| Soutien entre filles pour régime | |
|
+5Django eclypse24 aurore71 DyNaStY Juu'[lie] 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
eclypse24 Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Ven 20 Jan - 11:23 | |
| coucou les filles ben Claire moi aussi mon poid est haut et ne bouge pas depuis lundi alors que jessaye de faire attention Hier j'ai vendu ma selle je suis contente Demain je vais a cheval passion voir la qualité des selles Equipe, y'aura aussi Antares Je voulais pas y aller a la base car sinon jvais acheter des trucs mais jsuis obligé pour voir les selles | |
|
| |
DyNaStY Maître
Messages : 2216 Date d'inscription : 12/11/2011 Age : 38 Localisation : Magny-en-Vexin (95)
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Ven 20 Jan - 15:39 | |
| Hello et merci les filles!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Claire je te rassure, j'ai été obligé de prendre la taille 40 aussi... La déprime comme tu dis... Bon ce matin j'ai perdu 600gr mais hier midi j'ai pas mangé alors ca aide...
Mais bon... J'ai passé une bonne journée quand même!
J'ai été chez le coiffeur, j'ai fais les soldes, j'ai trouvé quelques trucs sympas! J'ai été acheté du matos de longe pour Oktebelle et j'ai réservé sa chemise imperméable et son col chez Horsewood! Niveau couvertures chemises etc je vais être au point! ^^
| |
|
| |
poline Maître
Messages : 1619 Date d'inscription : 13/11/2011 Age : 37 Localisation : Fontainebleau
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Ven 20 Jan - 16:21 | |
| - DyNaStY a écrit:
- Hello et merci les filles!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Claire je te rassure, j'ai été obligé de prendre la taille 40 aussi... La déprime comme tu dis... Bon ce matin j'ai perdu 600gr mais hier midi j'ai pas mangé alors ca aide...
Mais bon... J'ai passé une bonne journée quand même!
J'ai été chez le coiffeur, j'ai fais les soldes, j'ai trouvé quelques trucs sympas! J'ai été acheté du matos de longe pour Oktebelle et j'ai réservé sa chemise imperméable et son col chez Horsewood! Niveau couvertures chemises etc je vais être au point! ^^
Il est ou le Horsewood, ca vaut le coup d'y aller pour les osldes | |
|
| |
DyNaStY Maître
Messages : 2216 Date d'inscription : 12/11/2011 Age : 38 Localisation : Magny-en-Vexin (95)
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Ven 20 Jan - 20:27 | |
| Le Horsewood est à Saint Ouen l'Aumône! J'ai pas vraiment fais gaffe aux soldes là bas, comme c'est assez cher, je m'entends jamais à rien d'intéressant la bas! Mais là la chemise imperméable horseware amigo avait 10% de remise et pareil pour le col il me semble! Donc bon c'est toujours ça de pris! | |
|
| |
Ma.nue Maître
Messages : 4701 Date d'inscription : 15/04/2010 Age : 35 Localisation : chalon sur saone
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Ven 20 Jan - 22:31 | |
| Camille, cheval passion c'est Avignon ? 10% ça fait toujours quelques euros en moins sur des prix comme ça Et sinon vous avez acheté quoi niveau fringues ? | |
|
| |
DyNaStY Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Ven 20 Jan - 22:43 | |
| Ouai c'est toujours ça en moins! Niveau fringues, j'ai acheté un pantalon noir évasé, un débardeur noir, un pull col roulé manches courtes noir, un pull léger couleur "gris-marron" (je sais pas comment s'appelle la couleur! mdr), un gilet court rose-saumon, un sous-pull col roulé rouge, des sous-vêtements et un porte feuille! | |
|
| |
Ma.nue Maître
Messages : 4701 Date d'inscription : 15/04/2010 Age : 35 Localisation : chalon sur saone
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Ven 20 Jan - 22:44 | |
| tu porte beaucoup de noir non ? | |
|
| |
DyNaStY Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Ven 20 Jan - 22:51 | |
| Oui j'me cache derrière le noir! | |
|
| |
Ma.nue Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Ven 20 Jan - 22:51 | |
| il ne faut pas, c'est dommage | |
|
| |
DyNaStY Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Ven 20 Jan - 22:52 | |
| Je rêve de mettre un pantalon rouge... Mais j'ose pas! | |
|
| |
DyNaStY Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Ven 20 Jan - 23:16 | |
| Bon allez je vais aller rêver dans mon lit!
Bonne nuit les filles! | |
|
| |
Ma.nue Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Sam 21 Jan - 9:24 | |
| Mais pourquoi ça ? tu complexe à ce point sur ton poids ? | |
|
| |
Juu'[lie] Maître
Messages : 5486 Date d'inscription : 25/04/2010 Age : 35 Localisation : RP
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Sam 21 Jan - 10:53 | |
| coucou les filles pfouuuu ça fait longtemps que je suis pas passée désolée j'étais un peu débordée ces derniers temps et pas trop dans mon assiette !! carlyn joyeux anniversaire en retard sinon pour les nouvelles : ca y'ai j'ai enfin fini mon stage avec les ptits montres !! très bon bilan de stage, je suis contente demain je suis en concours avec ma ptite jument et une autre jument, on verra ce que ça donne ^^ et lundi j'attaque mes examens à l'école ... gloups ! bientôt le passage en 2ème année normalement ! sinon niveau poids, ce matin je suis a 52,6, donc je me stabilise tranquillement tout en me faisant régulièrement plaisir... allez vous inquiétez pas les filles, ça va revenir pour vous aussi | |
|
| |
Ma.nue Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Sam 21 Jan - 14:31 | |
| Julie, tu as bientôt atteint ton objectif final Camille, du coup tu as plus de selle ? | |
|
| |
DyNaStY Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Sam 21 Jan - 15:01 | |
| Oui je complexe énormément... Je me trouve grosse dans quasiment tous les vêtements que j'essaye... C'est pour ça que j'achète pas mal de vêtements sur internet, comme ça pas d'essayage dans les cabines de magasins avec leurs miroirs qui grossisent un max! Mais j'ai pas encore osé acheter de pantalon rouge! mdr | |
|
| |
eclypse24 Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Sam 21 Jan - 16:21 | |
| coucou oui cheval passion c est a avignon, la ou j'habite j'en reviens, on est allé chez equipe les selles franchement pas mal, pas assez confortable pour mes fesses, le type ma dit je viens demain si vous voulez vous en faire essayer, bon on continu on va chez Antares, ma copine connait bien le gars, tte son ecurie est equipée antares. Il m'en fait essayer, et y'en a une qui me plait bcp une mixte tendance cso doublée veau pile dans mon prix année 2008 ancienne selle de cavalier pro en belgique. Je l'ai prise jai laissé une caution je vais lessayer dans une heure sur mon dadou !!! je prie pour que ca aille cest celle la, jsuis sure que cest elle loool elle est un peu plus claire en vrai un joli marron http://www.selles-occasions.com/selles/a-vendre.php?idmat=62849#Gallery | |
|
| |
Ma.nue Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Sam 21 Jan - 18:18 | |
| Demande un tapis Antarès au passage Il est 17h j'ai toujours pas bougé de mon canapé de l'après midi | |
|
| |
eclypse24 Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Sam 21 Jan - 18:49 | |
| bon elle ne va pas a salki, trop serré aux epaules, jsuis monté mais ca n'allait pas pour moi non plus par contre le veau est tres agreable
je suis descendue au bout de 10min ca servait a rien javais mal au dos | |
|
| |
eclypse24 Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Sam 21 Jan - 18:49 | |
| oui si je lui en prends une je vais gratter un tapis | |
|
| |
Ma.nue Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Sam 21 Jan - 21:39 | |
| un blanc et un bleu tu pense qu'il va pouvoir se déplacer pour t'en proposer d'autre ? mais tu voulais pas une decouvoux fut un temps ? | |
|
| |
eclypse24 Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Sam 21 Jan - 21:41 | |
| oui il va venir si je voulais la chiberta mais elles sont introuvable, devoucoux ma dit kil n'arrivait pas a en trouver d'occas, les gens les gardes, donc du coup je me tourne vers d'autres | |
|
| |
Ma.nue Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Sam 21 Jan - 21:44 | |
| ah d'accord, faut dire qu'elles ont une sacrée réputation , dommage pour toi | |
|
| |
eclypse24 Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Sam 21 Jan - 21:46 | |
| ouais..deja jaimerai une doublee veau cest super ta de la colle sur la selle ca adhere trop bien je vais retourner au salon demain lui ramener, autant j'en recupere une autre le temps qu'il vienne aux ecuries (pas avant 2semaines..) | |
|
| |
Ma.nue Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Sam 21 Jan - 22:41 | |
| le fond veau je pense que ça dépend pas mal des personnes | |
|
| |
Ma.nue Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Sam 21 Jan - 22:45 | |
| Pas de pesée pour plus d'une semaine, je viens de mettre la balance en carton ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime | |
| |
|
| |
| Soutien entre filles pour régime | |
|