Les expatriés de la FFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum tout beau tout neuf pour les personnes qui n'auront plus accès a celui de la FFE dès le 15 mai!

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Soutien entre filles pour régime

+2
Ma.nue
Juu'[lie]
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ma.nue
Maître
Maître
Ma.nue

Féminin Messages : 4701

Soutien entre filles pour régime - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 21 EmptyJeu 15 Mar - 20:20

Si tu viens sans problème cheesy
Revenir en haut Aller en bas
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 21 EmptyJeu 15 Mar - 21:12

Ma.nue a écrit:
Ah mince camille, il est arrivé ton garagiste ?

Au boulot je ne peux pas passer la journée, en plus j ai plein de taf en ce moment.... La galère je commence à prendre du retard ...

moi non plus je me connecte plus du boulot je m'ennuie plus

le garagiste est passé ce matin ouais, et ma fuite de gasoil a cassé ma courroie de distri (changée y'a 1an) ca va me faire 1000 euro de reparation pour tout reparer donc on va reflechir a en acheter une nouvelle car jai deja sorti 1000€ y'a trois mois pour la réparer.... Mon bo frere m'a pretté la sienne
Ma.nue
Maître
Maître
Ma.nue

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 21 EmptyJeu 15 Mar - 21:51

outch ça fait mal !

tu pense prendre quoi à la place ?

sympa ton beau frère

Poline, mais comment tu fais pour tenir, chez moi il y a toujours au moins un carré de chocolat ou autre qui traine indécis
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 21 EmptyJeu 15 Mar - 22:01

il prends le train pour aller o boulot
jvoulais faire un credit mais ma famille est pas trop d'accord, surtout avec le cheval, ma soeur va changer la sienne et voulais me la vendre moins chere mais bon j'ai peur d'avoir des repa a faire apres quoi, cest l'angoisse ces bagnole j'ai jamais eu de chance
Ma.nue
Maître
Maître
Ma.nue

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 21 EmptyJeu 15 Mar - 22:49

Ta famille peut ne pas être d'accord si toi tu t'en sens capable après tout fait comme tu le sens. J'en ai un pour ma voiture j'avais un petit apport, ça me fait des mensualité de 130€/ mois et j'ai une voiture récente wink

J'étais un peu comme toi, il fallait que j'achète très rapidement
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 21 EmptyJeu 15 Mar - 22:55

t'avais quoi comme apport? combien?
le soucis est que si je la plie et qu'elle est morte j'ai tjrs le credit..
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 21 EmptyJeu 15 Mar - 23:34

jai vu cette selle pas tres loin de chez moi, mais en 18... ca m'a pas l'air immense non plus elle est pas cher et propre t'en penses quoi?

http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/286592943.htm?ca=21_s
Ma.nue
Maître
Maître
Ma.nue

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 21 EmptyVen 16 Mar - 8:15

18 tu vas nager dedans à mon avis

J avais un apport de 4000 et emrpunte 7000, à l époque je faisais 700km en moyenne par semaine, j etais tombé en panne avec mon ancienne pendant un long trajet je ne voulais plus avoir de souci

Par contre niveau assurance je suis tout risque avec une option decote pour justement être bien remboursé au cas où elle soit mort

Sinon ce matin 66,1 indécis
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 21 EmptyVen 16 Mar - 8:25

Ah oui tu avais un bon apport qd. Même !

Tetais pas a 64 avant? Tes déjà monte a 66?
poline
Maître
Maître
poline

Féminin Messages : 1619

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 21 EmptyVen 16 Mar - 10:50

Ma.nue a écrit:

Poline, mais comment tu fais pour tenir, chez moi il y a toujours au moins un carré de chocolat ou autre qui traine indécis

Bon hier j'ai craqué j'avais trop faim à 16h j'ai pris un kitkat.
Sinon je craque pas car chez moi c'est la misère j'a rien, limite meme rien à manger à part du surgelé. Faut vraiment je fassse des courses mais je fuis les rayons "pas bon pour moi"
poline
Maître
Maître
poline

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 21 EmptyVen 16 Mar - 10:53

eclypse24 a écrit:
jai vu cette selle pas tres loin de chez moi, mais en 18... ca m'a pas l'air immense non plus elle est pas cher et propre t'en penses quoi?

http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/286592943.htm?ca=21_s

18 c'est ce que j'ai pour ma dress, mais à mon avis je suis plus costaud que toi. (88kg, 1m75)
Mais sinon je connais des personnes qui l'ont elle est pas mal.
poline
Maître
Maître
poline

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 21 EmptyVen 16 Mar - 11:00

Sinon pour une voiture, je connais tout ça.

Moi je fais 100km par jour environ. La mienne atteint les 200 000km, donc je pense changer avant qu'elle me lache et avoir trop de frais dessus.

Donc pour le moment je met environ 500€ de coté tous les mois (pour ca aussi que j'attend d'avoir le frigo vide pour faire les courses) pour me faire un apport et cet été je ferais un crédit pour acheter neuf plus la reprise de mon ancienne.
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 21 EmptyVen 16 Mar - 12:22

Elle va surement vnir me la faire essayer
poline
Maître
Maître
poline

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 21 EmptyVen 16 Mar - 12:32

eclypse24 a écrit:
Elle va surement vnir me la faire essayer

Apres deja vaut mieux trop grand que trop petit et pour uen mixte je pense que c'est moins grave que pour une dressage que le siège soiit grand car il est plus plat.
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 21 EmptyVen 16 Mar - 12:57

Oui et en mixte cest bien come selle?
poline
Maître
Maître
poline

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 21 EmptyVen 16 Mar - 13:06

eclypse24 a écrit:
Oui et en mixte cest bien come selle?

J'ai du monter quelque fois avec, je trouve les quartiers plus grand que la chiberta donc tu es un peu moins bloqué. Apres à mon gout Forestier est pas très confortable (en plus un peu trop l'habitude de Devoucoux).

Mais pour monter j'étais bien dedans, pas de points négatifs.
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 21 EmptyVen 16 Mar - 13:17

Confortable pour les fesses? Je trouve aucune selle moelleuse moi ... Lol
poline
Maître
Maître
poline

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 21 EmptyVen 16 Mar - 13:20

eclypse24 a écrit:
Confortable pour les fesses? Je trouve aucune selle moelleuse moi ... Lol

Pas moelleuse, mais dans les devoucoux je commence à avoir mal apres 1h de pas meme ma cross. Alors que ma forestier cross je faisiat pas 20 min au pas ...
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 21 EmptyVen 16 Mar - 13:25

Ah ouais qd même... Merde lol. Javais fait une balade avec une devoucoux, biarritz et jave pas mal o cul
poline
Maître
Maître
poline

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 21 EmptyVen 16 Mar - 14:20

eclypse24 a écrit:
Ah ouais qd même... Merde lol. Javais fait une balade avec une devoucoux, biarritz et jave pas mal o cul

Bon apres la boekelo est pllus confortable que la cross ancienne génération.
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 21 EmptyVen 16 Mar - 14:32

Ah voilà qui est mieu. Jaimerai quelle vienne elle ma propose mais vu ke je suis penible pr les selle jai peur de la faire vnir pour rien. Mais elle me tente
poline
Maître
Maître
poline

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 21 EmptyVen 16 Mar - 15:48

eclypse24 a écrit:
Ah voilà qui est mieu. Jaimerai quelle vienne elle ma propose mais vu ke je suis penible pr les selle jai peur de la faire vnir pour rien. Mais elle me tente

Ben dis lui franchement, que tu veux bien essayer mais que tu n'es pas sur de la taille et que tu n'a jamais essayé ce modèle donc rien est sur. Apres à elle de tenter le coup.
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 21 EmptyVen 16 Mar - 16:49

Oui ccest cclair
Django
Maître
Maître
Django

Féminin Messages : 2593

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 21 EmptyVen 16 Mar - 21:59

coucou!!

galère pour ta voiture Camille silent

Moi la selle je pense qu'elle sera trop grande, tu n'arriveras pas à te fixer dessus, ou bien ca va être difficile, surtout au trot assis lol

enfin en weekend!! j'ai été faire mes courses, ralala plein de choses tentantes dans le frigo maintenant, dur!!!!!!!
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 21 EmptyVen 16 Mar - 22:14

ah mince t'as quoi? dans ton frigo

ca m'enerve je trouve pas de selle ou mes jambes ne bougent pas.. ce soir ct l'horreur sur celle que j'ai mes jambes fesait essui glace
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 21 Empty

Soutien entre filles pour régime
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant