| cavaliers et ecuries du 85 | |
|
+8zeclair bichounette85 Tete2Bourrik - BVV JulieParadise Sam-Dee nono85 stephanifr grosdec 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sam-Dee Maître
| Sujet: Re: cavaliers et ecuries du 85 Lun 7 Juin - 9:09 | |
| J'étais en train de chercher un nom en F pour le chien et mon imagination m'a emmené loin ... trop loin ! FFE Facebook Forum Quelle geek je fais ! | |
|
| |
uiver Expert
Messages : 626 Date d'inscription : 18/04/2010 Age : 50 Localisation : Vendée
| Sujet: Re: cavaliers et ecuries du 85 Lun 7 Juin - 9:27 | |
| | |
|
| |
Tete2Bourrik - BVV Maître
| Sujet: Re: cavaliers et ecuries du 85 Lun 7 Juin - 9:39 | |
| Coucou les filles Petit weekend de folie. Vendredi, j'ai resauté avec Vénézia mais avec le pessoa cette fois. On a réenchainé, la jument était complètement changé mais en bien ! Pas de bagarre, de jolies sauts. Poufff, j'étais trop contente. Samedi, j'ai dressé avec son mors normal, elle était légère, disponible et tout. Sinon, hier, j'ai jugé le CCE de Bazoge. J'ai été abasourdit par le jugement de l'autre juge avec qui j'étais. J'ai jamais eu autant d'écart avec un juge, parfois 15% d'écart. Tout l'inverse de mon dernier jugement fait avec Zéclair où souvent on été parfaitement d'accord. | |
|
| |
Sam-Dee Maître
| Sujet: Re: cavaliers et ecuries du 85 Lun 7 Juin - 9:47 | |
| - uiver a écrit:
Vous allez donc être mise à contribution pour m'aider à trouver un nom à Bibounette ! Audrey : Ecart toujours dans le même sens (genre un qui surnote et l'autre qui sous note) ou pas ? | |
|
| |
bichounette85 Expert
Messages : 1002 Date d'inscription : 07/05/2010 Age : 34 Localisation : fontenay le comte
| Sujet: Re: cavaliers et ecuries du 85 Lun 7 Juin - 9:54 | |
| ben ouais lolo. comme pop voulait pas que je l'approche, j'ai pas pu faire faire des photos avec elle donc je me sui rabattu sur le poney. qui elle ne demande que ça. prête pour les exams lolo. moi j'ai a peine révisé. je vais m'y mettre un peu aujourd'hui. ben ouais j'étais en concours hier donc samedi je l'ai préparé et la semaine dernière je travaillais donc le soir la flemme de réviser. super pour le chien. | |
|
| |
| Sujet: Re: cavaliers et ecuries du 85 Lun 7 Juin - 9:57 | |
| - Sam-Dee a écrit:
Vous allez donc être mise à contribution pour m'aider à trouver un nom à Bibounette !
Audrey : Ecart toujours dans le même sens (genre un qui surnote et l'autre qui sous note) ou pas ? Ben je vais te donner 2 exemples: Dans la D2P (même reprise que la Club2), tu as du pas rênes longues. Le poney s'étend bien vers le bas, il a une bonne attitude mais il se juge tout juste. Moi je mets 7 lui 9 ?? Et il me dit que les critère du poney ne sont pas pris en compte! Je veux bien mais quand même! C'est la prépa aux Championnats! Imagine un poney qui a des pures allures qui fait la même chose mais en engagement, tu lui mets combien ? Pas de réponse ! Sur la DElite, il y avait des EED. Je mettais mis en H pour mieux les voir. Le poney est bien sur 3 pistes, a un léger pli et pas trop régulier et perd un peu de mouvement mais casi rien. Je mets 6 car il est sur 3 pistes, qu'il a du pli et continue à avancer. Lui met 3 et me dit, il n'était même pas en épaules en avant ... | |
|
| |
Sam-Dee Maître
| Sujet: Re: cavaliers et ecuries du 85 Lun 7 Juin - 10:03 | |
| Hier j'ai appris une mauvaise nouvelle à la remise des prix de la course. Mickaël, un éleveur du Poitou Charentes qui m'avait fait confiance pour sortir une de ses jument, est décédé la semaine dernière. C'était quelqu'un de vraiment gentil, sincère et dévoué. La nouvelle m'a vraiment bouleversée. Surtout qu'un autre organisateur de course, que je connaissais un peu moins, est décédé lui aussi, il y a deux semaines. Là encore, c'était quelqu'un de vraiment gentil. :'( Sinon, dans les nouvelles plus gaies, samedi stage JC avec Jean Luc Cocher (pas sure de l'ortho) pour la préparation des jeunes ! On devrait bosser sur le fixe (tronc, botte de paille, etc ...) ! Je prend Sahel, notre 4 ans ! Pas mal de boulot pour moi aussi quand je vais prendre ma nouvelle fonction puisque je n'aurais que quelques semaines pour préparer nos deux trois ans en vue des concours d'élevage et la 4 ans pour faire 20 km à Germond le 17 juillet ! J'aime ce genre de challenge ! Pauline : Non pas prête, j'ai pas commencé mes révisions ... Ca a donné quoi hier ? (au pire tu me le diras demain, je vais rentrer en Vendée là, j'ai du taff ! ) Audrey : Ah oui ... | |
|
| |
bichounette85 Expert
Messages : 1002 Date d'inscription : 07/05/2010 Age : 34 Localisation : fontenay le comte
| Sujet: Re: cavaliers et ecuries du 85 Lun 7 Juin - 15:19 | |
| t'auras pas le temps pour des vacances alors !!! t'inquiet, j'en est pas non plus. j'ai encore fais 12 pts. enfin c'était bien monté alors je me console avec ça. 2 fautes dans les doubles. et la dernière, sur une mésentente. je voulais en mettre une autre et pop en a enlevé une. LE PROBLEME : oxer carré avec bidet. elle s'est mangé la barre de derrière. on va dire erreur d'appréciation. temps pis. je vais essayer de trouver un cavalier pr pour rvailler un eu le cso et les combinaison. | |
|
| |
bichounette85 Expert
| Sujet: Re: cavaliers et ecuries du 85 Lun 7 Juin - 17:07 | |
| bon finalement lolo, je fais pas le meeting des proprio. je laisse ma bête à ma soeur pour quelle fasse le national des enseignant et comme c'est distant d'une semaine, ça fais trop pour la jument. | |
|
| |
stephanifr Modérateurs
Messages : 1953 Date d'inscription : 15/04/2010 Age : 40 Localisation : Vendée
| Sujet: Re: cavaliers et ecuries du 85 Lun 7 Juin - 19:32 | |
| les filles! Super sympa vos photos! Virgie je passe demain matin si ça te va? on avait dit mardi non? | |
|
| |
grosdec Bavard
| Sujet: Re: cavaliers et ecuries du 85 Lun 7 Juin - 20:11 | |
| oui no problem, quand tu veux, tu me mets un texto quand tu pars?
vers quelle heure tu comptes arriver? | |
|
| |
stephanifr Modérateurs
| Sujet: Re: cavaliers et ecuries du 85 Mar 8 Juin - 9:12 | |
| J'arrive dans 45 min à peu près le temps que je trouve la route mdr! | |
|
| |
stephanifr Modérateurs
| Sujet: Re: cavaliers et ecuries du 85 Mar 8 Juin - 13:42 | |
| Bon.... bah je suis vraiment un boulet... je suis allé jusqu'à Nantes pour trouver Virgie mdr!! trompé de route mais alors bien comme il faut lol J'ai quand même réussi à aller chez elle, avec une très bonne heure de retard On a bien rigolé c'était sympa! Merci Virgie pour ton choco-choco c'était bien bon! Puis Dec et Boubi sont trop ! Ils vont avoir un beau pré tout beau tout propre! Avec ça, Boubi champion à Talud!!!!!!! Bon c'est parti pour monter les dadous de Juju maintenant!! Vive les vacances | |
|
| |
uiver Expert
| Sujet: Re: cavaliers et ecuries du 85 Mar 8 Juin - 15:46 | |
| Espèce de Kinder va ! LOL | |
|
| |
grosdec Bavard
| Sujet: Re: cavaliers et ecuries du 85 Mar 8 Juin - 20:46 | |
| j'ai trouve mon double en orientation oui a refaire mais plus longtemps! mes boulets ont ENCORE PETE le fil qui les separe...! ggrrrrrrr je remets le jus ce soir héhéhé | |
|
| |
uiver Expert
| Sujet: Re: cavaliers et ecuries du 85 Mar 8 Juin - 21:43 | |
| A y est, je suis revenue de Paris. Aller retour express dans la journée. Départ de la maison à 6h30, retour 20h30, pour un entretien de 1 heure !! (et un déj avec un pote tant qu'à faire). Je suis mal barrée pour obtenir le poste, mais c'était intéressant. Dommage, c'est en réalité à 15 minutes de la maison (mais le cabinet de recrutement est à Paris, c'est gonflé !!) et ça a l'air sympa, mais la concurrence est très qualifiée !! | |
|
| |
grosdec Bavard
| Sujet: Re: cavaliers et ecuries du 85 Mar 8 Juin - 22:15 | |
| | |
|
| |
uiver Expert
| Sujet: Re: cavaliers et ecuries du 85 Mar 8 Juin - 22:19 | |
| top secret ! le net laisse trop de traces ! j'en dirai éventuellement plus qd le recrutement sera terminé. Désolée, mais j'entretiens le suspens | |
|
| |
grosdec Bavard
| Sujet: Re: cavaliers et ecuries du 85 Mar 8 Juin - 22:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: cavaliers et ecuries du 85 Mer 9 Juin - 8:48 | |
| - uiver a écrit:
- A y est, je suis revenue de Paris. Aller retour express dans la journée. Départ de la maison à 6h30, retour 20h30, pour un entretien de 1 heure !! (et un déj avec un pote tant qu'à faire). Je suis mal barrée pour obtenir le poste, mais c'était intéressant. Dommage, c'est en réalité à 15 minutes de la maison (mais le cabinet de recrutement est à Paris, c'est gonflé !!) et ça a l'air sympa, mais la concurrence est très qualifiée !!
C'était pareil pour moi, l'agence est à Niort mais le siège est à Paris. Un gros M*RDE pour toi Cat | |
|
| |
| Sujet: Re: cavaliers et ecuries du 85 Mer 9 Juin - 9:08 | |
| C'est bon, Alix a trouvé boxe et camping pour Lamotte. Oufff, on s'en sort bien | |
|
| |
stephanifr Modérateurs
| Sujet: Re: cavaliers et ecuries du 85 Mer 9 Juin - 10:02 | |
| mince Cat!!! :/ j'espère que ça va le faire! pour ton post! Eh oui je suis un Kinder tout le monde le sait maintenant mdr!! | |
|
| |
| Sujet: Re: cavaliers et ecuries du 85 Mer 9 Juin - 11:28 | |
| | |
|
| |
uiver Expert
| Sujet: Re: cavaliers et ecuries du 85 Mer 9 Juin - 11:37 | |
| | |
|
| |
nono85 Expert
Messages : 689 Date d'inscription : 15/04/2010 Localisation : vendee
| Sujet: Re: cavaliers et ecuries du 85 Mer 9 Juin - 12:27 | |
| steph t es un boulet uiver un gros MERDE pour toi je croise les doigts (bon quand je peux hein) tu le seras quand ? bon je me suis explosee le pied ce matin malgre les coques de mes chaussures et j en ai profite pour m explose la main sur le tracteur de colere ca m apprendra | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cavaliers et ecuries du 85 | |
| |
|
| |
| cavaliers et ecuries du 85 | |
|