Les expatriés de la FFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum tout beau tout neuf pour les personnes qui n'auront plus accès a celui de la FFE dès le 15 mai!

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Soutien entre filles pour régime

+5
Django
eclypse24
aurore71
DyNaStY
Juu'[lie]
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

Soutien entre filles pour régime - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 38 EmptyDim 29 Jan - 22:15

loool cest bien non?
Revenir en haut Aller en bas
poline
Maître
Maître
poline

Féminin Messages : 1619

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 38 EmptyDim 29 Jan - 23:02

Hello, CSO d'entrainement auj alors je suis contente du cheval malgré qu'on est éliminé et que je finis par tomber mais finir mon tour quand meme en détail :

Sur 90-1m, il fait un début de tour top, de bons sauts, il fait super le triple malgré ma crainte, une petite barre sur le 5 après un tournant serré je reste un peu branché dessus, le 7 qui était dans la largeur du manège top en 9 le mur directionnel très bien et sur le 10 un double de verticaux à 1 foulées avec des planques type planches de surf il s’arrête à 1 ou 2m, au bout de la 5ème fois il franchi l'entrée mais il me met un coup d'épaule pour dérobé le 2nd et je tombe. Je finis sur le 11 correctement.

Et du coup je suis pas rentrée chez moi ce midi j'ai pas mangé, de passer la journée au froid à mancher, piétiner je suis claqué donc avocat + trache de jambon + activia nature 0%, un bon bain chaud et au lit
Ma.nue
Maître
Maître
Ma.nue

Féminin Messages : 4701

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 38 EmptyDim 29 Jan - 23:16

Il y a de très bonnes choses au vue de ta description cheesy

Camille, oui et non il me faut ma dose, c'est une drogue chez moi Happy
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 38 EmptyDim 29 Jan - 23:47

a croire que moi aussi..
cest dur ce soir Neutral jai envi de manger
Ma.nue
Maître
Maître
Ma.nue

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 38 EmptyLun 30 Jan - 9:04

C'est pour ça que le chocolat j'en mange tous les jours, je me suis bien rationnée niveau quantités avant la tablette faisait pas 3 jours, mais j'ai besoin de ça
Ma.nue
Maître
Maître
Ma.nue

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 38 EmptyLun 30 Jan - 10:14

Je me suis pesée ce matin, 64,2 !

Faut que ça continue santa
poline
Maître
Maître
poline

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 38 EmptyLun 30 Jan - 11:04

Ma.nue a écrit:
C'est pour ça que le chocolat j'en mange tous les jours, je me suis bien rationnée niveau quantités avant la tablette faisait pas 3 jours, mais j'ai besoin de ça

Moi c'est pareil je préfère en manger un peu tous les jours si qd je craque shocked
Juu'[lie]
Maître
Maître
Juu'[lie]

Féminin Messages : 5486

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 38 EmptyLun 30 Jan - 12:40

coucou les filles

bon bah malgré tout y'a du positif dans ton tour pauline c'est le principal smile
t'as des photos ? smile

pour moi ce matin sur la balance 52,3 kilos, bon un peu repris mais bon !

ce matin j'ai fait mon ménage et puis ben là je traine devant la télé ....
poline
Maître
Maître
poline

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 38 EmptyLun 30 Jan - 17:43

Juu'[lie] a écrit:
coucou les filles

bon bah malgré tout y'a du positif dans ton tour pauline c'est le principal smile
t'as des photos ? smile

pour moi ce matin sur la balance 52,3 kilos, bon un peu repris mais bon !

ce matin j'ai fait mon ménage et puis ben là je traine devant la télé ....

Non pas de photos ce coup ci, mais un jour je dois récupérer celle de la dernière fois.

Moins un peu perdu mais pas gd chose.
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 38 EmptyLun 30 Jan - 18:56

manue il neige chez toi?

mon departement est en alerte orange pour demain trop bien
Ma.nue
Maître
Maître
Ma.nue

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 38 EmptyLun 30 Jan - 19:49

Oui Camille il a neigé dimanche matin et il en annonce pas mal pour mardi et jeudi Embarassed

Rayanna est dans sa nouvelle écurie, j'ai pu discuter un peu avec le gérant que je n'avais eu que par téléphone, je pense qu'on va y être très bien !
Ma.nue
Maître
Maître
Ma.nue

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 38 EmptyLun 30 Jan - 19:52

Je viens de regarder la carte des vigilances ça va être sympa demain, je pense qu'à mon boulot quasiment tout va être annulé, on a pas le droit de rouler en cas de vigilances orange dans les départements que l'on traverse
Ma.nue
Maître
Maître
Ma.nue

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 38 EmptyLun 30 Jan - 21:17

Rayanna est bien arrivée dans sa nouvelle maison, elle est montée comme une pro dans le van alors qu'elle ne connaissait pas, aucune hésitation, elle a pas bougé pendant le transport et même pas trempée à l'arrivée :rire:

Soutien entre filles pour régime - Page 38 430075_3156379386797_1184597174_33332050_1907800227_n
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 38 EmptyMar 31 Jan - 9:03

ca a duré cmb de temps le transport? tu nous mettra des photos des lieux?

nous finalement pas de neige mais de la pluie je suis degoutee !

sinon cest officiel jai perdu 1kg
cest cool !
je fesait 64.5 y'a une semaine et la 63.4
Juu'[lie]
Maître
Maître
Juu'[lie]

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 38 EmptyMar 31 Jan - 10:56

super manue si le changement d'écuries s'est bien passé smile elle est toute belle ta louloutte !

camille : ah ben en voilà une bonne nouvelle smile

bon pour moi aujourd'hui tout dernier examen, un oral de 20 min, aucune motivation pour y aller !!
et encore moins de motivation pour aller au cheval ce soir ... je suis pas remontée depuis le concours catastrophique .... j'ai totalement perdu confiance ... :(
poline
Maître
Maître
poline

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 38 EmptyMar 31 Jan - 11:46

Salut les filles,

Génial Camille, continue comme ca.

Manue, top si tu as trouvé une bonne écurie

Julie, motivation et puis pour le cheval ca va revenir t'inquiete. Regarde moi je suis tombée ce dimanche wink et ce devant plein de monde qui me connaissait et n'avait pas vu le cheval depuis longtemps. cheesy
Juu'[lie]
Maître
Maître
Juu'[lie]

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 38 EmptyMar 31 Jan - 12:02

ouais mais je t'avoue que entre le froid et la perte totale de confiance en moi, j'ai vraiment du mal à me motiver :(
j'espère que je monterai ma louloutte ce soir, sinon ça va être encore pire ...

bon le stress commence à monter pour mon exam d'aujourd'hui ... je part dans 30 min...ça serait bête que je rate celui là alors que j'ai tout validé le reste !
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 38 EmptyMar 31 Jan - 13:25

ca reviendra, vaut mieux pas se forcer parfois pour mieux revenir, en tout cas c est ce que je fais quand je sens les catastrophes s'enchainer

j'ai eu ma paye et je suis repassée a mon salaire de base, j'ai perdu 250€ de salaire cest enorme pour moi.. a cause de ma suppression d'heures supplementaires. Enfin bon heureusement que je vis pas seule sinon salki irai au pré ca c'est clair
Juu'[lie]
Maître
Maître
Juu'[lie]

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 38 EmptyMar 31 Jan - 21:10

ah mince pas cool pour ton salaire camille :/

bon moi aujourd'hui j'avais mon tout dernier exam, un oral, j'ai eu 20 ^^

sinon niveau repas bon euh ...
ce matin 1 verre de jus de pomme + 2 craquinettes

ce midi un panini poulet + 1 coca 0

au gouter 1 clémentine

là j'avais troooop faim jme suis goinfrée de biscuits apéro ...
Ma.nue
Maître
Maître
Ma.nue

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 38 EmptyMar 31 Jan - 21:59

Il n'y avait pas de quoi stresser pour ton examen vu ta note Julie Happy

Camille, 1H15 de trajet, mais en fait elle a voyagé qu'une seule fois de sa vie avant c'était pour venir dans nos anciennes écuries, c'était dans un petit fourgon et 20 min seulement. Le van elle n'y était jamais monté dedans elle a pas hésité une seconde cheesy

Oui dès que j'ai le temps je ferais des photos des environs et des installations, au milieu des collines, les paddock sont des prés ... bref je sens qu'on va s'y plaire love

Mon homme rentre dans 45 min, ce soir se sera donc haricot steak haché
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 38 EmptyMar 31 Jan - 22:34

et elle est a cmb de temps de chez toi?
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 38 EmptyMar 31 Jan - 22:38

bon ben tu vois julie tu stresse pour rien t'es une tronche en fait Soutien entre filles pour régime - Page 38 286742
Ma.nue
Maître
Maître
Ma.nue

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 38 EmptyMar 31 Jan - 23:07

De chez nous maintenant elle est à 25 minutes rendeer

J'ai eu droit à une petite photo surprise aujourd'hui

Soutien entre filles pour régime - Page 38 429914_10150538669963105_696813104_9340003_888539975_n
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 38 EmptyMer 1 Fév - 10:37

oui jai vu ! au moins elle a de la place !

25 min ca te fait pas trop? pour moi cest bcp, moi il est a 12min de chez moi et 10min max du boulot jvoulais pas + , jaimerai l'avoir encore plus pres Very Happy

tu nous dira si elle change de caractere vu qu'elle retrouve sa liberté
Juu'[lie]
Maître
Maître
Juu'[lie]

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 38 EmptyMer 1 Fév - 17:52

wahou trop beau avec la neige smile elle va être bien dans ces nouvelles installations je pense smile

euh moi ce matin sur la balance, 51,6 kilos, je comprend pas trop, j'étais jamais descendue aussi bas et pourtant j'ai fait n'importe quoi hier ... fin bref ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 38 Empty

Soutien entre filles pour régime
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant