Les expatriés de la FFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum tout beau tout neuf pour les personnes qui n'auront plus accès a celui de la FFE dès le 15 mai!

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Soutien entre filles pour régime

+5
Django
eclypse24
aurore71
DyNaStY
Juu'[lie]
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
aurore71
Expert
Expert
aurore71

Féminin Messages : 1252

Soutien entre filles pour régime - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 11 EmptyJeu 17 Nov - 21:07

je confirme pas de financement PE pour ce type de formation
Revenir en haut Aller en bas
DyNaStY
Maître
Maître
DyNaStY

Féminin Messages : 2216

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 11 EmptyJeu 17 Nov - 22:18

Bye

Oktebelle a mangé son foin mouillé! Je suis contente! Very Happy
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 11 EmptyJeu 17 Nov - 22:25

elle voulait pas se laisser mourir de faim
poline
Maître
Maître
poline

Féminin Messages : 1619

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 11 EmptyJeu 17 Nov - 22:41

Moi je suis ingénieur en techno de l'information en décisionnel, je fais essentiellement de l'extraction des données d'une base de données afin de créer des rapports d'aide à la décision.

En général, je fais 9h-18h. mais le mardi comme j'ai cours je pars à 17h30 et le mercredi plus vers 18h30-19h tout dépend du boulot en cours.
Juu'[lie]
Maître
Maître
Juu'[lie]

Féminin Messages : 5486

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 11 EmptyVen 18 Nov - 6:29

Coucou les filles
Bon je continue a vous lire tous les jours mais pas trop le temps de poster, je suis debordée et épuisée ...

Ce matin j'ai oublié de me reveiller, jme suis levée a l'heure ou je dois partir, jvous raconte pas la course, j'ai fait le trajet jusqu'a la gare en 15 min au lieu de 20, j'ai marché tellement vite j'ai pas senti le froid !

Sinon pour les nouvelles, ce matin sur la balance 53,8 donc bon objectif 55kg est passé, maintenant le prochain est 50 puis stabilisation !
Hier rdv chez le veto pour mon chien, c'est bon il a enlevé les fils, tout va bien mais bon la cicatrice se voit bien !

Ce soir je dort chez mes parents car demain matin je vois mon medecin et demain midi repas de famille pour l'anniv de ma maman (et de ma demi soeur)

Carlyn : j'espere que ca va s'arranger pour oktebelle, et c'est bien qu'elle ait mangé son foin mouillé !

Camille : allez courage ! Au pire si ils disent non, tu leur redemande dans 6 mois et ils peuvent pas refuser une 2eme fois
Normalement. Et puis une ancienne collegue de ma mere a la pharmacie est partie en formation aide soignante par le fongecif et ca l'a fait alors qu'elle a jamais remis les pieds a la pharmacie du coup

Bonne journée a toutes !
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 11 EmptyVen 18 Nov - 9:14

merci c'est gentil
avant tu venais tout le temps, ca a bien changé avec ton taf
tu maigri beaucoup je trouve, moi ca me fait peur quand je vois ma copine anorexique, tu sais elle est en hopital psy depuis 1mois et demi maintenant. Fasi attention.
moi ce matin je me suis pesée juste pour "rire" ben j'ai repris tout ce que j'avais perdu pdt le regime avec vous
je fais que bouffer je comble mon stress par la bouffe
faut que jarrete je vais devenir une vache, mais en tout cas meme en grossisant je garde le ventre musclé grace au cheval
ce matin je stresse encore, vais je reussir a parler?

bonne journée
poline
Maître
Maître
poline

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 11 EmptyVen 18 Nov - 10:36

eclypse24 a écrit:
merci c'est gentil
avant tu venais tout le temps, ca a bien changé avec ton taf
tu maigri beaucoup je trouve, moi ca me fait peur quand je vois ma copine anorexique, tu sais elle est en hopital psy depuis 1mois et demi maintenant. Fasi attention.
moi ce matin je me suis pesée juste pour "rire" ben j'ai repris tout ce que j'avais perdu pdt le regime avec vous
je fais que bouffer je comble mon stress par la bouffe
faut que jarrete je vais devenir une vache, mais en tout cas meme en grossisant je garde le ventre musclé grace au cheval
ce matin je stresse encore, vais je reussir a parler?

bonne journée

Si tu le sens pas, ne le fais pas, sinon ca va mal se passer ...
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 11 EmptyVen 18 Nov - 12:49

l'ambiance est bonne en ce moment je crois que je devrais en profiter
le probleme c est que je trouve jamais d'occasion en fait ils sont souvent occupés
poline
Maître
Maître
poline

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 11 EmptyVen 18 Nov - 13:00

eclypse24 a écrit:
l'ambiance est bonne en ce moment je crois que je devrais en profiter
le probleme c est que je trouve jamais d'occasion en fait ils sont souvent occupés

Ca c'est pas facile le timing, essaie de pretexter un pb, une question pour qu'il te consacre un peu de temps
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 11 EmptyVen 18 Nov - 15:03

jessaye cet aprem on verra
mais du coup jsuis allée monter alors un peu fatigué et moins motivée mdr
poline
Maître
Maître
poline

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 11 EmptyVen 18 Nov - 17:29

eclypse24 a écrit:
jessaye cet aprem on verra
mais du coup jsuis allée monter alors un peu fatigué et moins motivée mdr

Courage smack
Tiens nous au courant ...
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 11 EmptyVen 18 Nov - 17:38

encore un echec, sa femme est partie
alors soit je lui dis qu'a lui au risque qu'elle me snobe un peu lundi, car ce soir il va lui dire, donc voila je sais pas
poline
Maître
Maître
poline

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 11 EmptyVen 18 Nov - 17:45

eclypse24 a écrit:
encore un echec, sa femme est partie
alors soit je lui dis qu'a lui au risque qu'elle me snobe un peu lundi, car ce soir il va lui dire, donc voila je sais pas

Oui vaut mieux peut etre attendre que tout le monde soit là, mais à condition de pas te tracasser avec ça tout le we
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 11 EmptyVen 18 Nov - 18:08

jose pas dire les choses
desfois jsuis malade et jveux rentrer et jose pas alors je reste
sauf une fois ou gt vraiment vraiment mal ils m'ont ramené
cest pour dire ..
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 11 EmptyVen 18 Nov - 19:28

ouf journée finie !
je voulais aller faire les magasins mais jai pas le courage trop morte, ca m'a crevé d'aller monter. au moins je depense pas
je suis bien chez moi tte seule ca fait du bien, j'adore etre chez moi le soir jaime bien mon appart
demain ca va etre la course, je dois me lever tot et aller a la poste j'ai recu un tapis rg que j'ai echangé, ensuite faut que jaille monter car l'aprem on doit preparer la soirée , on fait une surprise a un gars de l'ecurie pour ses 50ans on a loué une salle alors faut tout preparer, donc ce soir dodo tot
Ma.nue
Maître
Maître
Ma.nue

Féminin Messages : 4701

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 11 EmptyVen 18 Nov - 19:59

Au moins il y a une très bonne ambiance dans vitre écurie, ça doit être agréable cheesy

Je suis de l'avis à Pauline, attend le bon moment, tu ne pense pas que ce serait mieux de leur demander un rendez vous, au moins tu les aurais tout les deux et vous aurez le temps de discuter
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 11 EmptyVen 18 Nov - 20:01

Ouais faut juste que je me lance..

oui on est une petite equipe a l'ecurie mais on s'entends bien puis y'a de tous les ages et on s'entends qd meme bien. On fait parfois des soirées, ou des gouter le dimanche aprem mdr
Ma.nue
Maître
Maître
Ma.nue

Féminin Messages : 4701

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 11 EmptyVen 18 Nov - 20:24

C'est une écurie de propriétaires ? il y a beaucoup de chevaux ?
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 11 EmptyVen 18 Nov - 20:37

oui une ecurie de proprio
y'a 20 chevaux, et elle a aussi un troupeau de jument et poulains dans un pré derriere l'ecurie. Des proprios je sais pas combien y'en a en tout, mais y'en a quelques uns qui ne viennent jamais ou qui ne vivent pas ici , ils les laisse en pension travail.. sinon on est un noyau d'environ 7 cavaliers, et apres elle a ses jeunes qu'elle valorise et qu'elle vends, l'ecurie est tjrs pleine, des gens veulent venir mais y'a rarement de la place, car elle a les jeunes. Au depart je voulais y aller quand je l'ai acheté mais elle n'avais pas de place, jy suis allée 1 mois apres l'achat.
DyNaStY
Maître
Maître
DyNaStY

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 11 EmptyVen 18 Nov - 22:37

Bye

Bon bah pas de perte de poids pour moi depuis hier... :(
Je reste motivée! ^^

Vous allez bien ?!
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 11 EmptyVen 18 Nov - 22:40

ca va, et ta jument?
moi il tousse plus apparement, la veto viens lundi pour un autre cheval, je lui fais voir? la gerante m'a dit elle va regarder pour rien il tousse pas
m'enfin moi jveux etre sure
elle pense que c 'est les vers, car depuis qu'on l'a vermifugé une semaine apres il tousse plus
DyNaStY
Maître
Maître
DyNaStY

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 11 EmptyVen 18 Nov - 23:09

Bah "ça va", elle prend son traitement, elle mange son foin... Y a plus qu'à attendre les résultats lundi et espérer que c'est une maladie qui se soigne entièrement!
DyNaStY
Maître
Maître
DyNaStY

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 11 EmptyVen 18 Nov - 23:13

Tu peux toujours lui demander si des vers peuvent donner une toux! Et tu lui expliques qu'il toussait, que tu as vermifugé et que tu l'as pas entendu tousser depuis... Et que ça t'inqiuètes quand même un peu...
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 11 EmptyVen 18 Nov - 23:24

oui oui des vers peuvent faire tousser selon ou ils sont logés ca c 'est sur
DyNaStY
Maître
Maître
DyNaStY

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 11 EmptyVen 18 Nov - 23:36

Tant qu'il retousse pas c'est l'essentiel! wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 11 Empty

Soutien entre filles pour régime
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant