| Soutien entre filles pour régime | |
|
+5Django eclypse24 aurore71 DyNaStY Juu'[lie] 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
eclypse24 Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Mer 23 Nov - 9:15 | |
| tout de suite? ma formation commence en avril et le fongecif n'a pas encore décidé vu que mon dossier n'est pas rempli par l'employeur si il embauche dessuite il risque de se retrouver avec deux secretaire sur les bras | |
|
| |
eclypse24 Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Mer 23 Nov - 10:35 | |
| jvous avoue que jsuis complétement pommée je ne sais pas quoi faire, je doute meme de ma formation, de tout.. | |
|
| |
poline Maître
Messages : 1619 Date d'inscription : 13/11/2011 Age : 37 Localisation : Fontainebleau
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Mer 23 Nov - 11:18 | |
| - eclypse24 a écrit:
- jvous avoue que jsuis complétement pommée je ne sais pas quoi faire, je doute meme de ma formation, de tout..
Je te comprends ... | |
|
| |
Django Maître
Messages : 2593 Date d'inscription : 16/04/2010 Age : 37 Localisation : Perros Guirec, Bretagne
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Mer 23 Nov - 13:16 | |
| je comprend Camille sinon Carlyn pour te répondre ^^ moi ca va à peu près, je perd plus de poids, alors je suis frustrée... mais sinon ca va! mon homme est mieux en ce moment, il m'aide plus, me fait à manger régulièrement, ca me fait chaud au coeur! J'aime beaucoup mon nouveau boulot, je m'entend top avec ma collègue, j'ai plein de boulot alors je fais pas mal d'heures sup' mais comme ca me plait ca me dérange pas. je ne vois plus beaucoup mes chevaux par contre, il fait nuit noire quand je vais les voir, c'est frustrant! mais la fille qui s'en occupe monte Naman plusieurs fois par semaine =) aujourd'hui RTT le maréchal vient cet aprem! | |
|
| |
DyNaStY Maître
Messages : 2216 Date d'inscription : 12/11/2011 Age : 38 Localisation : Magny-en-Vexin (95)
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Mer 23 Nov - 14:36 | |
| Salut les filles! Vous allez bien? Courage Camille... Bon j'ai pas pris de poids malgré ce que j'ai mangé hier... Ouf... J'ai été voir ma Patate ce midi, elle était toute calme et elle mangeait son foin! Finalement on le fait tremper dans l'eau juste une petite heure avant de lui donner sinon elle le mange pas! | |
|
| |
eclypse24 Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Mer 23 Nov - 17:09 | |
| je rêve d'une longue balade en pleine nature sous un soleil éblouissant a dos de cheval (le mien) bon non il faut encore bosser | |
|
| |
poline Maître
Messages : 1619 Date d'inscription : 13/11/2011 Age : 37 Localisation : Fontainebleau
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Mer 23 Nov - 17:14 | |
| | |
|
| |
eclypse24 Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Mer 23 Nov - 17:48 | |
| trop bien ca jai pas de foret ici pff vivement 18h jme sens pas en forme | |
|
| |
eclypse24 Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Mer 23 Nov - 17:58 | |
| j'ai une super nouvelle youhuuuu (ironie)
ce matin une nana s'est présentée (25ans environ) pour un bts AG pour trouver une entreprise par pur hasard elle se présente le patron la recoit je ne sais pas ce qu'ils ont dit
y'a 5min elle appelle, elle me demande le numero de siret de l'entreprise (va savoir pourquoi) elle me dit de toute facon j'ai rdv demain matin avec sa femme pour un entretien..
je dois penser quoi moi de tout ca ? si il la fait revenir en plus pour voir sa femme, c 'est qu'ils comptent la prendre non?
y'a deux jours ils me disait plus de jeune, et la elle est jeune et en plus MOI JE SUIS ENCORE LA !!!
c'est quoi ce bordel putain !
| |
|
| |
eclypse24 Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Mer 23 Nov - 18:18 | |
| jvois deja qu'elle va arriver dans la societe et me "voler la vedette" et que mon copain va me tromper avec elle, c 'est horrible pff j'en ai marre | |
|
| |
poline Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Mer 23 Nov - 19:02 | |
| - eclypse24 a écrit:
- jvois deja qu'elle va arriver dans la societe et me "voler la vedette" et que mon copain va me tromper avec elle, c 'est horrible pff j'en ai marre
Mais non ... elle a un BTS ou est en BTS ?? | |
|
| |
Django Maître
Messages : 2593 Date d'inscription : 16/04/2010 Age : 37 Localisation : Perros Guirec, Bretagne
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Mer 23 Nov - 20:10 | |
| ben après ca peut etre une bonne opportunité pour tes patrons, ils la prennent en alternance le temps de son diplome, et comme ca ca laisse le temps de voir si toi tu fais ta formation ou pas, si jamais tu la fais et tu trouves une entreprise, ben ils l'auront elle du coup pour te remplacer, elle sera déjà formée et tout. et si tu ne pars pas, ben ils la gardent pas après son BTS...
| |
|
| |
Django Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Mer 23 Nov - 20:10 | |
| sinon poney adorable avec le maréchal, je suis montée dessus pour rentrer, au top, ca fait du bien il faisait super beau en plus | |
|
| |
Ma.nue Maître
Messages : 4701 Date d'inscription : 15/04/2010 Age : 35 Localisation : chalon sur saone
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Mer 23 Nov - 21:11 | |
| - eclypse24 a écrit:
- tout de suite? ma formation commence en avril et le fongecif n'a pas encore décidé vu que mon dossier n'est pas rempli par l'employeur
si il embauche dessuite il risque de se retrouver avec deux secretaire sur les bras quand je disais tout de suite c'est dès le début de ta formation | |
|
| |
eclypse24 Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Mer 23 Nov - 21:12 | |
| cest pour faire un bts en alternance si ils la prennent sans que j'ai l'accord du fongecif ils vont bien etre dans la merde et se retrouver avec deux secretaire si mon dossier de financement est refusé.. enfin bref ils font ce qu'ils veulent je m'en fiche j'ai vraiment envi de partir | |
|
| |
Ma.nue Maître
Messages : 4701 Date d'inscription : 15/04/2010 Age : 35 Localisation : chalon sur saone
| |
| |
eclypse24 Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Mer 23 Nov - 21:15 | |
| ma mere a téléphoné au cabinet comptable de mon beau pere et la dame lui a dit qu'il n'avais aucun droit de m'imposer de partir apres ma formation il a le droit de repousser ma formation de 9mois mais c est tout, pas le droit de refuser ni de me demander de partir vous imaginez si chaque femme enceinte devait partir a la fin de leur congé mater? c 'est un peu pareil | |
|
| |
eclypse24 Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Mer 23 Nov - 21:15 | |
| - Django a écrit:
- ben après ca peut etre une bonne opportunité pour tes patrons, ils la prennent en alternance le temps de son diplome, et comme ca ca laisse le temps de voir si toi tu fais ta formation ou pas, si jamais tu la fais et tu trouves une entreprise, ben ils l'auront elle du coup pour te remplacer, elle sera déjà formée et tout. et si tu ne pars pas, ben ils la gardent pas après son BTS...
non on ne peut pas etre 2 sur mon poste c 'est impossible puis avec elle ils s'engage 2 ans, et moi si je pars cest dans 5 mois, et si je pars pas ils vont se retrouver avec l'autre sur les bras | |
|
| |
eclypse24 Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Mer 23 Nov - 21:19 | |
| déja quand on avait la stagiaire pendant 1 mois on savais pas quoi lui faire faire, alors la j'imagine meme pas.. a moins de me foutre au placard | |
|
| |
poline Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Jeu 24 Nov - 13:11 | |
| Alors tu as eu des news de tes patrons ?? | |
|
| |
eclypse24 Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Jeu 24 Nov - 14:59 | |
| non, ce matin une dame de l'ecole pour les bts est venue, mais jsais pas ce qu'ils ont dit. On verra, j'attend lundi pour remettre ca sur le tas | |
|
| |
eclypse24 Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Jeu 24 Nov - 15:12 | |
| les filles vous trouvez ca trop de longer 2 fois par semaine? en seance de 30min ? il bosse bien que quand on fait 30min, et meme avec ca il transpire pas comme un boeuf, mais il pousse bien son dos en 15min il pousse pas assez | |
|
| |
poline Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Jeu 24 Nov - 18:11 | |
| - eclypse24 a écrit:
- les filles vous trouvez ca trop de longer 2 fois par semaine? en seance de 30min ?
il bosse bien que quand on fait 30min, et meme avec ca il transpire pas comme un boeuf, mais il pousse bien son dos en 15min il pousse pas assez Ben tout dépend de la longe, car en général on dit que c'est dur pour les jarrets. Après si tu fais essentiellement un graaaaand cercle au trot de travail c'est pas pire que bosser monter en cercle. Mais si plus petit cercle bof | |
|
| |
eclypse24 Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Jeu 24 Nov - 18:26 | |
| je lui fait faire le tour du rond de longe et desfois je le ramene en plus petit cercle pour qu'il descende bien, mais j'alterne et je fais bcp plus de grand que de moyen. Il sors pas de sa seance epuisé ca c'est clair, il ressort bien, ayant bien travaillé | |
|
| |
Ma.nue Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Jeu 24 Nov - 22:31 | |
| 2 fois je ne trouve pas selon énorme, ça permet de varier son travail et de le faire bosser autrement du coup j'ai trouvé mon vermifuge, le club a commandé aussi pour moi et j'ai bien fait car vu la quantité ils sont à moins de 10€ pièce ce soir on avait cours dans le manège, elle voulait sauter sur tout le monde .... j'aime quand elle est calme comme ça Sinon mon homme gère bien le truc, il nous a trouvé 4 appartements à visiter d'ici une semaine, avec mon boulot j'ai vraiment pas le temps de passer des coups de fils en journée, j'aimerais bien qu'on aille visiter la pension aussi pendant qu'on sera dans les parages, tout ça se rapproche si vite depuis le temps que j'attend ça j'ai hâte | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime | |
| |
|
| |
| Soutien entre filles pour régime | |
|