| cavaliers et ecuries du 85 | |
|
+8zeclair bichounette85 Tete2Bourrik - BVV JulieParadise Sam-Dee nono85 stephanifr grosdec 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nono85 Expert
Messages : 689 Date d'inscription : 15/04/2010 Localisation : vendee
| Sujet: Re: cavaliers et ecuries du 85 Lun 14 Juin - 20:29 | |
| pauvre caro et en cl 1ere annee? bichounette je compatis c est hyper desagreable un cheval qui ne se laisse pas attraper j en ai une bonne pour ca qui prefere se jeter la tete la premiere dans la cabane plutot que je la touche on dirait un cheval battu | |
|
| |
nono85 Expert
Messages : 689 Date d'inscription : 15/04/2010 Localisation : vendee
| Sujet: Re: cavaliers et ecuries du 85 Lun 14 Juin - 20:48 | |
| - grosdec a écrit:
- ras le bol de cette flotte...
a chaque fois que je travaille pas il pleut... la semaine derniere j'etais d'apres midi, il pleuvait le matin, et la c'est l'inverse, génial :-( rhooo t es pas en sucre tu ne vas pas fondre aujourd hui je me sentais comme a la piscine les mains dans l eau javelifie et dans un batiment a 28° | |
|
| |
stephanifr Modérateurs
Messages : 1953 Date d'inscription : 15/04/2010 Age : 40 Localisation : Vendée
| Sujet: Re: cavaliers et ecuries du 85 Lun 14 Juin - 20:53 | |
| dis donc pas cool vos histoires de jument, de flotte, de piscine et d'amazone.... Lolo elle va nous faire un CC poney en CSO ou Dressage, comme dit Cat elle relève tous les défis!!! J'ai monté Palo aujourd'hui... bah elle avait décidé de faire sa fille... j'ai peur du poteu, j'ai peur de l'eau, j'ai peur de la feuille qui bouge, j'appelle mes copines... et vas y que je me ramasse les 2 pieds dans le fossée et vas y que je te fais un écart sur la route... une vraie chochotte!! Elle a même faillit me flanquer par terre dans la carrière quand elle a vu à travers les arbres un tracteur passer, elle s'est moitié cabré et fait demi-tour je sais pas comment j'ai tenu dessus MDR Mais la fin de séance était vraiment très bien, décontractée et elle avait un trot super rebondi (ce qui est rare pour elle mdr) on a réussi à faire de belles EED, TAM et on commence à tourner sur les hanches au pas pour éventuellement un jour essayer la pirouette. | |
|
| |
grosdec Bavard
| Sujet: Re: cavaliers et ecuries du 85 Lun 14 Juin - 21:20 | |
| caro: les cc poney 5ans c'est la mer a boire!
a tout casser vous serez... 10 cavaliers? | |
|
| |
bichounette85 Expert
Messages : 1002 Date d'inscription : 07/05/2010 Age : 34 Localisation : fontenay le comte
| Sujet: Re: cavaliers et ecuries du 85 Lun 14 Juin - 22:29 | |
| réservé au amazone !!!!!! j'avais jamais vu ça. il dot pas y avoir beaucoup d'engagé. ma jument est en chaleur donc je pense que les problèmes viennent de là. le vieux à repri du poil de la bête, ça le chauffe un peu. . bon sinon , les ennuis continue, je sors des urgences. je me suis pris un coup de savate par une vache pendant la traite en pleine poitrine. je l'ai pas vu venir celui la. mais rien de grave juste un peu demal à respirer et une grosse douleur. steph, pour les foulées, je compte juste dans ls doubles et les lignes courtes. sinon je vois àpeut près si la foulée est bonne ou non mais il est trop tard pour intervenir. en plus , si je venais à intervenir, je metterais ma jument dans la merde car souvent, elle a déjà une idée ce quelle va faire donc si je change quelques chose dans les dernières foulées, je la dérègle et c'est la cata. | |
|
| |
huhukiki Bavard
| Sujet: Re: cavaliers et ecuries du 85 Lun 14 Juin - 22:50 | |
| Il faut que je regarde les CL 1ère année. Les CC 5ans non c'est pas la mer à boire mais on va pas faire n'imp non plus. Je n'engage que si le poney est capable de le faire au moment donné. Il faut que je regarde mais je pense qu'il n'y en a plus beaucoup dans le coin... | |
|
| |
uiver Expert
Messages : 626 Date d'inscription : 18/04/2010 Age : 50 Localisation : Vendée
| Sujet: Re: cavaliers et ecuries du 85 Lun 14 Juin - 22:55 | |
| Tu engages pour la sortir de chez elle aussi. Quitte à ne pas exécuter toutes les figures de la reprise. Exemple s'il y a un demi tour autour des hanches et ben petite volte. Mais à moins d'avoir la gagne à tout prix, ce n'est pas gênant de faire une reprise de "travail" en officiel. Il y en a même qui y vont avec la bénédiction du jury en ce sens (avec une cravache ce qui est interdit par ex, quand le loulou se rebelle un peu trop. Eliminé certes, mais leçon est faite au bourricot !!) | |
|
| |
huhukiki Bavard
| Sujet: Re: cavaliers et ecuries du 85 Lun 14 Juin - 23:29 | |
| - uiver a écrit:
- Tu engages pour la sortir de chez elle aussi. Quitte à ne pas exécuter toutes les figures de la reprise. Exemple s'il y a un demi tour autour des hanches et ben petite volte. Mais à moins d'avoir la gagne à tout prix, ce n'est pas gênant de faire une reprise de "travail" en officiel.
Il y en a même qui y vont avec la bénédiction du jury en ce sens (avec une cravache ce qui est interdit par ex, quand le loulou se rebelle un peu trop. Eliminé certes, mais leçon est faite au bourricot !!) oui entièrement d'accord, mais il faut d'abord que je trouve un concours pas trop loin....lol la gagne à tous prix n'est pas vraiment le genre de la maison...heureusement avec les welshs aucunes chances....mdrrr | |
|
| |
uiver Expert
| Sujet: Re: cavaliers et ecuries du 85 Mar 15 Juin - 8:16 | |
| | |
|
| |
huhukiki Bavard
| Sujet: Re: cavaliers et ecuries du 85 Mar 15 Juin - 9:34 | |
| CAT : Trop chouette, ça va être génial !!! vite on veut des photos.... | |
|
| |
stephanifr Modérateurs
Messages : 1953 Date d'inscription : 15/04/2010 Age : 40 Localisation : Vendée
| Sujet: Re: cavaliers et ecuries du 85 Mar 15 Juin - 11:37 | |
| génial cat!!!!!!! Pauline-> En fait je voulais dire à pied compter et calculer les distances et contrats de foulées à la reco Car sur 110, ça va ça me dérangeait pas de ne pas vraiment compter ou faire au pif mais sur 115 ça commence à être gênant lol car si je fais au pif bah bien souvent j'arrive trop près et je fais la barre | |
|
| |
uiver Expert
| |
| |
Tete2Bourrik - BVV Maître
| Sujet: Re: cavaliers et ecuries du 85 Mar 15 Juin - 12:07 | |
| Elle va etre grande ta carrière Uiver | |
|
| |
uiver Expert
| Sujet: Re: cavaliers et ecuries du 85 Mar 15 Juin - 12:09 | |
| pas tant que ça. Elle est surtout biscornue puisque conçue dans un triangle !! Il y a une longueur qui fait un peu plus de 50 mètres et l'autre 40 !! | |
|
| |
grosdec Bavard
| Sujet: Re: cavaliers et ecuries du 85 Mar 15 Juin - 13:21 | |
| cat: tu as opte pour quel sable au final? | |
|
| |
uiver Expert
| Sujet: Re: cavaliers et ecuries du 85 Mar 15 Juin - 13:27 | |
| | |
|