Les expatriés de la FFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum tout beau tout neuf pour les personnes qui n'auront plus accès a celui de la FFE dès le 15 mai!

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Soutien entre filles pour régime

+5
Django
eclypse24
aurore71
DyNaStY
Juu'[lie]
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
poline
Maître
Maître
poline

Féminin Messages : 1619

Soutien entre filles pour régime - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 16 EmptyLun 28 Nov - 0:08

Ma.nue a écrit:
Mais on l'a pas vu celle là Happy

Non j'avais du mettre juste celles à l'obstacle.
Revenir en haut Aller en bas
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 16 EmptyLun 28 Nov - 12:16

on a discuté avec mon boss pour ma formation jvous raconterai
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 16 EmptyLun 28 Nov - 15:00

en gros il m'a dit qu'il etais d'accord mais qu'a la fin on arretais mon contrat
et que le comptable a dit qu'il doutais que mon financement soit accepté car la societe ou je suis embauchee (le patron en a deux et je bosse pr les deux) ne cotise que tres peu pour ca
et qu'en + la societé ou je suis embauchée va surement se vendre dans quelques temps et je serai probablement licencié car pas assez de travail la bas pour mon poste ( cest pour ca que je bosse pour les 2 boites)

enfin voila
il m'a dit que si cetait refusé il me garderai, et que si l'autre societe etait rachetée et qu'on me licenciais il me reprendrais dans sa boite

mais bon il m'a dit de ne faire confiance a personne
donc je ne lui fais pas confiance a lui non plus

je dois lui amener mon dossier demain, il dit que par contre il refuse de faire mes avances de salaires
poline
Maître
Maître
poline

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 16 EmptyLun 28 Nov - 23:13

Y'a pas que du mauvais alors finalement ...
Ma.nue
Maître
Maître
Ma.nue

Féminin Messages : 4701

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 16 EmptyLun 28 Nov - 23:31

Je ne pense pas que contractuellement il ait le droit de te licencier à ton retour, ne signe pas d'arrangement je pense ...

tu pense que la deuxième boite a assez de boulot à te fournir si jamais la première est vendue ? indécis
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 16 EmptyMar 29 Nov - 9:07

cest compliqué jai parlé hier avec celui qui va racheter et il compte me licencier

bref ce matin jme suis pesée , 65.2kg.... alors que jetais descendue a 60 en juin
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 16 EmptyMar 29 Nov - 9:15

Ma.nue a écrit:
Je ne pense pas que contractuellement il ait le droit de te licencier à ton retour, ne signe pas d'arrangement je pense ...

tu pense que la deuxième boite a assez de boulot à te fournir si jamais la première est vendue ? indécis

si il rachete la societe si il a le droit de me licencier car je ne sers a rien dans sa societe
la je bosse pour les deux mais le boulot pour celle ci est tres faible
si il ne rachete pas, la mon patron ne pourra pas me licencier, on fera une rupture conventionnelle

dans la grosse boite ya du boulot oui mais bon voila quoi la rien qu'avec le taf des 2 societe je me fais chier alors si on m'enleve une partie ca va etre pire. Je pense que dans tous les cas je vais partir et profiter du licenciement

ca me soule un peu ici , y'en a toujours une a faire des messe basses, a lecher le cul des autres, ca me gonfle, jai l impression d être une pièce raportée
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 16 EmptyMar 29 Nov - 18:08

y'a personne ici c'est desolant
je sais que je raconte ma life mais jsuis tjrs seule Evil or Very Mad

ce matin mon poids m'a fait un choc ( enfin jusqu'a quand..)
ce soir je cuisine , courgette et carottes rapées, pour la viande on avisera
poline
Maître
Maître
poline

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 16 EmptyMar 29 Nov - 21:30

eclypse24 a écrit:
y'a personne ici c'est desolant
je sais que je raconte ma life mais jsuis tjrs seule Evil or Very Mad

ce matin mon poids m'a fait un choc ( enfin jusqu'a quand..)
ce soir je cuisine , courgette et carottes rapées, pour la viande on avisera

J'étais toute l'aprem en réunion Happy

Moi je bouge pas, juste 1kg perdu depuis le début. Par contre je me trouve moins "flasque" et les cuisses plutot ferme à certains endroits je pense fortement aux 3 étages qui me muscles d'ou le chgmt physique sans perte.
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 16 EmptyMer 30 Nov - 9:13

le cheval aussi ca muscle je pense car je suis moins grasse que l'an dernier au meme poid quand javais pas mon cheval
hier jai fait attention et ce matin je pese 400gr de moins que hier
poline
Maître
Maître
poline

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 16 EmptyMer 30 Nov - 10:05

eclypse24 a écrit:
le cheval aussi ca muscle je pense car je suis moins grasse que l'an dernier au meme poid quand javais pas mon cheval
hier jai fait attention et ce matin je pese 400gr de moins que hier

Ah ben c'est clair que à chq fois que j'ai diminué le cheval (mon cheval au repos ou qd il avait 3 ans que je montais pas souvent), je prenais du poids et flasque.
Alors que là depuis avril il a repris le boulot normal et je me sens mieux malgré mon poids sur la balance.
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 16 EmptyMer 30 Nov - 10:14

aujourd hui jsuis un peu enervée
jai ete abscente 2 jours en debut de mois et il m'a retiré toutes mes heures d'abscence pdt ces 2 jours en heures supplementaires, jai donc perdu 200euro pour 2jours ! il n'a pas le droit

en plus ce mois ci cest la prime et on a une prime fixe et j'ai vu la prime d'une collegue elle a 450€ alors qu'elle branle rien et leche le cul tte la journée, pff ca me degoute deja qu'elle es payée 1050 euros par mois pour faire 4h par jours ca me degoute
poline
Maître
Maître
poline

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 16 EmptyMer 30 Nov - 10:32

eclypse24 a écrit:
aujourd hui jsuis un peu enervée
jai ete abscente 2 jours en debut de mois et il m'a retiré toutes mes heures d'abscence pdt ces 2 jours en heures supplementaires, jai donc perdu 200euro pour 2jours ! il n'a pas le droit

en plus ce mois ci cest la prime et on a une prime fixe et j'ai vu la prime d'une collegue elle a 450€ alors qu'elle branle rien et leche le cul tte la journée, pff ca me degoute deja qu'elle es payée 1050 euros par mois pour faire 4h par jours ca me degoute

J'ai quand meme l'impression que ton patron aime bien contourner les regles et tout mettre à son avantage, quel c** !!!
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 16 EmptyMer 30 Nov - 10:45

Ouais
sur un autre forum quand je raconte tout ca on me traite d'égoïste, que je ne pense qu'a ma personne etc

enfin bref
poline
Maître
Maître
poline

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 16 EmptyMer 30 Nov - 11:05

eclypse24 a écrit:
Ouais
sur un autre forum quand je raconte tout ca on me traite d'égoïste, que je ne pense qu'a ma personne etc

enfin bref

Ouais enfin, tu demandes à fiareune formation il te dis ok mais apres tu dégages, il compense les heures supp avec les abscences, sinon les RTT/conges ca existe il connait pas ou quoi
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 16 EmptyMer 30 Nov - 11:07

CA L avantage ..
poline
Maître
Maître
poline

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 16 EmptyMer 30 Nov - 14:23

eclypse24 a écrit:
CA L avantage ..

Ca j'en doute pas wink

Tin à midi j'étais trop pas bien, j'ai pas mangé de yaourt ce matin ni bu de jus de fruit, à 11h30 j'étais pas bien mal au ventre, moitie la tremblotte :/ pas bien ça.
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 16 EmptyMer 30 Nov - 18:41

t'as rien mangé ce matin?
Ma.nue
Maître
Maître
Ma.nue

Féminin Messages : 4701

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 16 EmptyMer 30 Nov - 22:00

Camille malheureusement si t'es heure supp sont payées au mois il a le droit de faire ça sauf si à la limite tu lui a posé une demande de congès écrite en précisant que tu prenais un CP indécis

Poline, même sensation que toi aussi quand je ne montais plus ou moins pourtant poids identique ... comme quoi le cheval c'est du sport contrairement à ce que certains disent tongue

Et désolé de passer moins régulièrement mais en ce moment j'ai pas trop ma tête ici, en gros ma vie se résument à boulot, cheval, dodo ... smack
poline
Maître
Maître
poline

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 16 EmptyMer 30 Nov - 23:05

eclypse24 a écrit:
t'as rien mangé ce matin?

2 pti lu a peu pres indécis indécis

Faut pas que je refasse ça.
poline
Maître
Maître
poline

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 16 EmptyMer 30 Nov - 23:30

eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 16 EmptyJeu 1 Déc - 9:32

le dernier sans hésiter
jaime bien les chaussures fourrées !
les 1eres ca va pas TROP AVEC LES COLLANTS
poline
Maître
Maître
poline

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 16 EmptyJeu 1 Déc - 10:48

Oui c'était pour tester avec des petites chaussures.

Bon ben plusieurs sont de ton avis, donc ce sera comme le dernier collant marine et bottines.

Les bottines je les ai trouvé par hasard à Carrefour pour genre 20/25€
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 16 EmptyJeu 1 Déc - 11:12

jadore elles sont trop belles
mais me connaissant joserai pas les mettre jai du mal avec les talons et les chaussures qui sortent de l'ordinaire, mais j'adore quoi.. je sais jsuis con Smile
poline
Maître
Maître
poline

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 16 EmptyJeu 1 Déc - 11:19

Ok moi j'avoue que au départ la couleur clair et la moumoutte c'est un peu un défi car je suis comme toi j'aime mettre du simple. Parfois je vois les gens avec des tenues et/ou chaussures je me dis trop beau, oui mais sur moi je sais pas ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 16 Empty

Soutien entre filles pour régime
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant