| Soutien entre filles pour régime | |
|
+5Django eclypse24 aurore71 DyNaStY Juu'[lie] 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
eclypse24 Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Dim 29 Jan - 22:15 | |
| | |
|
| |
poline Maître
Messages : 1619 Date d'inscription : 13/11/2011 Age : 37 Localisation : Fontainebleau
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Dim 29 Jan - 23:02 | |
| Hello, CSO d'entrainement auj alors je suis contente du cheval malgré qu'on est éliminé et que je finis par tomber mais finir mon tour quand meme en détail :
Sur 90-1m, il fait un début de tour top, de bons sauts, il fait super le triple malgré ma crainte, une petite barre sur le 5 après un tournant serré je reste un peu branché dessus, le 7 qui était dans la largeur du manège top en 9 le mur directionnel très bien et sur le 10 un double de verticaux à 1 foulées avec des planques type planches de surf il s’arrête à 1 ou 2m, au bout de la 5ème fois il franchi l'entrée mais il me met un coup d'épaule pour dérobé le 2nd et je tombe. Je finis sur le 11 correctement.
Et du coup je suis pas rentrée chez moi ce midi j'ai pas mangé, de passer la journée au froid à mancher, piétiner je suis claqué donc avocat + trache de jambon + activia nature 0%, un bon bain chaud et au lit | |
|
| |
Ma.nue Maître
Messages : 4701 Date d'inscription : 15/04/2010 Age : 35 Localisation : chalon sur saone
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Dim 29 Jan - 23:16 | |
| Il y a de très bonnes choses au vue de ta description Camille, oui et non il me faut ma dose, c'est une drogue chez moi | |
|
| |
eclypse24 Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Dim 29 Jan - 23:47 | |
| a croire que moi aussi.. cest dur ce soir jai envi de manger | |
|
| |
Ma.nue Maître
Messages : 4701 Date d'inscription : 15/04/2010 Age : 35 Localisation : chalon sur saone
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Lun 30 Jan - 9:04 | |
| C'est pour ça que le chocolat j'en mange tous les jours, je me suis bien rationnée niveau quantités avant la tablette faisait pas 3 jours, mais j'ai besoin de ça | |
|
| |
Ma.nue Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Lun 30 Jan - 10:14 | |
| Je me suis pesée ce matin, 64,2 ! Faut que ça continue | |
|
| |
poline Maître
Messages : 1619 Date d'inscription : 13/11/2011 Age : 37 Localisation : Fontainebleau
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Lun 30 Jan - 11:04 | |
| - Ma.nue a écrit:
- C'est pour ça que le chocolat j'en mange tous les jours, je me suis bien rationnée niveau quantités avant la tablette faisait pas 3 jours, mais j'ai besoin de ça
Moi c'est pareil je préfère en manger un peu tous les jours si qd je craque | |
|
| |
Juu'[lie] Maître
Messages : 5486 Date d'inscription : 25/04/2010 Age : 35 Localisation : RP
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Lun 30 Jan - 12:40 | |
| coucou les filles bon bah malgré tout y'a du positif dans ton tour pauline c'est le principal t'as des photos ? pour moi ce matin sur la balance 52,3 kilos, bon un peu repris mais bon ! ce matin j'ai fait mon ménage et puis ben là je traine devant la télé .... | |
|
| |
poline Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Lun 30 Jan - 17:43 | |
| - Juu'[lie] a écrit:
- coucou les filles
bon bah malgré tout y'a du positif dans ton tour pauline c'est le principal t'as des photos ?
pour moi ce matin sur la balance 52,3 kilos, bon un peu repris mais bon !
ce matin j'ai fait mon ménage et puis ben là je traine devant la télé .... Non pas de photos ce coup ci, mais un jour je dois récupérer celle de la dernière fois. Moins un peu perdu mais pas gd chose. | |
|
| |
eclypse24 Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Lun 30 Jan - 18:56 | |
| manue il neige chez toi?
mon departement est en alerte orange pour demain trop bien | |
|
| |
Ma.nue Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Lun 30 Jan - 19:49 | |
| Oui Camille il a neigé dimanche matin et il en annonce pas mal pour mardi et jeudi Rayanna est dans sa nouvelle écurie, j'ai pu discuter un peu avec le gérant que je n'avais eu que par téléphone, je pense qu'on va y être très bien ! | |
|
| |
Ma.nue Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Lun 30 Jan - 19:52 | |
| Je viens de regarder la carte des vigilances ça va être sympa demain, je pense qu'à mon boulot quasiment tout va être annulé, on a pas le droit de rouler en cas de vigilances orange dans les départements que l'on traverse | |
|
| |
Ma.nue Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Lun 30 Jan - 21:17 | |
| Rayanna est bien arrivée dans sa nouvelle maison, elle est montée comme une pro dans le van alors qu'elle ne connaissait pas, aucune hésitation, elle a pas bougé pendant le transport et même pas trempée à l'arrivée :rire: | |
|
| |
eclypse24 Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Mar 31 Jan - 9:03 | |
| ca a duré cmb de temps le transport? tu nous mettra des photos des lieux?
nous finalement pas de neige mais de la pluie je suis degoutee !
sinon cest officiel jai perdu 1kg cest cool ! je fesait 64.5 y'a une semaine et la 63.4 | |
|
| |
Juu'[lie] Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Mar 31 Jan - 10:56 | |
| super manue si le changement d'écuries s'est bien passé elle est toute belle ta louloutte ! camille : ah ben en voilà une bonne nouvelle bon pour moi aujourd'hui tout dernier examen, un oral de 20 min, aucune motivation pour y aller !! et encore moins de motivation pour aller au cheval ce soir ... je suis pas remontée depuis le concours catastrophique .... j'ai totalement perdu confiance ... :( | |
|
| |
poline Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Mar 31 Jan - 11:46 | |
| Salut les filles, Génial Camille, continue comme ca. Manue, top si tu as trouvé une bonne écurie Julie, motivation et puis pour le cheval ca va revenir t'inquiete. Regarde moi je suis tombée ce dimanche et ce devant plein de monde qui me connaissait et n'avait pas vu le cheval depuis longtemps. | |
|
| |
Juu'[lie] Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Mar 31 Jan - 12:02 | |
| ouais mais je t'avoue que entre le froid et la perte totale de confiance en moi, j'ai vraiment du mal à me motiver :( j'espère que je monterai ma louloutte ce soir, sinon ça va être encore pire ...
bon le stress commence à monter pour mon exam d'aujourd'hui ... je part dans 30 min...ça serait bête que je rate celui là alors que j'ai tout validé le reste ! | |
|
| |
eclypse24 Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Mar 31 Jan - 13:25 | |
| ca reviendra, vaut mieux pas se forcer parfois pour mieux revenir, en tout cas c est ce que je fais quand je sens les catastrophes s'enchainer
j'ai eu ma paye et je suis repassée a mon salaire de base, j'ai perdu 250€ de salaire cest enorme pour moi.. a cause de ma suppression d'heures supplementaires. Enfin bon heureusement que je vis pas seule sinon salki irai au pré ca c'est clair | |
|
| |
Juu'[lie] Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Mar 31 Jan - 21:10 | |
| ah mince pas cool pour ton salaire camille :/
bon moi aujourd'hui j'avais mon tout dernier exam, un oral, j'ai eu 20 ^^
sinon niveau repas bon euh ... ce matin 1 verre de jus de pomme + 2 craquinettes
ce midi un panini poulet + 1 coca 0
au gouter 1 clémentine
là j'avais troooop faim jme suis goinfrée de biscuits apéro ... | |
|
| |
Ma.nue Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Mar 31 Jan - 21:59 | |
| Il n'y avait pas de quoi stresser pour ton examen vu ta note Julie Camille, 1H15 de trajet, mais en fait elle a voyagé qu'une seule fois de sa vie avant c'était pour venir dans nos anciennes écuries, c'était dans un petit fourgon et 20 min seulement. Le van elle n'y était jamais monté dedans elle a pas hésité une seconde Oui dès que j'ai le temps je ferais des photos des environs et des installations, au milieu des collines, les paddock sont des prés ... bref je sens qu'on va s'y plaire Mon homme rentre dans 45 min, ce soir se sera donc haricot steak haché | |
|
| |
eclypse24 Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Mar 31 Jan - 22:34 | |
| et elle est a cmb de temps de chez toi? | |
|
| |
eclypse24 Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Mar 31 Jan - 22:38 | |
| bon ben tu vois julie tu stresse pour rien t'es une tronche en fait | |
|
| |
Ma.nue Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Mar 31 Jan - 23:07 | |
| De chez nous maintenant elle est à 25 minutes J'ai eu droit à une petite photo surprise aujourd'hui | |
|
| |
eclypse24 Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Mer 1 Fév - 10:37 | |
| oui jai vu ! au moins elle a de la place ! 25 min ca te fait pas trop? pour moi cest bcp, moi il est a 12min de chez moi et 10min max du boulot jvoulais pas + , jaimerai l'avoir encore plus pres tu nous dira si elle change de caractere vu qu'elle retrouve sa liberté | |
|
| |
Juu'[lie] Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Mer 1 Fév - 17:52 | |
| wahou trop beau avec la neige elle va être bien dans ces nouvelles installations je pense euh moi ce matin sur la balance, 51,6 kilos, je comprend pas trop, j'étais jamais descendue aussi bas et pourtant j'ai fait n'importe quoi hier ... fin bref ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime | |
| |
|
| |
| Soutien entre filles pour régime | |
|