Les expatriés de la FFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum tout beau tout neuf pour les personnes qui n'auront plus accès a celui de la FFE dès le 15 mai!

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Soutien entre filles pour régime

+5
Django
eclypse24
aurore71
DyNaStY
Juu'[lie]
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
DyNaStY
Maître
Maître
DyNaStY

Féminin Messages : 2216

Soutien entre filles pour régime - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 9 EmptyMar 15 Nov - 23:29

Bonne nuit les filles! A demain! Sleep
Revenir en haut Aller en bas
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 9 EmptyMer 16 Nov - 9:27

c'est quand meme bete qu'elle ne t'ai pas donné son avis car tu va devoir attendre et tu es en train de te faire des films
Django
Maître
Maître
Django

Féminin Messages : 2593

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 9 EmptyMer 16 Nov - 11:18

allez maintenant le plus dur reste à faire Carlyn : attendre embarrassé
poline
Maître
Maître
poline

Féminin Messages : 1619

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 9 EmptyMer 16 Nov - 11:22

Django a écrit:
allez maintenant le plus dur reste à faire Carlyn : attendre embarrassé

C'est long et puis on se fait des films et tout ... Je comprend la veille de l'examen moteur d'Einstein au CIRALE j'ai trop mal dormi. Et puis une fois la haut la boule au ventre, apres l'examen moteur la véto me dit déjà je vois pas de raison de pas le remettre au boulot, surtout qu'il a l'air un peu qualiteux. Du coup apres les radios et les echos j'étais bcp moins stressée. Very Happy
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 9 EmptyMer 16 Nov - 12:10

cest dur de bosser son cheval l'hiver..
y'aller le midi ca me creve et elle n'a plus de place en pension travail
poline
Maître
Maître
poline

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 9 EmptyMer 16 Nov - 12:11

eclypse24 a écrit:
cest dur de bosser son cheval l'hiver..
y'aller le midi ca me creve et elle n'a plus de place en pension travail

J'avoue moi j'y vais le soir mais du coup en génral c'est petite détente. Sauf le mardi ou j'ai un cours et le mercredi il va au paddock.
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 9 EmptyMer 16 Nov - 12:16

il va pas au paddock tous les jours?
ca m'epuise et pourtant cest le debut
trouver une dp cest difficile en + ...
poline
Maître
Maître
poline

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 9 EmptyMer 16 Nov - 12:17

eclypse24 a écrit:
il va pas au paddock tous les jours?
ca m'epuise et pourtant cest le debut
trouver une dp cest difficile en + ...

Non juste le mercredi, ca me fait un jour sans y aller et lui voiit le jour en semaine Wink

J'ai 2 jours par semaine de paddock compris dans la pension donc il y va tous les mercredi et je garde un jour pour les we ou je suis pas là.
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 9 EmptyMer 16 Nov - 12:32

cest peu je trouve
poline
Maître
Maître
poline

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 9 EmptyMer 16 Nov - 12:36

eclypse24 a écrit:
cest peu je trouve

Malheureusement oui, apres les finances ne suivent pas Wink

Avant le changement d'heure, il y allait aussi le lundi car les paddock sont à dispo de tout le monde le lundi, jour ou les proprios de l'écurie bossent pas enfin ils font qd mm nourrir et foin.
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 9 EmptyMer 16 Nov - 12:43

et tu es dans quelle region? par chez moi y'a une ecurie qui fonctionne comme ca aussi, 2jours sinon tu banque, je trouve ca nul, c'est pas respecter le cheval, mais prendre le fric du proprio
poline
Maître
Maître
poline

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 9 EmptyMer 16 Nov - 12:46

eclypse24 a écrit:
et tu es dans quelle region? par chez moi y'a une ecurie qui fonctionne comme ca aussi, 2jours sinon tu banque, je trouve ca nul, c'est pas respecter le cheval, mais prendre le fric du proprio

En RP pas loin de FBleau, là c'est plutot pour garder le paddock en état car sinon les paddock serait mort, ca reste du sable le sol donc pas terre à herbe.

Dans mon ancienne écurie à coté de Reims la moindre sortie paddock herbe ou machefer était payante.
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 9 EmptyMer 16 Nov - 12:48

cest le nord ca lol
poline
Maître
Maître
poline

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 9 EmptyMer 16 Nov - 12:57

eclypse24 a écrit:
cest le nord ca lol

Malheureusement oui en plus qd il peut, gèle les paddocks sont bof utilisable. Tu es ou toi ??
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 9 EmptyMer 16 Nov - 13:00

au sud, au dessus de Marseille, Avignon

je suis fraca, quelle motivation pour aller au cheval
jcrois que jvais mettre des annonces de dp pour me soulager car monter que le week end ca suffit pas
poline
Maître
Maître
poline

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 9 EmptyMer 16 Nov - 13:03

eclypse24 a écrit:
au sud, au dessus de Marseille, Avignon

je suis fraca, quelle motivation pour aller au cheval
jcrois que jvais mettre des annonces de dp pour me soulager car monter que le week end ca suffit pas

Ouais c'est une solution, moi je sais pas, j'aurais du mal à proposer une DP en disant toi que à la maison moi les concours
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 9 EmptyMer 16 Nov - 15:00

je suis allée monter ce midi
il fait super beau
a midi jetais crevée et pas motivée jai hésité a y aller, je me disait meme qu'il fallait que je trouve une dp pour s'en occuper la semaine
déja a ma grande surprise il a eu sa couverture car il a fait frais donc du coup il etait au paddock et tout propre sous sa couverture ca m'a bien aidé

le but de la seance etait la legereté
j'ai donc monté les renes semi ajustées en les tenant par 2 doigts tres legerement, j'avais l'air d'une débutante au début, il tournait pas tres bien, j'etais obligé d'ecarter bcp ma rene pour lui indiquer le chemin. Au début il etait pas tres actif pas tres regulier, la tete normale. J'ai fait un petit tour de galop vite fait a une seule main et je suis repassé au trot
j'ai fait 3 pause renes longues
apres j'ai fait des voltes au trot tjrs mes renes a deux doigts, au fur et a mesure il s'est trop decontracté je l'ai jamais eu comme ca il n'a meme pas ouvert la bouche, il m'a laissé sur le cul pdt cette seance, c 'etait une seance tte gentille toute calme il etait zen tendu vers le bas et il ne cherchais meme pas a remonter .. il m'a fait une longueur le nez dans le sable.. apres j'ai regalopé vite fait 1 tour et recommencé au trot puis je l'ai arreté

j'en reviens pas, mais quelque part c 'est une bonne lecon qu'il m'a donné la .. j'ai trop de main, meme si jai pas la main super dure, il demande une main pire que legere et il demande a prendre le contact lui meme. Parfois il s'appuyais mais je remettais mes jambes ou je tournais pour qu'il se tienne.

Et tout ca la bouche fermée.. je suis ravie, vraiment, il m'a donné une bonne lecon. En desselant il etait tout zen, posé.. ca l'a apaisé.

enfin bref, comme quoi.. c'est de ma faute
en y repensant , l'attitude dans laquelle je le fesait bosser avant et quand il ouvrait la bouche, il bossait sous la contrainte puisqu'il remontais fréquemment sa tete, et la non ..
poline
Maître
Maître
poline

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 9 EmptyMer 16 Nov - 15:32

eclypse24 a écrit:
je suis allée monter ce midi
il fait super beau
a midi jetais crevée et pas motivée jai hésité a y aller, je me disait meme qu'il fallait que je trouve une dp pour s'en occuper la semaine
déja a ma grande surprise il a eu sa couverture car il a fait frais donc du coup il etait au paddock et tout propre sous sa couverture ca m'a bien aidé

le but de la seance etait la legereté
j'ai donc monté les renes semi ajustées en les tenant par 2 doigts tres legerement, j'avais l'air d'une débutante au début, il tournait pas tres bien, j'etais obligé d'ecarter bcp ma rene pour lui indiquer le chemin. Au début il etait pas tres actif pas tres regulier, la tete normale. J'ai fait un petit tour de galop vite fait a une seule main et je suis repassé au trot
j'ai fait 3 pause renes longues
apres j'ai fait des voltes au trot tjrs mes renes a deux doigts, au fur et a mesure il s'est trop decontracté je l'ai jamais eu comme ca il n'a meme pas ouvert la bouche, il m'a laissé sur le cul pdt cette seance, c 'etait une seance tte gentille toute calme il etait zen tendu vers le bas et il ne cherchais meme pas a remonter .. il m'a fait une longueur le nez dans le sable.. apres j'ai regalopé vite fait 1 tour et recommencé au trot puis je l'ai arreté

j'en reviens pas, mais quelque part c 'est une bonne lecon qu'il m'a donné la .. j'ai trop de main, meme si jai pas la main super dure, il demande une main pire que legere et il demande a prendre le contact lui meme. Parfois il s'appuyais mais je remettais mes jambes ou je tournais pour qu'il se tienne.

Et tout ca la bouche fermée.. je suis ravie, vraiment, il m'a donné une bonne lecon. En desselant il etait tout zen, posé.. ca l'a apaisé.

enfin bref, comme quoi.. c'est de ma faute
en y repensant , l'attitude dans laquelle je le fesait bosser avant et quand il ouvrait la bouche, il bossait sous la contrainte puisqu'il remontais fréquemment sa tete, et la non ..

Moi aussi le problème vient du mien, sans tirer dessus je l'ai toujours "porter" du coup mtn il essaie ... Depuis que ma coatch la monté pdt un cours j'ai bien compris et le progres Very Happy
Par contre à l'obstacle, j'en ai tellement peu fait ces derniers tps entre son arret tout l'hiver dernier, le fait que l'année der il avait que 4 ans donc je sautait pas souvent. Depuis qq tps JE suis à la ramasse et lui fait ce qu'il peut.
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 9 EmptyMer 16 Nov - 15:52

comment ca ? je comprends pas le fait de le porter?
moi en fait il ouvrait la bouche
poline
Maître
Maître
poline

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 9 EmptyMer 16 Nov - 17:51

eclypse24 a écrit:
comment ca ? je comprends pas le fait de le porter?
moi en fait il ouvrait la bouche

En fait au lieu de se tenir en équilibre "seul", il se couche sur ma jambe à droite et se pose sur le mors fortement au lieu de tenir sa nuque.
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 9 EmptyMer 16 Nov - 17:54

en ce moment je fais enormement de transition tres tres courtes et rapprochées pour son equilibre et ca fonctionne bien
poline
Maître
Maître
poline

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 9 EmptyMer 16 Nov - 17:58

eclypse24 a écrit:
en ce moment je fais enormement de transition tres tres courtes et rapprochées pour son equilibre et ca fonctionne bien

C'est ce qu'on a fait donc déjà il a fait énormement de progres depuis 6 mois mais là on arrivait à un point ou moi je continuais à le "porter" donc on stagnais et plus d'évolution. Mais là un déclic, j'avais trouver la parade pour le remettre "droit". Hier au galop j'ai eu la sensation qu'il galopait autour de ma jambe intérieur et non appuyer dessus.
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 9 EmptyMer 16 Nov - 18:04

ah c'est bien ca ! je vois que tu galere comme moi lol
moi aussi je le porte tout le temps mais a cause de l'impulsion
tu l'as depuis quand? sur ffe jcrois savoir qui tu es, c 'est pas toi qui a des pb de coliques au premieres chaleur l'été?
poline
Maître
Maître
poline

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 9 EmptyMer 16 Nov - 18:34

eclypse24 a écrit:
ah c'est bien ca ! je vois que tu galere comme moi lol
moi aussi je le porte tout le temps mais a cause de l'impulsion
tu l'as depuis quand? sur ffe jcrois savoir qui tu es, c 'est pas toi qui a des pb de coliques au premieres chaleur l'été?

C'est un peu pareil, le mien utilise son amplitude au lieu de mettre le cul en dessous et pousser. D'ailleurs en 6 mois il a repris un cul shocked shocked shocked
Oui il a pas mal de problème d'estomac et digestion. En fait les coliques sont du au fait qu'il boit pas assez qd il fait chaud.

Il a eu 5 ans cette année, ca fait depuis ces 3 ans que je l'ai donc ca fera 3 ans en Mai 2012 Happy
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 9 EmptyMer 16 Nov - 18:39

et ca fait 3 ans que tu galere? tu as des photos?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 9 Empty

Soutien entre filles pour régime
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant