Les expatriés de la FFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum tout beau tout neuf pour les personnes qui n'auront plus accès a celui de la FFE dès le 15 mai!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 PRE - PSL - et autres Ibériques !

Aller en bas 
+7
Nathour
Kro
Cabulan1
Odalisque
Andyulmaiel
SuperCrack
Pascale
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
SuperCrack
Maître
Maître
SuperCrack


Féminin Messages : 2892
Date d'inscription : 16/04/2010
Localisation : RP

PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: PRE - PSL - et autres Ibériques !   PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 21 EmptyMar 4 Mai - 14:53

Lylou a écrit:

Sérieux ?

laugh laugh laugh

Moi je suis ultra malade pale donc je reste à la maison, je suis un peu dégoutée car forcément ça fait tjrs perdre un peu de sous à la fin du mois Embarassed mais bon là c'est pas possible d'aller bosser, je vais me recoucher et j'irai chez le medecin à 14h

petite ballade vite fait ce matin avec Léon et me suis gelée !!! fait trop froid c'est abusé
j'espère que ça se s'attrappe pas par le forum vos maladies!!! autrement on est ttes mal!! Laughing faut pas dormir tte nue, on t'a dit! lol!
Revenir en haut Aller en bas
SuperCrack
Maître
Maître
SuperCrack


Féminin Messages : 2892
Date d'inscription : 16/04/2010
Localisation : RP

PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: PRE - PSL - et autres Ibériques !   PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 21 EmptyMar 4 Mai - 14:54

Lylou a écrit:


Pour sa première journée seul, ça s'est plutot bien passé, mis à part quelques bétises comme la gamelle d'eau renversée et la poubelle vidée tongue j'ai donc caché la poubelle !!

j'avais séparer chien et chats (comme pour la nuit) en refaisant mon super barrage entre mon couloir et le salon !! Donc les chats avaient la terrasse ouverte + salon et Léon le couloir. Puis à midi en rentrant mon barrage était démoli et Léon était tranquillement sur la terrasse donc je les ai laissé comme ça et l'aprem et impeccable !
bientôt ils vont dormir ds les pattes les uns des autres!!! et Léon se sentira moins seul d'être vec des copains, même chats! wink
Revenir en haut Aller en bas
SuperCrack
Maître
Maître
SuperCrack


Féminin Messages : 2892
Date d'inscription : 16/04/2010
Localisation : RP

PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: PRE - PSL - et autres Ibériques !   PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 21 EmptyMar 4 Mai - 14:56

Odalisque a écrit:
En parlant de toutou, ma grosse est officiellement une mini garce!!
Elle m'a recommencé le coup de la gaufrette-enfin là en l'occurence c'était du pain.
A savoir je file manger, quuand je vois ma maîtresse arrivée fachée, je reviens et j'obeis, donc je ne me fais pas gronder. On s'éloigne, je fais mine de jouer avec elle-et dès qu'elle lance la pomme de pain, je refile vers la bouffe à fond de train.

Bon, admettons.
De ce fait j'ai même pas chercher à la rappeler, jsuis allée la chercher pour la disputer.
Jmets la laisse, la tient limite mousqueton et marche d'un pas vif (fâché) pour sortir du parc et rentrer (il caillait ^^)
On traverse le parc, on sort du parc, on remonte l'allée qui y mène, on remonte la petite rue, on arrive vers le square.
500m plus loin donc, je pense.
Pour moi c'est suffisant, jla relâche...

Assise...."file"

Et là,
elle fait demi tour, et part à fond de train.
Je la hais, et en même temps, jsuis bluffée par son don de comédienne...

Sauf que
Mlle n'avait surement pas calculé la distance, et peut-être avait elle confondu les arbres du square et du parc...

Toujours est-il qu'une fois remontée sur la rue...Bah nan, yavait pas le pain...Elle ne pensait pas arrivée là, et ne rien retrouvé...
Ce qui fait qu'elle restait en haut (le square est en contre-bas), à me regarder, l'air dépité, hésitant entre une autre bêtise à trouver, et me rejoindre, se soumettre.
Finalement elle est revenue-et moi, dans un souci d'éducation, j'ai bien dû la féliciter pour ce choix.... Rolling Eyes
elle est sacrément maligne!!! mais d'abord, c'est pas une raison pour la traîter de garce!!! Razz:
Revenir en haut Aller en bas
SuperCrack
Maître
Maître
SuperCrack


Féminin Messages : 2892
Date d'inscription : 16/04/2010
Localisation : RP

PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: PRE - PSL - et autres Ibériques !   PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 21 EmptyMar 4 Mai - 14:59

Brownie a écrit:
Odalisque, si tu ne trouve pas de cheval :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Laughing
alors là!!! cyclops Shocked j'imaginais même pas qu'on puisse trouver ça en gde surface!!! finis les stages de balancier global!!! tu fais ça à la maison, bien au chaud!
"5 programmes - 5 niveaux - Equipé d'étriers et barre de bride .

Aide à construire le corps , à l'endurance , à la souplesse des muscles abdominaux , à la souplesse des muscles des cuisses ,à la souplesse des muscles du dos."
par contre on ne sait pas quelles sont les allures qui sont imitées!
Revenir en haut Aller en bas
SuperCrack
Maître
Maître
SuperCrack


Féminin Messages : 2892
Date d'inscription : 16/04/2010
Localisation : RP

PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: PRE - PSL - et autres Ibériques !   PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 21 EmptyMar 4 Mai - 15:02

Lylou a écrit:



laugh laugh la mini garce !!!


va falloir que je me prépare à vivre tout ça aussi je pense, car j'ai un "renifleur" professionnel donc à mon avis la moindre odeur il va se barrer ...

Ce we, a coté de chez mon père en pleine campagne il y a un parcours de santé et une grande forêt je vais aller travailler l'obéissance la bas que si jamais il zigzag un peu il n'y a aucun risque de voiture ou quoi (car ça c'est ce que je crains !)
déjà si j'ai bien compris, il v déjà faire connaissance avec le train!!! Laughing va falloir tester le rappel en extérieur... ça c'est sûr!! prévois un stock de ptits gâteaux, bonbons ou autres!!
Revenir en haut Aller en bas
SuperCrack
Maître
Maître
SuperCrack


Féminin Messages : 2892
Date d'inscription : 16/04/2010
Localisation : RP

PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: PRE - PSL - et autres Ibériques !   PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 21 EmptyMar 4 Mai - 15:03

Simplet a écrit:
Salut les PRE !

Bienvenue à Léon, il a une bouille d'enfer ce chien pouce en haut Et visiblement, il se fait très bien à sa nouvelle vie :happy:

Oda, c'est ce WE que tu va voir Umbrosso ? (si j'ai bien suivi, il y a bien 2 "s", non ?)
Pour ta chienne, un moyen un peu "barbare" mais radical pour qu'elle arrête de bouffer portenawak...Sèmes sur le chemin de sa balade des boulettes de viande,/pain/gaufrette/truc appétissant que tu aura préalablement rempli/fourré/mélangé de piment/moutarde/poivre... Sans réél danger pour elle, mais redoutablement efficace...

Andy, elle se fait effectivement bien belle ta Septima pouce en haut pouce en haut pouce en haut
Bonne idée le galop en suspension, elle n'a pas encore assez de dos pour galoper normalement... Autre chose, veille bien (mais peut être le fait tu déja !) lors de ton départ au galop à ouvrir ta main intérieure, les coups de cul sont souvent dus à une main interne qui "coince" Wink

Cabulan, des news de ton grisou ?
et toi, quoi de neuf? t'avais disparu??
Revenir en haut Aller en bas
Odalisque
Maître
Maître
Odalisque


Féminin Messages : 2248
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 37
Localisation : Montbéliard

PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: PRE - PSL - et autres Ibériques !   PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 21 EmptyMar 4 Mai - 15:21

Brownie a écrit:
Odalisque, si tu ne trouve pas de cheval :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Laughing

Shocked Shocked laugh
Revenir en haut Aller en bas
Odalisque
Maître
Maître
Odalisque


Féminin Messages : 2248
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 37
Localisation : Montbéliard

PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: PRE - PSL - et autres Ibériques !   PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 21 EmptyMar 4 Mai - 15:29

Simplet a écrit:
Salut les PRE !

Bienvenue à Léon, il a une bouille d'enfer ce chien pouce en haut Et visiblement, il se fait très bien à sa nouvelle vie :happy:

Oda, c'est ce WE que tu va voir Umbrosso ? (si j'ai bien suivi, il y a bien 2 "s", non ?)
Pour ta chienne, un moyen un peu "barbare" mais radical pour qu'elle arrête de bouffer portenawak...Sèmes sur le chemin de sa balade des boulettes de viande,/pain/gaufrette/truc appétissant que tu aura préalablement rempli/fourré/mélangé de piment/moutarde/poivre... Sans réél danger pour elle, mais redoutablement efficace...

Andy, elle se fait effectivement bien belle ta Septima pouce en haut pouce en haut pouce en haut
Bonne idée le galop en suspension, elle n'a pas encore assez de dos pour galoper normalement... Autre chose, veille bien (mais peut être le fait tu déja !) lors de ton départ au galop à ouvrir ta main intérieure, les coups de cul sont souvent dus à une main interne qui "coince" Wink

Cabulan, des news de ton grisou ?

cheers

Oui c'est ce week end-apparemment ya bien deux S....Jai pas encore regardé les hotels, pas bien! Mais ce soir grosse reunion alors...
Revenir en haut Aller en bas
Odalisque
Maître
Maître
Odalisque


Féminin Messages : 2248
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 37
Localisation : Montbéliard

PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: PRE - PSL - et autres Ibériques !   PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 21 EmptyMar 4 Mai - 15:31

SuperCrack a écrit:

déjà si j'ai bien compris, il v déjà faire connaissance avec le train!!! Laughing va falloir tester le rappel en extérieur... ça c'est sûr!! prévois un stock de ptits gâteaux, bonbons ou autres!!

et un truc qui fait du bruit pour attirer son attention, voire ne cas de pépin qu'il te retrouve à l'ouïe...
Revenir en haut Aller en bas
Lylou
Bavard
Bavard
Lylou


Féminin Messages : 335
Date d'inscription : 15/04/2010

PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: PRE - PSL - et autres Ibériques !   PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 21 EmptyMar 4 Mai - 15:46

s0uricette63 a écrit:


Oui c'est sérieux !! Là, il fait 0° à l'écurie !!
Tu as quoi ?

affraid affraid affraid

la poisse .... ca me soule ce temps

J'ai une grosse angine, donc c'est parti pour anti inflammatoire + antibio !!! + prise de sang pr la même occasion car j'attrape trop d'angines
Revenir en haut Aller en bas
SuperCrack
Maître
Maître
SuperCrack


Féminin Messages : 2892
Date d'inscription : 16/04/2010
Localisation : RP

PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: PRE - PSL - et autres Ibériques !   PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 21 EmptyMar 4 Mai - 16:21

Lylou a écrit:


affraid affraid affraid

la poisse .... ca me soule ce temps

J'ai une grosse angine, donc c'est parti pour anti inflammatoire + antibio !!! + prise de sang pr la même occasion car j'attrape trop d'angines
prends soin de toi, qd même smack
Revenir en haut Aller en bas
s0uricette63
Maître
Maître
s0uricette63


Féminin Messages : 2486
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 31
Localisation : Auvergne

PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: PRE - PSL - et autres Ibériques !   PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 21 EmptyMar 4 Mai - 17:33

Lylou a écrit:


affraid affraid affraid

la poisse .... ca me soule ce temps

J'ai une grosse angine, donc c'est parti pour anti inflammatoire + antibio !!! + prise de sang pr la même occasion car j'attrape trop d'angines

Mince silent Bon courage smack
Revenir en haut Aller en bas
Cabulan1
Expert
Expert
Cabulan1


Féminin Messages : 831
Date d'inscription : 16/04/2010

PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: PRE - PSL - et autres Ibériques !   PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 21 EmptyMar 4 Mai - 19:14

SuperCrack a écrit:

oui, mais c'est assez récent, en fait sur le modèle des Lusi! et c'est pas généralisé. wink

Non ce n'est pas encore fréquent et c'est bien dommage.
Car pour éplucher une généalogie, entre Machin XXXVIII et Machin XXXVI, c'est parfois bien difficile study
Revenir en haut Aller en bas
Cabulan1
Expert
Expert
Cabulan1


Féminin Messages : 831
Date d'inscription : 16/04/2010

PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: PRE - PSL - et autres Ibériques !   PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 21 EmptyMar 4 Mai - 19:21

Simplet a écrit:
Salut les PRE !

Bienvenue à Léon, il a une bouille d'enfer ce chien pouce en haut Et visiblement, il se fait très bien à sa nouvelle vie :happy:

Oda, c'est ce WE que tu va voir Umbrosso ? (si j'ai bien suivi, il y a bien 2 "s", non ?)
Pour ta chienne, un moyen un peu "barbare" mais radical pour qu'elle arrête de bouffer portenawak...Sèmes sur le chemin de sa balade des boulettes de viande,/pain/gaufrette/truc appétissant que tu aura préalablement rempli/fourré/mélangé de piment/moutarde/poivre... Sans réél danger pour elle, mais redoutablement efficace...

Andy, elle se fait effectivement bien belle ta Septima pouce en haut pouce en haut pouce en haut
Bonne idée le galop en suspension, elle n'a pas encore assez de dos pour galoper normalement... Autre chose, veille bien (mais peut être le fait tu déja !) lors de ton départ au galop à ouvrir ta main intérieure, les coups de cul sont souvent dus à une main interne qui "coince" Wink

Cabulan, des news de ton grisou ?


Mes grisous !
L'actuel se rends intéressant avec son emphysème, l'intérimaire (en fait celui de mon homme) est tout simplement formidable comme d'habitude, le futur profite de l'herbe du Sud Ouest et des dernières leçons de son éleveur, le temps que je trouve les 3 jours nécessaires pour aller le chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Cabulan1
Expert
Expert
Cabulan1


Féminin Messages : 831
Date d'inscription : 16/04/2010

PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: PRE - PSL - et autres Ibériques !   PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 21 EmptyMar 4 Mai - 19:23

Odalisque a écrit:


cheers

Oui c'est ce week end-apparemment ya bien deux S....Jai pas encore regardé les hotels, pas bien! Mais ce soir grosse reunion alors...


Regarde du coté des chambres d'hôte : c'est moins cher et souvent plus sympa que les hôtels.
Revenir en haut Aller en bas
SuperCrack
Maître
Maître
SuperCrack


Féminin Messages : 2892
Date d'inscription : 16/04/2010
Localisation : RP

PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: PRE - PSL - et autres Ibériques !   PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 21 EmptyMar 4 Mai - 23:00

Cabulan1 a écrit:


Non ce n'est pas encore fréquent et c'est bien dommage.
Car pour éplucher une généalogie, entre Machin XXXVIII et Machin XXXVI, c'est parfois bien difficile study
ça c'est sûr, c'est pas simple avec leurs noms... wink
Revenir en haut Aller en bas
SuperCrack
Maître
Maître
SuperCrack


Féminin Messages : 2892
Date d'inscription : 16/04/2010
Localisation : RP

PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: PRE - PSL - et autres Ibériques !   PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 21 EmptyMar 4 Mai - 23:04

Cabulan1 a écrit:


Mes grisous !
L'actuel se rends intéressant avec son emphysème, l'intérimaire (en fait celui de mon homme) est tout simplement formidable comme d'habitude, le futur profite de l'herbe du Sud Ouest et des dernières leçons de son éleveur, le temps que je trouve les 3 jours nécessaires pour aller le chercher.
et tu penses aller le chercher qd, ton beau Suerte??
Revenir en haut Aller en bas
SuperCrack
Maître
Maître
SuperCrack


Féminin Messages : 2892
Date d'inscription : 16/04/2010
Localisation : RP

PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: PRE - PSL - et autres Ibériques !   PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 21 EmptyMar 4 Mai - 23:06

ce soir, travail des transitions sous la houlette de coach. il y avait un sacré vent, et il nefaisait que 10° qd je suis partie... bref, plus 1 tps de Novembre que de mai! Mad
Revenir en haut Aller en bas
s0uricette63
Maître
Maître
s0uricette63


Féminin Messages : 2486
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 31
Localisation : Auvergne

PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: PRE - PSL - et autres Ibériques !   PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 21 EmptyMer 5 Mai - 7:29

Cabulan1 a écrit:


Mes grisous !
L'actuel se rends intéressant avec son emphysème, l'intérimaire (en fait celui de mon homme) est tout simplement formidable comme d'habitude, le futur profite de l'herbe du Sud Ouest et des dernières leçons de son éleveur, le temps que je trouve les 3 jours nécessaires pour aller le chercher.

Vivement que le futur arrive cheesy cheesy
Revenir en haut Aller en bas
s0uricette63
Maître
Maître
s0uricette63


Féminin Messages : 2486
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 31
Localisation : Auvergne

PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: PRE - PSL - et autres Ibériques !   PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 21 EmptyMer 5 Mai - 7:29

SuperCrack a écrit:
ce soir, travail des transitions sous la houlette de coach. il y avait un sacré vent, et il nefaisait que 10° qd je suis partie... bref, plus 1 tps de Novembre que de mai! Mad

Tu m'étonnes, pas facile de (re)travailler avec un temps comme ça quand on s'était habitué à 25° :undecided:
Revenir en haut Aller en bas
Cabulan1
Expert
Expert
Cabulan1


Féminin Messages : 831
Date d'inscription : 16/04/2010

PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: PRE - PSL - et autres Ibériques !   PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 21 EmptyMer 5 Mai - 9:57

SuperCrack a écrit:

et tu penses aller le chercher qd, ton beau Suerte??


Pas de date fixée pour l'instant.
Priorité pour l'instant à mon emphysémateux : je dois l'installer dans ses nouveaux quartiers, chez des éleveurs des environs qui vont dans un premier temps, le mettre au pré. J'attends pour cela que le temps se mette enfin au beau ! Ça viendra bien un jour, non ? Question
Revenir en haut Aller en bas
Odalisque
Maître
Maître
Odalisque


Féminin Messages : 2248
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 37
Localisation : Montbéliard

PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: PRE - PSL - et autres Ibériques !   PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 21 EmptyMer 5 Mai - 10:25

Et tu ne peux^pas le mettre dehors même avec ce temps? Il ne gèle plus.

Mais avec ce vent, niveau pollens il risque de s'en prendre plein le pif scratch
Revenir en haut Aller en bas
Cabulan1
Expert
Expert
Cabulan1


Féminin Messages : 831
Date d'inscription : 16/04/2010

PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: PRE - PSL - et autres Ibériques !   PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 21 EmptyMer 5 Mai - 11:31

Odalisque a écrit:
Et tu ne peux^pas le mettre dehors même avec ce temps? Il ne gèle plus.

Mais avec ce vent, niveau pollens il risque de s'en prendre plein le pif scratch

Mon Fofo n'est vraiment pas un cheval d'extérieur : il n'ira au pré que par une température suffisante (frileux, l'animal !).
En plus le vent très violent qui règne ici suffit à lui interdire toute sortie pour l'instant. Le manque de pluie rends les terrains hyper poussiéreux et ça plus le pollen, ce n'est vraiment pas bon pour lui ! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Odalisque
Maître
Maître
Odalisque


Féminin Messages : 2248
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 37
Localisation : Montbéliard

PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: PRE - PSL - et autres Ibériques !   PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 21 EmptyMer 5 Mai - 12:08

Ptit quizz: quel mors pour le débourrage?

Je pensais évidemment le plus doux possible-résine double brisure?
Ou cuir? Ou cuivre?
Jme dis que cuir/résine, au début s'il machouille beaucoup, ils vont vite être explosés...

idem niveau filet: jpensais un bon cuir bien souple, bien huilé pour un max de confort...
Revenir en haut Aller en bas
SuperCrack
Maître
Maître
SuperCrack


Féminin Messages : 2892
Date d'inscription : 16/04/2010
Localisation : RP

PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: PRE - PSL - et autres Ibériques !   PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 21 EmptyMer 5 Mai - 12:17

Cabulan1 a écrit:



Pas de date fixée pour l'instant.
Priorité pour l'instant à mon emphysémateux : je dois l'installer dans ses nouveaux quartiers, chez des éleveurs des environs qui vont dans un premier temps, le mettre au pré. J'attends pour cela que le temps se mette enfin au beau ! Ça viendra bien un jour, non ? Question
on peut espérer.... wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: PRE - PSL - et autres Ibériques !   PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PRE - PSL - et autres Ibériques !
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» PRE - PSL - et autres Ibériques !
» PRE - PSL - et autres Ibériques !
» LES TARNAIS C'EST PAR ICI ET LES AUTRES AUSSI..............
» Connemaras et autres: poulinière à vendre
» Les pies et autres taches de tout horizon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les expatriés de la FFE :: Les Sujets Généraux :: Forum Cheval-
Sauter vers: