Les expatriés de la FFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum tout beau tout neuf pour les personnes qui n'auront plus accès a celui de la FFE dès le 15 mai!

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Soutien entre filles pour régime

+2
Ma.nue
Juu'[lie]
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
poline
Maître
Maître
poline

Féminin Messages : 1619

Soutien entre filles pour régime - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 11 EmptyLun 27 Fév - 23:12

100% Anglo Arabe
Par Querdolan Vitarel (élite en CCE à 4ans, puis vendu à des américains qui l'ont mis au boulot chez Bettina Hoy) (arrière grand pere Jalienny) son 3/4 frère a courru CCI***

et sa mère et par Prince du Logis et Et hop (bonne origine dressage meme grand pere que Diabolo St maurice)
Revenir en haut Aller en bas
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 11 EmptyLun 27 Fév - 23:31

connais pas tout ce monde lol
poline
Maître
Maître
poline

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 11 EmptyLun 27 Fév - 23:38

eclypse24 a écrit:
connais pas tout ce monde lol

Normal c'est très Anglo et très CCE aussi tongue wink

Cette année on la met à Mighty Magic, hannovrien vice champion du monde CCE à 6 ans et champion du monde à 7 ans CCE tjs au Lion d'angers.
Django
Maître
Maître
Django

Féminin Messages : 2593

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 11 EmptyMar 28 Fév - 9:36

C'est ca qui est génial avec les juments, en cas de soucis, d'accident, hop à la repro! même si c'est un sacré budget la repro aussi...
poline
Maître
Maître
poline

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 11 EmptyMar 28 Fév - 10:48

Et à l'inverse j'ai repris un hongre car déjà une jument ca suffit :-D après faut gérer les poulains et les vendre.
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 11 EmptyMar 28 Fév - 13:34

il ya un gros revirement de situation, ils m'ont convoqué et ma chef m'a fait plein de reproches depuis 3ans, ils ont pas parlé de licenciement ils m'ont dit cest toi qui est embauché on va pas te virer, maintenant si toi tu sens que tu peux pas rester ici tu peux partir on t'en empeche pas. J'ai pleuré et elle avait aussi les larmes aux yeux elle m'a dit je pense a toi tous les jours et a cette situtation, enfin bon je leur ai aussi fait des reproches qu'ils ont accepté, ils m'ont dit cest pas ds une boite aussi petite que la notre que tu pourras evoluer, mais je peux deja faire plus de chose cest certain. On doit en reparler dans deux jours le temps de calmer les choses, et de savoir si je veux rester ou pas. Ca me fais reflechir
bmel
Initié
Initié
bmel

Féminin Messages : 56

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 11 EmptyMar 28 Fév - 15:01

Desolé je "m'incruste" dans la conversation mais si il ne veut pas te licencier et que tu souhaites partir, renseigne toi sur la rupture de contrat conventionnelle. Il me semble que tu es le droit à indemmnité de licenciement et aussi au chomage par la suite?

http://www.travail-emploi-sante.gouv.fr/informations-pratiques,89/fiches-pratiques,91/rupture-conventionnelle-du-contrat,1208/la-rupture-conventionnelle-du,8383.html#sommaire_8
Django
Maître
Maître
Django

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 11 EmptyMar 28 Fév - 15:03

dur dur alors Camille Embarassed

moi aussi dur ce matin au boulot pale

J'imagine bien que ce n'est pas simple de revendre les poulains Pauline!!
Ma.nue
Maître
Maître
Ma.nue

Féminin Messages : 4701

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 11 EmptyMar 28 Fév - 22:32

Camille, prends le temps de réfléchir, en cas de démission de ta part tu perds tout tes avantages au niveau chômage et je me doute bien que tu ne peux vivre sans salaire actuellement.

Comme souligné plus haut tu peux effectuer une rupture conventionnelle mais tout est à calculer ... pas simple ...

Claire, que se passe t'il à ton boulot ?

Pauline, ça fait du monde à nourrir tout ça Soutien entre filles pour régime - Page 11 744455
Django
Maître
Maître
Django

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 11 EmptyMar 28 Fév - 22:38

ben j'ai craqué, ma chef ma fait une réflexion (pour un truc donc je ne m'occupais même pas en plus, c'est une collègue qui suit le truc, mais ma chef avait oublié), car les opérations de cloture de l'année 2011 n'étaient pas faites (car il y avait un beug du logiciel pour les faire, bref ma collègue s'en chargeait)

et donc elle m'a dit "je pensais que c'était déjà fait, c'est super urgent, faut que tu fasses ca de suite etc..." pas méchamment, mais j'étais déjà pas bien au boulot depuis mon retour de vacs, j'ai du mal à reprendre confiance en moi, alors ça ma achevée de passer de nouveau pour la grosse nulle. une fois dans mon bureau j'ai craqué je pouvais plus tenir, j'étais en larmes...

bref super éprouvant, ça parait rien comme ça, stupide de craquer pour si peu, mais c'est vraiment un cumul, fallait que ca sorte... Embarassed
poline
Maître
Maître
poline

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 11 EmptyMar 28 Fév - 23:55

Oui 4 chvx, ca va ma vieille avec juste de l'herbe et l'hiver du foin elle est obèse (alors qu'elle était plus que maigre au boulot)

Vivaldie comme elle a 3 ans elle est en pension par contre. Et Berlioz lui c'est du pré box et bientot pré je pense wink

Enfin eux pas trop de frais juste des pensions pas comme mon boulet de cheval, qui lui :/ Enfin rien eu depuis juillet 2011 je croise les doigts.
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 11 EmptyJeu 1 Mar - 0:16

Oui ne vous inquietez pas jai déjà demissione une fois je sais ce qu'il se passe après. La rupture conventionelle non jai pas envi de leur imposer un truc, puis avec ca jai pas bcp de droits a la formation. Ils vont me reconvoquer d'ici demain pour connaitre ma decision. Et je vais rester car depuis qu'on s'est explique ca va bcp mieux, enfin jespere que ca va durer, du coup aujourd'hui gt debordee, mais je prefere ca, elle prends le temps de mapprendre le nvo logiciel, cest un nvo travail car plus complexe, voilà. Je me suis rendue compte qu'avant cette histoire gt plutot confortable financierement et que jaurai surement du mal a gagner tant avec mon petit bac.. On verra bien ce quil se passera après comme ils m ont dit on est pas maries. Par contre je vais bien leur dire que si je reste cest que moi comme eux le veulent jai pas envi qu'ils me gardent par obligation car g un cdi, et qu'a cote en fait ils en ont marre de moi. Fin je pense pas du moins pr elle car qd je pleurais elle avait les larmes aux yeux et ma apele ma pepette, malgre qu'elle m ait engueule 10min avant, elle ete remontee contre moi, mais qd jai pu m exprimer sur ma facon de voir les choses et les reproches que je lui fesait elle s'est calmee et a reconnu ses torts. Quand a lui c'est une autre histoire il ma crie dessus et m a dit que javais aucune conscience professionelle que si demain j'ouvrais ma boite jamais il me confierai quelque chose, tout ce qu'il dit est demesure il mesure pas ses paroles maisdette facon il fait ca avec tt le monde donc bon ca me rassure. Aujourd hui il était tout gentil... Bref. Cetait dur a encaisser tous les deux a gueuler enerve contre moi a dire que des reproches jvous assure que jme suis contenue, jai fini par craquer qd jme suis retrouvee seule avec elle. Voilà. Bon du coup cest detendu. Mais jai du mal a me voir au chomage ca me rappelle une mauvaise periode jen ai de tres mauvais souvenirs... Donc la je vois le bon cotes des choses, jai 10min de rte cest une petite route directe en campagne agreable sans circulation, jai le cheval pas loin, je suis relaltivement bien payee, enfin cest mieux avec les heures supp je pense que si ca se passe mieux ils me les remettrons, jai le 13eme mois, d'ailleurs jaimerai savoir si vous l'avez vous?

Voilà et claire tu vois je suis comme toi jaime pas les reproches ca me fais mettre dans un sale etat qd ils m ont dit tt ca je pensais qu'a une chose me barrer de cet endroit, puis avec du recul on reflechit a tout ca et on se remet en question, bon par contre si ct pas ta faute la cest chiant ! Expliques lui ! Moi non plus jai pas confiance en moi desfois je verifie 10fois un devis de peur de. M etre gouree sur le prix et de me faire engueuler, jen deviens parano desfois.

Allez au dodo je suis extenuee par tous ces evenements en ce mmt, même pas le courage d'aller au cheval surtout après la mauvaise seance de dimanche...

Bisous les filles
Django
Maître
Maître
Django

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 11 EmptyJeu 1 Mar - 10:06

Super Camille si ca c'est arrangé, et que tu as eu plus de boulot hier.
Le fait d'avoir mis les choses à plat va peut être améliorer l'ambiance, et tu vas retrouver ta motivation et ton envie de travailler, je croise les doigts!!

Moi je n'ai pas le 13ème mois réellement, enfin on a un équivalent, au lieu de toucher un 13ème mois en une ou deux fois, au bout de 6 mois dans la structure (je suis dans le public hein) ben on touche une prime de 200€ à peu près tous les mois, donc c'est cool je suis contente, ca me permet de mieux finir mes fins de mois, finalement c'est pas plus mal!

hier je suis retournée courir, j'en ai un peu chier, j'ai refait le même parcours que jeudi dernier presque 6km en 40min, un escargot lol
Ma.nue
Maître
Maître
Ma.nue

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 11 EmptyJeu 1 Mar - 21:11

Camille, c'est très bien que vous vous soyez dit les tords de chacun, si chacun y met du sien ensuite, déjà là ta patronne elle t'a donné plus de boulot ... ça va peut être vous permettre de repartir sur de bonnes bases même si des fois il y aura surement des coups de gueule encore

Claire, 40 min ! mais même en courant souvent je ne les tenais pas ^^

Pauline, c'est 100% AQPS chez toi :p
Django
Maître
Maître
Django

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 11 EmptyJeu 1 Mar - 21:35

oui mais 40min à un rythme peu soutenu quoi, sinon je tiens 30min si je vais plus vite on va dire.

je regarde en replay Zita dans la peau d'une femme obèse, ca me dégoute, et ca me fait peur... j'ai peur d'y arriver..

dur au boulot toujours, j'ai l'impression d'être fliquée pfff
poline
Maître
Maître
poline

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 11 EmptyJeu 1 Mar - 21:47

Non Manue 100% AA mais le mien c'est un Z moitie SF moitié Westfalien.
Et puis le prochain poulain je met un Hannovrien.

Claire, mais non déjà tu courres meme si c'est doucement c'est tjs mieux que rien.
Django
Maître
Maître
Django

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 11 EmptyJeu 1 Mar - 21:49

oui mais je me retrouve dans certains propos, ca m'angoisse
Ma.nue
Maître
Maître
Ma.nue

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 11 EmptyJeu 1 Mar - 22:01

Django a écrit:
oui mais 40min à un rythme peu soutenu quoi, sinon je tiens 30min si je vais plus vite on va dire.

je regarde en replay Zita dans la peau d'une femme obèse, ca me dégoute, et ca me fait peur... j'ai peur d'y arriver..

dur au boulot toujours, j'ai l'impression d'être fliquée pfff

Je n'ai regardé que le début, j'ai pas du tout aimé la façon dont l'expérience a été faite
Ma.nue
Maître
Maître
Ma.nue

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 11 EmptyJeu 1 Mar - 22:02

poline a écrit:
Non Manue 100% AA mais le mien c'est un Z moitie SF moitié Westfalien.
Et puis le prochain poulain je met un Hannovrien.

Claire, mais non déjà tu courres meme si c'est doucement c'est tjs mieux que rien.

Je venais ici pour éditer mon message car en relisant je me suis rendu compte de mon erreur Soutien entre filles pour régime - Page 11 744455

Je vous ai lu ce matin dans le train donc jusqu'à ce soir pas mal d'autre chose ont défilé dans ma tête Happy

Ce soir une emission sur les régimes sur NRJ12 wink
Django
Maître
Maître
Django

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 11 EmptyJeu 1 Mar - 22:08

je suis dessus aussi Manue, histoire de bien m'enfoncer dans mon mal être cry
Ma.nue
Maître
Maître
Ma.nue

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 11 EmptyJeu 1 Mar - 22:11

Mais non ! Il ne faut pas regarder ce type d'émission pour s'enfoncer mais plutôt pour reprendre sa motivation wink

Perso je suis remonté, un kilo de plus en moyenne ... mais bon on a changé de rythme de vie, faut que je me réhabitue, et ce n'est pas simple, à midi avec mes collègues on mange "mal" souvent charcuterie en entrée ... rien de très sain, et le soir pour faire rapide ce sont souvent des féculents, en plus Loic lui mange pas beaucoup à midi, donc le soir il veut un truc qui cale plus indécis
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 11 EmptyJeu 1 Mar - 22:25

ahaha trop fort je venais vous dire que je viens regarder le replay de Zita mdr

ben moi ce soir jai mangé au moins 5 tranches de brioche avec une barre de chocolat noir chez ma soeur, et en rentrant jai fini mes bonbons puis je me suis mise devant Zita et la je me dis, j'ai pas faim mais je mangerai bien un truc

bon on va se calmer je crois ca fait peur
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 11 EmptyJeu 1 Mar - 22:29

cest marrant comme le moral et le corps change, au debut elle galere a finir son assiete, elle vomi la nuit et dois direct manger du chocolat, et au bout de 2 semaine elle prends plaisir a s'empifrer, cest ca en fait cest une addiction au plus tu vas manger au plus t'aura envi de manger, moi c est pareil tout a l'heure je me suis dit bon ce soir c est bon tes bonbons tu les manges pas, et en rentrant j'ai ouvert le placard sans reflechir, j'en ai mangé un sans reflechir et la ca fait boule de neige t'en veux d'autres car t'as pas envi de ne plus avoir le gout
Django
Maître
Maître
Django

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 11 EmptyJeu 1 Mar - 22:33

camille je suis tout à fait pareil!!

moi j'ai mangé deux tranches de pain avec du nutella, et 2 cuillerées de caramel, basta je me dégoute! mon copain mange kébab là, pfff l'odeur donne trop envie!
demain soir on va à la piscine...

c'est dingue hein quand même le truc de Zita! mais elle n'a pas pris tant que ca je trouve! je prend tellement vite moi... enfin si en kg ca va, mais physiquement ses kilos se voient bien quand même!!

Manue > oui il va te falloir un peu de temps pour reprendre un rythme correct, et retrouver de bonnes habitudes!
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 11 EmptyJeu 1 Mar - 22:35

je pense que la morale dans l'histoire est d'ecouter son corps, et de ne pas manger quand on a pas faim pour faire revenir la sensation de satiete, c est ca le soucis en fait
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 11 Empty

Soutien entre filles pour régime
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant