Les expatriés de la FFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum tout beau tout neuf pour les personnes qui n'auront plus accès a celui de la FFE dès le 15 mai!

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

cavaliers et ecuries du 85

+8
zeclair
bichounette85
Tete2Bourrik - BVV
JulieParadise
Sam-Dee
nono85
stephanifr
grosdec
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Sam-Dee
Maître
Maître
Sam-Dee

cavaliers et ecuries du 85 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: cavaliers et ecuries du 85   cavaliers et ecuries du 85 - Page 35 EmptyLun 7 Juin - 9:09

J'étais en train de chercher un nom en F pour le chien et mon imagination m'a emmené loin ... trop loin ! Happy

FFE
Facebook
Forum

Quelle geek je fais ! laugh
Revenir en haut Aller en bas
uiver
Expert
Expert
uiver

Féminin Messages : 626

MessageSujet: Re: cavaliers et ecuries du 85   cavaliers et ecuries du 85 - Page 35 EmptyLun 7 Juin - 9:27

lol!
Tete2Bourrik - BVV
Maître
Maître
Tete2Bourrik - BVV

Féminin Messages : 1925

MessageSujet: Re: cavaliers et ecuries du 85   cavaliers et ecuries du 85 - Page 35 EmptyLun 7 Juin - 9:39

Coucou les filles Bye

Petit weekend de folie.
Vendredi, j'ai resauté avec Vénézia mais avec le pessoa cette fois. On a réenchainé, la jument était complètement changé mais en bien !
Pas de bagarre, de jolies sauts. Poufff, j'étais trop contente.

Samedi, j'ai dressé avec son mors normal, elle était légère, disponible et tout.

Sinon, hier, j'ai jugé le CCE de Bazoge.
J'ai été abasourdit par le jugement de l'autre juge avec qui j'étais.
J'ai jamais eu autant d'écart avec un juge, parfois 15% d'écart.
Tout l'inverse de mon dernier jugement fait avec Zéclair où souvent on été parfaitement d'accord.
Sam-Dee
Maître
Maître
Sam-Dee

MessageSujet: Re: cavaliers et ecuries du 85   cavaliers et ecuries du 85 - Page 35 EmptyLun 7 Juin - 9:47

uiver a écrit:
lol!

Vous allez donc être mise à contribution pour m'aider à trouver un nom à Bibounette ! Happy

Audrey : Ecart toujours dans le même sens (genre un qui surnote et l'autre qui sous note) ou pas ?
bichounette85
Expert
Expert
bichounette85

Féminin Messages : 1002

MessageSujet: Re: cavaliers et ecuries du 85   cavaliers et ecuries du 85 - Page 35 EmptyLun 7 Juin - 9:54

ben ouais lolo. comme pop voulait pas que je l'approche, j'ai pas pu faire faire des photos avec elle donc je me sui rabattu sur le poney. qui elle ne demande que ça.
prête pour les exams lolo. moi j'ai a peine révisé. je vais m'y mettre un peu aujourd'hui. ben ouais j'étais en concours hier donc samedi je l'ai préparé et la semaine dernière je travaillais donc le soir la flemme de réviser.
super pour le chien.
Tete2Bourrik - BVV
Maître
Maître
Tete2Bourrik - BVV

MessageSujet: Re: cavaliers et ecuries du 85   cavaliers et ecuries du 85 - Page 35 EmptyLun 7 Juin - 9:57

Sam-Dee a écrit:

Vous allez donc être mise à contribution pour m'aider à trouver un nom à Bibounette ! Happy

Audrey : Ecart toujours dans le même sens (genre un qui surnote et l'autre qui sous note) ou pas ?

Ben je vais te donner 2 exemples:
Dans la D2P (même reprise que la Club2), tu as du pas rênes longues.
Le poney s'étend bien vers le bas, il a une bonne attitude mais il se juge tout juste. Moi je mets 7 lui 9 ??
Et il me dit que les critère du poney ne sont pas pris en compte! Je veux bien mais quand même! C'est la prépa aux Championnats! Imagine un poney qui a des pures allures qui fait la même chose mais en engagement, tu lui mets combien ? Pas de réponse !

Sur la DElite, il y avait des EED.
Je mettais mis en H pour mieux les voir.
Le poney est bien sur 3 pistes, a un léger pli et pas trop régulier et perd un peu de mouvement mais casi rien.
Je mets 6 car il est sur 3 pistes, qu'il a du pli et continue à avancer.
Lui met 3 et me dit, il n'était même pas en épaules en avant ...
Sam-Dee
Maître
Maître
Sam-Dee

MessageSujet: Re: cavaliers et ecuries du 85   cavaliers et ecuries du 85 - Page 35 EmptyLun 7 Juin - 10:03

Hier j'ai appris une mauvaise nouvelle à la remise des prix de la course. Mickaël, un éleveur du Poitou Charentes qui m'avait fait confiance pour sortir une de ses jument, est décédé la semaine dernière. C'était quelqu'un de vraiment gentil, sincère et dévoué. La nouvelle m'a vraiment bouleversée. Surtout qu'un autre organisateur de course, que je connaissais un peu moins, est décédé lui aussi, il y a deux semaines. Là encore, c'était quelqu'un de vraiment gentil.

:'(

Sinon, dans les nouvelles plus gaies, samedi stage JC avec Jean Luc Cocher (pas sure de l'ortho) pour la préparation des jeunes ! On devrait bosser sur le fixe (tronc, botte de paille, etc ...) !

Je prend Sahel, notre 4 ans !

cavaliers et ecuries du 85 - Page 35 Dsc_3210

Pas mal de boulot pour moi aussi quand je vais prendre ma nouvelle fonction puisque je n'aurais que quelques semaines pour préparer nos deux trois ans en vue des concours d'élevage et la 4 ans pour faire 20 km à Germond le 17 juillet ! J'aime ce genre de challenge ! Happy laugh

Pauline : Non pas prête, j'ai pas commencé mes révisions ... rolleyes Ca a donné quoi hier ? (au pire tu me le diras demain, je vais rentrer en Vendée là, j'ai du taff ! rolleyes laugh )

Audrey : Ah oui ... indécis
bichounette85
Expert
Expert
bichounette85

MessageSujet: Re: cavaliers et ecuries du 85   cavaliers et ecuries du 85 - Page 35 EmptyLun 7 Juin - 15:19

t'auras pas le temps pour des vacances alors !!! t'inquiet, j'en est pas non plus.
j'ai encore fais 12 pts. enfin c'était bien monté alors je me console avec ça.
2 fautes dans les doubles. et la dernière, sur une mésentente. je voulais en mettre une autre et pop en a enlevé une. LE PROBLEME : oxer carré avec bidet. elle s'est mangé la barre de derrière. on va dire erreur d'appréciation.
temps pis. je vais essayer de trouver un cavalier pr pour rvailler un eu le cso et les combinaison.
bichounette85
Expert
Expert
bichounette85

MessageSujet: Re: cavaliers et ecuries du 85   cavaliers et ecuries du 85 - Page 35 EmptyLun 7 Juin - 17:07

bon finalement lolo, je fais pas le meeting des proprio. je laisse ma bête à ma soeur pour quelle fasse le national des enseignant et comme c'est distant d'une semaine, ça fais trop pour la jument.
stephanifr
Modérateurs
Modérateurs
stephanifr

Féminin Messages : 1953

MessageSujet: Re: cavaliers et ecuries du 85   cavaliers et ecuries du 85 - Page 35 EmptyLun 7 Juin - 19:32

Bye les filles!
Super sympa vos photos! smile
Virgie je passe demain matin si ça te va? on avait dit mardi non?
http://stephanifr.skyrock.com
grosdec
Bavard
Bavard
grosdec

MessageSujet: Re: cavaliers et ecuries du 85   cavaliers et ecuries du 85 - Page 35 EmptyLun 7 Juin - 20:11

oui no problem, quand tu veux, tu me mets un texto quand tu pars?

vers quelle heure tu comptes arriver?
stephanifr
Modérateurs
Modérateurs
stephanifr

MessageSujet: Re: cavaliers et ecuries du 85   cavaliers et ecuries du 85 - Page 35 EmptyMar 8 Juin - 9:12

J'arrive lol! dans 45 min à peu près le temps que je trouve la route mdr!
stephanifr
Modérateurs
Modérateurs
stephanifr

MessageSujet: Re: cavaliers et ecuries du 85   cavaliers et ecuries du 85 - Page 35 EmptyMar 8 Juin - 13:42

Bon.... bah je suis vraiment un boulet... je suis allé jusqu'à Nantes pour trouver Virgie mdr!! tongue trompé de route mais alors bien comme il faut lol
J'ai quand même réussi à aller chez elle, avec une très bonne heure de retard lol!
On a bien rigolé c'était sympa! Merci Virgie pour ton choco-choco c'était bien bon! Puis Dec et Boubi sont trop love ! Ils vont avoir un beau pré tout beau tout propre! Avec ça, Boubi champion à Talud!!!!!!! smack
Bon c'est parti pour monter les dadous de Juju maintenant!!
Vive les vacances Happy
uiver
Expert
Expert
uiver

MessageSujet: Re: cavaliers et ecuries du 85   cavaliers et ecuries du 85 - Page 35 EmptyMar 8 Juin - 15:46

Espèce de Kinder va ! affraid LOL
grosdec
Bavard
Bavard
grosdec

MessageSujet: Re: cavaliers et ecuries du 85   cavaliers et ecuries du 85 - Page 35 EmptyMar 8 Juin - 20:46

j'ai trouve mon double en orientation lol!

oui a refaire mais plus longtemps!

mes boulets ont ENCORE PETE le fil qui les separe...! ggrrrrrrr Evil or Very Mad
je remets le jus ce soir héhéhé Twisted Evil
uiver
Expert
Expert
uiver

MessageSujet: Re: cavaliers et ecuries du 85   cavaliers et ecuries du 85 - Page 35 EmptyMar 8 Juin - 21:43

A y est, je suis revenue de Paris. Aller retour express dans la journée. Départ de la maison à 6h30, retour 20h30, pour un entretien de 1 heure !! (et un déj avec un pote tant qu'à faire). Je suis mal barrée pour obtenir le poste, mais c'était intéressant. Dommage, c'est en réalité à 15 minutes de la maison (mais le cabinet de recrutement est à Paris, c'est gonflé !!) et ça a l'air sympa, mais la concurrence est très qualifiée !!
grosdec
Bavard
Bavard
grosdec

MessageSujet: Re: cavaliers et ecuries du 85   cavaliers et ecuries du 85 - Page 35 EmptyMar 8 Juin - 22:15

c'est pour quel job?
uiver
Expert
Expert
uiver

MessageSujet: Re: cavaliers et ecuries du 85   cavaliers et ecuries du 85 - Page 35 EmptyMar 8 Juin - 22:19

top secret ! le net laisse trop de traces ! j'en dirai éventuellement plus qd le recrutement sera terminé.
Désolée, mais j'entretiens le suspens lol!
grosdec
Bavard
Bavard
grosdec

MessageSujet: Re: cavaliers et ecuries du 85   cavaliers et ecuries du 85 - Page 35 EmptyMar 8 Juin - 22:50

je demandais surtout le corps de metier, suspens oui mais jusque quand?????????? ^^
Tete2Bourrik - BVV
Maître
Maître
Tete2Bourrik - BVV

MessageSujet: Re: cavaliers et ecuries du 85   cavaliers et ecuries du 85 - Page 35 EmptyMer 9 Juin - 8:48

uiver a écrit:
A y est, je suis revenue de Paris. Aller retour express dans la journée. Départ de la maison à 6h30, retour 20h30, pour un entretien de 1 heure !! (et un déj avec un pote tant qu'à faire). Je suis mal barrée pour obtenir le poste, mais c'était intéressant. Dommage, c'est en réalité à 15 minutes de la maison (mais le cabinet de recrutement est à Paris, c'est gonflé !!) et ça a l'air sympa, mais la concurrence est très qualifiée !!

C'était pareil pour moi, l'agence est à Niort mais le siège est à Paris.

Un gros M*RDE pour toi Cat
Tete2Bourrik - BVV
Maître
Maître
Tete2Bourrik - BVV

MessageSujet: Re: cavaliers et ecuries du 85   cavaliers et ecuries du 85 - Page 35 EmptyMer 9 Juin - 9:08

C'est bon, Alix a trouvé boxe et camping pour Lamotte.cheers
Oufff, on s'en sort bien jocolor
stephanifr
Modérateurs
Modérateurs
stephanifr

MessageSujet: Re: cavaliers et ecuries du 85   cavaliers et ecuries du 85 - Page 35 EmptyMer 9 Juin - 10:02

mince Cat!!! :/ j'espère que ça va le faire! pour ton post!
Eh oui je suis un Kinder tout le monde le sait maintenant mdr!!
Happy
Tete2Bourrik - BVV
Maître
Maître
Tete2Bourrik - BVV

MessageSujet: Re: cavaliers et ecuries du 85   cavaliers et ecuries du 85 - Page 35 EmptyMer 9 Juin - 11:28

Le MAJ du site du Meeting vient d'être fait:

http://meeting.ffe.com/
uiver
Expert
Expert
uiver

MessageSujet: Re: cavaliers et ecuries du 85   cavaliers et ecuries du 85 - Page 35 EmptyMer 9 Juin - 11:37

Et le réglement est en page 31 de la REf http://old.ffe.com/infos/ref/documents/ref115.pdf
nono85
Expert
Expert
nono85

Féminin Messages : 689

MessageSujet: Re: cavaliers et ecuries du 85   cavaliers et ecuries du 85 - Page 35 EmptyMer 9 Juin - 12:27

Bye
steph t es un boulet lol!
uiver un gros MERDE pour toi je croise les doigts (bon quand je peux hein) tu le seras quand ?

bon je me suis explosee le pied ce matin malgre les coques de mes chaussures et j en ai profite pour m explose la main sur le tracteur de colere indécis ca m apprendra rolleyes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: cavaliers et ecuries du 85   cavaliers et ecuries du 85 - Page 35 Empty

cavaliers et ecuries du 85
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant