| cavaliers et ecuries du 85 | |
|
+8zeclair bichounette85 Tete2Bourrik - BVV JulieParadise Sam-Dee nono85 stephanifr grosdec 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
uiver Expert
Messages : 626 Date d'inscription : 18/04/2010 Age : 50 Localisation : Vendée
| Sujet: Re: cavaliers et ecuries du 85 Jeu 10 Juin - 11:34 | |
| moi je vais aller à mon déjeuner presque parfait ... En attendant, ça me titille d'expliquer aux chevaux qu'ils ont un abri, mais je sais qu'ils savent, et d'habitude ils y vont dès qu'il tombe une goutte ! C'est peut-être lié à l'orage qui tonne? | |
|
| |
huhukiki Bavard
| Sujet: Re: cavaliers et ecuries du 85 Jeu 10 Juin - 11:40 | |
| Je vais quand même appeler ceux qui me les ont vendus car je en trouvent pas ça très correct au prix du sac d'avoir si peu de DLUO... Si vous connaissez du mond eintéressé...
cat : oui sous l'orage ils préfèrent généralement être dehors et non abrité, va comprendre...chattière oui mais je ne veux aps qu'elle soit dehors la nuit car sinon elle va me ramener des lapins mort et décapités dans la maison...Je vais avisé si ça se reproduit... | |
|
| |
uiver Expert
| Sujet: Re: cavaliers et ecuries du 85 Jeu 10 Juin - 11:45 | |
| la chatière tu peux la fermer quand tu veux et surtout la mettre en mode entrée maison autorisée, sortie interdite. Comme ça elle rentre le soir pour la gamelle et elle reste prisonnière. | |
|
| |
stephanifr Modérateurs
Messages : 1953 Date d'inscription : 15/04/2010 Age : 40 Localisation : Vendée
| Sujet: Re: cavaliers et ecuries du 85 Jeu 10 Juin - 11:51 | |
| cat tu me fais saliver avec ton déjeuner presqeu aprfait!!miam miam | |
|
| |
huhukiki Bavard
| Sujet: Re: cavaliers et ecuries du 85 Jeu 10 Juin - 11:54 | |
| - uiver a écrit:
- la chatière tu peux la fermer quand tu veux et surtout la mettre en mode entrée maison autorisée, sortie interdite. Comme ça elle rentre le soir pour la gamelle et elle reste prisonnière.
Ah ça c'est pas bête par contre, je vais me renseigner.... | |
|
| |
Sam-Dee Maître
| Sujet: Re: cavaliers et ecuries du 85 Jeu 10 Juin - 12:56 | |
| Coucou les filles !!! Que de nouvelles ! Nono, tu aurais pas un côté ours ? Nan parce qu'aller se démolir la main après s'être démoli le pied, il faut en vouloir ! Sinon pour parler de ce que je connais le mieux (moi), des nouvelles de Nini ! Elle a repris le boulot mardi dernier par une petite séance à cru en licol. C'était pas mal ! Hier on a continué à bosser dans le même sens mais avec selle, filet et même rènes allemandes ( ). Séance au pas principalement, pour assouplir la bête (et parce que mamie était rincée de ses exams). On a bossé un tout petit peu au trot et je suis rentrée aux écuries. En ramenant la jument, coatch m'a demandé si je ne pouvais pas aller voir dans les prés avec Nini car il supposait qu'un cheval s'était échappé (les 50 ha sont tout cloturés donc pas trop grave quand un cheval sort de son pré). Moralité retour en selle, un petit coup de petit galop bien en équilibre dans un pré tout bien fauché. C'était trop trop trop le bonheur. Nini est royale ! | |
|
| |
Sam-Dee Maître
| Sujet: Re: cavaliers et ecuries du 85 Jeu 10 Juin - 12:59 | |
| Et hier soir, de nouveau une top soirée chez Caro ! Séance CANON avec une Gegel qui tente de faire concurrence à Quiqui dans les allures et une Quiqui avec Caro aux longues rènes ... MAGNIFIQUE ! | |
|
| |
Sam-Dee Maître
| Sujet: Re: cavaliers et ecuries du 85 Jeu 10 Juin - 13:02 | |
| J'ai ENFIN reçu les photos du concours d'Aubigny et des Jaulinières ! Les Jaulinières : Aubigny : | |
|
| |
Tete2Bourrik - BVV Maître
| Sujet: Re: cavaliers et ecuries du 85 Jeu 10 Juin - 13:53 | |
| Lol Laure, tu as ramener du coup le cheval à la méthode bétail ? | |
|
| |
Sam-Dee Maître
| Sujet: Re: cavaliers et ecuries du 85 Jeu 10 Juin - 14:15 | |
| Nan car le temps que j'aille faire le tour du pré (pour voir s'il n'y avait pas d'autres chevaux d'échappés), la jument s'était barrée dans un autre pré. Enfin une fois (au stage d'été ! ), on avait été faire un tour dans les prés et il y avait les vaches. J'avais mis Nini face aux vaches et je lui demandais d'aller vers elles pour les repousser, bah elle avait fait ça nickel ! Faudra que je l'essai au tri du bétail, vu comment elle est douée pour faire demi tour, s'arrêter et partir vite, ça devrait être marrant ! Comment ça il n'y a pas une connerie que je ne ferais pas ? | |
|
| |
grosdec Bavard
| Sujet: Re: cavaliers et ecuries du 85 Jeu 10 Juin - 22:46 | |
| il est camos notre forum en ce moment...!
steph: tu vas monter quand palo la semine prochaine?. | |
|
| |
uiver Expert
| Sujet: Re: cavaliers et ecuries du 85 Ven 11 Juin - 8:50 | |
| hello ! après une insomnie, c'est le livreur de la tarière qui me réveille ce matin ! chouette il l'a livrée avec 12 heures d'avance, je vais pouvoir m'y mettre aujourd'hui. Hier Ventràpattes (ou Titi pour les intimes) a bu à l'abreuvoir automatique Les carottes au fond de l'abreuvoir ont fait leur effet | |
|
| |
| Sujet: Re: cavaliers et ecuries du 85 Ven 11 Juin - 9:28 | |
| Lol des carottes au fond de l'abreuvoir, jamais tenter sa encore Hier, j'ai eu le droit à une jument avec un masque de boue ... J'aime Vénézia quand elle est dehors et qu'il a plu | |
|
| |
| Sujet: Re: cavaliers et ecuries du 85 Ven 11 Juin - 9:29 | |
| Je suis engagée à bazoge dans la prépa 1m et la prépa 110. Le planning pour champagné les marais est sorti | |
|
| |
stephanifr Modérateurs
Messages : 1953 Date d'inscription : 15/04/2010 Age : 40 Localisation : Vendée
| Sujet: Re: cavaliers et ecuries du 85 Ven 11 Juin - 11:51 | |
| Cat!!!! Très bonne idée Je suis bien cntente qu'il ait bu, sacré gourmand!! J'ai hâte de venir le voir!! Virgie-> Normalement j'irais jeudi soir après le boulot! Audrey-> Super pour tes 2 prapas! Dis donc tu passes la vitesse sup' ! | |
|
| |
Sam-Dee Maître
| Sujet: Re: cavaliers et ecuries du 85 Ven 11 Juin - 13:42 | |
| C'est bon ! Les papiers sont signés, le chèque d'accompte est fait : ma chienne est réservée !!! Ma future pitchounette : J'ai du mal à réaliser ! Maintenant, je compte sur vous toutes pour m'aider à lui trouver un nom à cette pitchounette ! | |
|
| |
| Sujet: Re: cavaliers et ecuries du 85 Ven 11 Juin - 13:50 | |
| | |
|
| |
Sam-Dee Maître
| Sujet: Re: cavaliers et ecuries du 85 Ven 11 Juin - 13:57 | |
| Oui F !
Je peux éventuellement l'appeler F'Prénom et ne dire que le prénom quand je l'appelle mais je trouve ça moyen. | |
|
| |
Sam-Dee Maître
| Sujet: Re: cavaliers et ecuries du 85 Ven 11 Juin - 13:58 | |
| Pour l'instant l'eleveuse l'a appelée "Felenna" mais c'est en attendant ! | |
|
| |
huhukiki Bavard
| Sujet: Re: cavaliers et ecuries du 85 Ven 11 Juin - 14:09 | |
| | |
|
| |
Sam-Dee Maître
| Sujet: Re: cavaliers et ecuries du 85 Ven 11 Juin - 15:04 | |
| Fantasia, Faune, Fauve, Féérie, Ferra, Flicka, Flamme, Foggara,Frimousse, Fripouille, ... Un vieille photo de Nini tiens ... | |
|
| |
| Sujet: Re: cavaliers et ecuries du 85 Ven 11 Juin - 15:34 | |
| En général pour les chiens faut quelques chose en 2 syllabes et qui sont bien. Je cherche, je cherche ... ... FOUGANZA Je sors ->[] | |
|
| |
bichounette85 Expert
Messages : 1002 Date d'inscription : 07/05/2010 Age : 34 Localisation : fontenay le comte
| Sujet: Re: cavaliers et ecuries du 85 Ven 11 Juin - 15:55 | |
| y a FAUTRAS aussi. lolo je suis jalouse , je veux la même. lol. y en a déjà 2 à la maison. c'est chiant de choisir un nom. y en a tellement. flair play , face et si (le festival), je connais quelqu'un, il donne toujours des noms de voiture à ces animaux. En même temps c'est un mec. alors y a ford fiesta, ferrari après je sais pas. bon courage lolo. | |
|
| |
huhukiki Bavard
| Sujet: Re: cavaliers et ecuries du 85 Ven 11 Juin - 16:00 | |
| | |
|
| |
bichounette85 Expert
Messages : 1002 Date d'inscription : 07/05/2010 Age : 34 Localisation : fontenay le comte
| Sujet: Re: cavaliers et ecuries du 85 Ven 11 Juin - 16:14 | |
| fahrenheit, fada, favorite, ficelle j'arrête. chacun c goût | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cavaliers et ecuries du 85 | |
| |
|
| |
| cavaliers et ecuries du 85 | |
|