| cavaliers et ecuries du 85 | |
|
+8zeclair bichounette85 Tete2Bourrik - BVV JulieParadise Sam-Dee nono85 stephanifr grosdec 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
stephanifr Modérateurs
Messages : 1953 Date d'inscription : 15/04/2010 Age : 40 Localisation : Vendée
| Sujet: Re: cavaliers et ecuries du 85 Ven 11 Juin - 16:34 | |
| "Fous moi le camp" mdr | |
|
| |
Tete2Bourrik - BVV Maître
| |
| |
nono85 Expert
Messages : 689 Date d'inscription : 15/04/2010 Localisation : vendee
| Sujet: Re: cavaliers et ecuries du 85 Ven 11 Juin - 19:54 | |
| - stephanifr a écrit:
- "Fous moi le camp" mdr
je connaisais un chien qui s appellait foulecamp j aime bien fille de joie ( c est le nom d une jument qui n a pas ete accepte par les HN ) sinon t en as plein fifaty farwest fidele fleur ... | |
|
| |
stephanifr Modérateurs
| Sujet: Re: cavaliers et ecuries du 85 Ven 11 Juin - 21:05 | |
| fille de joie mdr !!!! | |
|
| |
grosdec Bavard
| Sujet: Re: cavaliers et ecuries du 85 Ven 11 Juin - 22:24 | |
| foulecamp viens ici mdr
j'ai connu une top top jument du nom de FRENDA
dec & robloch cohabitent bien, je suis heureuse!
photos bientot... | |
|
| |
grosdec Bavard
| Sujet: Re: cavaliers et ecuries du 85 Ven 11 Juin - 22:43 | |
| | |
|
| |
Tete2Bourrik - BVV Maître
| Sujet: Re: cavaliers et ecuries du 85 Sam 12 Juin - 11:49 | |
| Pour celle qui veulent j'ai la liste du désotackage de caravoine Envoyer moi vos adresses mail | |
|
| |
grosdec Bavard
| Sujet: Re: cavaliers et ecuries du 85 Sam 12 Juin - 12:18 | |
| | |
|
| |
stephanifr Modérateurs
| Sujet: Re: cavaliers et ecuries du 85 Sam 12 Juin - 13:21 | |
| stephanifr@yahoo.frSuper pour dec et robloch!! Tu vois finalement Dec n'est pas si asociable que ça! mdr!! | |
|
| |
grosdec Bavard
| Sujet: Re: cavaliers et ecuries du 85 Sam 12 Juin - 13:35 | |
| oui c'est etonnant.... un miracle?
c'est en fait que rebloch' est irresistible!!! | |
|
| |
bichounette85 Expert
Messages : 1002 Date d'inscription : 07/05/2010 Age : 34 Localisation : fontenay le comte
| Sujet: Re: cavaliers et ecuries du 85 Sam 12 Juin - 13:59 | |
| | |
|
| |
stephanifr Modérateurs
| Sujet: Re: cavaliers et ecuries du 85 Sam 12 Juin - 15:47 | |
| sacré robloch!! | |
|
| |
uiver Expert
Messages : 626 Date d'inscription : 18/04/2010 Age : 50 Localisation : Vendée
| Sujet: Re: cavaliers et ecuries du 85 Sam 12 Juin - 19:24 | |
| - tete2bourrik a écrit:
- Pour celle qui veulent j'ai la liste du désotackage de caravoine
Envoyer moi vos adresses mail je te l'ai envoyé en mp, car je n'ai pas de pseudo !! mon vrai prénom et nom et je n'aime pas les voir récupérés par les robots de Google !!! | |
|
| |
stephanifr Modérateurs
| Sujet: Re: cavaliers et ecuries du 85 Dim 13 Juin - 13:22 | |
| en même temps avec Facebook ma pauvre cat' t'es obligatoirement récupérée par google.. :( J'avais pensé à mettre carrément un pseudo sur FB pour éviter ça mais bon les anciens camarades de classe ont plus de mal à te retrouver après... Au fait on passera cet aprem voir titi Bizz peut-être à toute à l'heure! | |
|
| |
Sam-Dee Maître
| Sujet: Re: cavaliers et ecuries du 85 Dim 13 Juin - 14:02 | |
| Audrey : Enooorrrmme !!! Je n'avais pas du tout pensé à Fouganza !!! Fouganza Black des Bergers de Corail. Ca pourrait presque être classe si fouganza n'était pas la marque de décath' ! Je note toutes vos idées ! Merci beaucoup les filles !!!! Bon sinon j'ai monté Sahel vendredi pour l'essayer avant le stage du lendemain : super zen, très à l'écoute, on aurait cru un vieux cheval ! On a passé des bottes de foin couchées, nickel ! Et sinon, petit compte rendu du stage d'hier avec Jean-Luc Cochet et Pierre Henry Beillard (et où je montais Sahel) : c'était génial ! On a fait trois petites séances. La première travail dans la carrière, beaucoup de travail de base, sans pousser la louloute. Deuxième séance travail à la longe et troisième séance travail sur des petits obstacles fixes. Bon les séances étaient super courtes pour éviter de cuire les chevaux mais c'était super ! La jument s'est là encore montrée très intelligente, on lui demandait quelque chose et dès qu'elle avait trouvé la bonne solution, elle appliquait la leçon, très cool, franchement j'ai A-DO-RE ! | |
|
| |
Sam-Dee Maître
| |
| |
uiver Expert
| Sujet: Re: cavaliers et ecuries du 85 Dim 13 Juin - 19:12 | |
| - stephanifr a écrit:
- en même temps avec Facebook ma pauvre cat' t'es obligatoirement récupérée par google.. :(
J'avais pensé à mettre carrément un pseudo sur FB pour éviter ça mais bon les anciens camarades de classe ont plus de mal à te retrouver après... Au fait on passera cet aprem voir titi Bizz peut-être à toute à l'heure! Non Facebook est complètement verrouillé sur mes amis exclusivement. Tandis que je retrouve des traces de mon adresse mail dans de vieux forums de discussion équitation ! Hé Lolo, ça m'a l'air extra, la vie est belle. Super jumentS, super chienne !! Profite !! | |
|
| |
nono85 Expert
| Sujet: Re: cavaliers et ecuries du 85 Dim 13 Juin - 20:34 | |
| coucou les vendeennes c est bien calme par ici | |
|
| |
huhukiki Bavard
| Sujet: Re: cavaliers et ecuries du 85 Dim 13 Juin - 20:50 | |
| - nono85 a écrit:
- coucou les vendeennes
c est bien calme par ici Ayé revenu de Saumur, c'était bien chouette ce petit CAI...on en a pris plein la vue... Comment ça va NONO ? tu as finis ? ton pied ? | |
|
| |
nono85 Expert
| Sujet: Re: cavaliers et ecuries du 85 Dim 13 Juin - 20:54 | |
| - huhukiki a écrit:
Ayé revenu de Saumur, c'était bien chouette ce petit CAI...on en a pris plein la vue...
Comment ça va NONO ? tu as finis ? ton pied ? fini non surement pas avant mardi soir mais bon j ai quand meme eu mon aprem de repos mon pied c est pas pire | |
|
| |
huhukiki Bavard
| Sujet: Re: cavaliers et ecuries du 85 Dim 13 Juin - 21:14 | |
| | |
|
| |
bichounette85 Expert
Messages : 1002 Date d'inscription : 07/05/2010 Age : 34 Localisation : fontenay le comte
| Sujet: Re: cavaliers et ecuries du 85 Dim 13 Juin - 21:42 | |
| me revoila. voila un moment que j'étais pas venu. pour moi, c'est pas trop la joie. J'arrive plus à approcher ma jument. hier, j'ai voulu la monter et dès que je l'attrapais, elle me trainait. je devais lacher. et après impossible de la récupérer. dès quelle me voit avec le licol, elle se casse. Et puis ce soir, cerise sur le gateau. on a failli perdre le vieux sur collique. le stresse. notre véto était déjà sur une urgence et le véto de Fontenay à 10 min ne connais rien au chevaux (enfin la fille qui était de garde) donc le plus près à mis 45 min à venir. j'en pouvais plus de la voir comme ça. Un moment il s'est mis à se débatre avec les postérieurs. je me suis dit c'est bon c'est la fin. il va mieux pour l'instant. mais du coup, ça a traumatisé encore un plus plus ma jument. en plus elle s'est fais piqué à la lèvre, elle est gonflé mais j'arrive pas à l'attraper. enfin voila les nouvelles. | |
|
| |
stephanifr Modérateurs
| Sujet: Re: cavaliers et ecuries du 85 Dim 13 Juin - 22:15 | |
| - uiver a écrit:
Non Facebook est complètement verrouillé sur mes amis exclusivement. Tandis que je retrouve des traces de mon adresse mail dans de vieux forums de discussion équitation !
Hé Lolo, ça m'a l'air extra, la vie est belle. Super jumentS, super chienne !! Profite !! ahoui t'es une petite maline!! Je vais faire comme toi car quand je tape mon nom, j'apparais partout j'aime pas trop ça... :( Pauline-> mince je suis navrée pour toi, j'espère que ça va aller pour ta jument et le vieux en collique :( c'est bizarre qu'elle réagisse comme ça... Sinon aujourd'huij'ai été voir mon gros titi chez cat et bien, ça m'a fait du bien!! Il est beau comme tout, le poil brillant, pleine forme, il a bien grossi...; me"rci cat de t'en occuper si bien:smack: | |
|
| |
uiver Expert
| Sujet: Re: cavaliers et ecuries du 85 Dim 13 Juin - 22:23 | |
| Bichounette, bon courage !! Pour ta juju, as-tu joué sur sa gourmandise ? c'est peut-être simplement une crise hormonale, de la jument quoi !! Je souhaite bon rétablissement à ton pti vieux. J'espère que ça va vite passer. Steph, no problemo, Titi est gentil tout plein. Il peut être très bêta avec ses potes mais pour le coup, c'est lui qui a inauguré les nouveaux abreuvoirs du pré ce soir ! Les autres ne s'en sont approchés qu'après qu'il ait fait l'expérimentateur !!! | |
|
| |
stephanifr Modérateurs
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cavaliers et ecuries du 85 | |
| |
|
| |
| cavaliers et ecuries du 85 | |