| cavaliers et ecuries du 85 | |
|
+8zeclair bichounette85 Tete2Bourrik - BVV JulieParadise Sam-Dee nono85 stephanifr grosdec 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bichounette85 Expert
Messages : 1002 Date d'inscription : 07/05/2010 Age : 34 Localisation : fontenay le comte
| Sujet: Re: cavaliers et ecuries du 85 Mer 9 Juin - 13:27 | |
| tinkiet steph, je suis pareil. dès que je sors de ma campagne, je suis pomé. C'est pour ça que le bon dieu à inventer tom tom (GPS) enfin, même avec ça, j'arrive à me tromper de chemin. | |
|
| |
stephanifr Modérateurs
Messages : 1953 Date d'inscription : 15/04/2010 Age : 40 Localisation : Vendée
| |
| |
stephanifr Modérateurs
| Sujet: Re: cavaliers et ecuries du 85 Mer 9 Juin - 17:55 | |
| Pauline ça me rassure mdr !! Merci Je pensais vous avoir fait un compte rendu mais en fait non Donc ça fait 2 jours que je monte les chevaux de Julie et purée j'en chie mdr!! Sophora a très bien travaillé hier mais aujourd'hui elle nous a montré qu'elle avait du carafon on a pas cédé puis ça a été! Paradize a bien bossé aussi, un petit feignant mais qui a bcp de force alors c'est un vrai plaisir de le bosser. il se remet sur le cucul à la demande et il est très maniable!!(Ca me change de ma péniche ) Mémé n'en peut plus mais ça décrasse mdr! On rigole bien n'empêche! | |
|
| |
uiver Expert
Messages : 626 Date d'inscription : 18/04/2010 Age : 50 Localisation : Vendée
| Sujet: Re: cavaliers et ecuries du 85 Mer 9 Juin - 19:23 | |
| On aura des photos ? Sur le tachu, ça peut être marrant ! et tes ischions doivent souffrir un peu avec 3 heures sur une selle !! | |
|
| |
grosdec Bavard
| Sujet: Re: cavaliers et ecuries du 85 Jeu 10 Juin - 10:11 | |
| Petite ondée ce matin à la limouziniere... ! orage (ca pete bien desfois), pluie (des cordes!), vent, genial! j'ai eu du nez de nourrir dans les boxes à 9h, car il y avait juste un peu de vent. tout etait sec! ce qui n'est pas le cas la! en 20min! et moi qui voulait tondre... ben tant pis lol | |
|
| |
uiver Expert
| Sujet: Re: cavaliers et ecuries du 85 Jeu 10 Juin - 10:13 | |
| Je n'ai pas eu ton nez. Du coup Gitan va se contenter de l'eau de pluie qui alimente son seau, parce que c'est pas un temps à mettre une Cat dehors ça !! Par contre, pour la tonte, j'ai fait ça avant-hier en prévision !!! Sinon, pour celles qui voulaient des chandeliers pas chers, j'ai trouvé par hasard sur ce site des chandeliers et des barres en plastique http://www.mon-cheval.fr/cheval/18/06/obstacles-cso/chandelier-droit~0.htmlà des prix super. | |
|
| |
Tete2Bourrik - BVV Maître
| Sujet: Re: cavaliers et ecuries du 85 Jeu 10 Juin - 10:24 | |
| - uiver a écrit:
- Je n'ai pas eu ton nez. Du coup Gitan va se contenter de l'eau de pluie qui alimente son seau, parce que c'est pas un temps à mettre une Cat dehors ça !!
Par contre, pour la tonte, j'ai fait ça avant-hier en prévision !!!
Sinon, pour celles qui voulaient des chandeliers pas chers, j'ai trouvé par hasard sur ce site des chandeliers et des barres en plastique http://www.mon-cheval.fr/cheval/18/06/obstacles-cso/chandelier-droit~0.html à des prix super. Au club on a des barres en plastique avec un tige métallique dedans. C'est plutôt bien | |
|
| |
| Sujet: Re: cavaliers et ecuries du 85 Jeu 10 Juin - 10:28 | |
| Pour celle que sa intéresse le magasin CARAVOINE qui était installé à Niort avant et qui c'était mise à la vente en ligne, liquide ces stock (elle arrête) Elle a des prix du coup TRÈS intéressant.
La dernière fois, j'en avais eu pour 54€ et j'avais une bavette, un sac à botte, des embouchoirs, une couverture en toile de jute, un protège selle imperméable.
Si vous voulez je peux vous envoyer la liste | |
|
| |
uiver Expert
| Sujet: Re: cavaliers et ecuries du 85 Jeu 10 Juin - 10:29 | |
| C'est ce que je vais prendre (plastique), parce que je ne me vois pas faire atelier peinture de barres en bois comme au club !! Je vais prendre qq barres en 1.80 pour faire des barres au sol et qq barres en 3 m. | |
|
| |
grosdec Bavard
| Sujet: Re: cavaliers et ecuries du 85 Jeu 10 Juin - 10:31 | |
| et allez, de pire en pire... mes chevaux sont dans un gué, le box de déclic va être innondé, rebel comme un crétin est déhors... pfff et moi ben je vais finalement passer l'aspirateur. | |
|
| |
uiver Expert
| Audrey, ça m'intéresse ton histoire de sellerie qui destocke ! | |
|
| |
stephanifr Modérateurs
| ils ont pris la saucée Virgie!!!!! Et oui Cat mes ischions souffrent bcp lol! Là avec le temps qu'il fat je vais pas monter Palo et je ne sais même pas si je vais pouvoir monter les 2 de Julie tellement ça flotte:!!!! Je crois que Julie a pris quelques photos hier mdr Fais un bisou à Titi Cat quand tu pourras sortir | |
|
| |
stephanifr Modérateurs
| moi aussi audrey ça m'intéresse!!! | |
|
| |
grosdec Bavard
| Sujet: Re: cavaliers et ecuries du 85 Jeu 10 Juin - 10:41 | |
| allez audrey la liste! la liste! la liste! | |
|
| |
stephanifr Modérateurs
| Sujet: Re: cavaliers et ecuries du 85 Jeu 10 Juin - 10:42 | |
| c'est clair! Allez allez allez | |
|
| |
huhukiki Bavard
| Sujet: Re: cavaliers et ecuries du 85 Jeu 10 Juin - 10:56 | |
| Coucou !
Oui les filles c'est un peu le déluge, cette nuit j'ai récupéré Poupy à 4h30 sous des trombes d'eau car cette andouille n'avait aps voulu rentrer hier soir, du coup elle appelait car al pluie et les chats ça fait 10 000....
Sinon j'aurais des sacs de senior et d'activ 100 et eventuellement d'orge à vendre. Les miens ne sont pas complémenté l'été et hier en regardant les DLUO avec LOLO j'ai vu que le senior n'était que jusqu'à juillet. ça peut être donné à un cheval en convalescence ou en vacances, ou en compélment léger ou à un vieux si vous connaissez des gens intéressés ? | |
|
| |
stephanifr Modérateurs
| Sujet: Re: cavaliers et ecuries du 85 Jeu 10 Juin - 11:03 | |
| je te les aurais bien pris mais Gitan n'est plus complémené étant donné que Cat a des montagnes d'herbe mdr | |
|
| |
grosdec Bavard
| Sujet: Re: cavaliers et ecuries du 85 Jeu 10 Juin - 11:06 | |
| c'est pas grave si tu depasses la date, ca pert en peu en qualite nutritive mais c'est pas toxique.
j'ai donne des mash perime d'1.5 ans a mes gros, no problem... | |
|
| |
| Sujet: Re: cavaliers et ecuries du 85 Jeu 10 Juin - 11:11 | |
| Je vous transmet la liste dès que je l'a récupère. J'ai été prévenu, ce matin. | |
|
| |
| Sujet: Re: cavaliers et ecuries du 85 Jeu 10 Juin - 11:22 | |
| Bon dsl, je vous transmettra les infos ce weekend, ma source passe le BAC donc c'est révisions, révisions, révisions | |
|
| |
uiver Expert
| Sujet: Re: cavaliers et ecuries du 85 Jeu 10 Juin - 11:23 | |
| Bon ben j'ai 4 Roblochons dans mon pré. Ils sont tous les 4 plantés comme des piquets sous les trombes d'eau. Uiver se trémousse dans tous les sens pour essayer de se planquer derrière le seul et unique arbuste du pré qui doit faire 1 mètre de haut et de large !! Ils sont couillons !!
Aspirateur, fait. Lavage des sols fait ! | |
|
| |
stephanifr Modérateurs
| Sujet: Re: cavaliers et ecuries du 85 Jeu 10 Juin - 11:24 | |
| | |
|
| |
uiver Expert
| Sujet: Re: cavaliers et ecuries du 85 Jeu 10 Juin - 11:24 | |
| - huhukiki a écrit:
- Coucou !
Oui les filles c'est un peu le déluge, cette nuit j'ai récupéré Poupy à 4h30 sous des trombes d'eau car cette andouille n'avait aps voulu rentrer hier soir, du coup elle appelait car al pluie et les chats ça fait 10 000....
Sinon j'aurais des sacs de senior et d'activ 100 et eventuellement d'orge à vendre. Les miens ne sont pas complémenté l'été et hier en regardant les DLUO avec LOLO j'ai vu que le senior n'était que jusqu'à juillet. ça peut être donné à un cheval en convalescence ou en vacances, ou en compélment léger ou à un vieux si vous connaissez des gens intéressés ? Chatière, chatière !!! du pur bonheur ! (y compris pour les chiens) | |
|
| |
grosdec Bavard
| Sujet: Re: cavaliers et ecuries du 85 Jeu 10 Juin - 11:29 | |
| aspirateur ok aussi pour moi, je vais aller bosser pfffffff beurk pouf niac zut | |
|
| |
stephanifr Modérateurs
| Sujet: Re: cavaliers et ecuries du 85 Jeu 10 Juin - 11:30 | |
| allez au boulot les filles zou zou Bon je crois que je vais faire journée ménage-télé moi... pfff quel temps de merde!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cavaliers et ecuries du 85 | |
| |
|
| |
| cavaliers et ecuries du 85 | |
|