Les expatriés de la FFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum tout beau tout neuf pour les personnes qui n'auront plus accès a celui de la FFE dès le 15 mai!

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Soutien entre filles pour régime

+2
Ma.nue
Juu'[lie]
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

Soutien entre filles pour régime - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 19 EmptyDim 11 Mar - 20:41

et ton poney il court pas plus vite que vous?

moi je suis allée aux cheval ce soir avec ma copine, je l'ai sorti un peu au paddock. J'ai ete voir la pur aussi, pff trop belle, elle a ete monté cette semaine un amour pas un seul coup de cul pas d'ecart rien.
La gerante a monté salki elle a dit je voulais sauter cetait une horreur je n'ai pas sauté, il etait a plat ouvert, et 10 kg dans les bras cest interdit pour un cheval de s'appuyer comme ca.. elle ma dit je comprends pas comment l'autre mono le bosse comme ca sans s'en apercevoir.. du coup on a changé son mors..elle a laché toutes les renes a un moment pour lui faire comprendre elle disais moins deux il s'ecroulait par terre.ca me fais plaisir qu'elle ait dit ca au moins jsuis pas la seule... tous ceux des ecuries ne sont pas choqué par les applombs de la pur. jvais l'essayer on verra bien mais elle a l'air brave, elle l'a gardé jusqu'a ses trois ans elle la bossais en carriere et sur la piste avant et elle a tjrs ete gentille, du jus mais gentille. et elle dit la ou elle etais pour les courses le gars ne martirise pas ses chevaux.
Revenir en haut Aller en bas
Django
Maître
Maître
Django

Féminin Messages : 2593

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 19 EmptyDim 11 Mar - 20:50

oui moi je dis ca te coute rien d'essayer =)

non mon poney il suit il s'adapte à notre rythme! c'était sympa en tout cas!!
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 19 EmptyDim 11 Mar - 20:51

tu t'es fait une nouvelle copine ?
Ma.nue
Maître
Maître
Ma.nue

Féminin Messages : 4701

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 19 EmptyDim 11 Mar - 21:16

Après tout Camille les photos que tu as prise accentue peut être l'impression pour ses antérieurs wink

Le vent, avant ça me dérangeais pas trop mais depuis que j'ai changé de région, je râle dès qu'il y en a un peu ^^

Julie, au fait le petit poney que tu montais avant qui a eu un souci, il est remonté ?

Sympa le pantalon Claire cheesy tu vois finalement tu en a trouvé Happy
Ma.nue
Maître
Maître
Ma.nue

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 19 EmptyDim 11 Mar - 21:19

Sinon aujourd'hui raisonnable:

midi: salade, endives au jambon + rôti, yaourt
Après midi: 3/4 celebrations ... la grand mère à Loic nous sort toujours un panier de mélange celebrations, kinder ... bref je me suis retenue mais au final elle nous a donné un paquet de bounty rolleyes

En rentrant à l'apprt, 2 petits gateaux + 2h de ménage

Et ce soir ravioles/gruyères love
Juu'[lie]
Maître
Maître
Juu'[lie]

Féminin Messages : 5486

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 19 EmptyDim 11 Mar - 21:23

camille : ah ouais si la mono dis la même chose, c'est que y'a vraiment du boulot ... elle lui a mis quoi comme mors du coup ?

claire : top le footing-poney ! j'adore le pantalon, j'aimerai bien pouvoir porter ça lol

manue : ben petit poney est remonté oui, mais seulement une heure par jour et sur le plat ... donc en général il est gardé pour les petits niveaux donc bon ...
Ma.nue
Maître
Maître
Ma.nue

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 19 EmptyDim 11 Mar - 21:52

Mais Camille d'ailleurs c'est quelle mono qui parlait de quelle mono, j'ai pas tout compris ^^

Julie, ah oui il est quand même en reprise doucement !
Ma.nue
Maître
Maître
Ma.nue

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 19 EmptyDim 11 Mar - 21:53

Bon ben un bounty ce soir ... on a dit un par jour pour se raisonner rolleyes
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 19 EmptyDim 11 Mar - 21:59

en fait il y'a la gerante dont je suis assez proche et une monitrice qui bosse la bas en tant que palefreniere et monte les chevaux

et d'habitude cest la mono qui le monte, moi jveux que ce soit la gerante je fais que lui dire car je sais qu'elle leur laisse rien passer

elle l'a monté vendredi et s'est apercu qu'il etait infecte dans son attitude et qu'il etais pas comme ca avant, elle dit que mon mors style olive aiguilles ca va pas du tout ,du coup jai mis un fin anneau normal double brisure
Ma.nue
Maître
Maître
Ma.nue

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 19 EmptyDim 11 Mar - 22:07

et elle a vu une différence dans le mors ?

c'était bien elle qui le montait en plus avant non ?
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 19 EmptyDim 11 Mar - 22:11

ben elle peux pas voir de difference je l'ai mis ce soir l'autre mors lol
elle verra demain

qd elle le montais avant il etait en resine mais elle m'avais dit dy mettre autre chose que de la resine

elle le montais un peu plus souvent cet ete mais la elle a bcp de jeunes a preparer pour les cycles jeune chevo en mars avril
Ma.nue
Maître
Maître
Ma.nue

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 19 EmptyDim 11 Mar - 22:16

Je pensais que vous aviez changé durant ça séance à elle wink

Un peu de wii et au lit, bonne soirée Bye
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 19 EmptyDim 11 Mar - 23:29

Ah non elle la monte la semaine gt pas la
Juu'[lie]
Maître
Maître
Juu'[lie]

Féminin Messages : 5486

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 19 EmptyLun 12 Mar - 7:09

hello les filles

juste un petit coucou avant de partir !
je stressse !!!

bonne journée à toutes

bisous
Ma.nue
Maître
Maître
Ma.nue

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 19 EmptyLun 12 Mar - 7:24

Bonne Julie, ne stresse pas il n'y a pas de raison smack
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 19 EmptyLun 12 Mar - 9:00

Bonne journee, je stresse oci mes patron reviennent. Jai encore eu une crise d'estomac hier soir g peur d'en avoir encore
Django
Maître
Maître
Django

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 19 EmptyLun 12 Mar - 9:33

Ca va aller les filles!!! passez une bonne journée!

moi c'est mon boulot qui me stresse dans l'ensemble, le WE j'ai des "flashs" genre "est ce que j'ai pas oublié de faire ci ou ca", et la nuit je rêve du boulot, des collègues etc... la galère lol

Camille > ta mono ne voulait pas que tu gardes ton mors résine car il s'appuyait trop?
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 19 EmptyLun 12 Mar - 15:08

Non car cest des mors de bebe

Je v pas bosser cet aprem g ete malade tte la matinee et en rentrant a midi nausee jai rien pu avaler
Django
Maître
Maître
Django

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 19 EmptyLun 12 Mar - 16:42

pfff je trouve ca nul, mors de bébé ou pas, si ça lui convient je vois pas ou est le soucis! on me dit ca aussi pour le mien comme je le monte en mors droit en résine, mais il est bien avec alors pourquoi changer...

repose toi bien alors!!
Ma.nue
Maître
Maître
Ma.nue

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 19 EmptyLun 12 Mar - 20:52

Journée pourrie ... j'ai mangé n'importe quoi ... comme vous le boulot me tourne un peu trop en tête la nuit je dors mal, je suis crevé, enervé et par dessus tout mon chef mon gonfle déjà alors qu'il est revenu aujourd'hui rolleyes
Django
Maître
Maître
Django

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 19 EmptyLun 12 Mar - 21:04

pfff comme on se comprend!! tout le WE j'ai des "flash" genre mince est ce que j'ai pas oublié de faire ci ou ca. et le dimanche soir, je rêve toujours du boulot, des collègues etc... du au stress je pense^^
Ma.nue
Maître
Maître
Ma.nue

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 19 EmptyLun 12 Mar - 21:28

oui oui c'est le stress, les périodes où je suis d'astreinte je dors moins bien et les grosses semaines pareil.

là semaine dernière j'étais seule au bureau au lieu de 3, donc beaucoup de boulot, le stress prend place, l'énervement et la fatigue aussi
Ma.nue
Maître
Maître
Ma.nue

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 19 EmptyLun 12 Mar - 21:29

Ce soir gratin de chou fleur
Django
Maître
Maître
Django

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 19 EmptyLun 12 Mar - 21:43

j'adore!!
Ma.nue
Maître
Maître
Ma.nue

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 19 EmptyLun 12 Mar - 22:20

nous aussi ^^

au début j'avais prévu gratin de courge mais elle était abimée x
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 19 Empty

Soutien entre filles pour régime
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant