Les expatriés de la FFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum tout beau tout neuf pour les personnes qui n'auront plus accès a celui de la FFE dès le 15 mai!

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Soutien entre filles pour régime

+5
Django
eclypse24
aurore71
DyNaStY
Juu'[lie]
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
poline
Maître
Maître
poline

Féminin Messages : 1619

Soutien entre filles pour régime - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 27 EmptyVen 30 Déc - 18:05

Bon ben la secu c'est la merde, j'ai pas fait gaffe et bien sur les organismes personne ne m'a prevenu.

En fait faut que je remplisse un dossier et surement 4 semaines de traitement.
Revenir en haut Aller en bas
Ma.nue
Maître
Maître
Ma.nue

Féminin Messages : 4701

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 27 EmptySam 31 Déc - 2:45

Ah ne me faites pas envie avec vos selles ! c'est l'achat prévu pour 2012, je pense que je vais retirer tous les mois de mon compte pour me faire une cagnotte selle au moins je n'y piocherai pas dedans Very Happy

Julie, galère ces cauchemars, il doit y avoir une raison, peut être un énervement général ? indécis

Claire, c'est top si tu peux lui faire confiance, tu es tombé sur la bonne DP !

Poline, c'est au niveau de ton dossier pour passer salarié que ça coince c'est ça ? la sécu c'est la misère!

Je vais avoir des problèmes avec eux je pense aussi, car maintenant les changements d'adresse c'est par le site service publics, j'ai du mettre mon adresse actuelle et la prochaine sauf que la sécu j'avais pas fait le changement pour mon adresse actuelle x
Juu'[lie]
Maître
Maître
Juu'[lie]

Féminin Messages : 5486

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 27 EmptySam 31 Déc - 13:04

alala elle est vraiment trop bellela chiberta !!!
tellement hâte de pouvoir enfin m'acheter une selle !!

manue: je sais pas, mais bon j'ai un terrain très sensible avec antécédents personnels et familiaux (ma mère et ma grand mère) de dépression et d'angoisse donc bon ... c'est sûr que c'est un malaise général qui repose sur plusieurs choses, des choses réelles et des craintes ...
mais c'est vraiment dur à gérer, je suis épuisée ...
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 27 EmptySam 31 Déc - 13:30

coucou les filles
ce matin on est allé ballader en velo et on a decouvert des gens qui monte une ecurie a coté de chez nous
on est allée voir on a sympathiser ils sont super sympa et simples
leur chevo sont tous trop gentil et collant
on repassera les voir desfois !
Ma.nue
Maître
Maître
Ma.nue

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 27 EmptySam 31 Déc - 13:41

Ah Camille, elle va bientôt déménager son cheval j'en suis sûr ! Happy

Pas simple Julie, en plus moins tu dors plus tu es énervée, fatiguée et moins tu dors ... cycle infernal x T'as des cachets pour tout ça ? embarrassé
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 27 EmptySam 31 Déc - 13:49

non pas pour le moment il est ben ou il est et jai une confiance aveugle

en fait ca fait un moment qu'ils sont la, ils ont que des paddock box, les chevaux sont tjrs dehors et rentre dans leur abri box quand ils veulent, ca c 'est bien. Ils ont un petit cross, une carriere qu'ils vont sabler apres, ils vont faire un rond de longe et referont des paddock box
le type est instructeur il fait du complet
la pension tournera aux allentours des 260 a 280 euros
mais leurs chevaux sont hyper sociable
je m'approche d'un trop beau, il me dit attention il est entier
ben si il me l'avait pas dit je l'aurai pas remarqué , il etait collant hyper calin
et tous pareil
j'ai craqué sur un petit anglo trop mimi, il m'a dit lui il fait tout mais il est hyper mou et froid sauf avec moi (cest lui qui l'a dressé)
il etait couché dans l'abri jetais a coté il se laissait carresser sans se lever trop bien

ca fait du bien de voir d 'autres chevaux a un autre endroit
dimanche prochain une dame vient normalement me donner un cours d'ethologie avec salki !
Juu'[lie]
Maître
Maître
Juu'[lie]

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 27 EmptySam 31 Déc - 14:57

c'est cool que tu aies découvert ça camille smile

manue : ouais c'est un cercle vicieux ... oui j'ai un traitement mais je crois qu'il va falloir que je retourne voir mon médecin pour soit changer les doses soit carrément changer de traitement car là ça va pas quoi ... :(
Ma.nue
Maître
Maître
Ma.nue

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 27 EmptySam 31 Déc - 18:01

Pas mal l'idée du cours d'éthologie tu nous racontera !

2 jupes + 1 haut acheté ... je voulais garder de côté mais sous de noël mais finalement les vêtements j'en ai pas acheté depuis un moment cheesy
Ma.nue
Maître
Maître
Ma.nue

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 27 EmptySam 31 Déc - 18:07

Soutien entre filles pour régime - Page 27 42_10

Soutien entre filles pour régime - Page 27 By_11

Soutien entre filles pour régime - Page 27 9H_9

Tous en noir Very Happy
Juu'[lie]
Maître
Maître
Juu'[lie]

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 27 EmptySam 31 Déc - 19:13

j'avais pas lu pour l'étho camille c'est top ça pouce en haut

eh ben manue pour porter des jupes comme ça tu dois pas être épaisse ^^
j'adoooore la 1ère !!
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 27 EmptySam 31 Déc - 19:20

jai le meme genre de jupe la 1ere
Juu'[lie]
Maître
Maître
Juu'[lie]

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 27 EmptySam 31 Déc - 19:21

ben pour porter des jupes aussi courtes vous êtes pas grosse hein ^^
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 27 EmptySam 31 Déc - 19:33

elle est pas courte la mienne
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 27 EmptyDim 1 Jan - 12:02

salut les filles
j'espere que vous avez passé une bonne soirée et je vous souhaite a toutes de perdre vos kilos pendant cette année Very Happy hihi

hier jai bu trop vite j'etais dechainée, et ca a fini en gros coup de barre et a se demander, mais ou je suis et a ne plus tenir debout, du coup j'ai fini dans la voiture a 1h30 je pouvait plus tenir, on alternait table repas avec piste de danse ca m'a tué de m'arreter. Mon cheri voulait pas rentrer jetais pas bien alors j'ai dormi. Ca fesait lgt que jmetais pas pris une cuite, ca m'a rappelé des souvenirs, ces bonnes mais surtout mauvaises sensations.

Il est 11h et j'ai envi de riz (a chaque lendemain de cuite je bouffait du riz) Very Happy
azur1987
Initié
Initié
azur1987

Féminin Messages : 102

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 27 EmptyDim 1 Jan - 15:21

hello les filles

ca fait longtemps que je vous ai pas suivi

pouvez vous me faire vite fait un petit résumé de chacune svp ?

cest bien que vous parliez sécu, faut que je voies car j'etais assurée LMDE jusqu'à hier
Juu'[lie]
Maître
Maître
Juu'[lie]

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 27 EmptyDim 1 Jan - 17:58

coucou les filles

bonne année à toutes, jvous souhaite plein de bonheur, réussite, santé, amour etc wink
et bien sûr une fonte des kilos ^^

camille : pas cool la fin de soirée ..

pour moi on s'est couchés a 5h30, réveillés a 11h30 par un appel du boulot de mon homme, dur dur ! du coup j'ai redormi cet aprem, j'espère arriver à dormir ce soir car fini les vacances, demain je retourne en stage ...

azur : bon bah alors moi pour résumer, ben Julie j'ai bientôt 23 ans, je mesure 1m57, je suis partie d'un poids de 69 kilos et actuellement je suis entre 52 et 53 kilos, enfin 53,4 kilos ce matin mais bon avec les excès des fêtes c'est pas etonnant ^^

voilou wink
Ma.nue
Maître
Maître
Ma.nue

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 27 EmptyDim 1 Jan - 19:20

Juu'[lie] a écrit:
j'avais pas lu pour l'étho camille c'est top ça pouce en haut

eh ben manue pour porter des jupes comme ça tu dois pas être épaisse ^^
j'adoooore la 1ère !!

En fait ça choque pas du tout, je devrais avoir des photos, je l'avais mise pour le jour de l'an, avec des ballerines c'était pas top top mais j'avais pas pensé à prendre mes escarpins pour cette semaine (surtout que je les met jamais ^^)
Ma.nue
Maître
Maître
Ma.nue

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 27 EmptyDim 1 Jan - 19:21

eclypse24 a écrit:
elle est pas courte la mienne

la mienne pareil, ça donne pas l'impression d'être aussi courte en vrai wink
Django
Maître
Maître
Django

Féminin Messages : 2593

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 27 EmptyDim 1 Jan - 20:05

Bonne année les filles!!!

vous verriez la robe que j'avais hier, youhou Laughing c'était sexyyyyy hihi passé une trop bonne soirée!!

Soutien entre filles pour régime - Page 27 Robe-de-soirc3a9e-naf-naf

initiallement j'avais flashé sur celle là, mais je ne l'ai pas trouvée en magasin
Soutien entre filles pour régime - Page 27 Naf-naf-robe-de-soirc3a9e6
Juu'[lie]
Maître
Maître
Juu'[lie]

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 27 EmptyDim 1 Jan - 20:11

c'est vrai que sur les mannequins/photos ça donne pas toujours comme en vrai wink

bon les filles je stresse, là je change de pilule, trop peur de prendre du poids avec la nouvelle ...
en plus là je suis en plein stress, comme j'ai eu u soucis avec ma pilule le mois dernier et que là j'ai quelques symptomes, j'ai trop peur d'être enceinte ... mardi c'est le jour d'arrivée de mes règles, j'ai un test de grossesse que je ferais le matin .... vive l'angoisse !

et puis alors l'année 2012 s'annonce plutôt mal ... toute la journée je me suis sentie hyper angoissée, j'ai réussi à éviter la grosse crise d'angoisse mais bon ...
Django
Maître
Maître
Django

Féminin Messages : 2593

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 27 EmptyDim 1 Jan - 20:59

je comprend ton angoisse Julie Embarassed ca va aller, je croise les doigts pour mardi smack
Juu'[lie]
Maître
Maître
Juu'[lie]

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 27 EmptyDim 1 Jan - 22:17

ouais ...

et puis demain faut que je retourne à mon stage, ça me soule ... en plus vu que je fais des crises d'angoisse à répétition, je sais pas comment ça va se passer ... ça m'angoisse ... cercle vicieux ...

sinon niveau repas auj
matin, enfin ce midi au reveil un chocolat chaud avec des gateaux ptit dej de lu
cet après midi 4 tranches de pain de mie

ce soir saumon fumé qu'on a pas mangé hier soir
n'importe quoi en gros ...
Ma.nue
Maître
Maître
Ma.nue

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 27 EmptyDim 1 Jan - 22:50

eclypse24 a écrit:
salut les filles
j'espere que vous avez passé une bonne soirée et je vous souhaite a toutes de perdre vos kilos pendant cette année Very Happy hihi

hier jai bu trop vite j'etais dechainée, et ca a fini en gros coup de barre et a se demander, mais ou je suis et a ne plus tenir debout, du coup j'ai fini dans la voiture a 1h30 je pouvait plus tenir, on alternait table repas avec piste de danse ca m'a tué de m'arreter. Mon cheri voulait pas rentrer jetais pas bien alors j'ai dormi. Ca fesait lgt que jmetais pas pris une cuite, ca m'a rappelé des souvenirs, ces bonnes mais surtout mauvaises sensations.

Il est 11h et j'ai envi de riz (a chaque lendemain de cuite je bouffait du riz) Very Happy

Au moins tu t'es bien amusée cheers
Ma.nue
Maître
Maître
Ma.nue

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 27 EmptyDim 1 Jan - 22:50

Django a écrit:
Bonne année les filles!!!

vous verriez la robe que j'avais hier, youhou Laughing c'était sexyyyyy hihi passé une trop bonne soirée!!

Soutien entre filles pour régime - Page 27 Robe-de-soirc3a9e-naf-naf

initiallement j'avais flashé sur celle là, mais je ne l'ai pas trouvée en magasin
Soutien entre filles pour régime - Page 27 Naf-naf-robe-de-soirc3a9e6

Elles sont superbes ces deux robes, tu as une photo portée du coup ? cheesy
Ma.nue
Maître
Maître
Ma.nue

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 27 EmptyDim 1 Jan - 22:51

Juu'[lie] a écrit:
c'est vrai que sur les mannequins/photos ça donne pas toujours comme en vrai wink

bon les filles je stresse, là je change de pilule, trop peur de prendre du poids avec la nouvelle ...
en plus là je suis en plein stress, comme j'ai eu u soucis avec ma pilule le mois dernier et que là j'ai quelques symptomes, j'ai trop peur d'être enceinte ... mardi c'est le jour d'arrivée de mes règles, j'ai un test de grossesse que je ferais le matin .... vive l'angoisse !

et puis alors l'année 2012 s'annonce plutôt mal ... toute la journée je me suis sentie hyper angoissée, j'ai réussi à éviter la grosse crise d'angoisse mais bon ...

Ne te stresse pas trop, attends de voir mercredi smack
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 27 Empty

Soutien entre filles pour régime
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant