 7h soit disant fo ke j'apelle mes copines pfff, du coup j'ai appelé une copine, mais bon demain jdois aller bosser a 8h alors que je commence a 9h . Fin bref j'ai l'angoisse et l'enervement qui monte.. le chef d'atelier de ma boite a appelé son garagiste , il es 17h20 il est tjrs pas la .. vie de merde | |
|
| |
poline Maître
Messages : 1619 Date d'inscription : 13/11/2011 Age : 37 Localisation : Fontainebleau
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Mer 14 Mar - 18:30 | |
| Hello les filles, Désolé j'ai pas mal été occupé ces derniers jours sur le CCE de Fontainebleau, je m'occupais des résultats Du coup niveau bouffe le grand nimp, sandwich le midi resto le soir, heureusement j'ai pas mal courru partout (d'ailleurs j'ai été courbaturé dimanche et lundi wahou !!!) mais pour rajouter la mauvaise bouffe sur le terrain pas trop de passage aux toilettes car en plus loin résultat j'ai eu des légères constipations. Enfin là je repasse au mode light enfin moins manger résultat j'ai de nouveau faim toute la journée mais je me controle, meme ce we aucun grignotage je suis bientot à 20 jours. | |
|
| |
Ma.nue Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Mer 14 Mar - 18:48 | |
| Ah mince camille, il est arrivé ton garagiste ?
Au boulot je ne peux pas passer la journée, en plus j ai plein de taf en ce moment.... La galère je commence à prendre du retard ...
| |
|
| |
Ma.nue Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Mer 14 Mar - 22:40 | |
| J'ai eu une boite de 500g de chocolat offert pas un de nos fournisseurs | |
|
| |
poline Maître
Messages : 1619 Date d'inscription : 13/11/2011 Age : 37 Localisation : Fontainebleau
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Jeu 15 Mar - 12:11 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime | |
| |
|
| |
| Soutien entre filles pour régime | |
|