| Soutien entre filles pour régime | |
|
+5Django eclypse24 aurore71 DyNaStY Juu'[lie] 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Django Maître
Messages : 2593 Date d'inscription : 16/04/2010 Age : 37 Localisation : Perros Guirec, Bretagne
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Mar 15 Nov - 16:13 | |
| Moi je regarde mon poids monter, monter...
il faut que j'appelle la nutri pour annuler mon RDV, ca sert à rien que j'y aille dans ces conditions...
Je croise les doigts pour Oktebelle! | |
|
| |
eclypse24 Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Mar 15 Nov - 16:23 | |
| ah mince tu manges quoi ? moi hier je me suis mangé 1 bagette apres du poisson a la bordelaise et du riz, miam bon j'avoue apres j'avais le ventre explosé mdr | |
|
| |
eclypse24 Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Mar 15 Nov - 16:23 | |
| - poline a écrit:
C'est ca le plus dur ... je fais plus le regime donc bon | |
|
| |
eclypse24 Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Mar 15 Nov - 16:26 | |
| mes patrons sont malades, bon lui est ici mais elle est couché chez elle du coup je m'ennuie mdr jai pas grd chose a faire je commence a tourner de l'oeil mon ventre crie famine | |
|
| |
poline Maître
Messages : 1619 Date d'inscription : 13/11/2011 Age : 37 Localisation : Fontainebleau
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Mar 15 Nov - 16:49 | |
| Moi je prend un soda light l'aprem ca aide à combattre le ventre criant famine... | |
|
| |
Django Maître
Messages : 2593 Date d'inscription : 16/04/2010 Age : 37 Localisation : Perros Guirec, Bretagne
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Mar 15 Nov - 16:50 | |
| ben je grignotte pas mal donc déjà limiter ca ce serai bien!
sinon repas c'est un peu n'importe quoi ces derniers temps!
je prend un grand bol de soupe à tous les repas presque, j'ai mangé 2 fois des pates dans le WE, enfin rien de vraiment mauvais pour la ligne mais quand même... ah si crèpes dimanche soir, une mousse au chocolat vendredi, voilà en gros mes "écarts"
enfin c'est un peu le bordel dans mon assiette depuis quelques temps, il faut que je me reprenne en main... | |
|
| |
poline Maître
Messages : 1619 Date d'inscription : 13/11/2011 Age : 37 Localisation : Fontainebleau
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Mar 15 Nov - 17:04 | |
| - Django a écrit:
- ben je grignotte pas mal donc déjà limiter ca ce serai bien!
sinon repas c'est un peu n'importe quoi ces derniers temps!
je prend un grand bol de soupe à tous les repas presque, j'ai mangé 2 fois des pates dans le WE, enfin rien de vraiment mauvais pour la ligne mais quand même... ah si crèpes dimanche soir, une mousse au chocolat vendredi, voilà en gros mes "écarts"
enfin c'est un peu le bordel dans mon assiette depuis quelques temps, il faut que je me reprenne en main... Ca va encore tes repas tant que les quantités sont normales, après les pates faut un peu de feculent, surtout pour faire du sport. Après si tu arrives à limiter le grignotage (perso c'est le plus dur) c'est déjà un bon début. | |
|
| |
Django Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Mar 15 Nov - 17:18 | |
| oui je serais déjà contente si j'arrive à limiter le grignotage... enfin dur dur!! surtout avec ma nouvelle collègue, qui me gave, car elle adorerais avoir une "copine grosse" pour paraitre plus belle à côté mdr je l'adore | |
|
| |
eclypse24 Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Mar 15 Nov - 17:21 | |
| mdr et elle, elle est grosse? | |
|
| |
Django Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Mar 15 Nov - 17:26 | |
| non, on est à peu près pareille elle me fait trop rire | |
|
| |
poline Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Mar 15 Nov - 17:44 | |
| - Django a écrit:
- oui je serais déjà contente si j'arrive à limiter le grignotage...
enfin dur dur!! surtout avec ma nouvelle collègue, qui me gave, car elle adorerais avoir une "copine grosse" pour paraitre plus belle à côté mdr je l'adore Sympa la collègue. Moi y'a toujours un anniv ou autre à feter alors les viennoiseries le matin ou lespo ts ca y va :/ | |
|
| |
Django Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Mar 15 Nov - 17:54 | |
| oui enfin elle dit ça sur le ton de la rigolade ouf
enfin on est pareilles toutes les deux, à dire faut que je perde du poids, et à manger des gâteaux à 10h ^^
enfin on a souvent des trucs à grignoter aussi en général entre les annifs et autre... | |
|
| |
poline Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Mar 15 Nov - 17:58 | |
| - Django a écrit:
- oui enfin elle dit ça sur le ton de la rigolade ouf
enfin on est pareilles toutes les deux, à dire faut que je perde du poids, et à manger des gâteaux à 10h ^^
enfin on a souvent des trucs à grignoter aussi en général entre les annifs et autre... lol mtn faut combattre ensemble contre le grignotage alors | |
|
| |
Django Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Mar 15 Nov - 18:09 | |
| oui voilà faut qu'on se soutienne lol je sais pas pourquoi mais je sens qu'à nous deux on est mal barrées | |
|
| |
eclypse24 Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Mar 15 Nov - 18:15 | |
| je viens de manger un twix pour eviter le malaise | |
|
| |
Django Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Mar 15 Nov - 18:34 | |
| | |
|
| |
DyNaStY Maître
Messages : 2216 Date d'inscription : 12/11/2011 Age : 38 Localisation : Magny-en-Vexin (95)
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Mar 15 Nov - 20:03 | |
| Salut les filles!
Vous allez bien? Bon bah moi ça va bof bof... Ca a été dur à la clinique tout à l'heure...
Déjà elle a eu un tranquillisant alors elle est devenue toute molle, la tête basse, les yeux mi clos... Bref je me retenais de pleurer... La véto lui a fait une entaille sous l'encolure pour rentre un petit tuyau, ensuite elle injectait de l'eau et l'a réaspirait! Un espèce de liquide jaune-vert épais est ressorti de la trachée, c'était trop dèg... Ensuite elle a eu une phibroscopie pour voir l'intérieur de la trachée... C'est tout infecté à l'intérieur, elle a plein de pus et pleins de boutons blancs comme nous quand on a une angine blanche... Et pour finir la véto lui a mis un tuyau dans le nez pour allez jusqu'aux poumons, elle lui a injecté de l'eau et a réaspiré le liquide... C'était marron clair, dèg quoi... Elle pense qu'il y avait du sang dans ce qu'elle a réaspiré... Bref elle est bien atteinte... Du coup elle a un gros traitement et lundi on aura les résultats des prélèvements que la véto a fait aujourd'hui... Donc on changera peut être le traitement en fonction de la bactérie a attaqué...
Voila... Dur dur de l'avoir vu dans cet état... Elle avait pas l'air bien du tout... Et puis en sortant j'ai bien craqué... Je m'en veux tellement de pas être partie plus tôt de la bas et de pas avoir appeler un autre véto pour avoir un vrai avis... Je vais m'en vouloir à vie... | |
|
| |
eclypse24 Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Mar 15 Nov - 21:19 | |
| mais si elle a eu une infection c est pas de l'emphyseme non? moi j'aurai jamais pu rester voir tout ca, rien que quand il a eu sa petite colique je suis parti jai pas pu le tenir pour le sonder | |
|
| |
eclypse24 Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Mar 15 Nov - 21:20 | |
| elle est restée la bas pour la nuit? parce que dans le van sous tranquilisant c'est dangereux | |
|
| |
aurore71 Expert
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Mar 15 Nov - 21:47 | |
| bon moi je vais faire 2/3 jours de protéines pures pour enclencher la perte | |
|
| |
aurore71 Expert
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Mar 15 Nov - 21:49 | |
| - DyNaStY a écrit:
- Salut les filles!
Vous allez bien? Bon bah moi ça va bof bof... Ca a été dur à la clinique tout à l'heure...
Déjà elle a eu un tranquillisant alors elle est devenue toute molle, la tête basse, les yeux mi clos... Bref je me retenais de pleurer... La véto lui a fait une entaille sous l'encolure pour rentre un petit tuyau, ensuite elle injectait de l'eau et l'a réaspirait! Un espèce de liquide jaune-vert épais est ressorti de la trachée, c'était trop dèg... Ensuite elle a eu une phibroscopie pour voir l'intérieur de la trachée... C'est tout infecté à l'intérieur, elle a plein de pus et pleins de boutons blancs comme nous quand on a une angine blanche... Et pour finir la véto lui a mis un tuyau dans le nez pour allez jusqu'aux poumons, elle lui a injecté de l'eau et a réaspiré le liquide... C'était marron clair, dèg quoi... Elle pense qu'il y avait du sang dans ce qu'elle a réaspiré... Bref elle est bien atteinte... Du coup elle a un gros traitement et lundi on aura les résultats des prélèvements que la véto a fait aujourd'hui... Donc on changera peut être le traitement en fonction de la bactérie a attaqué...
Voila... Dur dur de l'avoir vu dans cet état... Elle avait pas l'air bien du tout... Et puis en sortant j'ai bien craqué... Je m'en veux tellement de pas être partie plus tôt de la bas et de pas avoir appeler un autre véto pour avoir un vrai avis... Je vais m'en vouloir à vie... Mais non a priori ca a été pris à temps et elle va être soignée, tu sais il ne nous parle pas malheureusement et on ne peut pas toujours deviner quand ça va pas! Courage | |
|
| |
eclypse24 Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Mar 15 Nov - 22:14 | |
| pff ca fait 1h que mon mec passe l'aspirateur il me soule l'appart fait 50m² .. jai fait a bouffer et ca refroidi cest penible, jsais pas skil aspire mais il aspire | |
|
| |
DyNaStY Maître
Messages : 2216 Date d'inscription : 12/11/2011 Age : 38 Localisation : Magny-en-Vexin (95)
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Mar 15 Nov - 22:15 | |
| Bah la véto a dit qu'elle faisait surement de l'emphysème quand elle l'a vu respiré... Après je sais pas trop, elle m'en a pas reparlé aujourd'hui, on verra lundi après les résultats, je lui reposerai la question si elle n'en reparle pas...
Bah moi j'ai vu tellement de truc dèg avec les chevaux que je suis un peu "blindée"... Maintenant cette fois ci c'est ma jument c'est pas un autre cheval donc c'est quand même différent... Du coup quand on est sorti, les nerfs ont lâché...
Nan elle n'est pas restée à la clinique, on est rentré 30-45 minutes après que je sois ressortie de la salle véto... Je pense qu'elle avait bien dosé le tranquillisant car elle se maintenait bien dans le van!
Je pense que déjà les médocs vont lui dégagés la trachée... Après si les poumons sont atteints, il y aura emphysème et malheureusement les médicaments ne la soigneront pas... | |
|
| |
eclypse24 Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Mar 15 Nov - 22:31 | |
| | |
|
| |
DyNaStY Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Mar 15 Nov - 22:42 | |
| Je ne sais pas du tout... Pour le moment j'ai déjà payé les examens d'aujourd'hui et le 1er traitement, ça m'a fait environ 350€... Après ça dépendra de comment évolue la maladie... Heureusement que j'avais ouvert un compte "cheval" à la banque en cas de coup dur... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime | |
| |
|
| |
| Soutien entre filles pour régime | |
|