| Soutien entre filles pour régime | |
|
+5Django eclypse24 aurore71 DyNaStY Juu'[lie] 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ma.nue Maître
Messages : 4701 Date d'inscription : 15/04/2010 Age : 35 Localisation : chalon sur saone
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Mer 1 Fév - 18:49 | |
| 25 minutes c'est le meme temps qu'à son ancienne écurie, j avait aimé plus près aussi mais tout ce que j ai vu ne me convenait pas soit par le prix soit par les soins (box degueulasse un samedi après midi alors j imaginais pas en semaine...). J aurai moins de temps à lui consacrer j ai maintenant 2h de transport pour aller au boulot du coup elle pourra au moins bien se dépenser la journée, j aurai pas trop de regret de ne pas y aller tous les jours Top julie ! Dans ces cas la faut pas chercher à comprendre ^^ | |
|
| |
eclypse24 Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Mer 1 Fév - 21:28 | |
| | |
|
| |
Ma.nue Maître
Messages : 4701 Date d'inscription : 15/04/2010 Age : 35 Localisation : chalon sur saone
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Mer 1 Fév - 21:38 | |
| et mon homme 3h ... c'était ça ou on continuait encore de se voir que les week end étant donné qu'il n'a pas trouvé dé boulot vers chez moi ... ça fait déjà 4 ans que l'on faisait ça | |
|
| |
eclypse24 Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Jeu 2 Fév - 19:33 | |
| et ben dis donc quelle vie !! dites, j'ai fait mon 2eme ecart en 11jours de regime encore du nutella, jviens de m'enfiler deux cuilleres comme ca l'air de rien lol je suis fatiguée le soir en rentrant il fait super froid, et ca me pompe l'energie le regime je pense bon cest pas grave? de dimanche a aujourd hui ca fait que 4jours entre les 2 ecarts lol je me dis que julie souvent mangeait des bons trucs ca l'a pas empeché de maigrir alors bon on continue ! jai perdu 1kg 200 en tout jaime trop la bouffe jcrois mais j'aime pas l'etat dans lequel je suis apres avoir mangé (lourde, flasque..) | |
|
| |
Ma.nue Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Jeu 2 Fév - 22:55 | |
| Tu va aller encore trop vite Camille, autorise toi des écarts assez régulièrement pour ne pas craquer Ici à midi raclette au boulot et ce soir Crêpes, on fait dans le light | |
|
| |
eclypse24 Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Jeu 2 Fév - 22:57 | |
| regulierement cest quoi? j'en ai marre ca fait 3 fois que antares dit qu il mapelle pour un rdv et il le fait jamais en plus jai une selle a lui. du coup je cherche ailleurs jai trouvé ce bijoux http://www.chevalannonce.com/selle-132179.php | |
|
| |
Juu'[lie] Maître
Messages : 5486 Date d'inscription : 25/04/2010 Age : 35 Localisation : RP
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Ven 3 Fév - 10:44 | |
| coucou les filles oui camille faut pas que tu veuilles aller trop vite sinon tu vas encore craquer tu es bien partie alors fait attention à continuer pas cool pour antares mais par contre la butet est vraiment magnifique, c'est celle que je rêve d'avoir !! sinon moi j'avais prévu d'aller chez le coiffeur et faire les magasins aujourd'hui mais en fait euh ... vu le froid qu'il fait, je vais rester au chaud sous ma couette !! | |
|
| |
eclypse24 Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Ven 3 Fév - 10:47 | |
| t'as vu comme elle est belle...
bon jai encore maigri malgres le nutella j'en suis a - 1kg400 en 12 jours ca va pas trop vite je trouve non? demain repas de famille avec gateau et tout ahaha
tu bosses pas toi? t'as bien de la chance moi je dors debout ! | |
|
| |
DyNaStY Maître
Messages : 2216 Date d'inscription : 12/11/2011 Age : 38 Localisation : Magny-en-Vexin (95)
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Ven 3 Fév - 11:53 | |
| Salut Salut!
Vous allez bien? Camille bravo pour ton grand retour dans le régime!
Je suis en vacances depuis lundi, je suis partie avec mon chéri chez ses grands parents à Nevers pendant 3-4 jours... Je vous cache pas que ça a été l'orgie niveau bouffe... Entre la fondue bourguignonne, le chinois, la raclette, les pizzas... Je craignais le pire... Finalement j'ai repris "que" 600gr... Je vais essayer de refaire attention à partir d'aujourd'hui mais je sais d'avance que je vais galérer parce que ce week end ça va être crêpes crêpes et re crêpes! lol | |
|
| |
eclypse24 Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Ven 3 Fév - 13:31 | |
| arretez de parler de bouffe je vais finir par manger une raclette si ca continue lol
eh je suis congelée je supporte tres mal d'aller dehors il fait -4 ressenti -15 avec vent a 100km/h cest attroce on est pas habitué nous brrrr j'en peux plus !!!! | |
|
| |
poline Maître
Messages : 1619 Date d'inscription : 13/11/2011 Age : 37 Localisation : Fontainebleau
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Ven 3 Fév - 15:38 | |
| Moi je viens d'aller marcher mon gros pendant midi car tout est gelé.
Manue tu habites ou ? et bosse ou ? pour avoir autant de temps de trajet ?? | |
|
| |
eclypse24 Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Ven 3 Fév - 23:05 | |
| ce soir ma soeur et ma niece devait venir manger, finalement elle a annulé mon cheri est parti jouer au foot, me l'a dit au dernier moment, et la il m'envoie un message pour me dire en fait c est annulé je bois l'apero chez mon entraineur, il est 10h hein, il joue a 8h30.. enfin bref m'a soulé lui ma soeur m'apelle et me fou le stresse pour une connerie, grrrr du coup j'ai pas mangé de legumes, mais des pates et saucisse et je suis un peu enervé j'ai envi de me vanger sur le nutella | |
|
| |
eclypse24 Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Ven 3 Fév - 23:33 | |
| voila 6 tranches de nutella jvais vous avouer un truc jai pris aucun plaisir ca me degoute, jai fait ca par contrariété seulement | |
|
| |
Ma.nue Maître
| |
| |
Ma.nue Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Sam 4 Fév - 11:55 | |
| - poline a écrit:
- Moi je viens d'aller marcher mon gros pendant midi car tout est gelé.
Manue tu habites ou ? et bosse ou ? pour avoir autant de temps de trajet ?? Pour que vous voyez un peu mieux: En noir où on habite actuellement, en rouge là où Loic bosse et en bleu là où je bosse | |
|
| |
poline Maître
Messages : 1619 Date d'inscription : 13/11/2011 Age : 37 Localisation : Fontainebleau
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Sam 4 Fév - 16:25 | |
| Ah ouais pas trop le choix ...
Tu y va en transport en commun ?? | |
|
| |
Ma.nue Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Sam 4 Fév - 20:15 | |
| Oui on prend le train tous les matins puis moi soit à pied de la gare à mon boulot (20 min) soit en bus Loic lui pareil le train et le métro derrière On habite pas Paris mais on a le même rythme de vie | |
|
| |
Ma.nue Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Sam 4 Fév - 20:16 | |
| Cette semaine et ce week end c'est un peu n'importe quoi:
Au boulot on a fait 2 repas de raclette Chez nous un soir des crêpes salées/sucrées Chez mes parents 2 repas de tartiflette et demain choucroute Et ce soir de nouveau soirée crêpes chez des amis
La semaine prochaine c'est légumes ! | |
|
| |
poline Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Dim 5 Fév - 0:53 | |
| Vu le temps c'est la bonne périod pour les soupes de légumes | |
|
| |
DyNaStY Maître
Messages : 2216 Date d'inscription : 12/11/2011 Age : 38 Localisation : Magny-en-Vexin (95)
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Dim 5 Fév - 10:30 | |
| Il neiiiiiiiiiiiiiiiige | |
|
| |
Ma.nue Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Dim 5 Fév - 10:30 | |
| Pour moi non, j'aime pas les soupes, surement un trop plein plus jeune | |
|
| |
Ma.nue Maître
| |
| |
Ma.nue Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Dim 5 Fév - 10:39 | |
| Je viens de regarder la carte des alertes météo de France elle est orange | |
|
| |
poline Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Dim 5 Fév - 15:16 | |
| - Ma.nue a écrit:
- Pour moi non, j'aime pas les soupes, surement un trop plein plus jeune
J'ai eu une période ou je n'aimais plus les soupes enfin c'est surtout que je digère pas la soupe en brick. Heureusement que ma mère l'a fait elle meme. Sinon j'achete celle surgelé | |
|
| |
eclypse24 Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Dim 5 Fév - 21:34 | |
| manue ca a l air sympa ton boulot vous vous faites des bouffes ou? jai un peu honte de vous annoncer que hier c etait l'anarchie jai eu un repas de famille on a pas bcp mangé en soi mais j'ai mangé bcp de pain et de gateau, et le soir on a fini au...... macdo, ben oui bon tampis je culpabilise pas, aujourd hui jai dejeuné un verre de jus de fruit, a midi un peu de poulet et de pates nature, au gouter fruit et 2 carre de chocolat noir et ce soir soupe et deux tranches de porc puis je me suis activé cet aprem je suis allée aux ecuries cest le vrai bordel, aujourd hui il fesait -8 degres, nos abreuvoirs sont gelés, et hier il y a eu des rafales a 100km/H tout notre sable de la carriere est parti, s'est entassé sur la piste et devant la carriere, il reste des cailloux dans la carriere.. elle n'a pas pu arroser car forcement la pompe ne demarre pas. Et le vent repart demain et toute la semaine je vous dis pas l'angoisse qu'elle a la bas.. les chevaux ne sont pas sorti depuis deux jours, et meme quand ils sortent avec ce gros vent et froid elle dit qu'ils restent devant la porte du paddock en saut de mouton sur place pour qu'on les rentre. Du coup ils ont du casser la glace de la riviere pour recuperer de l'eau, alors j'ai aidé j'ai abreuvé tous les chevaux, en allant chercher dans la riviere au sceau, je vous dit pas le bordel, ils tapaient dans leurs portes tellement ils avaient soif. Le mien est le seul a avoir une grosse poubelle d'eau car son abreuvoir avait pété avant le gel, il a de la chance lui, mais bon l'eau gele quand meme. Voila du coup j'ai du eliminer quelques frites ahahah ensuite je l'ai sorti jai voulu marcher en balade en main mais je l'ai senti un peu chaud j'avais peur qu'il me pete en l'air dans les bras donc j'ai fait demi tour et je l'ai mis au paddock, ca donne ca en vidéo , au passage il m'a dechiré la polaire et sa couverture cette semaine, super. Vous pouvez voir sur la video le sable devant les paddock, cest le sable de la carriere https://www.youtube.com/watch?v=jUJbUNQlLOA&feature=youtu.be | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime | |
| |
|
| |
| Soutien entre filles pour régime | |
|