Les expatriés de la FFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum tout beau tout neuf pour les personnes qui n'auront plus accès a celui de la FFE dès le 15 mai!

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Soutien entre filles pour régime

+5
Django
eclypse24
aurore71
DyNaStY
Juu'[lie]
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
poline
Maître
Maître
poline

Féminin Messages : 1619

Soutien entre filles pour régime - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 30 EmptyMer 4 Jan - 12:18

Django a écrit:
C'est quoi un Spring garden?? lol

au club ou ils sont en pension il y a quelques obstacles simples dans un champ, genre tronc, trous etc pas bien haut, je vais demander à y aller pour les beaux jours je pense Very Happy

Ben c'est ça un srping garden Very Happy

En fait c'est un terrain d'entrainement qui peut à la limite servir pour les épreuves poney 2/3 ou club 2/3 maxi
Revenir en haut Aller en bas
Django
Maître
Maître
Django

Féminin Messages : 2593

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 30 EmptyMer 4 Jan - 14:36

ah d'accord hihi
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 30 EmptyMer 4 Jan - 17:17

Bye
poline
Maître
Maître
poline

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 30 EmptyMer 4 Jan - 18:14

Salut,

Au fait vous pouvez me redonner vos prénoms car je ne les sais pas et c'est bof d'appeler par le pseudo Happy
Moi c'est Pauline mais bon "au" ou "o" ca change pas bcp Happy
Juu'[lie]
Maître
Maître
Juu'[lie]

Féminin Messages : 5486

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 30 EmptyMer 4 Jan - 18:27

coucou les filles

ben pauline moi c'est pas compliqué c'est julie loool

pour moi au niveau des repas auj, ce matin comme d'hab, verre de jus de pomme au reveil et 2 craquinettes juste avant de commencer le stage

ce midi la même chose que les enfants : dinde au cury, semoule, haricots verts et un peu de pain/fromage
au gouter un chocolat et 1/2 boudoir

hier soir j'ai monté ma princesse, top séance je me suis grave fait plaisir, mais par contre j'ai fait tellement d'efforts pour bien monter que mon genou a pas supporté, aujourd'hui j'ai super mal, je crois que c'est le retour de ma tendinite ...
et entre la reprise du cheval et m'occuper des enfants à la crèche j'ai le dos en vrac ...
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 30 EmptyMer 4 Jan - 20:45

les fillllesssssssss
j'ai une bonne nouvelle

j'ai fait 15min de stepper ce soir !!! ne dites pas que c est pas assez svp laugh pour le moment c est la remise en forme, mes jambes ont deja bien chauffé ! je vais faire 15 min tous les soirs ca sera deja ca de gagné
poline
Maître
Maître
poline

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 30 EmptyMer 4 Jan - 22:03

Genial, moi je vais faire un nettoyage poubelle et caisse du chat pendant que ca cuit et apres manger step devant la télé et stretching/yoga sur la wii pour éviter courbature.
Ma.nue
Maître
Maître
Ma.nue

Féminin Messages : 4701

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 30 EmptyMer 4 Jan - 22:16

Pauline vu qu'elles ne t'ont pas toutes répondu tongue

Django c'est Claire et Eclypse Camille, quant à Julie et moi comme nos pseudos Happy

Camille, si tu sens que ça travaille les muscles peut importe la durée, le mini stepper je suis en mode inondation à la fin, ça me fait transpirer un truc de dingue laugh

Tu fais ça avec wii sport Pauline ?

Julie, bonne nouvelle pour ton cours moins pour ton genou indécis

Dernière édition par Ma.nue le Jeu 5 Jan - 8:25, édité 1 fois
poline
Maître
Maître
poline

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 30 EmptyMer 4 Jan - 22:30

Non wii fit pour ca avec la balance board
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 30 EmptyMer 4 Jan - 22:33

jaimerai bien avoir ce truc moi cest bien ca? la wii fit? jy connais rien moi
on fais vraiment des bons exos? ca doit couter un bras tout ca

ce soir jai mangé une soupe, trois tranches de porc et trois petites tranches de pain complet (cetait le bout du pain donc pas tres gros) et jai volé 2 morceau de pomme de terre a mon cheri et 1 yahourt, voila c est mieux que hier deja lool
poline
Maître
Maître
poline

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 30 EmptyMer 4 Jan - 22:55

Ben la wii + la balance + le jeu effectivement tu peux compter plus ou moins 200€

Sinon le jeu et la balance c'est 50/80 €
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 30 EmptyMer 4 Jan - 23:14

cheros santa
poline
Maître
Maître
poline

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 30 EmptyMer 4 Jan - 23:29

Moi la wii au départ c'était cadeau de noel pour mes parents et moi.

cheesy
cheesy

Au final c'est moi qui l'est gardé.

Bon j'ai fait 10min de step, ca commencait à tirer donc pitite pause et je repars pour 10 min au moins
poline
Maître
Maître
poline

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 30 EmptyMer 4 Jan - 23:44

Je viens de refaire 13 min de step soit environ 1200 "pas" au compteur.

Le cardiaque ca va, mais je transpire et mal aux cuisses Happy
cheesy
laugh
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 30 EmptyJeu 5 Jan - 0:21

tu fais ca si tard? moi jsuis deja lavé prette a aller au lit (mon cheri dors deja lui)
poline
Maître
Maître
poline

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 30 EmptyJeu 5 Jan - 0:49

Ben ouais je suis rentré tard donc le temps de manger et nettoyer 2/3 trucs.

Un peu de yoga et gym wii fit ca fait du bien, sauf un exos ou faut juste tenir les jambes en l'air via les abdos j'en chie.

Demain j'essaie de me lever à la 1ère sonnerie du reveil pour faire un peu de step puis yoga
Ma.nue
Maître
Maître
Ma.nue

Féminin Messages : 4701

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 30 EmptyJeu 5 Jan - 8:27

J'ai aussi la wii fit tu fais le truc qu'on peut mettre devant la télé et qu'on a que le bruit de la cadence ? 1200 pas ça te fait combien de temps ça ?

J'en ai eu fait mais c'est comme tout par période.

Et oui Camille si tu n'a pas la wii dès le départ ça revient relativement cher indécis

Encore une bonne séance hier soir, mais toujours des courbatures embarrassé
Juu'[lie]
Maître
Maître
Juu'[lie]

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 30 EmptyJeu 5 Jan - 9:20

Coucou les filles
Bravo pour vos efforts !

Ben moi du coup entre mon dos et mon genou, tout sport est en stand bye pour l'instant ...
Hier soir pizza, du coup ce matin de nouveau 53kg sur la balance mais bon deja je me dit que ca fait plusieurs moi que je suis dans les environs de ce poids alors que j'avais jamais reussi a me stabiliser a ce niveau la ...
Bon aujourd'hui j'ai commencé ma
Nouvelle pilule ... Je prie de toutes mes forces pour qu'elle me fasse pas grossir ...

Sinon la je suis dans le train pour aller a mon stage ... Toujours aucube motivation, j'adore vraiment les ptits bouts dont je m'occupe mais j'en ai clairement plus que ras le bol et ca me rassure ma copine qui est en stage a la creche avc moi en a grave marre aussi ...
Enfin bon pas le choix ... Apres cette semaine, encore 2 semaines ... C'est loooong .... Les journees passent pas c'est affreux ...

Sinon vos bonnes resolutions les filles ?
Pour moi :
Plus de rangement/menage and co a l'appart
Arriver a 50kg et y rester
Arreter de fumer
Passer mon permis
Faire plus de sport (mouais)
Progresser a cheval et en concours

Et c'est deja pas mal si je fait tout ca ...
poline
Maître
Maître
poline

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 30 EmptyJeu 5 Jan - 10:48

Ma.nue a écrit:
J'ai aussi la wii fit tu fais le truc qu'on peut mettre devant la télé et qu'on a que le bruit de la cadence ? 1200 pas ça te fait combien de temps ça ?

Oh je sais plus, mais à un moment j'étais assez baleze.

Hier j'ai fait un programme silhouette hanche et fesse, l'exo de gym nickel, par contre le step dancing qd ca accelere je suis à la ramasse le temps de comprendre quel pied doit avancer cheesy et apres le yoga nickel.

Et apres j'ai refait un combiné que j'avais composé à un moment avec 2 exos de gym et 5 de yoga. Du coup ce matin ca va bien, par contre il y a un exo fait pour étirer les muscles du dos, je fais d'un coté nickel je passe de l'autre coté me positionne et qd j'ai attaqué la respiration ca a fait "crack", je crois que j'avais qq ch à bouger plus besoin de l'ostéo.
poline
Maître
Maître
poline

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 30 EmptyJeu 5 Jan - 10:57

Juu'[lie] a écrit:

Sinon vos bonnes resolutions les filles ?
Pour moi :
Plus de rangement/menage and co a l'appart => Pareil
Arriver a 50kg et y rester = > Moi ce serait 77kg au moins
Arreter de fumer
Passer mon permis
Faire plus de sport (mouais) => également Very Happy
Progresser a cheval et en concours => aussi réussir à retourner en concours avec mon asticot
Django
Maître
Maître
Django

Féminin Messages : 2593

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 30 EmptyJeu 5 Jan - 11:28

Coucou les filles!!

moi kebab hier, normal pour une fille censée vouloir perdre du poids, je me dégoute!!

Moi aussi j'ai la wii fit! j'ai pas mal de jeux qui font bouger, mais je ne fais plus rien, ca craint! j'avais même acheté un truc spécial pour surélever la balance board pour faire du step, je l'ai jamais sorti de sa boite...

J'ai pas mal de jeux de danse, fitness etc... peut être que si on mettait une télé dans la chambre j'en ferai plus souvent, car je veux pas en faire devant mon homme Razz

moi mes "résolutions" comme tous les ans:
- perdre du poids
- faire du sport

mais bon j'y arrive jamais...
poline
Maître
Maître
poline

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 30 EmptyJeu 5 Jan - 16:06

Claire, je t'ai trouvé une bonne résolution : sortir l'élévateur de balance et se remettre au step wii rolleyes
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 30 EmptyJeu 5 Jan - 20:49

ben moi ce soir pas la motive de faire du step, jai des courbatures au mollet, puis jsuis fatiguee mes regles arrivent

on mange du poisson a la bordelaise et du riz , tampis

au fait ce matin j'avais une pub sur ma voiture, le supplice , une nouvelle pizzeria qui livre, et ils font des pizza au nutela, jvais etre obligé de gouter j'en ai jamais mangé cest mon reve mdr laugh
Juu'[lie]
Maître
Maître
Juu'[lie]

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 30 EmptyJeu 5 Jan - 20:54

moi cata, j'ai passé ma journée à manger mais bon x
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 30 EmptyJeu 5 Jan - 21:48

une fois c est pas grave !

finalement jai fait du step Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 30 Empty

Soutien entre filles pour régime
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant