| Soutien entre filles pour régime | |
|
+5Django eclypse24 aurore71 DyNaStY Juu'[lie] 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
aurore71 Expert
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Mer 16 Nov - 19:09 | |
| les arabes ont en général une bouche très sensible et demande une monte légère | |
|
| |
poline Maître
Messages : 1619 Date d'inscription : 13/11/2011 Age : 37 Localisation : Fontainebleau
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Mer 16 Nov - 19:25 | |
| - eclypse24 a écrit:
- et ca fait 3 ans que tu galere? tu as des photos?
Non je galerais pas vraiment mais j'arrivais pas à passer un cap au galop, toujours un galop de poulain. Apres mon changement d'écurie, ma nouvelle coatch au bout de 2 séances m'a dit "bon mtn c'est fini les modèles et allures, on passe à l'étape suivante" | |
|
| |
poline Maître
Messages : 1619 Date d'inscription : 13/11/2011 Age : 37 Localisation : Fontainebleau
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Mer 16 Nov - 19:28 | |
| - aurore71 a écrit:
- les arabes ont en général une bouche très sensible et demande une monte légère
Moi c'est un franco-allemand né en Belgique mais j'ai pas à me plaindre il a bonne bouche, bcp de mal à le tendre au début, meme encore mtn il s'appuie mais tire pas. | |
|
| |
DyNaStY Maître
Messages : 2216 Date d'inscription : 12/11/2011 Age : 38 Localisation : Magny-en-Vexin (95)
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Mer 16 Nov - 20:42 | |
| Salut les filles! Bon l'entaille d'Oktebelle se referme doucement, c'est propre et pas gonflé! Ses yeux ont moins coulé aujourd'hui, son nez était propre et je ne l'ai pas entendu tousser le temps que j'étais là... Bon parcontre elle ne veut pas manger son foin mouillé... J'espère que d'ici demain matin, elle aura mangé au moins la moitié de la poubelle... Sinon (revenons à nos moutons) ce matin -300gr! Ca descend doucement... Il faut que je m'accroche! ^^ | |
|
| |
aurore71 Expert
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Mer 16 Nov - 20:52 | |
| Moi j'ai commencé les protéines pures auj, je vais faire encore demain et vendredi je pense | |
|
| |
Ma.nue Maître
Messages : 4701 Date d'inscription : 15/04/2010 Age : 35 Localisation : chalon sur saone
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Mer 16 Nov - 21:23 | |
| Finalement tout c'est bien passé pour Oktebelle même si ça ne devait pas être évident pour toi de voir tout ça Niveau régime ça stagne ici, en général je perds 1 ou 2 kilos puis je stagne et je reperds ... bref je suis quand même à - 5 kg et rien que ça c'est déjà plaisant sachant que je n'ai pas de "régime" juste plus attention | |
|
| |
aurore71 Expert
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Mer 16 Nov - 21:42 | |
| oué on est vraiment pas tous égaux face aux kilos moi je passe ma vie a faire attention et je ne perds pas, juste ça m'evite d'en prendre et au moindre écart je grossis | |
|
| |
DyNaStY Maître
Messages : 2216 Date d'inscription : 12/11/2011 Age : 38 Localisation : Magny-en-Vexin (95)
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Mer 16 Nov - 23:05 | |
| | |
|
| |
poline Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Mer 16 Nov - 23:28 | |
| - aurore71 a écrit:
- oué on est vraiment pas tous égaux face aux kilos moi je passe ma vie a faire attention et je ne perds pas, juste ça m'evite d'en prendre et au moindre écart je grossis
Pareil, j'essaie de perdre un chouillat qd mm mais se priver non plus. Plutot avoir un bon équilibre alimentaire, sans grignotage ... J'ai perdu qu'1 seul kilo depuis mes résolutions de la fin d'été mais bon au moins je grossit plus. | |
|
| |
DyNaStY Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Mer 16 Nov - 23:32 | |
| A demain! | |
|
| |
eclypse24 Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Jeu 17 Nov - 9:17 | |
| - aurore71 a écrit:
- les arabes ont en général une bouche très sensible et demande une monte légère
je sais bien mais bon pas tjrs evident de s'adapter des les 1eres fois, mais bon j'y viens doucement. | |
|
| |
eclypse24 Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Jeu 17 Nov - 9:33 | |
| jsuis mega stressé jdois annoncer ma nvelle aujourd hui ou demain | |
|
| |
poline Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Jeu 17 Nov - 11:23 | |
| - eclypse24 a écrit:
- jsuis mega stressé jdois annoncer ma nvelle aujourd hui ou demain
Bon courage, alors je suis sur que ca va bien se passer... | |
|
| |
eclypse24 Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Jeu 17 Nov - 12:44 | |
| | |
|
| |
aurore71 Expert
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Jeu 17 Nov - 14:10 | |
| bon à midi j'ai mangé jambon et steack et fromage blanc 0% Je me dis qu'il faudrait quand même que je me décide à monter sur cette putain de balance mais j'ai troooooooooop peur du chiffre qu'elle va afficher | |
|
| |
poline Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Jeu 17 Nov - 14:35 | |
| - aurore71 a écrit:
- bon à midi j'ai mangé jambon et steack et fromage blanc 0%
Je me dis qu'il faudrait quand même que je me décide à monter sur cette putain de balance mais j'ai troooooooooop peur du chiffre qu'elle va afficher Moi je suis allé faire un tour au centre commercial (rien trouvé ce que je voulais) , du coup repas menu chez Paul salade / badoit / eclair vanille | |
|
| |
eclypse24 Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Jeu 17 Nov - 17:58 | |
| je n'ai pas reussi a leur parler .. je fais un gros blocage | |
|
| |
poline Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Jeu 17 Nov - 18:05 | |
| - eclypse24 a écrit:
- je n'ai pas reussi a leur parler ..
je fais un gros blocage Ah merde ... Qu'est ce qui t'inquiete le plus ?? | |
|
| |
eclypse24 Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Jeu 17 Nov - 18:06 | |
| leur réaction j'ai peur qu'il prenne ca a la légère, ou qu'il veuille me dégager
| |
|
| |
poline Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Jeu 17 Nov - 18:09 | |
| - eclypse24 a écrit:
- leur réaction
j'ai peur qu'il prenne ca a la légère, ou qu'il veuille me dégager
En fait si j'ai bien compris, tu veux faire une formation en restant chez eux ?? mais pas du tout dans un domaine les concernant ?? Mais peut etre que ca peut les interesser non ?? ils ont un site web ?? | |
|
| |
eclypse24 Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Jeu 17 Nov - 18:22 | |
| quand tu prends un congé individuel de formation tu est toujours salarié de ton entreprise. Quand tu fini ta formation tu réintégré ton poste. Ton entreprise te verse tjrs ton salaire et c'est le Fongecif qui les rembourse. C'est un droit commun aux salariés ayant au minimum 1 an d'activité, et 1 an d'ancienneté dans la boite. Le soucis c 'est que je ne pourrais pas , par la suite, faire le secretariat, la compta, et le site internet. On a 2 société, la plus petite possède un site, mais la grosse non. Puis ici personne n'est callé dans le domaine, créer un site ok, mais j'aurai besoin au début de quelqu'un de competent qui puisse me guider, malgres ma formation. Puis une fois que j'aurai crée leur site, je ferai quoi? c'est ca le probleme. Moi j'aimerai bosser dans un grand groupe ou une agence de com. Bon après on peut pas tout avoir, mais c'est pas valorisant de rester ici pour etre webmaster, j'ai rien a apprendre | |
|
| |
poline Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Jeu 17 Nov - 18:26 | |
| - eclypse24 a écrit:
- quand tu prends un congé individuel de formation tu est toujours salarié de ton entreprise. Quand tu fini ta formation tu réintégré ton poste. Ton entreprise te verse tjrs ton salaire et c'est le Fongecif qui les rembourse. C'est un droit commun aux salariés ayant au minimum 1 an d'activité, et 1 an d'ancienneté dans la boite.
Le soucis c 'est que je ne pourrais pas , par la suite, faire le secretariat, la compta, et le site internet. On a 2 société, la plus petite possède un site, mais la grosse non. Puis ici personne n'est callé dans le domaine, créer un site ok, mais j'aurai besoin au début de quelqu'un de competent qui puisse me guider, malgres ma formation. Puis une fois que j'aurai crée leur site, je ferai quoi? c'est ca le probleme. Moi j'aimerai bosser dans un grand groupe ou une agence de com. Bon après on peut pas tout avoir, mais c'est pas valorisant de rester ici pour etre webmaster, j'ai rien a apprendre D'accord donc j'ai compris, tu veux rester dans cette entreprise le temps de ta formation et par la suite si possible changer, c'est ca ?? As tu regardé pour faire l'inverse, trouver une boite type agence de com qui te formera ou paierai ta formation ?? | |
|
| |
eclypse24 Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Jeu 17 Nov - 18:38 | |
| je t'explique plus clairement ma formation dure 6 mois pendant cette période je ne me présente pas au travaille puisque je serai en formation 35h par semaine dans un autre département en gros il me faut une remplacante le principe est que ce congé individuel c'est que le fongecif me paye ma formation qui coute 8000euros et ils me paye en plus le salaire que je devrai percevoir dans mon entreprise si je demissione, je perd mes droits, car pour en bénéficier il faut etre dans l'entreprise depuis plus d'un an donc ca voudrait dire retrouver un cdi, attendre un an et refaire tout ce dossier C'est une formation courte et acceleré je ne peux pas me permettre de payer 8000€ et de ne pas avoir de salaire pendant 6 mois, et surtout de me retrouver sans emploi a la sortie de ma formation
je ne peux pas trouver une boite de com qui paye ma formation puisque je ne serai pas dans l'entreprise pendant 6 mois, et qui payera mon salaire?
tu comprends le principe?
en fait l'idée est de se former tout en gardant son salaire et son statut, et ne pas perdre sa place. Je retrouverai mon poste apres, sauf si je trouve un autre boulot Je reste salarié de l'entreprise, je demande un congé sans solde si tu prefere, mais remboursé par cet organisme | |
|
| |
poline Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Jeu 17 Nov - 19:12 | |
| - eclypse24 a écrit:
- je t'explique plus clairement
ma formation dure 6 mois pendant cette période je ne me présente pas au travaille puisque je serai en formation 35h par semaine dans un autre département en gros il me faut une remplacante le principe est que ce congé individuel c'est que le fongecif me paye ma formation qui coute 8000euros et ils me paye en plus le salaire que je devrai percevoir dans mon entreprise si je demissione, je perd mes droits, car pour en bénéficier il faut etre dans l'entreprise depuis plus d'un an donc ca voudrait dire retrouver un cdi, attendre un an et refaire tout ce dossier C'est une formation courte et acceleré je ne peux pas me permettre de payer 8000€ et de ne pas avoir de salaire pendant 6 mois, et surtout de me retrouver sans emploi a la sortie de ma formation
je ne peux pas trouver une boite de com qui paye ma formation puisque je ne serai pas dans l'entreprise pendant 6 mois, et qui payera mon salaire?
tu comprends le principe?
en fait l'idée est de se former tout en gardant son salaire et son statut, et ne pas perdre sa place. Je retrouverai mon poste apres, sauf si je trouve un autre boulot Je reste salarié de l'entreprise, je demande un congé sans solde si tu prefere, mais remboursé par cet organisme Ah oui j'avais zappé les 1 an dans l'entreprise En fait j'ai connu des gens pdt ma formation qui avait bossé plusieurs années en étant BAC+2, et apres qq années de boulot il a décidé d'évolué et donc demission, formation ... pdt ce tps il touchait au moins le chomage et il me semble que le pole emploi financé sa formation aussi enfin rien de sur (et j'ai plus de contact donc ) Mais au pire renseigne toi au pole emploi peut que ... Sinon effectivement je comprends ton hic pour en parler à ton boss. Tu peux toujours aborder le sujet, en disant que au jour d'aujourd'hui tu te vois bien reprendre une formation dans le but d'une reconversion/ evolution future car tu ne te projecte pas dans 5 ans toujorus au meme poste. Enfin un truc du genre. Je sais pas si ca t'aide mais moi j'aborderais ainsi. Bon allez je vais monter à chwal ou longer à voir ... peut etre à toute sur le forum | |
|
| |
eclypse24 Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Jeu 17 Nov - 20:02 | |
| je doute fort que le pole emploi finance cette formation surtout si je demissione de mon travail
tu montes tard
tu fais quoi dans la vie deja toi? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime | |
| |
|
| |
| Soutien entre filles pour régime | |
|