| Soutien entre filles pour régime | |
|
+5Django eclypse24 aurore71 DyNaStY Juu'[lie] 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
eclypse24 Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Sam 10 Déc - 14:00 | |
| - Ma.nue a écrit:
- Sinon niveau poids depuis que j'ai passé la barre des moins de 65 je stagne entre aux environs de 64,5 c'est toujours comme ça pour moi en général, je perds 1 kilo puis je stagne quelques temps puis je reperds un par un, depuis le début ça me fait ça
on fait le meme poids | |
|
| |
Ma.nue Maître
Messages : 4701 Date d'inscription : 15/04/2010 Age : 35 Localisation : chalon sur saone
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Sam 10 Déc - 15:08 | |
| On fait le même poids mais toi tu as le ventre plat puis on est pas parti me semble t 'il du même poids initialement tu devrais le recevoir sous peu ton livre ? J'ai pleins de trucs à acheter mais j'ai vraiment pas de finances en ce moment c'est la crise | |
|
| |
eclypse24 Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Sam 10 Déc - 18:23 | |
| ouais je l'ai recu a midi faut que je le lise je reviens du cheval je me suis fritée avec mon cheval, je l'ai desselé et je suis parti il m'envoie encore dans la barriere qd il croise les autres je me suis fachée fort mais il a recommencé, et on a sauté j'ai arreté o bout de 10 minutes car il chargeait les barres et etait incontrolable (oui oui on parle bien du meme cheval que j'ai acheté l'an dernier et qui etait mou et tres froid... ) | |
|
| |
Ma.nue Maître
Messages : 4701 Date d'inscription : 15/04/2010 Age : 35 Localisation : chalon sur saone
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Sam 10 Déc - 18:29 | |
| il avait déjà été comme ça ? avec le boulot il a pris du muscle du coup plus de force | |
|
| |
Juu'[lie] Maître
Messages : 5486 Date d'inscription : 25/04/2010 Age : 35 Localisation : RP
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Sam 10 Déc - 18:43 | |
| coucou les filles bon un ptit message pour vous donner des nouvelles et vous dire que je suis encore vivante lol bon alors fini mon stage en psychiatrie, là depuis le début de la semaine je suis en crèche et ... je n'ai pas tenu plus de 3 jours avant de tomber malade ... trop bien lol niveau poids je suis entre 52 et 53 kilos en ce moment ... le week end dernier je suis allée au salon du cheval, ma CB a pas du tout aimé lol auj je me suis racheté des pantalons de cheval a decat : taille 14 ans mdr enfin bon voilou je suis toujours vivante mais je suis crevée en ce moment du coup je passe plus trop mais voilou voilou bisous les filles jvous oublie pas | |
|
| |
eclypse24 Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Sam 10 Déc - 19:52 | |
| - Ma.nue a écrit:
- il avait déjà été comme ça ?
avec le boulot il a pris du muscle du coup plus de force ouais il m'envoie dans la barriere la samedi quand on monte tous ensemble et qu'il passe a coté des autres il le fait que a la maison, en concours au paddock il le fait pas mais ouais il a pris du carafon aussi et de la force c est sur | |
|
| |
Ma.nue Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Dim 11 Déc - 10:46 | |
| et en faisant une bonne remise en ordres il te refait pareil ? Super nouvelle Julie pour ton poids et tes achats | |
|
| |
Ma.nue Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Dim 11 Déc - 20:48 | |
| Une fois de plus notre séance à cheval c'est très mal passé ... j'en peux plus ... | |
|
| |
poline Maître
Messages : 1619 Date d'inscription : 13/11/2011 Age : 37 Localisation : Fontainebleau
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Lun 12 Déc - 11:27 | |
| Coucou,
J'ai pas trop donné de news durant le we. Famille à l'appart pour mon anniv.
Ce matin la forme un peu mieux, hier soir j'étais pas au top moitié nauséeuse apres avoir pris mon homéopathie anti-gastro ca allait mieux. | |
|
| |
Ma.nue Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Lun 12 Déc - 22:58 | |
| Joyeux anniversaire alors Poline | |
|
| |
poline Maître
Messages : 1619 Date d'inscription : 13/11/2011 Age : 37 Localisation : Fontainebleau
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Lun 12 Déc - 23:47 | |
| - Ma.nue a écrit:
- Joyeux anniversaire alors Poline
Merci | |
|
| |
eclypse24 Maître
| |
| |
eclypse24 Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Mar 13 Déc - 12:33 | |
| - Ma.nue a écrit:
- Une fois de plus notre séance à cheval c'est très mal passé ... j'en peux plus ...
tiens on dirai moi... quesqui se passe ? je savais pas que ca allait mal, elle fait quoi? | |
|
| |
poline Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Mar 13 Déc - 13:00 | |
| Ben alors les filles c'est pas le top à cheval en ce moment. Vous inquietez pas moi aussi j'ai eu une période difficile.
Pour ton cheval qui a peur des autres, moi je dirais faire comme si de rien était sinon il va assimiler croiser à punition. Et si possible demander aux autres de pas serrer de près. A force il finira par si faire.
J'ai monté un cheval comme ca, comme il sautait en l'air hop aussi tot comme si de rien était je repartais sur l'exercice commencé. A force il s'y ai fait. | |
|
| |
eclypse24 Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Mar 13 Déc - 13:08 | |
| en fait il n'a pas peur il veux jouer avec eux... a l'ecurie elle me dit qu'il fait ca que quand il n'est pas aller au pré peter son cable avec ses potes. En fait il fait ca pour se faire remarquer je pense et titiller les potes. Mais ce qui est bisard c 'est qu'il ne le fait pas au pas, il le fait au trot et encore plus au galop, un jour je vais atterir dans la barriere. Hier je fesais expres de croiser un autre cheval je trottais vite (il a chauffé du coup) et elle me disais recompense aussi vite que tu punis, donc si il fait rien caresse, mais bon elle me disais de caresser desfois alors qu'il se deportais moins fort. Enfin bon du coup de m'etre enervée hier ca a empiré les choses car il anticipait de loin la rencontre, il a meme fait demi tour une fois lol le soucis c 'est que si je reagit pas, un jour je vais me vautrer en concours au paddock il ne le fait pas.. j'ai essayé de faire comme si de rien etait et de ne pas anticiper sa connerie, mais il fait qd meme il est trop distrait en fait, et moi je reagit tjrs a ses conneries car ca me fait peur, du coup les nerfs prennent le dessus | |
|
| |
poline Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Mar 13 Déc - 13:15 | |
| - eclypse24 a écrit:
- en fait il n'a pas peur il veux jouer avec eux...
a l'ecurie elle me dit qu'il fait ca que quand il n'est pas aller au pré peter son cable avec ses potes. En fait il fait ca pour se faire remarquer je pense et titiller les potes. Mais ce qui est bisard c 'est qu'il ne le fait pas au pas, il le fait au trot et encore plus au galop, un jour je vais atterir dans la barriere. Hier je fesais expres de croiser un autre cheval je trottais vite (il a chauffé du coup) et elle me disais recompense aussi vite que tu punis, donc si il fait rien caresse, mais bon elle me disais de caresser desfois alors qu'il se deportais moins fort. Enfin bon du coup de m'etre enervée hier ca a empiré les choses car il anticipait de loin la rencontre, il a meme fait demi tour une fois lol
le soucis c 'est que si je reagit pas, un jour je vais me vautrer en concours au paddock il ne le fait pas.. j'ai essayé de faire comme si de rien etait et de ne pas anticiper sa connerie, mais il fait qd meme il est trop distrait en fait, et moi je reagit tjrs a ses conneries car ca me fait peur, du coup les nerfs prennent le dessus Ah ok je vois, dans ce cas moi j'ai ce soucis avec les portes d'entrées au fur et à mesure il s'en écarte de plus en plus. Du coup je l'occupe genre je lui demande une transition à ce moment ou epaule en dedans ou autre | |
|
| |
eclypse24 Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Mar 13 Déc - 13:55 | |
| j'essayerai de faire ca, cest ca son gros probleme il est tres dur a concentrer | |
|
| |
eclypse24 Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Mer 14 Déc - 10:55 | |
| coucou les filles ce matin bonne nouvelle je pese 63.8 contre 65.2 y'a deux semaines bon je fais comme manue m'a dit progressivement l'autre fois le soir jai mangé des bonbons chez une copine a ma soeur, ou sinon des fois je mange mes yaourt allegé au chocolat, et hier au gouter g mange des cereales, mais a coté de ca je mange tjrs mes quantités identiques au repas. C'est cool, bon on va pas trop abuser sur les cereales etc | |
|
| |
poline Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Mer 14 Déc - 11:04 | |
| Top !!! Moi pas de course cette semaine, j'ai plein de soupe à faire, donc ce sera soupe le soir. | |
|
| |
eclypse24 Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Mer 14 Déc - 17:56 | |
| miam
le rg bleu marine a ete volé je suis degoutee le colis est marqué livré depuis hier et je n'ai rien... | |
|
| |
poline Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Mer 14 Déc - 18:19 | |
| - eclypse24 a écrit:
- miam
le rg bleu marine a ete volé je suis degoutee le colis est marqué livré depuis hier et je n'ai rien... Oh merde, tu as contacté la poste. | |
|
| |
eclypse24 Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Mer 14 Déc - 20:18 | |
| non jvais y aller jvais ou tu penses, au bureau de mon village? aujourd hui jai monté tot pour etre seule en ce moment je bosse les arrets, et le lis le livre de michel robert il est pas contre une petite friandise pdt le travail donc jai pris 4 bonbons pour feliciter les arrets, 1ere fois il a ete trop surpris, oh un bonbon cest pour moi t'es sur? lol, ensuite il s'arretais niquel et les oreilles bougeait l'air de dire bonbon? il m'a trop fait rire il tournais legerement la tete pour voir si il y avais droit, je rigolais tte seule. Bref au bout des trois quart de ma seance deux chevo sont venu, donc la fille qui me donnait des cours au tout debut et elle me dit, ben ca va il est plus calme que l'autre fois non? et 3minutes apres je croise un cheval dans la carriere et salki m'a fait un truc space il s'est arreté net et a reculé j'ai vu ma selle partir en arriere et moi en avant, j'ai failli me galter je suis restée con j'ai pas grondé j'ai remis en avant et fait expres de passer a coté des autres et caressait a chaque fois. En fait on a analysé et il fait ca quand il est du coté de la piste, on dirai qu'il se sent coincé entre le cheval et la piste. C'est bisard. Apres il a ete gentil je caressais bcp qd il ne disait rien et le rassurait. | |
|
| |
poline Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Jeu 15 Déc - 0:26 | |
| Oui déjà au bureau de poste savoir s'ils l'ont donné à quelqu'un, un voisin, sinon par téléphone au service colis. Pour ton cheval, effectivement celui que je connais qui faisait ca c'était uniquement qd il était entre le mur et un cheval. J'avais un pote qui faisait expres de me croiser pour dire "perché" car l'idiot de cheval sautait sur le pare botte Franchement je faisais comme si de rien était et essayait de l'occuper au moment de croiser. | |
|
| |
eclypse24 Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Jeu 15 Déc - 12:58 | |
| l'occuper oui mais comment? jy arrive pas, meme en fesant comme si de rien etait il le fait et je me crispe de peur de m'ecrabouiller dans la barriere
ca lui est passé au bout de cmb de temps?
jai depensé 80euros ce matin en fringues ca m'enerve jaime pas claquer mon fric qd j'en ai pas, je vais aller echanger une robe je la mettrai pas | |
|
| |
poline Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Jeu 15 Déc - 14:39 | |
| C'est bien le problème trouver à l'occuper. Tu as déjà essayer la contre incurvation comme ca il ne regarde pas le copain. Sinon faire bcp de transitions rapprochées
Avec moi en 2/3 jours, mais je l'entrepenais énormement. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime | |
| |
|
| |
| Soutien entre filles pour régime | |
|