Les expatriés de la FFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum tout beau tout neuf pour les personnes qui n'auront plus accès a celui de la FFE dès le 15 mai!

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

cavaliers et ecuries du 85

+8
zeclair
bichounette85
Tete2Bourrik - BVV
JulieParadise
Sam-Dee
nono85
stephanifr
grosdec
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Sam-Dee
Maître
Maître
Sam-Dee

cavaliers et ecuries du 85 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: cavaliers et ecuries du 85   cavaliers et ecuries du 85 - Page 19 EmptyJeu 27 Mai - 10:01

Je suis numéro 22 ! :happy:

J'ai monté Nini hier soir, petite séance car je suis arrivée très sur les nerfs et que je ne voulais pas que ça se passe mal. Moralité on a bossé au pas principalement. Beaucoup de cercles, la décoller un peu de cette rène gauche, s'appliquer à céder quand elle cède, bien répartir le poids. Ca venait gentiment et vu que j'avais bien pris mon temps, ça a été super vite à venir au pas ! La jument était top ! On recommencera ça les prochaines fois !

J'allais oublier, en arrivant, j'ai eu droit de voir une jument pie alezane ! laugh Mais impressionnant, avec la pluie elle s'était vraiment appliquée à ce que le marron soit bien marron ! Je me suis tapée un vieux fou rire en la voyant, limite j'avais du mal à m'arrêter ! laugh

Trop hâte d'être à samedi, on va bien rigoler ! :happy:

Nono : Ok ! Je devrais mettre les autres photos ce week end ! En parlant des loulous, Vestale a encore grandie et Uhlan commence à s'epaissir un peu ! Ils m'impressionnent mes bestiaux ! love
Revenir en haut Aller en bas
nono85
Expert
Expert
nono85

Féminin Messages : 689

MessageSujet: Re: cavaliers et ecuries du 85   cavaliers et ecuries du 85 - Page 19 EmptyJeu 27 Mai - 10:09

au faite si caro vous propose un tour en charette pensez a prendre des chaussures de marche hein caro lol!
Tete2Bourrik - BVV
Maître
Maître
Tete2Bourrik - BVV

Féminin Messages : 1925

MessageSujet: Re: cavaliers et ecuries du 85   cavaliers et ecuries du 85 - Page 19 EmptyJeu 27 Mai - 10:11

Ben après Zéclair elle vend:
- une Connemara de 3ans, la soeur de sa jument (Tosca du Chene Tord par Thunder du Blin)
- une PFS d'1 an, par Mac Geyver (Vicomte du Chene Tord)
et
Un shetland d'1an aussi (VIP du Chene Tord)

Mais bon, je ne pense pas que c'est ce qu'elle cherche ta copine
nono85
Expert
Expert
nono85

MessageSujet: Re: cavaliers et ecuries du 85   cavaliers et ecuries du 85 - Page 19 EmptyJeu 27 Mai - 10:12

en effet c est trop jeune lol!
uiver
Expert
Expert
uiver

Féminin Messages : 626

MessageSujet: Re: cavaliers et ecuries du 85   cavaliers et ecuries du 85 - Page 19 EmptyJeu 27 Mai - 10:18

Bon je n'arrive pas à me débarasser de ma crève (encore une !) mais j'ai enfin dormi une nuit entière ! un peu plus de 9 heures de sommeil. Nono, sois pas jalouse, la veille j'étais encore éveillée à 4 heures du mat et debout à 8h pour le maréchal.
Le maréchal qui est d'ailleurs content des progrès des installations avec la salle de soin pour le ferrage. Mais bon, il faudrait qu'il arrive à l'heure, hier il est arrivée avec 3/4 d'heure de retard et tout le monde est resté à l'attache pdt tout ce temps.
Par contre, il a vérifié les pieds des deux tondeuses (je pensais notamment devoir parer le grand cheval de dressage) et non il n'y a rien à faire, ils ont de super pieds. On parera cet hiver quand le terrain sera mou ... Cool !

Nono, toujours OK pour demain, ou tu préfères qu'on remette ça à la semaine suivante où tu auras eu ton quota de sommeil ?
uiver
Expert
Expert
uiver

MessageSujet: Re: cavaliers et ecuries du 85   cavaliers et ecuries du 85 - Page 19 EmptyJeu 27 Mai - 10:24

Bon et là, il faudrait que je trouve le courage de monter Uiver pour la première fois depuis ... pff... 3 semaines ! Mais je ne suis vraiment pas motivée ; un mini jardin ce n'est pas aussi confortable qu'une carrière et bien moins pratique.
nono85
Expert
Expert
nono85

MessageSujet: Re: cavaliers et ecuries du 85   cavaliers et ecuries du 85 - Page 19 EmptyJeu 27 Mai - 10:25

ouai vaut mieux remettre ca la semaine prochaine pour laver les gamelles surtout que demain je vais preparer l enlevement des poulettes et elles sont tres sur le gaz ou la semaine d apres pour pailler et tout remettre en place
nono85
Expert
Expert
nono85

MessageSujet: Re: cavaliers et ecuries du 85   cavaliers et ecuries du 85 - Page 19 EmptyJeu 27 Mai - 10:26

uiver a écrit:
Bon et là, il faudrait que je trouve le courage de monter Uiver pour la première fois depuis ... pff... 3 semaines ! Mais je ne suis vraiment pas motivée ; un mini jardin ce n'est pas aussi confortable qu'une carrière et bien moins pratique.

par ce magnifique temps tu devrais etre motive lol!
uiver
Expert
Expert
uiver

MessageSujet: Re: cavaliers et ecuries du 85   cavaliers et ecuries du 85 - Page 19 EmptyJeu 27 Mai - 10:29

Ben ici il fait juste gris. Hier il a plu des seaux d'eau, c'était bcp trop violent, la terre n'a pas eu le temps d'absorber, ça a ruisselé. La nature est trop conne des fois !!
J'espère que ça a quand même ramolli un peu mon sol.

Ok Nono, on en reparle. Mais je viendrai !! tu ne pourras pas y couper geek
uiver
Expert
Expert
uiver

MessageSujet: Re: cavaliers et ecuries du 85   cavaliers et ecuries du 85 - Page 19 EmptyJeu 27 Mai - 10:31

Ben ici il fait juste gris. Hier il a plu des seaux d'eau, c'était bcp trop violent, la terre n'a pas eu le temps d'absorber, ça a ruisselé. La nature est trop conne des fois !!

nono85
Expert
Expert
nono85

MessageSujet: Re: cavaliers et ecuries du 85   cavaliers et ecuries du 85 - Page 19 EmptyJeu 27 Mai - 10:31

uiver a écrit:

lol! lol! ici ca mouillasse et hier il est pas tombe grand chose mais c est mieux que rien Razz:
Sam-Dee
Maître
Maître
Sam-Dee

MessageSujet: Re: cavaliers et ecuries du 85   cavaliers et ecuries du 85 - Page 19 EmptyJeu 27 Mai - 10:39

Nono, tu as besoin d'aide pendant ton vide ou pas ? Histoire de voir un peu comment ça se passe ! :happy:

Sinon je viens de trouver des photos de Nini sur le net ... love

Avant le départ

Le 5

Le 8 ?

Le 12, elle s'est un peu plus étendue sur son plané (photo d'un autre photographe).

Elle est fantastique cette jument ! love
huhukiki
Bavard
Bavard
huhukiki

Féminin Messages : 298

MessageSujet: Re: cavaliers et ecuries du 85   cavaliers et ecuries du 85 - Page 19 EmptyJeu 27 Mai - 10:39

coucou !

Alors remise de ta marche d'hier...
La pauvre QUirsh s'arrêtais au pas dans les descentes, du coup NONO devait descendre la rassurer. Je l'ai re-attelé trop tôt je pense. Elle devait toujours avoir mal. De toute façon la prochaine fois se sera sur la 4 roues...car là on va finir par la dégouter... :TT:
nono85
Expert
Expert
nono85

MessageSujet: Re: cavaliers et ecuries du 85   cavaliers et ecuries du 85 - Page 19 EmptyJeu 27 Mai - 10:43

superbe les photos de nini love
caro si tu cherches une petite 2 roues y avait celle sur le bon coin avec le poney et les cordes :happy:
Sam-Dee
Maître
Maître
Sam-Dee

MessageSujet: Re: cavaliers et ecuries du 85   cavaliers et ecuries du 85 - Page 19 EmptyJeu 27 Mai - 10:46

Caro, je n'ai pas tout suivi, qu'est ce qui se passe avec Quiqui ? :hu?:
huhukiki
Bavard
Bavard
huhukiki

MessageSujet: Re: cavaliers et ecuries du 85   cavaliers et ecuries du 85 - Page 19 EmptyJeu 27 Mai - 10:46

LOLO : trop trop belle ta robe, elle te va a ravir, une vraie princesse....
C'set bien des séance comme ça, ça fait du bien à tout le monde...

UIVER : Ah les maréchaux et les horaires c'est comme les vétos...lol déjà le fait d'être sur place c'est quand même pratique, plus besoin d'attendre dehors en plein hiver...
huhukiki
Bavard
Bavard
huhukiki

MessageSujet: Re: cavaliers et ecuries du 85   cavaliers et ecuries du 85 - Page 19 EmptyJeu 27 Mai - 10:50

Sam-Dee a écrit:
Caro, je n'ai pas tout suivi, qu'est ce qui se passe avec Quiqui ? :hu?:

et bien l'éthiopathe est passé car quand on l'a bossé attelé avec NONO la semaine dernière, au pas elle s'arrêtait d'un coup. Genre ça me gène. Il a trouve de grosses contractures autour du garrot. En fait la deux roues s'équilibre mal et surtout dans les descentes les brancards viennent pousser la sellette en avant et écraser son garrot. Très inconfortable. Il va falloir que je raccourcisse mes brancards en en coupant un bout. Hier on a attelé avec mon padd anatomique c'était mieux mais si il libère le garrot, il est très rigide donc sur ses contractures, elle n'a pas aimé.

Donc la prochaine fois 4 roues. c'est plus lourd mais tant que à deux on va sur du roulant, pas de souci.

NONO : on va éviter.... devil
Tete2Bourrik - BVV
Maître
Maître
Tete2Bourrik - BVV

MessageSujet: Re: cavaliers et ecuries du 85   cavaliers et ecuries du 85 - Page 19 EmptyJeu 27 Mai - 10:52

Sympa les photos laure!
huhukiki
Bavard
Bavard
huhukiki

MessageSujet: Re: cavaliers et ecuries du 85   cavaliers et ecuries du 85 - Page 19 EmptyJeu 27 Mai - 10:57

Laure, Fan de NINI....... love love love
Tete2Bourrik - BVV
Maître
Maître
Tete2Bourrik - BVV

MessageSujet: Re: cavaliers et ecuries du 85   cavaliers et ecuries du 85 - Page 19 EmptyJeu 27 Mai - 11:01

J'aime beaucoup ton tapis love
Tete2Bourrik - BVV
Maître
Maître
Tete2Bourrik - BVV

MessageSujet: Re: cavaliers et ecuries du 85   cavaliers et ecuries du 85 - Page 19 EmptyJeu 27 Mai - 11:13

Alix si tu passes par la, consulte ton portable ton imagination va foisonner Embarassed
Sam-Dee
Maître
Maître
Sam-Dee

MessageSujet: Re: cavaliers et ecuries du 85   cavaliers et ecuries du 85 - Page 19 EmptyJeu 27 Mai - 11:27

Merci les filles ! :embarrassé:

Pauvre Quiqui, c'est vrai qu'elle ne doit pas être très à l'aise comme ça ... indécis
stephanifr
Modérateurs
Modérateurs
stephanifr

Féminin Messages : 1953

MessageSujet: Re: cavaliers et ecuries du 85   cavaliers et ecuries du 85 - Page 19 EmptyJeu 27 Mai - 11:33

super les photos!!
Hâte d'être à samedi, ça va être vraiment sympa cette petite virée smile love
J'espère que Quirsh se remettra vite smack pauvre louloute
http://stephanifr.skyrock.com
huhukiki
Bavard
Bavard
huhukiki

MessageSujet: Re: cavaliers et ecuries du 85   cavaliers et ecuries du 85 - Page 19 EmptyJeu 27 Mai - 11:39

J'essaierai de passer samedi au concours, suivant le planning... Wink car dimanche c'est repas de famille...

LOLO tu passe ou pas cette semaine ? toujours ok pour le dress à Coueron ?
Sam-Dee
Maître
Maître
Sam-Dee

MessageSujet: Re: cavaliers et ecuries du 85   cavaliers et ecuries du 85 - Page 19 EmptyJeu 27 Mai - 11:40

Caro : MP. Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: cavaliers et ecuries du 85   cavaliers et ecuries du 85 - Page 19 Empty

cavaliers et ecuries du 85
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant